Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

 


Allez vous prendre le jeu suite au stress test?


 
14.7 %
 5 votes
1.  Oui
 
 
23.5 %
 8 votes
2.  Non
 
 
35.3 %
 12 votes
3.  Via le gamepass
 
 
20.6 %
 7 votes
4.  Je ne sais pas
 
 
5.9 %
 2 votes
5.  Peut-être
 

Total : 44 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[TU] Age of Empires IV le retour du roi

n°15442210
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 15-11-2022 à 08:01:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il me semble que tu puisses jouer en multi soit en 1V1/2V2 etc, soit avec des bots avec ou contre toi.
 
En tout cas j'ai pas mal joué en PVE avec le frangin.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2022 à 08:01:39  profilanswer
 

n°15452564
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 20:51:54  profilanswer
 


Patch dispo :
https://www.ageofempires.com/news/a [...] tch-51148/


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15484274
kida

Transactions (1)
Posté le 26-01-2023 à 18:04:32  profilanswer
 

Ca fait quelques semaines que je n'avais pas démarré AOE, hier soir je lance une partie en très difficile. Je me fais laminer, puis les 3 parties suivantes pareil.  
 
A chaque fois l'IA est tellement en avance sur moi sur tous les plans, à chaque fois je résiste mais cela a un prix : je ne peux pas faire avancer ma civilisation.  L'IA envoie des vagues de plus en plus importantes de soldats.  
 
Bon finalement j'ai trouvé ma réponse dans la MAJ :
 

Citation :

The Hardest AI now receives a 2x resource gathering bonus. This also affects income received from passive sources such as sacred sites and relics.  
Hardest AI military production changed to start earlier than before to allow the AI to make attacks earlier.


 
 [:fegafobobos:2]


---------------
.::| Feedback |::.
n°15484281
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 18:19:23  profilanswer
 


C'est déjà ingame ça ? J'avais vu que l'IA était boostée sur le PUP mais j'avais pas vu que c'était déjà ingame.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15484285
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 18:26:24  profilanswer
 

Normal ! C'était trop facile en très difficile, du coup pas de challenge...

 

L'IA a toujours triché d'une manière ou d'une autre en très difficile

n°15484316
kida

Transactions (1)
Posté le 26-01-2023 à 19:05:39  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Normal ! C'était trop facile en très difficile, du coup pas de challenge...
 
L'IA a toujours triché d'une manière ou d'une autre en très difficile


 
Pour le joueur casual que je suis c'était très bien avant :o  
 
Il aurait du ajouter un niveau de difficulté, genre expert. Car en "difficile" on roule totalement sur l'IA, la marche suivante est beaucoup trop haute.


---------------
.::| Feedback |::.
n°15484342
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 19:31:14  profilanswer
 

kida a écrit :

 

Pour le joueur casual que je suis c'était très bien avant :o

 

Il aurait du ajouter un niveau de difficulté, genre expert. Car en "difficile" on roule totalement sur l'IA, la marche suivante est beaucoup trop haute.


Yep il aurait fallu tout rééquilibrer, ou rajouter un niveau  :jap:

n°15484431
guigr

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 21:44:55  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Pour le joueur casual que je suis c'était très bien avant :o  
 
Il aurait du ajouter un niveau de difficulté, genre expert. Car en "difficile" on roule totalement sur l'IA, la marche suivante est beaucoup trop haute.


Oui ça gueule pas mal là-dessus. Après on peut jouer avec des humains à aoe4, c'est pas interdit :o

n°15484435
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 21:46:32  profilanswer
 

Je pense qu'on est nombreux à aimer prendre le temps de développer notre économie avant de lancer des attaques d'envergure. Pour ça t'es obligé de jouer contre IA, les humains te laissent pas faire. Les parties en ligne se jouent en 30min. C'est pas ce qu'on aime  :O

n°15484442
guigr

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 21:57:50  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Je pense qu'on est nombreux à aimer prendre le temps de développer notre économie avant de lancer des attaques d'envergure. Pour ça t'es obligé de jouer contre IA, les humains te laissent pas faire. Les parties en ligne se jouent en 30min. C'est pas ce qu'on aime  :O


C'est pas ce qu'aime l'ia non plus avec ses raids de 5 unités (sauf quand elle cheat) toutes les 3 minutes  :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2023 à 21:57:50  profilanswer
 

n°15484443
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 21:58:35  profilanswer
 


Chacun fait bien comme il veut [:gracchus13:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15484550
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 08:45:50  profilanswer
 

guigr a écrit :


Oui ça gueule pas mal là-dessus. Après on peut jouer avec des humains à aoe4, c'est pas interdit :o

 

Mais quand on veut pas jouer contre anglais ou Français on fait comment ? :o


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°15484569
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 09:13:24  profilanswer
 


J'ai hâte de voir les nouveaux Abbassides [:warkcolor]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15484573
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 09:19:37  profilanswer
 

Oui, il y a de bonnes idées je trouve !
Ca me fait bien plaisir car c'est une civ que j'aime bien.
 
Par contre j'ai pas hâte de voir les nouveaux anglais :lol:


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°15484603
guigr

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 09:47:02  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Oui, il y a de bonnes idées je trouve !
Ca me fait bien plaisir car c'est une civ que j'aime bien.
 
Par contre j'ai pas hâte de voir les nouveaux anglais :lol:


Ils ont été nerfs les anglais [:mom boucher]  
 
Enfin en impérial quoi
(de toute façon ils ont un win-rate pas si fou)

n°15484610
kida

Transactions (1)
Posté le 27-01-2023 à 09:54:23  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Je pense qu'on est nombreux à aimer prendre le temps de développer notre économie avant de lancer des attaques d'envergure. Pour ça t'es obligé de jouer contre IA, les humains te laissent pas faire. Les parties en ligne se jouent en 30min. C'est pas ce qu'on aime  :O


 
+1   :jap:


---------------
.::| Feedback |::.
n°15484615
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 09:57:41  profilanswer
 

guigr a écrit :


Ils ont été nerfs les anglais [:mom boucher]  
 
Enfin en impérial quoi
(de toute façon ils ont un win-rate pas si fou)


 
Est-ce que le petit nerf en impérial va compenser les ups qu'ils prennent sur les âges d'avant ?
Mais en dehors de ça c'est vraiment qu'à mon niveau (or/plat) j'en vois trop :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°15531217
kida

Transactions (1)
Posté le 08-04-2023 à 17:18:25  profilanswer
 

Citation :

Earlier this year, we introduced a new Hardest AI that gathered resources faster and took quicker military action. You let us know that the resource-gathering boost created too much of a step-up in difficulty from Hard to Hardest and indicated that more difficulty options would be preferable. We’re pleased to provide the following updates: We have reverted the resource-gathering boost which we had given to Hardest AI but kept other improvements made in January’s
 
We have added not 1, not 2, but 3 new AI Difficulty levels beyond the Hardest setting which have been given incremental resource-gathering boosts. The resource-gathering boosts are set at 1.2x, 1.5x and 2x the normal rate.


https://www.ageofempires.com/news/a [...] h-6-1-130/
 
 [:shimay:1]  
 
J'avais battu deux fois l'ancien "très difficile" mais à chaque fois j'avais été aidé par des IA difficiles qui m'ont servis de punching ball pendant que je développais mon armée. En 1vs1 je suis trop mauvais.  
 
 
Bref je viens de tester avec le patch 1vs1 en "très difficile", c'est bien mieux, next step en "ridicule".


---------------
.::| Feedback |::.
n°15543218
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 09:53:30  profilanswer
 

Petite partie hier ça faisait longtemps, en 1V1 IA, faillit me faire démonter au bout d'une dizaine de minute, puis j'ai réussi à finir mon mur en pierre, et ensuite isi, il ne franchissait plus, j'ai pu me redévellopper pépouse, ruiner sa merveille à 20 sec de perdre (avec un bateau à 25% pv ^^ ), construire la mienne, et attaquer enfin pour le démonter au moment ou ma merveille me faisait gagner ^^'


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°15543360
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 13:59:27  profilanswer
 

Clairement depuis toujours l'IA ne sait pas gérer les murs  :D

n°15543382
kida

Transactions (1)
Posté le 02-05-2023 à 14:50:09  profilanswer
 

D'après ce que j'ai pu testé depuis la MAJ, en "Difficile" la niveau a été un peu réhaussé. Par exemple, avant la MAJ, il était possible de le Rush @ l'age II très facilement après quelques dizaines de minutes avec deux béliers, c'est déjà bien plus compliqué. De mémoire en 20 à 30 min c'était torché.
 
En "très Difficile" c'est bien mieux qu'avant la MAJ, ça n'a rien à voir et son taux X2 de collecte.  
 
Globalement j'ai constaté également une bien plus grande agressivité de l'IA et une production importante de soldats au détriment de l'évolution de son économies. Très tôt, après son age II, il va envoyer quelques piquiers / archers pour asticoter les villageois. Puis quelques minutes plus tard (10min ~), il enverra une seconde vague, bien plus massive que la première (30 à 50 unités). En réalité il applique la même recette des rushs utilisés que par les joueurs ; Clairement celle là faut l'anticiper avec des défenses.
 
L'IA est aussi plus smart, la cavalerie adverse qui contourne l'arrivée des troupes pour prendre à revers l'artillerie, ça peut faire très mal. Il peut attaquer à deux endroits en même temps, contourner des zones sans moyen défense...
 
En revanche son déploiement militariste à un cout pour lui : un passage plus lent dans les âges supérieurs.  


---------------
.::| Feedback |::.
n°15544529
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 13:00:18  profilanswer
 

On devrait avoir le PUP de la saison 5 aujourd'hui.
 
Les anglais vont-ils être rework pour les rendre moins attractifs ? :D
Réponse dans pas longtemps.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°15546003
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 06-05-2023 à 22:04:21  profilanswer
 

P'tain la discussion sur l'IA d'un RTS, j'étais pas prêt  [:pascom:9]  
 
J'avais lâché à la S2 après avoir toppé le diamant, c'est toujours aussi mal équilibré ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°15546093
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2023 à 10:23:57  profilanswer
 

Theomede a écrit :

P'tain la discussion sur l'IA d'un RTS, j'étais pas prêt  [:pascom:9]  
 
J'avais lâché à la S2 après avoir toppé le diamant, c'est toujours aussi mal équilibré ?


 
Ben beaucoup de monde apprécie de pas jouer en ligne contre des connards des vrais gens :D
 
L'équilibrage est un peu meilleur, mais les anglais trustent toujours 30% des picks en partie, sont très souvent ban des tournois pro...
Le prochain patch va essayer de remonter quelques civs jamais prises, mais n'aborde pas vraiment le problème de fond je pense.
 
Il y a eu des petits modifs au fil de l'eau pour que les unités débilisent moins, mais il reste quand même pas mal de situations où le pathfinding est pas fou.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°15546113
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 07-05-2023 à 11:12:19  profilanswer
 

C'est trop le stress pour moi de jouer contre de vrais gens.
Ya un côté rassurant à jouer contre l'IA, tu connais à peu près sa stratégie, comment le contrer..

n°15546124
guigr

Transactions (0)
Posté le 07-05-2023 à 11:36:19  profilanswer
 

Theomede a écrit :

P'tain la discussion sur l'IA d'un RTS, j'étais pas prêt [:pascom:9]

 

J'avais lâché à la S2 après avoir toppé le diamant, c'est toujours aussi mal équilibré ?


Il y a un gros patch (celui de la saison 5) qui est en court de test public qui change pas mal de mécanismes.

 

En plus d'améliorer de façon importante les perfs et graphismes.

 

PS: arrête de troller, le jeu est relativement équilibré depuis longtemps et tu ne le connais pas assez pour juger l'équilibrage anyway

n°15546183
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 07-05-2023 à 13:43:19  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


Ben beaucoup de monde apprécie de pas jouer en ligne contre des connards des vrais gens :D
 
L'équilibrage est un peu meilleur, mais les anglais trustent toujours 30% des picks en partie, sont très souvent ban des tournois pro...
Le prochain patch va essayer de remonter quelques civs jamais prises, mais n'aborde pas vraiment le problème de fond je pense.
 
Il y a eu des petits modifs au fil de l'eau pour que les unités débilisent moins, mais il reste quand même pas mal de situations où le pathfinding est pas fou.


Les anglais sont clairement pétés.  
 
Après, équilibrer 10 civs, même les différences sont pas énormes, c'pas évident. SC2 à mis 5 ans, pour 3 races, à avoir une balance acceptable.
 

guigr a écrit :


Il y a un gros patch (celui de la saison 5) qui est en court de test public qui change pas mal de mécanismes.  
 
En plus d'améliorer de façon importante les perfs et graphismes.
 
PS: arrête de troller, le jeu est relativement équilibré depuis longtemps et tu ne le connais pas assez pour juger l'équilibrage anyway


Le jeu est tout sauf équilibré, suffit d'une game pour s'en rendre compte :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°15546190
kida

Transactions (1)
Posté le 07-05-2023 à 13:52:14  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

C'est trop le stress pour moi de jouer contre de vrais gens.
Ya un côté rassurant à jouer contre l'IA, tu connais à peu près sa stratégie, comment le contrer..


 
Le casual, il a peut être pas envie de se faire déchirer par un nolife / RSAiste qui passe 5h à 10h par jour sur le jeu.  
 
Mais surtout quand on est père / mère de famille on doit aussi pouvoir arrêter à tout moment pour pouvoir reprendre quand on peut.


---------------
.::| Feedback |::.
n°15546191
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 07-05-2023 à 13:53:21  profilanswer
 

kida a écrit :


Le casual, il a peut être pas envie de se faire déchirer par un nolife / RSAiste qui passe 5h à 10h par jour sur le jeu.  
 
Mais surtout quand on est père / mère de famille on doit aussi pouvoir arrêter à tout moment pour pouvoir reprendre quand on peut.


T'es au courant que, comme dans tous jeux compétitifs, c'est basé sur un ELO-score ? :d
 
Après bon, le niveau est très faible sur le jeu de manière générale, quand on compare à d'autres RTS. Avec les bases, tu montes en diamant sans problème.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 07-05-2023 à 13:54:03

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°15546241
cyran

Transactions (0)
Posté le 07-05-2023 à 16:12:02  profilanswer
 

Jouer contre l’IA c’est surtout bon pour l’ego ! Je veux plus payer pour me faire humilier et insulter en ligne par des djeuns qui ont de meilleurs réflexes.
 
Et puis je considère les Age Of comme des jeux où on peut prendre son temps à bâtir sa civ et son armée avant de lâchement rouler sur une IA en mode IZI  :o  
 
 

n°15546294
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 07-05-2023 à 18:22:49  profilanswer
 

kida a écrit :

 

Le casual, il a peut être pas envie de se faire déchirer par un nolife / RSAiste qui passe 5h à 10h par jour sur le jeu.

 

Mais surtout quand on est père / mère de famille on doit aussi pouvoir arrêter à tout moment pour pouvoir reprendre quand on peut.


C'est vrai que c'est relou de pas pouvoir demander à mettre en pause en ligne. On joue avec mon conjoint le soir, on peut pas mettre en pause [:manust]

 
cyran a écrit :

Et puis je considère les Age Of comme des jeux où on peut prendre son temps à bâtir sa civ et son armée avant de lâchement rouler sur une IA en mode IZI :o

 



C'est exactement ce que j'ai fait cet aprem pour tester les Maliens [:cupra]

n°15546327
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2023 à 19:26:57  profilanswer
 

Theomede a écrit :


T'es au courant que, comme dans tous jeux compétitifs, c'est basé sur un ELO-score ? :d

 

Après bon, le niveau est très faible sur le jeu de manière générale, quand on compare à d'autres RTS. Avec les bases, tu montes en diamant sans problème.

 

Je vous ai connu plus agréable monsieur...

 


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°15624681
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 08-09-2023 à 15:36:47  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Après bon, le niveau est très faible sur le jeu de manière générale, quand on compare à d'autres RTS. Avec les bases, tu montes en diamant sans problème.


 
les bases, 400h de training et 600apm ? :o
 
en vrai le seul rts que j'ai essayé de faire en multi c'était starcraft juste avant la sortie du 2, sur les ladders iccup. autant dire que j'ai ramassé.
 
je commence le jeu ce soir, c'est bien les anglais la civ pété qu'il faut pas prendre ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15624686
darkbeldin

Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 15:45:52  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
les bases, 400h de training et 600apm ? :o
 
en vrai le seul rts que j'ai essayé de faire en multi c'était starcraft juste avant la sortie du 2, sur les ladders iccup. autant dire que j'ai ramassé.
 
je commence le jeu ce soir, c'est bien les anglais la civ pété qu'il faut pas prendre ?


L'avantage de AOE4 c'est que les civs sont quand même très différentes mais c'est plutôt bien équilibré.
les anglais c'est sans doute une des civs les plus facile pour démarrer oui, mais après ça dépend de ton style de jeu, c'est une civ très statique qui a besoin de tower pour avoir son buff d'attaque mais oui tu peut te contenter de deux types d'unités et monter assez haut sans trop de soucis.
Si tu veut des conseils hésite pas a m'ajouter sur steam je suis pas très bon mais je connais bien les mécaniques.
friend code steam 33528089


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°15624809
guigr

Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 17:44:49  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

les bases, 400h de training et 600apm ? :o

 

en vrai le seul rts que j'ai essayé de faire en multi c'était starcraft juste avant la sortie du 2, sur les ladders iccup. autant dire que j'ai ramassé.

 

je commence le jeu ce soir, c'est bien les anglais la civ pété qu'il faut pas prendre ?


Bon alors Theomède est effectivement une brute issue de SC2 donc ouais il arrive après 2 mois sans jouer, fait des erreurs, gagne contre moi malgré tout puis dit que le jeu est merdique. Mmh ok

 

Mais il y a bcp bcp (bcp) plus fort donc je ne vois pas en quoi on en a à battre du niveau moyen.

 

Sinon les anglais c'est la civ de base pour moi et elle permet de faire pas mal de choses. Pareil si tu veux jouer une partie chill j'ai le même pseudo Steam.

n°15625230
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 14:34:40  profilanswer
 


Une brute carrément ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15625414
guigr

Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 21:08:25  profilanswer
 

Une brute pour HFR, de la brute Leader Price
 
Sûrement capable de finir top 4 du tournoi aoe4 de l’ehpad :o

n°15626012
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-09-2023 à 10:09:27  profilanswer
 

ptite question de débutant, dans une partie contre des IA je suis à peu près sûr d'avoir vu des elite knights anglais qui avaient +5 comme upgrade, alors que moi une fois tout upgradé j'étais à +3 max
 
est-ce que j'ai raté une subtilité ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15626022
darkbeldin

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 10:31:38  profilanswer
 

https://ageofempires.fandom.com/wik [...] mpires_IV)
A priori c'est bien plus 5 tu as fait toutes les upgrades a la forge?


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°15642849
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 07-10-2023 à 10:32:50  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/214693
Comprends pas, on est pas limité a 200 unités? Comment ça se fait qu'il en a largement plus en jaune? C'était du solo.


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15642863
darkbeldin

Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 10:54:18  profilanswer
 

Faudrait voir la civ et le replay mais je penche pour un bug de stat genre le cows qui compte en pop ou les fish.


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Age of empire steam et AoE like[ACH] Rien
[VDS] Clé Steam Age of Empire 2 HDAge Of Empire - Age Of King
DOC Age of empire OnlineHELP ! Problème Age of Empire 3 et Windows 7 !
Erreur "Build #5164. (4/13/2011)" dans Age of empire online! HelpAge of empire - Online
[ACH] addon Age of Empire 3Problème Age of empire 3 et Win 7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Age of Empires IV le retour du roi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR