Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

n°7273704
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 20-07-2010 à 19:52:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ff11 edition "supreme" a 4.99€ sur steam :D


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 19:52:05  profilanswer
 

n°7273774
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 20:37:11  profilanswer
 

Une idée pour savoir comment ça se passe niveau clé ?
 
Car il me manque la dernière extension et je me demande si en achetant ce produit sur Steam je pouvais me démerder pour y jouer avec mon perso.
 
J'installe tout, je me connecte sur PlayOnline avec mon perso puis j'active la dernière extension avec la clé donnée ?! Ça marcherait comme ceci ?

n°7275344
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 17:33:20  profilanswer
 

Section Consoles :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9691_1.htm
 
Mais gaffe au NDA pour le Beta test.


Message édité par LEctrodz le 21-07-2010 à 17:33:46
n°7381810
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 16:22:15  profilanswer
 

plus personne sur FF XI ? vous êtes tous partis sur l'OB du XIV ? :D


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7652799
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 24-12-2010 à 03:09:11  profilanswer
 

ajnag a écrit :

hehe
 
http://comte.christophe.free.fr/Maahntsig.jpg
 
 
un elvaan white mage c'est solide
 
je fais même first voker pendant les skillup party :lol:


 
Erg, je relisais le topic en remontant les pages et je tombe sur cette image..
 
Amuse-toi bien là où tu es.
 
http://img691.imageshack.us/img691/9948/ffxiv1292854005.jpg
 
:(

n°7674465
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 06-01-2011 à 00:10:50  profilanswer
 

Je dois être con, mais j'ai pris le jeu sur Steam, et impossible de jouer, il me dit (PlayOnline) que je n'ai pas acheté le jeu...
J'en registre ou ma Clé CD ?  

n°7674487
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 00:33:26  profilanswer
 

Dans PlayOnline (que tu peux ouvrir sans Steam, cherche dans les dossiers d'install'), sur la page du jeu tu as un menu, clique sur "Code de produit" en bas. C'est sans doute ensuite dans la partie droite avec "Inscrire le code". Tout se passe là dedans quand tu veux suspendre / réactiver / activer un nouveau perso.
 
Si tu es sur Gilgamesh et qu'un jour tu as besoin d'aide, tu peux toujours me demander un coup de main (Seistellis en jeu mais je me connecte pas souvent).


Message édité par LEctrodz le 06-01-2011 à 00:36:42
n°7674641
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 06-01-2011 à 08:43:33  profilanswer
 

En fait il faut aller dans la partie Code Produit, acheter, et franchier les étapes (qui font peur, on a l'impression qu'on va repayer...) pour au final valider le début du mois gratuit.
 
Avec toutes les maj, j'ai pas pu y rejouer.  
J'attaque ce soir.
Ca va me permettre de reprendre en main la maniabilité avant de passer sur FF14.  
 
Ok, je note ton nom, merci :)

n°7675155
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 12:32:55  profilanswer
 

Moi le premier soir je fais les MAJ, je me co, hop maintenance 30min plus tard, j'étais vert :D (elles sont pourtant pas super courantes).
 
Vu que je me connecte pas des masses, hésite pas pour des questions ici-même si besoin.

n°12603094
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 11:21:37  profilanswer
 

[:ill nino]
C'est un peu mort on dirait :o
Par curiosité, j'ai commencé FFXI aujourd'hui. Sacré parcours du combattant pour réussir à s'enregistrer et à se connecter (en comparaison, c'était la rigolade pour FFXIV) mais c'est bon.
Une fois habitué à l'interface un peu étrange du jeu, j'ai pu commencer à gambader dans la ville de départ (j'ai choisi Bastok) et j'ai déjà récupéré plein de quêtes plutôt nébuleuses [:dawa]


Message édité par _Morgoth_ le 15-08-2016 à 11:23:35

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 11:21:37  profilanswer
 

n°12603522
law

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 16:23:28  profilanswer
 

Félicitations ! Un monde féerique t'attends...

n°12603960
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 21:08:29  profilanswer
 

Bon courage pour l'apprentissage, on est très loin des MMO actuels :D
 
En gros déjà, le leveling ne fonctionne pas autour des quêtes, et quand tu en as, c'est débrouille toi pour devinez quoi faire ! Il faut également commencer par comprendre comment utiliser les macros, le truc essentiel pour jouer ! Et un wiki me semble indispensable en règle générale. Dommage de ne pas avoir découvert ce jeu à la grande époque sinon, ce n'est plus vraiment pareil, mais intéressant de voir qu'on puisse encore venir tester :jap:
 
Et pour info : c'est semaine gratuite pour les comptes déjà existants !


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12604019
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 21:38:39  profilanswer
 

Ouais, y'a pas de marqueur ou de jolie liste qui te dit quoi récupérer avec ton avancement et tout.
Certains aspects piquent un peu quand on vient de FFXIV, surtout niveau ergonomie :D
Je viens seulement de réaliser que pour suivre l'histoire, il faut pas faire les quêtes mais plutôt récupérer des missions auprès d'un garde qui ressemble à tous les autres :lol:

 

Après, je sais bien que le jeu n'est plus le même qu'à la grande époque, il parait qu'il y a eu pas mal de changements il y a quelques années.
Je suis déjà niveau 8 après quelques heures, en tournant beaucoup en rond dans la ville en plus. C'est apparemment quelque chose qui aurait pris beaucoup plus de temps à l'époque :o
J'ai aussi lu qu'on pouvait embaucher des PNJ pour quasiment tout faire en solo maintenant.

law a écrit :

Félicitations ! Un monde féerique t'attends...


Ça a l'air gigantesque :D
Quand je vois que j'ai passé la quasi totalité de mon temps dans la ville de départ encore, avec juste un peu de combats aux portes de la ville et à l'entrée d'une mine.
Rien que voir la palanquée d'extensions listées dans le menu principal (et donc tout le contenu qui vient avec), ça donne un peu le tournis :o


Message édité par _Morgoth_ le 15-08-2016 à 21:41:44

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12604086
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 22:21:50  profilanswer
 

Oui c'est vraiment grand. En plus, il était très délicat de progresser à travers généralement (sauf avec Chocobo), et tu as quasiment un "donjon" dans chaque zone :love:
 
Le truc con est que tu ne connaîtras certainement pas le gameplay en équipe, qui était un très gros point fort à mon goût. Avec la connaissance des mobs à avoir, les skill chains ou encore la gestion de hâte. Et puis le style unique de chaque job en équipe comme par exemple Dancer :love:
 
Sinon, je suis surpris que tu aies trouvé les missions, fais-les si tu peux oui.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12604183
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 23:31:38  profilanswer
 

J'avais vu le PNJ au début mais y'en a tellement des comme lui qui te proposent d'acheter des trucs avec des jetons bizarres, de rejoindre leur faction ou de te refiler du boulot que j'avais refusé.
Mais comme j'y joue surtout pour l'histoire (qui est parait-il très bonne pour un MMO), j'ai cherché sur le net comment la commencer :D

 

Je tombe sur des coffres verrouillés de temps en temps, c'est marrant d'essayer de deviner la combinaison :o
Et c'est dingue à quel point FFXIV a repompé plein de designs du XI :D


Message édité par _Morgoth_ le 15-08-2016 à 23:34:33

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12604285
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 00:58:36  profilanswer
 

Tu vas bientôt comprendre pourquoi je défonçais sans pitié tous les goblins que je croisais dans FFXIV :pt1cable:
 
Pour l'histoire, je me rappelle de l'époque Chains of Promathia.. Je crois que c'est le truc le plus dur que j'ai jamais fait dans un jv (les lvl étaient limités), mais j'adorais l'ambiance en même temps :love:


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12606124
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 19:01:49  profilanswer
 

J'ai découvert les Records of Eminence aujourd'hui [:t_faz:2]
Tous pleins d'objectifs différents qui permettent de gagner de l'équipement et des PNJ assez rapidement, ça facilite sacrément la vie. Ça sert un peu de tuto aussi du coup.
Heureusement que je suis tombé sur un type cool qui m'a invité dans son linkshell, ils m'ont déjà pas mal aidé. Je serai sans doute passé à côté de ça sinon :D

 

Et j'ai appris un peu dans la douleur qu'il vaut mieux acheter un carte du donjon qu'on va visiter. Vu comment ce sont des labyrinthes, ça évite de tourner en rond à chercher la sortie quand on a fini ce qu'on voulait y faire :o


Message édité par _Morgoth_ le 16-08-2016 à 19:02:19

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12606341
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 20:25:41  profilanswer
 

Je pense que tu vas nous apprendre pas mal de trucs puisque ce que tu dis là a été ajouté ces derniers temps ! Les Records of Eminence, connais pas, et les cartes des donjons ? A l'époque il fallait les choper dans les coffres des donjons eux-mêmes. C'est-à-dire faible loot d'une clé sur un mob très haut lvl puis serrer les fesses pour trouver le coffre, par contre une fois ouvert, c'était l'extase !

 

Du coup, on connaissait pas mal de donjons de tête (surtout comment sortir :o ) et il arriverait parfois qu'on ait des gros coups de stress car étant coincé au milieu d'une grosse galère, à tenter de se mettre à l'abri puis trouver grâce aux coordonnées ( /echo <pos> ?) sa position sur une carte qu'on regardait sur le net. C'était ce genre d'aventure là généralement, revenir en ville était souvent un vrai moment de détente :D

 

Tu as vu quel donjon par exemple ? Dangruf Wadi ? Palborough Mines ?


Message édité par LEctrodz le 17-08-2016 à 06:24:08

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12606407
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 20:51:44  profilanswer
 

J'ai juste vu ces deux-là encore :D
D'ailleurs, j'ai vérifié et on ne peut acheter que certaines maps auprès du PNJ. Les autres, faut les trouver en faisant des quêtes ou dans des coffres comme tu dis :o
Dangruf Wadi par exemple, je peux pas acheter la carte.

 

Tiens, en parlant de trucs cheatés en ce moment, en achetant le jeu, j'ai aussi eu un béret chocobo qui me ressuscite automatiquement dès que je meurs. Un peu abusé :D
Et il donne aussi d'autres buffs :

Citation :

Adds "Regen" and "Refresh" effects
Auto-Reraise
Increases skill gain rate
Increases movement speed


Message édité par _Morgoth_ le 16-08-2016 à 20:55:43

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12609221
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 00:15:22  profilanswer
 

Un truc comme ça à l'époque aurait très certainement dépassé les 100 millions :D

 

L'apparition d'un tel objet est compréhensible, l'ancien style de jeu avait beaucoup de contraintes et on tenait grâce au nombre de joueurs présents. Aujourd'hui je pense qu'on pourrait facilement abandonner. J'ai relancé le jeu car il y a une semaine de connexion gratuite en ce moment, et c'est assez triste de voir si peu de monde : trois personnes à Jeuno, de même dans les zones vanilla (j'aurai au moins eu l'occasion de poser un Protect / Shell sur un jeune War). Alors que c'était très vivant et agréable de voir la foule devant l'AH à Jeuno ou croiser des personnes pex un peu partout. L'auto-reraise est du coup bienvenu, à l'époque on attendait un moment pour voir si quelqu'un passait pour nous raise (ou pour faire un /shout {raise} {pos} {please}), et ça arrivait plutôt souvent. Le boost de skill rate est également bienvenu, c'est un truc vraiment contraignant, et on passait à un moment du temps pour le maximiser (un truc que j'aimerais tellement revoir dans un MMORPG.. j'adore cette feature).

 

Sinon, j'ai craqué et me suis acheté Seekers of Adoulin pour avoir les deux derniers jobs (en promo à 7$, car compte US). Beaucoup de trucs ont vraiment beaucoup changé, je le savais mais ça fait vraiment très bizarre en ayant connu la grande période. Déjà au revoir le français, c'était plus agréable pour la lecture des histoires. Sinon, de ce que j'ai vu de ma session d'hier :

 

- la place dans l'inventaire : plus aucun problème, on en a de partout ! (dont quatre trucs spécifiques aux équipements).
- les home point : il y en a partout également, et on peut s'y téléporter contre des gils.
- l'instant warp : il ne vaut plus que 10cp ! (c'était 750cp).
- le sneak dure une plombe !
- l'xp : c'est la fête :D faire du 360 sur du decent challenge, là où c'était 75 avant ! Et avec l'empress band, ça fait donc du 480 (bonus limité à 15000, en 12h). J'ai d'ailleurs fait un 1200 :pt1cable:

 

Bref, ça fait très bizarre et c'est agréable pour passer le temps sans vouloir trop s'investir, et c'est compatible avec le fait de ne plus voir grand monde sur le terrain (c'est un prérequis). Je suis passé lvl 21 avec Geomancer en une session pour le moment, et en solo, les lvl ont défilé à une allure.. Je vais tester Rune Fencer prochainement. D'ailleurs, je n'ai pas vraiment apprécié la quête pour Geomancer, je l'ai trouvée très courte.

 

Sinon Morgoth, j'imagine que tu le sais déjà, mais n'oublie pas de prendre ton signet sur un garde de ta nation (plus ton rank monte, plus il tient longtemps), et d'avoir en permanence un instant warp sur toi.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 18-08-2016 à 03:56:59

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12609524
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 09:38:59  profilanswer
 

Ouais, je suis au courant pour le signet. Par contre, c'est la première fois que j'entends parler de l'instant warp. :o

LEctrodz a écrit :

L'apparition d'un tel objet est compréhensible, l'ancien style de jeu avait beaucoup de contraintes et on tenait grâce au nombre de joueurs présents.


C'est clair que c'est plus vraiment possible de forcer le jeu en groupe vu l'age du jeu :D
J'ai quand même été étonné de voir une vingtaine de joueurs trainer à la sortie de ma ville de départ, et de croiser un ou deux joueurs dans les 2 donjons que j'ai fait. Le canal de recherche de groupe (je crois que c'est ça ?) était plutôt actif aussi.
Je pensais que ça serait beaucoup plus mort que ça.

LEctrodz a écrit :

Le boost de skill rate est également bienvenu, c'est un truc vraiment contraignant, et on passait à un moment du temps pour le maximiser (un truc que j'aimerais tellement revoir dans un MMORPG.. j'adore cette feature).


J'aime bien aussi, je me rappelle avoir été déçu quand ils avaient retiré ça de WoW à l'époque :o


Message édité par _Morgoth_ le 18-08-2016 à 09:40:06

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection"Final Fantasy XI, Help config?
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube.[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit !Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ???
[ACH] cd3 de final fantasy 7 
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR