Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52

n°1268241
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 15:31:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :


non, toujours pas :D  

:D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 15:31:14  profilanswer
 

n°1268265
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 15:38:13  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit :

...mais bon ***** pourkoi il on fait une tel daube, y 'avait du potentiel là....

c kler ya un bon marché pour les pigeons  [:f@bek]

n°1268286
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 15:45:36  profilanswer
 

f@bek a écrit :

c kler ya un bon marché pour les pigeons  [:f@bek]  


je pensais un peu ça mais finalement on se laisse prendre au jeu. il est pas si mauvais en fait

n°1268319
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 16:02:01  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

j'aime pas,stout


 
c un peu con ce raisonement  :heink:

n°1268357
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 16:26:05  profilanswer
 

assez pourri le jeu quand meme :/
ya de l'idée pourtant, mais.... non
j'en suis à l'aeroport, et force est de constater qu'il y a pas mal de defauts, en vrac :
-les angle de camera franchement enervant parfois (super je vois le haut de sa tete et rien d'autre)
-le perso fait pitié quand il cours, et quand il saute sur place : ridicule parmi les trucs ridicules
-des obstacles mal foutus : je suis mort parce que je voulois sauter un rebord sur les toit, pas de chance ya une corniche de 2 cm que le perso est pas foutu de considerer lors de la prise d'elan :sarcastic:  
bon je vous parle meme pas des petits trucs genre on peut pas monter sur une petite boite en saut sur place, faut faire une vieille manip pour qu'il monte de lui meme, ou prendre de l'elan :sarcastic:  
-c'est viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!!!!! putain un aeroport quoi, quand meme... meme à une heure du matin, y peut pas y avoir QUE 3 pequenots qui se baladent...
-le passage en mode concentration (non on peut pas appeler ça bullet time, ça ferait penser à Payne :sarcastic: ) fait augmenter la sensibilité de la souris : stupide !
-interaction avec le decors completement inexistant : on peut pas casser les ordis par exemple, franchement frustrant
-on peut pas esquiver les balles en mode bullet time, ou alors je sais pas encore comment il faut faire... pour une licence Matrix, c'est le comble quand meme...
-le jeux est pas particulierement hideux, mais pas beau non plus...
-j'aurais preferé moins de chargements, quitte à ce qu'ils soient plus longs (mais ça c'est plus du gout personnel)
 
point positifs :
-ben pour l'instant, le scenar qui semble vouloir se placer entre les animatrix et reloaded : la progression PEUT etre sympa, eventuellement, si toutefois on a le courage de pas desinstaller le jeu illico... pour j'ai resisté, mais je sais pas encore pour combien de temps
-le mode de combat rapproché est plutot sympa et bien foutu, mais encore une fois je sais pas dans combien de temps ça va me casser les couilles : ya interet à ce que très vite ça deviennent plus que du simple latage basique : pour ça, ça va, j'ai BloodRayne qui est quand meme plus beau et mieux fait
 
voila voila...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1268775
noxukan

Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 20:37:29  profilanswer
 

j'viens de voir la video ou niobe embrasse Bellucci ....
 
ca ma fait mal :'(

n°1269198
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 00:48:59  profilanswer
 

noxukan a écrit :

j'viens de voir la video ou niobe embrasse Bellucci ....
 
ca ma fait mal :'(

:??:  :whistle:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1269204
NookX

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 00:58:51  profilanswer
 

bon ça vaut le coup de le prendre???
j'avais l'intention de le prendre samedi... mais j'ai été le remettre en rayon en me disant que je pouvais consulter le topic avant de l'acheter...
 
 :sweat:

n°1269205
Oulak

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 01:09:11  profilanswer
 

NookX a écrit :

bon ça vaut le coup de le prendre???


 
Ca n'a pas l'air conseillé du tout.

n°1269454
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:28:07  profilanswer
 

bah ça dépend. je ne le conseille pas du tout sur pc car il faut vraiment être un mutant pour réussir à y jouer en ayant l'impression de tout contrôler. par contre avec un pad ça peut être sympa si on est fan des films. il n'est pas très beau mais c'est vraiment pas la pire adaptation de film

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 11:28:07  profilanswer
 

n°1269494
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:43:16  profilanswer
 

kk1 l'a essayé sur PC ?
j'y ai joué sur GC, c'est moche mais bien trippé je trouve...
 
kel konf pour ki soit fluide ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1269503
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:47:19  profilanswer
 

Brisssou a écrit :

kk1 l'a essayé sur PC ?
j'y ai joué sur GC, c'est moche mais bien trippé je trouve...
 
kel konf pour ki soit fluide ?


il ne demande pas grand chose. je peux le faire tourner en 1600x1200 FSAA 4x sans problème. par contre impossible de jouer au pad:/

n°1269514
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:49:39  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


il ne demande pas grand chose. je peux le faire tourner en 1600x1200 FSAA 4x sans problème. par contre impossible de jouer au pad:/


 
et sinon, c'est fun ou bien ?
et c'est koi exactement le pb de pad ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1269524
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:53:20  profilanswer
 

Brisssou a écrit :


 
et sinon, c'est fun ou bien ?
et c'est koi exactement le pb de pad ?


y a pas d'option pour jouer au pad et comme y a un peu trop d'actions possibles, on a vraiment pas l'impression de maitriser au clavier/souris. par conséquent c'est moins fun que ça pourrait l'être mais sinon c'est pas trop mal, on est bien dans l'ambiance du film et il est correct graphiquement.
ce qui est étrange c'est que les héros sont moins bien modélisés que les ennemis (les mecs du SWAT par exemple)

n°1269528
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:55:03  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


y a pas d'option pour jouer au pad et comme y a un peu trop d'actions possibles, on a vraiment pas l'impression de maitriser au clavier/souris. par conséquent c'est moins fun que ça pourrait l'être mais sinon c'est pas trop mal, on est bien dans l'ambiance du film et il est correct graphiquement.
ce qui est étrange c'est que les héros sont moins bien modélisés que les ennemis (les mecs du SWAT par exemple)


 
les patch déjà sorti règlent pas les problèmes de pad ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1269540
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:57:59  profilanswer
 

Brisssou a écrit :


 
les patch déjà sorti règlent pas les problèmes de pad ?


malheureusement non. et c'est vraiment chiant quand tu veux faire une action au bullet time, il faut rester appuyé sur la touche bullet time alors quand en même temps il faut sauter, avancer, tirer et se déplacer à gauche ou à droite avec la souris, c'est vraiment pas évident

n°1269549
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 12:01:37  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


malheureusement non. et c'est vraiment chiant quand tu veux faire une action au bullet time, il faut rester appuyé sur la touche bullet time alors quand en même temps il faut sauter, avancer, tirer et se déplacer à gauche ou à droite avec la souris, c'est vraiment pas évident


 
tout ça pour dire que ça va rentabilliser ma MX700 finalement...
8 bouttons PoWa !!
 
enfin au pad ça serrai mieux c sur...


Message édité par brisssou le 19-05-2003 à 12:02:04

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1269556
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-05-2003 à 12:05:26  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


malheureusement non. et c'est vraiment chiant quand tu veux faire une action au bullet time, il faut rester appuyé sur la touche bullet time alors quand en même temps il faut sauter, avancer, tirer et se déplacer à gauche ou à droite avec la souris, c'est vraiment pas évident


 :lol:  
Presque comme sur X-box au padS où il faut appuyer sur le stick gauche pour déclencher le time bullet et le garder appuyer pendant que tu dois faire les mouvements  :ouch:

n°1269568
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 12:10:23  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


malheureusement non. et c'est vraiment chiant quand tu veux faire une action au bullet time, il faut rester appuyé sur la touche bullet time alors quand en même temps il faut sauter, avancer, tirer et se déplacer à gauche ou à droite avec la souris, c'est vraiment pas évident


 
au fait, t'a pas un mappeur avec les pilotes de ton pad ?
ça pourrait te sauver la vie...


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1269760
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 14:10:43  profilanswer
 

Brisssou a écrit :


 
au fait, t'a pas un mappeur avec les pilotes de ton pad ?
ça pourrait te sauver la vie...


pas essayé, j'aime pas trop installer ces machins résidents qui font ralentir le pc :sweat:

n°1269763
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 14:11:43  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 :lol:  
Presque comme sur X-box au padS où il faut appuyer sur le stick gauche pour déclencher le time bullet et le garder appuyer pendant que tu dois faire les mouvements  :ouch:  


ils n'ont même pas mis le bullet time sur une des 2 gachettes (la gauche de préférence) :??:  :??:  :??:

n°1269775
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-05-2003 à 14:16:57  profilanswer
 

kronos66 a écrit :

-ben pour l'instant, le scenar qui semble vouloir se placer entre les animatrix et reloaded : la progression PEUT etre sympa, eventuellement, si toutefois on a le courage de pas desinstaller le jeu illico... pour j'ai resisté, mais je sais pas encore pour combien de temps
-le mode de combat rapproché est plutot sympa et bien foutu, mais encore une fois je sais pas dans combien de temps ça va me casser les couilles : ya interet à ce que très vite ça deviennent plus que du simple latage basique : pour ça, ça va, j'ai BloodRayne qui est quand meme plus beau et mieux fait
voila voila...


 
+ j'avance et + je découvre des mouvements trops  :love:  
C carement chaud  vue le nombre de touche a utiliser en meme temps mais genre tu chope le gars par la tete tu faire le tour et tu lui tir une balle en pleine tete a bout portant  :love:  ou alors tu prend le gars tu le met en jous et tu lui brise le coup :hot:
 
sinon a l'aéroport j'ai plein de bug (avion qui disparait apres 3m, voiture a moitié texturé, etc ...) et je suis avec le dernier patch :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1269779
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 14:18:48  profilanswer
 

satrincha a écrit :


sinon a l'aéroport j'ai plein de bug (avion qui disparait apres 3m, voiture a moitié texturé, etc ...) et je suis avec le dernier patch :/


moi c'était à la poste (voir mes screens un peu avant) pas de problème à l'aéroport

n°1269781
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 14:19:31  profilanswer
 

satrincha a écrit :


 
+ j'avance et + je découvre des mouvements trops  :love:  
C carement chaud  vue le nombre de touche a utiliser en meme temps mais genre tu chope le gars par la tete tu faire le tour et tu lui tir une balle en pleine tete a bout portant  :love:  ou alors tu prend le gars tu le met en jous et tu lui brise le coup :hot:
 
sinon a l'aéroport j'ai plein de bug (avion qui disparait apres 3m, voiture a moitié texturé, etc ...) et je suis avec le dernier patch :/


 
t'as des problèmes de pad toi aussi ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1269787
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-05-2003 à 14:22:23  profilanswer
 

Brisssou a écrit :


 
t'as des problèmes de pad toi aussi ?


 
non je joue clavier+souris !
 
mais entre appuyer sur le coup de poing (quand T armé) + les directions + le bullet time + la touche action (pour les mouvements speciaux) .... sa fait bcps a la fois :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1269794
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-05-2003 à 14:24:24  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


moi c'était à la poste (voir mes screens un peu avant) pas de problème à l'aéroport


 
moi C quand elle voit l'avion qui part, il disparait apres 2mn ! et ds les cinématiques, sont habit scintille a quelque endroit !
 
Au faite les agents spéciaux sont super mal fait ! ont devrait pas voire leur yeux ... sa fait trop bizarre de les voires avec des petites lunettes ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1269804
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 14:27:44  profilanswer
 

satrincha a écrit :


 
moi C quand elle voit l'avion qui part, il disparait apres 2mn ! et ds les cinématiques, sont habit scintille a quelque endroit !
 
Au faite les agents spéciaux sont super mal fait ! ont devrait pas voire leur yeux ... sa fait trop bizarre de les voires avec des petites lunettes ...


ça je l'ai aussi couramment (pourtant ça devait être corrigé par le 1er patch:/)
 
oui, moyen les agents. par contre les SWAT sont plutôt pas mal

n°1269842
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-05-2003 à 14:48:33  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ça je l'ai aussi couramment (pourtant ça devait être corrigé par le 1er patch:/)
 
oui, moyen les agents. par contre les SWAT sont plutôt pas mal


 
je C pas si C le faite d'avoir fait un alt+TAB pour voire un truc sous windows mais j'ai un décalage entre image et son dans toute les scénes cinématique du jeux  :lol:  
 
La scene du crash de l'avion mais mdrrrrrrrrrrr
un vieux bipmap pour faire la ville qui ressemble a rien, et une fumé avec une explosion d'y ya 5ans  :lol:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1269915
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-05-2003 à 15:14:00  profilanswer
 

quelqu'un est arrivé ds les égouts ?
je viens de voire un truc hallucinant ! faut protéger 2 mecs a un moment sur une passerelle .. et la ... juste devant eux, les SWATs tombe a l'infinie a chaque fois qu'on n'en bute 1 comme par magie ... :pfff:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1269995
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-05-2003 à 15:53:30  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ils n'ont même pas mis le bullet time sur une des 2 gachettes (la gauche de préférence) :??:  :??:  :??:  


si, mais si tu choisis ce type de configuration pour le time bullet, le bouton de tir est obligatoirement le petit bouton secondaire de la manetteS en bas à droite (le noir).  :ouch:  
 
Les boutons secondaires noir et blanc sont bien mieux placés sur la manette originale : là, c'est ok!

n°1270138
noxukan

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 17:03:31  profilanswer
 

satrincha a écrit :

quelqu'un est arrivé ds les égouts ?
je viens de voire un truc hallucinant ! faut protéger 2 mecs a un moment sur une passerelle .. et la ... juste devant eux, les SWATs tombe a l'infinie a chaque fois qu'on n'en bute 1 comme par magie ... :pfff:  


 
vi ce passage est chod mais po impossible : en effet les swat ne respawn pas a linfini alors prend ton mal en patience :D :)

n°1270232
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 17:51:24  profilanswer
 

un pote m'a preter le jeu et je peu dire que je suis decut
4CD et pour pouvoir y jouer on est obliger d'installer le jeu entierement (super 3Go pour un jeux c'est les gens qui ont des disques dur petits qui vont etre content)
ils auraient pu utiliser un DVD ou permetre de faire une installation plus "petite" et changer de CD en cours de jeux
 
ensuite on sens que le jeu n'a pas ete super finalisé. j'ai l'impression qu'il l'on un peu baclé pour pouvoir le sortir en même temps que le film.
les angles de caméra ne sont pas optimiser et a certain moment on ne sais plus trop ce que l'on fait. La maniabilité n'est pas super.
j'ai bien fait de me le faire preter. si je l'avais acheter j'aurai ete decu

n°1270263
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-05-2003 à 18:07:32  profilanswer
 

noxukan a écrit :


 
vi ce passage est chod mais po impossible : en effet les swat ne respawn pas a linfini alors prend ton mal en patience :D :)


 
Les mecs qui tombent du plafond ....  :pfff:  
J'ai essayé que 1 fois je suporte pas ce genre de truc ds les jeux !! Mais je les butais bien sauf que y'a des swats aussi ds la piece et il fait tellement sombre que je les ais pas vue :/
 
dje33 > ds un vieux joystick il parlait de + de 80 personnes sur le projet ... :/
 
t'facon les jeux made in infogramme  :o


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1270381
noxukan

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 18:50:26  profilanswer
 


 
a po encore vu ? :D
 
rien ke dy penser, g le blues :-/ :lol:

n°1270597
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 19:49:46  profilanswer
 

satrincha a écrit :


 
+ j'avance et + je découvre des mouvements trops  :love:  
C carement chaud  vue le nombre de touche a utiliser en meme temps mais genre tu chope le gars par la tete tu faire le tour et tu lui tir une balle en pleine tete a bout portant  :love:  ou alors tu prend le gars tu le met en jous et tu lui brise le coup :hot:
 
sinon a l'aéroport j'ai plein de bug (avion qui disparait apres 3m, voiture a moitié texturé, etc ...) et je suis avec le dernier patch :/


 
ya pas un guide dispo avec tous les mouvements ? parce que ça aussi ça : qu'est ce que j'aurais kiffé de commencer le jeu par un tuto reproduisant la scene du dojo :D.... encore dommage :/


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1270686
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 20:24:28  profilanswer
 

satrincha a écrit :


dje33 > ds un vieux joystick il parlait de + de 80 personnes sur le projet ... :/
 
t'facon les jeux made in infogramme  :o  


 
le principal interet de ce jeu c'est la licence matrix
le rest c'est pas super top

n°1270781
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-05-2003 à 21:03:40  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
le principal interet de ce jeu c'est la licence matrix
le rest c'est pas super top


 
C un peut + qu'un simple jeux avec license !!
C quand meme un scénario parallèle au film !
Dans le jeux tu retrouves le message d'alerte de l'OSIRIS, tu vois la réunion dans la cave au début de matrix 2, tout sa en film ... pas qu'en jeux !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1270795
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 21:09:39  profilanswer
 

satrincha a écrit :


 
C un peut + qu'un simple jeux avec license !!
C quand meme un scénario parallèle au film !
Dans le jeux tu retrouves le message d'alerte de l'OSIRIS, tu vois la réunion dans la cave au début de matrix 2, tout sa en film ... pas qu'en jeux !


ue enfin bon c est bien joli mais c est commercialise come un jeu sinon sa s appelerai un film
 [:spamafote]


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1270907
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-05-2003 à 21:52:50  profilanswer
 

Un test qui contraste:
http://www.clubic.com/ar/2115-1.html

n°1271033
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 22:43:23  profilanswer
 

satrincha a écrit :


 
C un peut + qu'un simple jeux avec license !!
C quand meme un scénario parallèle au film !
Dans le jeux tu retrouves le message d'alerte de l'OSIRIS, tu vois la réunion dans la cave au début de matrix 2, tout sa en film ... pas qu'en jeux !


 
j'ai pas envore vu le film mais pour le peu que j'ai jouer c'est
une cinematique
tu te tappe contre des mecs
une nouvelle cinematique
tu te tappe contre des mecs
 
un peu repetitif et scénaristiquement pas super interescent
c'est pas le joueur qui effectue les actions cruitiales tu te contente juste de te battre contre des mecs
 
je rajouterai que je deteste le systeme de sauvegare style console. le jeux prend 3Go sur mon disque dur et il est même pas capable de sauvegarder a n'importe quel endroit
 
sans la licence matrix ce jeu serais passer inapercu
d'ailleur je suis sur qu'on l'oublira tres vite


Message édité par dje33 le 19-05-2003 à 22:44:30
n°1271044
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-05-2003 à 22:50:57  profilanswer
 


 
8 sur 20 ou sur 10 ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[UT2003]-Patch 2199 sorti ce midi !!! vos impressions ici ![Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo![Topik unique] Gp32
BF 1942... patch 1.3 ça plante!!!!Ou trouver le Full Patch 1.33 pour Return to Castle Wolfenstein ?
Battlefield 1942 Patch 1.3Question sur EvoX et Matrix
Pb avec un patch quake3[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR