|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
Message édité par nicogun le 24-12-2007 à 05:43:06 --------------- Feedback achats et ventes |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2007 à 21:13:21 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | drap |
Ben_34 Transactions (0) | drapal
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Angelmaster Transactions (7) | Drapal |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | J'espère que le mode online sera meilleur que dans les précédentes versions. --------------- Feedback achats et ventes |
jackft Transactions (8) | miam miam |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | drapeau de corner --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Drapal ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
93800 Transactions (0) | vivement qu'il sorte enfin du nouveau dans la série pes depuis le 4 toujours la meme chose --------------- |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Ils ont enfin amélioré les graphismes qui étaient restés coincés depuis PES 3 . |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2007 à 00:43:57 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Drapal, mais si l'evolution suis son cours ce sera un jeu sans grande surprise, j'adore PES mais depuis le 3, y'a pas enormement d'evolution. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tooko Transactions (0) | J'espère que le Online sera vraiment améliorer. Car sur le 6 c'est vraiment n'importe quoi. S'ils virent les problèmes de lag, et mettre genre un système qui fait qu'on gagne moins de points avec une grosse équipe (Inter |
emppapy Transactions (0) | Premier jeu de foot next gen sur PC, ça a la mérite d'être dit !
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Du super blabla chez Konami --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
--------------- Feedback achats et ventes |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Perso j'espère surtout que le niveau du championnat français et de Lyon en particulier (je suis pas Lyonnais mais bon --------------- Utilisateur du dépotoir |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap |
apocalipse Transactions (0) | drap |
93800 Transactions (0) | t'a oublier de donner une info aussi et de taille : au revoir les commentaires de christian jeanpierre et jean luc arribar Message cité 1 fois Message édité par 93800 le 19-06-2007 à 16:02:50 --------------- |
Ben_34 Transactions (0) | j'espere surtout qu'ils auront résolu les problemes de lag, et aussi de triche (c'est lié remarque souvent), j'espere aussi que de son pc on pourra choisir de ne pas jouer contre les joueurs consoles (comme sur le précédent)
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
--------------- Feedback achats et ventes |
93800 Transactions (0) | si mais il à arrêter au 2003 Message édité par 93800 le 19-06-2007 à 20:28:33 --------------- |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bwai, ils vont ajouter 3 joueurs et 3 fonctions, mettre en boite et hop, un jeu a 60e --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
93800 Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Drapal ! |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | J'espère qu'il n'y aura plus de joueurs robots instopables comme Adriano --------------- Feedback achats et ventes |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Profil supprimé Transactions (0) |
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 22:51:49 |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Nan s'pas Mexès. --------------- Utilisateur du dépotoir |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
samix Transactions (0) |
|
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | J'espère que pes 6 ne sera plus qu'un mauvais souvenir |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | aah enfin des modifications sur l'IA |
elendryl Transactions (8) |
Joy4Ever Transactions (0) |
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (0) | |
Manneke El KunTransactions (0) |
bonehead natural born râleurTransactions (0) | drapal
|
Kurupt Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |