Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1350  1351  1352  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°10744544
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 13:45:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
bordel.
 
la médaille avec le bt-7 c'est la kolo?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 13:45:01  profilanswer
 

n°10744610
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 13:59:46  profilanswer
 

weekend prochain anniversaire wargaming et l'event a l'air pas mal :o
http://ftr.wot-news.com/2014/07/29 [...] more-14880


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°10744709
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 14:19:43  profilanswer
 

en ce moment y a pas de missions pour gagner des crédits, c'est nul [:grande greluche] je vais avoir plein de T10 à acheter moi, j'en ai rien à foutre des extincteurs et des kits de réparation, j'en ai déjà plein [:fegafobobos:2]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°10744722
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 14:22:13  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

j'ai pas encore le top gun sur le crusader mais sur le papier ça devrait pas être une révolution. pour l'instant je sais pas quoi en foutre de ce char... en deuxième ligne ça fait pas de dégâts, en première ligne une fois que t'es spot t'es fini...


cherche pas, il sert à rien [:zedlefou:1] en fait, tu colles rammer et ventilo pour faire baisser le temps de reload, et tu profites du gros dpm pour attraper une cible isolée, la circler et la cribbler de balles. mais ça implique de survivre au début de game...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°10744723
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 14:23:09  profilanswer
 

double clic a écrit :


cherche pas, il sert à rien [:zedlefou:1] en fait, tu colles rammer et ventilo pour faire baisser le temps de reload, et tu profites du gros dpm pour attraper une cible isolée, la circler et la cribbler de balles. mais ça implique de survivre au début de game...


 
mais la tournelle tourne pas assez vite pour circle [:tinostar]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10744753
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 14:28:09  profilanswer
 

Euh, normalement si tu circle tu ne tournes quasiment pas la tourelle. Ou alors on a pas la même définition de "circler", vu que le précédent sur le "sidescrap" :lol:


---------------
Instagram / Gal Perso
n°10744763
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 14:29:16  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Euh, normalement si tu circle tu ne tournes quasiment pas la tourelle. Ou alors on a pas la même définition de "circler", vu que le précédent sur le "sidescrap" :lol:


 
c'est à l'amorce du circle que ça coince, quand tu fonce sur le méchant et que tu tires un cable derrière son cul, la tourelle doit faire presque 180° :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10744775
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 14:31:50  profilanswer
 

Il y a plein de nouveaux, c'est cool !  :bounce:  
 
Un petit cadeau pour vous [:sneijder:3] si vous voulez voir comment se jouent certains chars, regardez les replays offerts par d'autres joueurs sur ce site. C'est très instructif : http://www.wotreplays.com

n°10744780
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 14:32:23  profilanswer
 

bah, je vois pas le problème, tu continues à tourner. Ce qui est important pour le circle c'est la maniabilité du tank et le fait de pas perdre trop de vitesse quand tu changes de direction.

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 29-07-2014 à 14:33:19

---------------
Instagram / Gal Perso
n°10744796
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 14:35:21  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

bah, je vois pas le problème, tu continues à tourner. Ce qui est important pour le circle c'est la maniabilité du tank et le fait de pas perdre trop de vitesse quand tu changes de direction.


 
nous sommes d'accord, je parle juste du tout début, tu fonces sur le tank, tourelle vers l'avant, quand t'arrives à son niveau tu mets ton clignotant et tu tournes derrière lui, et la tourelle doit passer de tout droit à 90° de côté, si c'est mal dosé ça fait de la merde :o
 
 
sinon j'ai découvert que le mouvement de canon vertical n'altère pas l'aim, contrairement au mouvement horizontal.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 14:35:21  profilanswer
 

n°10744810
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 29-07-2014 à 14:38:11  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Il y a plein de nouveaux, c'est cool !  :bounce:  
 
Un petit cadeau pour vous [:sneijder:3] si vous voulez voir comment se jouent certains chars, regardez les replays offerts par d'autres joueurs sur ce site. C'est très instructif : http://www.wotreplays.com


 
:jap:
 
Je joues char moyen actuellement (en attendant de débloquer les lourds US), j'essaye de finir la bataille sur mes deux chenilles :D
Je vous demanderais plus tard vers quel char m'orienter, j'ai plus les noms en tête


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10744814
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 29-07-2014 à 14:38:59  profilanswer
 

double clic a écrit :


j'ai commencé avec les français, et j'ai failli péter un câble au T4 :o le B1 qui encaisse rien et qui fait pas mal, l'AMX 40 lent comme c'est pas possible même s'il encaisse bien, le SAu 40 tout juste potable, même si son trollgun est pas mal... y a guère que l'arty qui était pas trop mal.


ça me rassure,j'ai stoppé la ligne lourd FR au B1;il est inbuvable...Du carton qui tape rien de rien,même contre du T3. L'AMX40 par contre est marrant a jouer,ça bounce de partout,dommage que le canon suive pas. Un duel d'AMX40 faut avoir du temps devant soi. :D
 

double clic a écrit :

par contre, à partir du T5 y a vraiment plein de chars sympa. l'ELC AMX est une Formule 1, le BDR est très sympa à jouer avec son 90 mm, le S35 CA fait des gros trous avec son 105. l'AMX 13 AM est peut-être un peu le maillon faible, la cadence de tir et la mobilité sont cool, mais elle manque vraiment de précision pour être totalement intéressante.


 
L'ELC AMX va vite,certe,mais c'est du carton-pate...Je le trouve frustrant à jouer surtout quand on tombe low tier. :/
 
 
Je ne joue pas depuis longtemps donc je n'ai peut-être pas assez de recul pour cerner certains char.


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°10744816
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 14:39:10  profilanswer
 

sempt a écrit :


 
:jap:
 
Je joues char moyen actuellement (en attendant de débloquer les lourds US), j'essaye de finir la bataille sur mes deux chenilles :D
Je vous demanderais plus tard vers quel char m'orienter, j'ai plus les noms en tête


 
tu veux rush le T1 heavy?
 
j'étais passé par les mediums moi, ils m'avait bien plu, le t1 et m6 semblent vraiment énormes, je vois pas trop comment jouer ça en fait.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10744963
headquaker

Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 15:20:49  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Il y a plein de noobs, c'est cool, ça fait du frag gratos !  :bounce:  
 
Un petit cadeau pour vous [:sneijder:3] si vous voulez voir comment se jouent certains chars, regardez les replays offerts par d'autres joueurs sur ce site. C'est très instructif : http://www.wotreplays.com (mais regardez pas ceux de van !!)


 
Fixed

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 29-07-2014 à 15:22:38

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10744971
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (4)
Posté le 29-07-2014 à 15:22:33  profilanswer
 

Le T1 heavy se prend facilement en main, il faut apprendre a angler, et éviter les chars de plus haut tier, mais en Top tier, il est assez amusant je trouve... :o


---------------
MES VENTES
n°10744973
headquaker

Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 15:23:30  profilanswer
 

magmainger a écrit :

Le T1 heavy se prend facilement en main, il faut apprendre a angler, et éviter les chars de plus haut tier, mais en Top tier, il est assez amusant je trouve... :o


 
Mais le T1 et le M6 -> grosse plaie quand même vu la taille ! Point reconfortant, le 90 du M6 qui est bon


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10744993
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 15:28:41  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
tu veux rush le T1 heavy?
 
j'étais passé par les mediums moi, ils m'avait bien plu, le t1 et m6 semblent vraiment énormes, je vois pas trop comment jouer ça en fait.


le T1 faut le mettre en haut d'une colline et éviter de se faire spotter
des qu'un tank passe accelerer à fond + boost lié à la descente
on ramme 300à 400 de dmg gratuit sans tirer un obus :o


---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°10744998
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 15:29:20  profilanswer
 

De l'autre coté c'est pas la belle vie non plus avec le Jumbo et on canon qui tire des boulettes de papiers :o
Je comprends pas comment je fais pour avoir un si bon WR dessus alors que je le déteste :fou:  (60%)

Message cité 1 fois
Message édité par Dabacoco le 29-07-2014 à 15:32:29
n°10745003
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 15:30:11  profilanswer
 

Dabacoco a écrit :

De l'autre coté c'est pas la belle vie non plus avec le Jumbo et on cannon qui tire des boulettes de papiers :o
Je comprends pas comment je fais pour avoir un si bon WR dessus alors que je le déteste :fou:  (60%)


 
me lance pas sur le jumbo  [:cerveau love]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10745011
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 15:32:08  profilanswer
 

Obligé de golder avec ce canon en mousse qui fait pas de dégâts :fou:
Sinon il a un blindage sympa mais pas énorme non plus ...

Message cité 1 fois
Message édité par Dabacoco le 29-07-2014 à 15:32:21
n°10745116
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 15:56:55  profilanswer
 

Dabacoco a écrit :

Obligé de golder avec ce canon en mousse qui fait pas de dégâts :fou:
Sinon il a un blindage sympa mais pas énorme non plus ...


 
quel gun? le 105 ou le 76?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10745126
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 15:58:39  profilanswer
 


D'un coté on joue pas dans le même tier :D


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10745141
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 16:01:55  profilanswer
 

Les deux, le derp fait guère plus de 100dmg vu les blindages qu'on rencontre et le 76 avec ses 128 de pen (il me semble) sont vraiment léger pour tous les T+1 ....
Bref, pour le moment je m'en sors avec le 76 en lâchant 10-15 gold a chaque partie quoi :/

n°10745153
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 16:04:10  profilanswer
 

Dabacoco a écrit :

Les deux, le derp fait guère plus de 100dmg vu les blindages qu'on rencontre et le 76 avec ses 128 de pen (il me semble) sont vraiment léger pour tous les T+1 ....
Bref, pour le moment je m'en sors avec le 76 en lâchant 10-15 gold a chaque partie quoi :/


 
joue le 105, vise les tracks et les canons :D
 
j'ai adoré ce tank pour son côté décontracté, en top tier t'es relativement op, en low tier on attend rien de toi à part du détrack et du harass, et detrak plusieurs fois de suite un heavy t8 qui se fait taper par l'arty c'est très utile!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10745156
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 16:04:48  profilanswer
 

tu me donne envie de le remonter du coup :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10745177
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 16:08:19  profilanswer
 

Si j'avais pas un si bon WR avec sa ferait bien longtemps que j'aurais claqué de la free XP pour le passer !
Enfin bon, le T29 se mérite et cette souffrance n'est pas vaine :o

n°10745185
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 16:10:46  profilanswer
 

Dabacoco a écrit :

Si j'avais pas un si bon WR avec sa ferait bien longtemps que j'aurais claqué de la free XP pour le passer !
Enfin bon, le T29 se mérite et cette souffrance n'est pas vaine :o


 
j'ai débloqué le t20 et le t29 avec le jumbo, et en le jouant pour le plaisir tout le temps :D
 
les "blonk" de partout quand tu sors de ta planque, c'est tellement bon, c'est le premier tank que j’ai joué qui a effectivement du blindage :D le hetzer bounçait un peu parfois mais bien moins.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10745270
Gremlin

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 16:27:14  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
j'ai débloqué le t20 et le t29 avec le jumbo, et en le jouant pour le plaisir tout le temps :D
 
les "blonk" de partout quand tu sors de ta planque, c'est tellement bon, c'est le premier tank que j’ai joué qui a effectivement du blindage :D le hetzer bounçait un peu parfois mais bien moins.


 
Tu veux que l'on reparle du T29 ?  :o

n°10745312
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 16:38:30  profilanswer
 

Gremlin a écrit :


 
Tu veux que l'on reparle du T29 ?  :o


 
j'ai essayé très fort mais j'ai pas reussi à le jouer avant le jumbo :o même si c'est possible techniquement :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10745625
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 29-07-2014 à 18:04:27  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
tu veux rush le T1 heavy?
 
j'étais passé par les mediums moi, ils m'avait bien plu, le t1 et m6 semblent vraiment énormes, je vois pas trop comment jouer ça en fait.


 
Oui le T1 sera le premier char lourd que j'aurais


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10745668
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 18:25:11  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

tu veux rush le T1 heavy?

 

j'étais passé par les mediums moi, ils m'avait bien plu, le t1 et m6 semblent vraiment énormes, je vois pas trop comment jouer ça en fait.


Le T1 est bieng, 470parties, 63% wr, oui monsieur [:garypresident:2]
Faut faire gaffe à ses flancs, éviter les terrains trop dégagés (t'es une grosse cible) et n'attaquer le plus possible que de face ou anglé (ou sideskrapine) quand t'as des ennemis sérieux (pas des lights t3 quoi), et c'est du gâteau
Solide, blindage frontal correct, bonne mobilité (sauf la marche arrière :o ), canon décent, bonne dépression, facile de rammer des ennemis, toussa.
Face à des KV1 je gagne toujours, ou presque :o

 


Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 29-07-2014 à 18:35:18

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°10745684
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 18:33:08  profilanswer
 

le t1 heavy il est nickel pour rammer les petites merdes t3-t4, déjà détruit un stuart full life en le rammant de flanc

n°10745962
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 20:54:47  profilanswer
 

Coms a écrit :

ça me rassure,j'ai stoppé la ligne lourd FR au B1;il est inbuvable...Du carton qui tape rien de rien,même contre du T3. L'AMX40 par contre est marrant a jouer,ça bounce de partout,dommage que le canon suive pas. Un duel d'AMX40 faut avoir du temps devant soi. :D


franchement, tous les lourds suivants sont plutôt sympa à jouer une fois qu'ils sont full. même le M4 45, oui oui :o il faut juste garder en tête que ton blindage n'encaisse pas grand-chose, mais que ton canon pique bien et que la mobilité est de mieux en mieux au fur et à mesure que le tier augmente.

Coms a écrit :

L'ELC AMX va vite,certe,mais c'est du carton-pate...Je le trouve frustrant à jouer surtout quand on tombe low tier. :/

 


Je ne joue pas depuis longtemps donc je n'ai peut-être pas assez de recul pour cerner certains char.


regarde ce replay fait maison, et change d'avis :o

 

http://www.wotreplays.com/site/998 [...] ay-elc_amx

 

le but d'un ELC c'est absolument pas d'encaisser, c'est de zigzaguer entre les obus à 300 km/h. de faire du spot passif dans un buisson et de sniper les vilains qui passent dans le viseur si possible. d'arriver dans le cul d'un heavy, de balancer une praline et de repartir aussi sec. de manière générale, si t'es immobile, t'es mort dès que t'es spot :o

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 29-07-2014 à 20:57:50

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°10746010
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 21:08:30  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Le T1 est bieng, 470parties, 63% wr, oui monsieur [:garypresident:2]
Faut faire gaffe à ses flancs, éviter les terrains trop dégagés (t'es une grosse cible) et n'attaquer le plus possible que de face ou anglé (ou sideskrapine) quand t'as des ennemis sérieux (pas des lights t3 quoi), et c'est du gâteau
Solide, blindage frontal correct, bonne mobilité (sauf la marche arrière :o ), canon décent, bonne dépression, facile de rammer des ennemis, toussa.
Face à des KV1 je gagne toujours, ou presque :o


il est drôle à jouer le T1 Heavy ouais, bonne mobilité et bon gun, c'est le massacre presque assuré quand t'es top tier :o il est gros certes, mais il a aussi un blindage frontal un peu atypique qui fait que les noobs ne savent pas forcément te percer de face :o
 
évidemment, y a pas le côté jouissif du troll gun du KV-1, mais y a pas non plus le côté loterie :o même si tu en rates un, y en a un autre qui vient vite derrière :o j'ai pas fait les calculs, mais ça ne m'étonnerait pas que le dpm soit meilleur que le KV-1.
 
le M6, ben c'est globalement la même chose mais avec des HP en plus et un 90 mm sympa :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°10746474
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 01:09:39  profilanswer
 

Comment se coucher énervé après une bonne journée...
1 - allumer votre ordinateur  
2 - lancer WOT en vous disant aller 1 ou 2 ptite partie vite fait, et au lit
3 - perdre 5 parties d'affilées sur des scores variants de 1-15 à 4-15 en 15mn
4 - quitter le jeu en insultant la terre entière
5 - :fou: :cry: :o

n°10746547
john54

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 03:31:26  profilanswer
 

Voila pour moi :)
 
http://s29.postimg.org/hzq5a8mhv/WOT_01.jpg http://s29.postimg.org/g2tf5nvtv/WOT_02.jpg http://s29.postimg.org/muju8iktf/WOT_03.jpg http://s29.postimg.org/tnk74sbmr/WOT_04.jpg http://s29.postimg.org/ppwxfdotf/WOT_05.jpg http://s29.postimg.org/6d6193z6r/WOT_06.jpg
 
Je trouve le jeu bien voila ;)

n°10746596
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 30-07-2014 à 07:20:26  profilanswer
 

Question technique qui ne recevra sans doute pas de réponses mais bon  :sarcastic:  
 
j'essaie de jouer à WoT sur Linux (Zorin OS) par l'intermédiaire de "PlayOnLinux", hier j'arrivais pas à jouer car le jeu se charge mais arrivé au moment d'afficher le garage (après le login), le jeu plantait.
 
j'ai trouvé une solution à ce problème en installant dans PlayOnLinux les composants suivants :
 
vcrun2008
d3dx9_36
d3dcompiler_43
dxdiag
dxfullsetup
corefonts
msxml3
wininet
 
bref, super, ça marche, je peux maintenant jouer à WoT sauf que maintenant c'est le launcher de wot qui plante (alors qu'il marchait quand c'était le jeu qui plantait au garage) avec le message suivant :
 
"World of Tanks - Critical Error
 
An unhandled exception is occured.
The application will be restarted."
 
du coup, est ce que quelqu'un a une solution ou à chaque patch je vais devoir retélécharger le jeu entier ?

Message cité 1 fois
Message édité par testo06 le 30-07-2014 à 07:20:57
n°10746613
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 30-07-2014 à 07:48:21  profilanswer
 

je joue sur windows désolé :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10746688
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 08:50:40  profilanswer
 

SandRiver, cette map
C'est Bagdad [:sempt:1]  
 
Il reste deux gus qui essaye, dans le désespoir, de capturer le points quand il reste 7/8 chars de notre équipe [:frog sad:3]  
Tous les chars qui rush le point de capture, concave sur les collines, ils devaient trembler dans leurs chars les loustics [:sempt:1]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10746889
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 30-07-2014 à 10:00:24  profilanswer
 

double clic a écrit :


regarde ce replay fait maison, et change d'avis :o
 
http://www.wotreplays.com/site/998 [...] ay-elc_amx
 
le but d'un ELC c'est absolument pas d'encaisser, c'est de zigzaguer entre les obus à 300 km/h. de faire du spot passif dans un buisson et de sniper les vilains qui passent dans le viseur si possible. d'arriver dans le cul d'un heavy, de balancer une praline et de repartir aussi sec. de manière générale, si t'es immobile, t'es mort dès que t'es spot :o


 
[:implosion du tibia]
 
Plaisant à regarder ce replay.
 
Je dois pas avoir le feeling pour les scouts.ça viendra peut-être avec le temps.
Je jouais la branche leger FR en visant, à terme, le Lorraine 40t que je trouve vraiment beau tout en ne sachant pas si c'est un bon char dans le jeu. :D


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°10746920
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 30-07-2014 à 10:10:30  profilanswer
 

Plaisant à jouer mais très gros, camo pourri, 0 blindage, temps de visée assez longue. Comme la plupart des français. C'est un AMX 50 100, mais tiers 9. De toute façon les gens grindent la branche pour la Batmobile.


---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1350  1351  1352  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR