Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  équipe pour faire jeux vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

équipe pour faire jeux vidéo

n°5418892
diego-geli​n

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 18:05:30  profilanswer
 

salut...je crée ce forum pour monter une équipe pour fabrique un jeux vidéo en 3D(en restant en contact:skype,msn,forum....)il me faudrais quelque personne pour le dévlopement,des gars pour faire des story-board,animation,modélisation,3D etc....pour le genre de hjeux ce sera sois un truc du style zelda soit un truc d'action style 007 nightfire(avec beaucoup de modifcation......prière de poster sur ce forum pour vous faire une place dans mon équipe

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 18:05:30  profilanswer
 

n°5419042
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 19:04:08  profilanswer
 

Date de naissance :  25/05/1996

 

A 11 ans on est pas développeur de jv[:petrus75]


Message édité par Timoonn le 15-05-2008 à 19:04:47

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5419093
diego-geli​n

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 19:20:20  profilanswer
 

1 qui regarde ces détail...2 tu veut en etre ou pas et 3 je suis un enfant de 1 ans passioné d'informatique(regarde ma config(2 écran par ex))

n°5419109
diego-geli​n

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 19:25:12  profilanswer
 

de plus jai pas dit que je dévloperez je ferais la gestion du groupe et pleind e truc du style(décision...)

n°5419146
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 19:37:06  profilanswer
 

1-Beaucoup les regardent, surtout sur ce genre de talc

 

2- Certainement pas, le seul premier post manque totalement de crédibilité. Et puis on en voit tous les jours depuis 10 ans des topik comme le tien, si l'un d'eux avait abouti, ca se saurait, hélas.

 

3-T'as config n'est pas significative de ton niveau en info, aucun rapport (ce genre d'argument me fait mourir de rire [:rofl], surtout que c'est un dell tout monté, quel exploit de  connecter deux écrans à un pc, chapeau bas [:petrus75]). 1 an de passion (passion est un grand mot, surtout à ton age :o), c'est de la broutille comparé à un développeur de métier.

 

4- Donc si tu fais de la gestion de groupe, c'est que tu vas rien apporter informatiquement parlant, donc que tu n'as pas vraiment de connaissances, tu veux juste être le petit chef [:dawao].

 

Un peu plus de détails sur tes réelles capacités et attentes seraient les bienvenus.


Message édité par Timoonn le 15-05-2008 à 22:11:01

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5419153
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-05-2008 à 19:39:12  profilanswer
 

Lol, alors la excuse moi tu crois que du haut de tes 11 ans tu as l'expérience et la carrure pour digérer une équipe?
 
Laisse moi rire bonhomme, allez grandi un peu et en attendant, joue aux jeux de ton âge.

n°5419182
diego-geli​n

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 19:56:06  profilanswer
 

bon je veut pas dire mais peu agé ne veut pas dire complétement con.....deuxièmement les enfants de 11 ans on rarement autodesk 3DS max 8.....et gérer une équipe na rien a voir avec l'informatique je sais bien mais je participerais aussi beaucoup mais mon role principal serait la gestion....et entre paranthèse le titre du forum cé pas "traiter les mome comme des moin que rien sans pitié"...

n°5419196
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 19:59:17  profilanswer
 

Nan mais t'es à côté de la plaque, avoir un logiciel sur son pc ne signifie pas le maîtriser.
Ensuite j'ai pas dit que t'étais complètement con, mais complètement à côté de la plaque. Et pour avoir fait de l'infographie, et même travailé dans un BE, je sais très bien de quoi je parle en matière de projet, professionnels ou non.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5419263
diego-geli​n

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 20:28:49  profilanswer
 

je vais te donner un truc...tu sais si tu ne commence jamais rien...tu ne va jamais rien apprendre....uil faut bien commencais par kekchose et jai pas dit que j'alais fair eun jeu d epro avec 200 nivau et des graphisme digne de battlefield...un petit jeu basique et après voila... mais entre paranthèse jai pas demander si tu pensais que cété une bonne idée parceque la tu m'énnerve(pour ne pas dire emmerde parce que té adulte)et donc si tu veut pas en etre ta rien a gfaire la entre paranthèse

n°5419295
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 20:38:45  profilanswer
 

C'est un forum pour tous, j'ai le droit d'y parler, d'autant que mes arguments sont cohérents, je débat sainement.
Tu dis jeu basique, mais 007 NF n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler un jeu basique.
Basique c'est pong, des jeux "simples", pas trop prises de tête, sur lesquels une aide est apportable, vu que le travail à fournir est un apprentissage.
Sinon ca revient à vouloir piloter un avion de chasse avec un BSR. Faut y aller par étapes jeune pousse [:dao]
 
Sans vouloir fustiger, avec un tel orthographe, ma première préoccupation ne serait pas de faire un jeu vidéo [:dawao]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 20:38:45  profilanswer
 

n°5419321
diego-geli​n

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 20:49:03  profilanswer
 

on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS..........et quand je dit un jeu basique cé style une tète avec des trianglée.....et le but est que justement étant donné que je n'ai que 12 ANS j'aimerais monté une équipe qui y arriverais mieu et pong doit etre dévlopper...moi je suis plus modélisation(malré que j'ai du mal)et je te rapelle que j'ai créer le forum et que je peut demander a plus puissant de te gicler si tu fais chier sur un forum inaproprié...ne m'appele plus jamais jeune pousse et nightfire est très vieux donc basique pour un jeu 3D réaliste...et pour ton information je n'ai pas laisser mon ordi de base jai rajouter RAM plus CARTE WIFI(cé rien que sa te casse au moin)a 11 ans vos parents vous laissent pas avir un ALIENWARE toute option(sinon le XPS 720 serait sous mon bureau a coté de 2 écran 24" )et étant donné que pong existe je ne vois pas l'interet de le recréer(a part si la bale est ta tète....)

n°5419336
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 20:55:00  profilanswer
 

Commence par faire des addons à 3€ sur Orbiter, c'est l'idéal pour commencer (sérieusement)


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°5419346
diego-geli​n

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 20:59:10  profilanswer
 

merci de me prendre un peu au sérieu...mais cé quoi orbiter?jai trouvé un ste mé cé en english

n°5419359
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 21:04:27  profilanswer
 

diego-gelin a écrit :

on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS..........et quand je dit un jeu basique cé style une tète avec des trianglée.....et le but est que justement étant donné que je n'ai que 12 ANS j'aimerais monté une équipe qui y arriverais mieu et pong doit etre dévlopper...moi je suis plus modélisation(malré que j'ai du mal)et je te rapelle que j'ai créer le forum et que je peut demander a plus puissant de te gicler si tu fais chier sur un forum inaproprié...ne m'appele plus jamais jeune pousse et nightfire est très vieux donc basique pour un jeu 3D réaliste...et pour ton information je n'ai pas laisser mon ordi de base jai rajouter RAM plus CARTE WIFI(cé rien que sa te casse au moin)a 11 ans vos parents vous laissent pas avir un ALIENWARE toute option(sinon le XPS 720 serait sous mon bureau a coté de 2 écran 24" )et étant donné que pong existe je ne vois pas l'interet de le recréer(a part si la bale est ta tète....)


 [:rofl]  [:rofl] Un jour tu te rendras compte que c'est faux, ca va te faire tout drôle.
C'est tellement valorisant dans pas savoir conjuguer au présent, surtout lors d'un entretien d'embauche [:hahaguy]

 

Tu n'a pas crée un forum, mais un topic, qui peut être supprimé en un clic (ce qui va arriver puisque tu n'es pas sur un forum de dev), tu n'as aucun pouvoir sur moi, car de un tu t'enfonces, de deux, c'est pas avec tes 2 mois d'ancienneté et tes 30 post trollesque au compteur que tu vas pouvoir te permettre de faire la loi ici.

 

Jeune pousse n'est pas une insulte ni quoi que ce soit, nightfire est certes graphiquement has been, mais niveau scripts, c'est une autre histoire (et il y a tout de même tout un travail de montage qui a été réalisé sur ce jeu).

 
Citation :

pour ton information je n'ai pas laisser mon ordi de base jai rajouter RAM plus CARTE WIFI(cé rien que sa te casse au moin)a 11 ans vos parents vous laissent pas avir un ALIENWARE toute option(sinon le XPS 720 serait sous mon bureau a coté de 2 écran 24" )et étant donné que pong existe je ne vois pas l'interet de le recréer(a part si la bale est ta tète....)


A partir de là je dit multi  :o
Comment tu veux casser quelqu'un avec un rajout de cg et de ram? [:rofl]
A 11ans, si tes parents te payes un alienware toute option, c'est génial (une GeForce 7300LE dans un alienware, la crédibilité, ca s'improvise pas  [:rofl]), le jour où tu devras travailler pour te le payer, ca sera moins drôle.
Etant donné que Nightfire existe, pourquoi faire un truc du même genre.

 

Troll spotted, sacrée capacité à argumenter [:cerveau lent] :o


Message édité par Timoonn le 15-05-2008 à 22:12:57

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5419360
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 21:04:56  profilanswer
 

diego-gelin a écrit :

merci de me prendre un peu au sérieu...mais cé quoi orbiter?jai trouvé un ste mé cé en english


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] page=1&p=1


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°5419374
The Mauler

Transactions (1)
Posté le 15-05-2008 à 21:09:05  profilanswer
 

C'est vrai que de se lancer dans un tel projet comme ça sans préparation est en général voué à l'échec. Y'a un nombre incalculable de mod qui ont été abandonnés (alors pour des jeux complets...)
Cependant, laissez lui au moins sa chance !
Pour diego-gelin, je pense que la meilleure solution est d'abord de te lancer dans la création de mods, de skins, ce qui n'est déjà pas forcément simple donc ça te donnera une idée pour un jeu complet (même simple !).
Pour ce qui est de la gestion d'une équipe Timoonn a raison dans le sens où c'est très compliqué à gérer puisqu'il y a forcément des gens qui ne vont pas être d'accord/démotivés/auront autre chose à faire... Donc le mieux est peut être de commencer seul.
Sinon, si tu veux te lancer dans la création d'un jeu complet, dit toi que ça nécessite un gros travail de préparation : savoir ce que tu veux faire exactement (gameplay, histoire, etc...). Je dis ça mais il y a des personnes qui en sachent beaucoup plus que moi qui pourront t'informer je pense :)
 
EDIT : un bon moyen de commencer est le moteur de UT (UT2004 par exemple), y'a pas mal de tutos pour faire des models. Pour ce qui est du script, ça te demandera des connaissances en programmation par contre (C++ ou Java puisque c'est assez proche).

Message cité 1 fois
Message édité par The Mauler le 15-05-2008 à 21:15:36
n°5419385
tet2neu
emmerdeur
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 21:13:19  profilanswer
 

diego-gelin a écrit :

on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS..........


laule
 
crédibilité 0

n°5419386
diego-geli​n

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 21:13:38  profilanswer
 

The Mauler a écrit :

C'est vrai que de se lancer dans un tel projet comme ça sans préparation est en général voué à l'échec. Y'a un nombre incalculable de mod qui ont été abandonnés (alors pour des jeux complets...)
Cependant, laissez lui au moins sa chance !
Pour diego-gelin, je pense que la meilleure solution est d'abord de te lancer dans la création de mods, de skins, ce qui n'est déjà pas forcément simple donc ça te donnera une idée pour un jeu complet (même simple !).
Pour ce qui est de la gestion d'une équipe Timoonn a raison dans le sens où c'est très compliqué à gérer puisqu'il y a forcément des gens qui ne vont pas être d'accord/démotivés/auront autre chose à faire... Donc le mieux est peut être de commencer seul.
Sinon, si tu veux te lancer dans la création d'un jeu complet, dit toi que ça nécessite un gros travail de préparation : savoir ce que tu veux faire exactement (gameplay, histoire, etc...). Je dis ça mais il y a des personnes qui en sachent beaucoup plus que moi qui pourront t'informer je pense :)


eh bien pour l'équipe il y avais mon cousin qui était interessé...mais le but de l'équipe cé que je suis a chier en dévlopement mais par contre pour le jeux cé bon histoire etc....pour le style zelda jai toute l'idée dans un classeur(javais essayé mais jai laissé tomber a cause de gens comme Timoon mais pour le jeux plutot modern jai l'idée dans ma tète ce qui me fais surtout peut cé le dévlopement mais quand tu dis skin...cé pour dotre jeu?et avec kel logiciel?

n°5419433
The Mauler

Transactions (1)
Posté le 15-05-2008 à 21:27:15  profilanswer
 

Pour les skins, je pensais à UT2004 (cf l'edit de mon dernier post). Quand je dis skins, je pense aussi de nouveaux modèles, ça peut être pour les persos, pour les armes ou autre chose. Un pote avais crée un modèle pour UT2004 avec 3dsMax, par contre je ne peux pas t'en dire plus car je ne suis pas infographiste. Je sais juste qu'il existe des outils spécifiques pour effectuer l'importation de modèles de 3dsMax ou autre vers le format utilisé par UT. Pour faire ça, il faut déjà un peu de pratique.
Une bonne idée est de te former petit à petit en faisant un projet en solo, c'est à dire de faire d'abord des skins, puis des modèles... Ensuite tu peux modifier les armes, faire de nouveaux niveaux, nouvelles textures... Ca te demandera beaucoup de temps quand même et il n'est pas impossible que tu abandonne en voyant la quantité de travail à fournir. Je pense que ça reste la meilleure solution car tu va voir déjà que là c'est pas facile de se motiver soi même (alors une équipe...)

n°5419445
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 21:32:05  profilanswer
 

Surtout, ne pas se presser, ni mettre la charrue avant les bœufs.
Je fais souvent des pauses de une à plusieurs semaines dans mes wip.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5419453
diego-geli​n

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 21:34:50  profilanswer
 

je veut pas dire mais ta pas otre chose que UT2004 je connaisais pas mais sa me tente pas trop(je serais plutot battlefield)et de ou partir qui peut m'aider a démarer....mais  merci vous etes vachement sympa de m'aider,....heu je suis pas très abréviations:cé quoi WIP

n°5419457
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 21:35:21  profilanswer
 

work in progress


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5419461
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 21:36:36  profilanswer
 

diego-gelin a écrit :

prière de poster sur ce forum pour vous faire une place dans mon équipe


 
 [:arcueid brunestud]  
 
XNA ça te va  ?  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°5419463
The Mauler

Transactions (1)
Posté le 15-05-2008 à 21:37:09  profilanswer
 

Surtout que moi aussi avant, j'avais bien envie de me lancer dans un projet de création de jeu (qui n'en a pas eu envie ici ? :)) mais après avoir fait quelques cartes sur UT je me suis rendu compte du boulot monstre que ça représente !
Pour les jeux, il reste aussi des moteurs (ou plutôt "frameworks" ) conçus pour un développement amateur mais où on a quand même pas mal de possibilités genre fps creator ou Games Factory pour les jeux 2D, pratique si on n'a pas de notions de programmation (mais néanmoins de la logique !)
 
EDIT : pour UT2004 je disais ça car c'est le seul moteur que j'ai un peu touché. Pour BF2 je ne sais pas par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par The Mauler le 15-05-2008 à 21:40:26
n°5419469
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 21:40:11  profilanswer
 

The Mauler a écrit :

Surtout que moi aussi avant, j'avais bien envie de me lancer dans un projet de création de jeu (qui n'en a pas eu envie ici ? :)) mais après avoir fait quelques cartes sur UT je me suis rendu compte du boulot monstre que ça représente !
Pour les jeux, il reste aussi des moteurs (ou plutôt "frameworks" ) conçus pour un développement amateur mais où on a quand même pas mal de possibilités genre fps creator ou Games Factory pour les jeux 2D, pratique si on n'a pas de notions de programmation (mais néanmoins de la logique !)


A une époque on devait pondre un mode costaud pour oblivion, avec pour theme la Grèce antique.
Y avait pas mal de compétences en info/prog/créa et en histoire (plusieurs master en grèce antique, justement). Le forum s'est ramolli, partiels, vacances, et plouf, assez dommage.
Heureusement, j'avais dessiné que des vase et des armes [:dawao]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 15-05-2008 à 21:40:31

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5419486
The Mauler

Transactions (1)
Posté le 15-05-2008 à 21:46:17  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


A une époque on devait pondre un mode costaud pour oblivion, avec pour theme la Grèce antique.
Y avait pas mal de compétences en info/prog/créa et en histoire (plusieurs master en grèce antique, justement). Le forum s'est ramolli, partiels, vacances, et plouf, assez dommage.
Heureusement, j'avais dessiné que des vase et des armes [:dawao]


 
Ca avais l'air d'une bonne idée quand même ! En ce moment, je regarde l'actualité du mod Stargate Special Unit pour UT2004 qui est toujours en développement. On sent que l'équipe essaye de se motiver pour le finir (au moins une version jouable) mais que ce n'est pas facile pour autant !


Message édité par The Mauler le 15-05-2008 à 21:47:26
n°5419490
diego-geli​n

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 21:47:08  profilanswer
 

JFKen a écrit :


 
 [:arcueid brunestud]  
 
XNA ça te va  ?  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


 
 
mouais faut voir sa fais en 3D cé compatible avec 3DS max 8(car si toute une équipe se met a bosser avec des programme différent voila quoi join moi a itgaga@hotmail.fr(je dois te dire un truc mais je vais etre exclu et mon topic effacer si je te le di ici)mais tu est le bienvenu dans le groupe si cela t'intéresse...mais quel poste veut tu occuper(musique,modélisation,animation,dessin,programmation......)

n°5419499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 21:50:32  answer
 

j'ai failli louper ce topic [:cupralf]

n°5419507
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 21:55:25  profilanswer
 

diego-gelin a écrit :


mouais faut voir sa fais en 3D cé compatible avec 3DS max 8

 

Avec la version 2008 y'a encore qq petits bugs d'importation via FBX mais ouais, c'est parfaitement compatible.

 
diego-gelin a écrit :

(car si toute une équipe se met a bosser avec des programme différent voila quoi join moi a itgaga@hotmail.fr

 

C'est pas un problème, j'utilise blender, on peut exporter dans d'autre formats.
Par contre mon msn est vérolé, on va rester sur le forum ;)

Message cité 2 fois
Message édité par JFKen le 15-05-2008 à 21:58:42

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°5419511
diego-geli​n

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 21:57:10  profilanswer
 

JFKen a écrit :


 
Avec la version 2008 y'a encore qq petits bugs d'importation via FBX mais ouais, c'est parfaitement compatible.


 
 
ouais ben alors moi sa me derangerais pas du tout

n°5419512
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 21:57:18  profilanswer
 

Ca marche plutôt bien en effet, impeccable pour les utilisateurs de maya

 

ps: on est toujours en mauvaise cat [:sprite]

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 15-05-2008 à 22:00:51

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5419519
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 22:01:22  profilanswer
 


Timoonn a écrit :

Ca plutôt bien en effet, impeccable pour les utilisateurs de maya


 
Tu te demerdes sous SW, tu pourras nous implémenter la mécanique des fluides du moteur.
 
On commence par quoi diego ?


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°5419520
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 22:01:40  profilanswer
 

dédicace à tous les maker  :o


Message édité par _tchip_ le 15-05-2008 à 22:02:03

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°5419522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 22:01:57  answer
 

diego-gelin a écrit :


 
 
ouais ben alors moi sa me derangerais pas du tout

nan mais sans déconner, même en faisant abstraction de ton âge (ne jugeons pas la dessus), faire un jeu, ou même un mod est un boulot monstrueux, des heures et des heures de prises de son, réflexions, prise de tête, programmation, dessins.....  
Sans une structure correcte, un temps plus que conséquent et une equipes d'hypra motivé c'est une chose impossible.
 
Je veux pas te donner de leçon, mais tu devrais revoir tes ambitions à la baisse, quand bien même tu maîtrises 3dM, c++ et tout.
 
As tu ne serais-ce que programmer un démineur? :sweat:

n°5419528
diego-geli​n

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 22:03:18  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Ca marche plutôt bien en effet, impeccable pour les utilisateurs de maya
 
ps: on est toujours en mauvaise cat [:sprite]


 
cat?????no comprende ,mais j'aimerais maya mais je lai pas malheureusement :cry:  :cry:  :cry:   si quelqun me le file :whistle:

n°5419534
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 22:04:48  profilanswer
 


Même en basic, le language en lui même n'est pas sorcier, mais faut un relativement bon niveau en math ( un bon niveau bac disons, si en plus t'as fait  math sup, ca roole tout seul [:lexmark] )


Message édité par Timoonn le 15-05-2008 à 22:05:26

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5419536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 22:06:18  answer
 

nan mais on est d'accord [:dawa]

 

Je me doute bien qu'il maitrise pas le C++ ni 3dM aussi jeune [:petrus75]

 

edit : j'essayais juste de le raisonner :/


Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 22:07:32
n°5419538
Billy54
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 22:06:40  profilanswer
 

JFKen a écrit :


Par contre mon msn est vérolé, on va rester sur le forum ;)


 
 :lol:  :lol:


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°5419539
Kukron

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 22:06:48  profilanswer
 

diego-gelin tu pourrais nous donner un peu le scénario du jeux "zelda" ? J'adore vraiment ce genre de trucs. [:kakou]
Bon courage  [:chapi-chapo]

n°5419542
diego-geli​n

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 22:07:13  profilanswer
 

on commence par quoi????ben il faut se mettre d'accord sur le style de jeux..que tu me dise ce que tu aimerais quele role tu aimerais ton niveau de compétence dans ce role et me dire quand cé que tu est dispo moi cé le lundi:16H-19H environ le mardi jusqua 20-22H sa dépend mercredi toute l'aprèm(mais je suis pas tt le temps sur lordi) le jeudi dans les meme temps et le vendredi 16H-19H environ defois plus et le week end cé jamais sur(mes parents divorcé,defois je vais ché des potes,defois ché ma grand-maman...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  équipe pour faire jeux vidéo

 

Sujets relatifs
[VDS] NEC Turbo GT (bel état) + 9 jeux.[VDS] Xbox 360 prenium + 2 jeux
[VDS/ECH] Oldies (Dc,Gba,Play...)[VDS] Jeux 360,PS2,PS3,WII,DS,PSP,N64 .....
[ESTIM] Jeux sur nombreux supports (ps3 - wii - 360 - ds - psp... )[EST] Ps3 60 GO + 3 manettes + 6 jeux + webcam
[EST] 5 Jeux PS3.questions sur les jeux PS3...
[VDS] PS2 Slim + 8 Jeux = 120€ !![VDS] [ECH] [75]Secret files Tunguska Wii et ferrari challenge ps3
Plus de sujets relatifs à : équipe pour faire jeux vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR