Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  L'Entraîneur 2003/2004: topic des bugs et problèmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'Entraîneur 2003/2004: topic des bugs et problèmes

n°1587635
Puma_is_cr​ying

Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 12:32:41  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un très très gros problème avec l'éditeur de données (éditeur officiel rappelons le).
J'ai modifié quelques noms, postes etc et après avoir sauvegardé les données j'ai lancé une nouvelle partie. Et là qu'est-ce que je vois? Les noms des joueurs du jeu sont tous mélangés voir même carrément fictifs!
J'ai tout essayé pour voir de quoi ça venait mais impossible de trouver! Si on touche à quelque chose dans l'éditeur le jeu part ensuite en noisette !!! (paye ton éditeur officiel!)
Qu'est-ce que je fais maintenant? J'ai payé le jeu 350 balles et il est unitilisable parce qu'il est bourré de bugs (voir le forum de Sigames: c'est hallucinant).
Sigames et Eidos ont mis le jeu sur le marché on est donc en droit de demander un jeu qui marche, ce qui n'est pas le cas. Le jeu n'a même pas été testé (qu'on ne me dise pas le contraire - ou alors c'est Gilbert Montagné qui l'a testé). C'est une honte j'ai encore jamais vu un jeu qui contenait autant de bugs.
Je me retrouve donc avec mon jeu qui reste dans le placard en attendant que ces messieurs de Sigames fassent quelque chose. Et je veux pas attendre 6 mois pour voir apparaitre un patch qui corrige tous ces bugs! (eux n'ont pas attendu pour encaisser mon argent).
 
Enfin voila si quelqu'un d'autre à des problèmes avec ce jeu ça m'interresse...
 
version de CM 2003/2004: 4.1.2
o.s.: Win XP Pro
config: XP 2000+, 512Mo de RAM, Ti4200 128Mo
 

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 12:32:41  profilanswer
 

n°1587988
Puma_is_cr​ying

Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 15:30:35  profilanswer
 

Personne ne joue à l'Entraîneur 2003/204 ou quoi?

n°1587997
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 15:35:27  profilanswer
 

Puma_is_crying a écrit :

Salut
 
J'ai un très très gros problème avec l'éditeur de données (éditeur officiel rappelons le).
J'ai modifié quelques noms, postes etc et après avoir sauvegardé les données j'ai lancé une nouvelle partie. Et là qu'est-ce que je vois? Les noms des joueurs du jeu sont tous mélangés voir même carrément fictifs!
J'ai tout essayé pour voir de quoi ça venait mais impossible de trouver! Si on touche à quelque chose dans l'éditeur le jeu part ensuite en noisette !!! (paye ton éditeur officiel!)
Qu'est-ce que je fais maintenant? J'ai payé le jeu 350 balles et il est unitilisable parce qu'il est bourré de bugs (voir le forum de Sigames: c'est hallucinant).
Sigames et Eidos ont mis le jeu sur le marché on est donc en droit de demander un jeu qui marche, ce qui n'est pas le cas. Le jeu n'a même pas été testé (qu'on ne me dise pas le contraire - ou alors c'est Gilbert Montagné qui l'a testé). C'est une honte j'ai encore jamais vu un jeu qui contenait autant de bugs.
Je me retrouve donc avec mon jeu qui reste dans le placard en attendant que ces messieurs de Sigames fassent quelque chose. Et je veux pas attendre 6 mois pour voir apparaitre un patch qui corrige tous ces bugs! (eux n'ont pas attendu pour encaisser mon argent).
 
Enfin voila si quelqu'un d'autre à des problèmes avec ce jeu ça m'interresse...
 
version de CM 2003/2004: 4.1.2
o.s.: Win XP Pro
config: XP 2000+, 512Mo de RAM, Ti4200 128Mo
 
 


 
tu n'a jamais joué à daggerfall ?  :lol:  
pardon, ton désarroi est sincere , mais j'pouvais pas m'empecher de la placer :D

n°1590182
Puma_is_cr​ying

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 18:23:42  profilanswer
 

Je voulais dire par là que pour un jeu si récent et si attendu il y a abus...

n°1615972
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 02:20:37  profilanswer
 

J'ai aussi ces bugs avec l'editeur. Ca fait ch**. Je suis colere. Vraiment con de proposer des fonctionnalités quand ça marche que dalle. Deja que je boycotte Electronic Arts....
 
Je crois que c'est pareil pour tous les editeurs. Ils se foutent vraiment de la gueule du monde.
 
Vala, c'etait le coup de gueule dans le vent du samedi soir. :D

n°1615983
romjet
la recherche ca me connait
Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 02:41:17  profilanswer
 

tu aura un patch avant noel ( pour corriger divers bugs et probablement celui de l'editeur )
compare pas EA à SIGAMES non plus, SIGAMES les developpeurs ils sont present sur leur forum et te repondront la plupart du temps à tes questions ou tes pbs contrairement à EA.

n°1616008
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 04:07:52  profilanswer
 

pikouz a écrit :

J'ai aussi ces bugs avec l'editeur. Ca fait ch**. Je suis colere. Vraiment con de proposer des fonctionnalités quand ça marche que dalle. Deja que je boycotte Electronic Arts....
 
Je crois que c'est pareil pour tous les editeurs. Ils se foutent vraiment de la gueule du monde.
 
Vala, c'etait le coup de gueule dans le vent du samedi soir. :D


 
la joie des gros studio et des jeux a liscences, et surtout qu'il soit sur PC car personne ne force un jeu a etre sans bug enorme a sa sortie (contrairement aux consoles). EA n'arrete pas de faire le coup histoire que le jeu sorte en temps et en heure et ca commence a devenir tres tres relou ... (enfin EA et d'autres hein) bientot il faut acheter un jeu une foisle patch dispo ..

n°1616013
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 04:23:43  profilanswer
 

romjet a écrit :

tu aura un patch avant noel ( pour corriger divers bugs et probablement celui de l'editeur )
compare pas EA à SIGAMES non plus, SIGAMES les developpeurs ils sont present sur leur forum et te repondront la plupart du temps à tes questions ou tes pbs contrairement à EA.
 


 
Loin de moi cette idée.  :o  EA, c'est le summum de ce que j'ai pu constaté perso. En plus, EA n'est qu'un label, une boite postale de mer*** qui finance des studios de dev à gros coups de pression. SIGames, la petite boite familiale, ils ont tout interet à jouer la carte de la "proximité".  
 
Reste que ces problemes dans l'editeur officiel du dernier CM
sont quand meme elementaires. Pas la peine de foutre un truc sur le CD si ça marche pas du tout. Là, ça sent le "on met un editeur paske un CM sans editeur, c'est pas possible. Meme si on sait que le truc bugge."

n°1617140
dboss77

Transactions (7)
Posté le 07-12-2003 à 19:42:02  profilanswer
 

moi je le trouve tres lent :(
j attend au moin 2min a chaque fois, quand je clique sur suivant :(

n°1617161
Doudi69

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 19:51:34  profilanswer
 

Personnellement je n'ai pas de problèmes avec l'éditeur, je peux changer les noms des joueurs à souhait et cela sans aucun problème donc je ne sais pas d'ou vient votre problème !
ma config : windows XP athlon 2500+ 512moddr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  L'Entraîneur 2003/2004: topic des bugs et problèmes

 

Sujets relatifs
Kit Raptor 2004Problèmes avec Call Of Duty.
FIFA 2004 Patch officiel fonctionne pasparamétrage joypad à Tennis Master Series 2003
fifa 2004fifa 2004 en lan c possible???
Fifa 2004 et GeForce2 MX...Tiger Woods 2004 : pc vs xbox
Fifa 2004 pb config des touchesQuels jeux vont sortir sur la GC en 2004 ?
Plus de sujets relatifs à : L'Entraîneur 2003/2004: topic des bugs et problèmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR