| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau AmigaPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga |
AmigaOnline Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- AmigaOnline: Les meilleurs jeux Amiga...enfin jouables en ligne! |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 20:46:05 ![]() ![]()
|
mini-mousaille .Transactions (0) |
|
galaad86 Transactions (0) | je suis preneur de la proposition commerciale ci dessus, étant un grand fan de l'Amiga !!!! |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Dites, quelqu'un pourrait me filer une source pour des fichiers de configuration qui fonctionnent (ou les siens) ? Je sais pas si c'est du fait des nouvelles versions mais je n'arrive plus à rien faire fonctionner. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) | Commodore 64 New Gen
http://www.clubic.com/ordinateur-p [...] mande.html
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai vu ça tout à l'heure. ils auraient quand même pu se démerder pour que l'émulateur C64 soit d'origine et pas "à télécharger quand il sera disponible" --------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | Ma "carrière" de joueur : 80% d'histoires - 20% d'Histoire. La section Amiga (6/23) est en ligne http://bit.ly/lF6m2s --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) |
Message édité par SolidShark le 23-05-2011 à 09:24:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) |
Ps: attention au langage du Tin Hooper (ptain c'est pas une flèche, on est habitué il a 2 mains gauches, crise de fou rire par moment) lors de certains passages, éloignez les enfants Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 23-05-2011 à 10:15:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | Vu qu'il y avait une tripotée de ces jeux sur Amiga :
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
aifol Transactions (0) |
Message édité par aifol le 23-05-2011 à 19:03:02 |
AmigaOnline Transactions (0) | Un petit up pour un topic qui le vaut bien --------------- AmigaOnline: Les meilleurs jeux Amiga...enfin jouables en ligne! |
PieroX Transactions (0) | Salut !
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) | Oui j'avais vu ça il y a quelques temps mais bon rien d'extraordinaire quand on est un peu habitué à WinUAE --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
PieroX Transactions (0) | ouais mais je trouve que ça facilite quand même bien le truc |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mini-mousaille .Transactions (0) | Je sais pas s'il reste encore beaucoup de nostalgiques de l'Amiga sur HFR, voir même des utilisateurs encore actifs sur cette machine mais regardez ce qui vous attend...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
aifol Transactions (0) | Un A600 c'est pas ce que j'aurais pris comme illustration, même si les proportions arrangent le graphiste.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | c'est ici que j'aurais dû en parler au lieu de pourrir le pauvre topic d'amiga online --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
AmigaOnline Transactions (0) |
--------------- AmigaOnline: Les meilleurs jeux Amiga...enfin jouables en ligne! |
galaad86 Transactions (0) | Magnifique!! on attendra ce bouquin avec une grande impatience... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) | Y a un Amiga 600 offert avec le bouquin ? --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) | un nouvel Amiga \o/
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) |
AmigaOnline Transactions (0) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (0) | Salut à tous,
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore GamerTransactions (0) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
froc Transactions (0) |
--------------- Mon site (photos) |
galaad86 Transactions (0) | Pour moi l'Amiga restera toujours mon ordi / console de coeur.... |
Sndk Hardcore GamerTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acheter un nouveau jeu ps2 | EA prépare un nouveau desert strike pour fin 2004 |
| e nouveau pingouin est arrivé | [topic unique] votre collection en images |
| [Topic unique] Total Annihilation | jeux ps2,gc ou xbox , disponiblilité sur pc? du nouveau!! |
| Amélioration Unique sur Need For Speed Underground | [vds] amiga 1200 complet |
| Nouveau concours NFSU - Plus la peine de voter ;) | Emulation console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga | |