|
Auteur | Sujet : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |
---|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 11:24:09 |
foudelou Transactions (2) | Quelques screens pour mettre en évidence les fakes lighting du jeu, ça peut plaire ou pas : Bon sur la scène de nuit c'est plus flagrant qu'en vrai car j'ai installé le mod darker nights, mais quand même C'est ENBoost qui permet de désactiver le paramètre Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-11-2015 à 12:59:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
Krest Transactions (0) | ah ct çà cet effet un peu chelou sur pnj.
|
foudelou Transactions (2) | Corrigé, merci --------------- Normal people are people you don't know well |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Dis moi, je n'y connais rien en enb et tout le tralala, le menu sur la gauche permet d'effectuer tous ces changements à ma volée? C'est possible d'expliquer comment installer ça? D'ailleurs c'est plus réaliste les fake Light désactivées je trouve Message édité par mourisse le 21-11-2015 à 13:09:57 --------------- |
foudelou Transactions (2) | Ben le mod est dans la 1ère page Sinon le mod dont je parlais hier est sorti FPS dynamic shadows - Shadow Boost : il réduit dynamiquement la distance des ombres en fonction du framerate souhaité, j'ai fait une petite vidéo de démo : Je gagne donc environ 10 fps au détriment des ombres Message édité par foudelou le 21-11-2015 à 15:43:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai un i5 4670K@4ghz, R9 290 4go, 8go de ram.
Ce mod est à la fois un resharpen, darker nights et couleurs ambiance Stalker pour ceux qui connaissent rendant ainsi le monde un peu plus post-apocalyptique.
Permet de maîtriser son FPS souhaité en laissant le moteur 3d gérer les ombres. Cette version gère plus rapidement l'apparition/disparition des ombres de manière progressive et ce, plus rapidement, on n'arrête pas le progrès.
Ce mod rend le dialogue avec les npc plus facile reprenant l'ancien système des anciens Fallout.
Un mod rendant les textures de sangs plus réaliste.
Un mod rendant la pluie plus réaliste sans perte de FPS même si elle se fait rare dans le jeu.
Un mod qui rend l'eau plus réaliste sans perte de FPS.
Un mod qui rend plus lisible votre inventaire en classant les items de chaque onglet de votre pipboy par ordre alphabétique/catégorie objet.
Un mod qui affiche les routes sur votre map comme sur Fallout3/NV.
Affiche les noms des armes/armures complets.
Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 26-11-2015 à 00:00:32 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je compte le faire aussi pour Sanctuary car le budget est vraiment trop faible pour ce dernier (les autres ça va). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
julien1h Transactions (1) | Turbo drap ! |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 11:37:18 |
julien1h Transactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 22-11-2015 à 12:05:02 |
julien1h Transactions (1) |
Deja fait |
Krixoff chaosTransactions (0) | Si c'est toujours bloqué à 30, c'est que tu dois regarder du côté des synchronisations dans les pilotes ou rafraîchissement de ton écran. Quelque chose le bloque à 30. Message édité par Krixoff le 22-11-2015 à 12:16:31 |
julien1h Transactions (1) | Je me suis pas penché sur le sujet outre mesure. Mais je regarderais en rentrant. Pour info j'ai un écran 120hz |
Krixoff chaosTransactions (0) | Regarde du côté de la synchronisation verticale à mettre sur adaptative. |
julien1h Transactions (1) | Je me suis pas penché sur le sujet outre mesure. Mais je regarderais en rentrant. Pour info j'ai un écran 120hz |
Krixoff chaosTransactions (0) | Est-ce quelqu'un a testé ce mod http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/425/?
Message édité par Krixoff le 22-11-2015 à 12:56:30 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
korner Transactions (3) | vous savez si il y a un moyen de changer ses "SPECIAL" en cours de partie ? j'aimerai descendre l'intelligence pour augmenter un autre attribut je trouve que des mods pour mettre tous les SPECIAL à donf, ce qui ne m'interesse pas vraiment edit : mmhhh http://fallout.wikia.com/wiki/Fall [...] e_commands bon ben voila player.setav intelligence 6 (j'étais à 9) Message édité par korner le 22-11-2015 à 19:38:11 --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2015 à 21:55:05 |
kenaydy Transactions (0) | Ptain je capte pas, pas possible de changer le FOV, même en éditant tous les ini du jeu là ... --------------- Illustrations et divers |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2015 à 23:30:11 ne pas oublié de passer les ini en lecture seule après |
korner Transactions (3) |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Dites , première fois que j'utilise Reshade et j'arrive pas a configurer le truc... J'ai téléchargé un ENB mais y'a un DOF et j'aimerais le supprimer... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | F4SE est sorti: http://forums.bethsoft.com/topic/1 [...] nder-f4se/ Presque inutile pour le moment, mais un must have bientôt. Presque, parce qu'il permet déjà de rebind les touches. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 23-11-2015 à 02:55:46 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | |
korner Transactions (3) | je veux un mod qui permet d'échanger le matos avec un compagnon comme avec un container classique --------------- galerie photo | thingiverse |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai mis à jour mon petit tutorial. Les ajouts/modifications en rouge Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 23-11-2015 à 11:02:58 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour ça que je ne rajoute plus aucun mod et vais sûrement supprimer 'lun de ceux que j'ai listé (SSEx) car ce dernier est à problèmes justement. Edit > Rajouté dans "infos importantes" l'avertissement de rigueur et j'ai rayé le mod SSEx car pas mal de retours à souci. Privilégiez plutôt Homemaker plus stable. Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-11-2015 à 13:40:37 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il n'y a pas un MOD pour trier par "nouveaux objets" ? Compliqué dans les divers...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Fallout 4 PC | [iOS/Android] Fallout Shelter |
Fallout New Vega impossible de passer l'intro crash... | [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID | [FALLOUT 3] récupérer poupée dans Megaton |
[ACHAT] Guide Fallout 3 | [VDS] Wasteland 2 - Ranger Edition - Steam |
[VDS] Clé Wasteland 2 Steam/GoG | [VDS] fini |
Plus de sujets relatifs à : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |