Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Age of Empires III - Démo Disponible

n°2425610
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 16:01:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi mon preféré c'est age of empire avec l'expansion, il parait que sudden strike 2 est bien aussi

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 16:01:42  profilanswer
 

n°2425611
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 16:02:48  profilanswer
 

isanaud a écrit :

les trains c'est plutot mi 19eme!


les premiers train?
 
toute façon c'est sur plusieurs siècle (2ou3) pour l'évolution

n°2425672
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 16:37:14  profilanswer
 

debut 1800 en effet, donc je dirais bien  une periode 16/19ème siècle :)

n°2425725
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 17:08:44  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

debut 1800 en effet, donc je dirais bien  une periode 16/19ème siècle :)


 
Ensemble: While this isn't a game about Napoleonics (we're strictly New World focused), we know that the 1800s is a time period for which players have an expectation for huge armies. So the short answer is yes.  
 
tout est dit ;)


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°2425743
zedar

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 17:14:52  profilanswer
 

[:drapal]
magnifiques screenshots, manque plus qu'un gameplay à la hauteur :)


Message édité par zedar le 05-01-2005 à 17:15:14
n°2425839
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 18:09:01  profilanswer
 

the gentleman a écrit :

DESOLE pour la taille :
 
Mai je pense pas que ce soit une image du jeu là hein !!!! sion 4 Go de ram il me faudra ^^
 
http://www.tothegame.com/res/game/ [...] _large.jpg


si On regarde bien l'image, je suis presque sur que ca tourne avec le moteur du jeu, ca doit etre un screen de menu ou quoi (à la half-life2 donc)
 
Mais bon, ya que 2-3 rangées de batiments, ya rien derrière la cathédrale par ex, c'est une bete texture.  
Ce sont les effets dx9 qiu donne bien : l'eau, la gestion de la lumière. Sinon, le niveau de textures et de modélisation me parait tout à fait plausible pour du temps réel. Evidemment dans le jeu, une scène si détaillée, ca ma parait un poil exagérée, mais pour une vue fixe avec deux trois anims, c'est très probable que ce soit du temps réel.

n°2425872
Zeusy

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 18:23:05  profilanswer
 

Bien sûr que ça tourne avec le moteur du jeu (non, microsoft ne me l'a pas dit, mais selon moi, ça saute aux yeux), je vois pas de différence qualitative entre cette image et les autres, y'a juste les lumières qui brillent plus.
La scène ne me paraît pas être détaillée outre mesure pour ne pas être une scène du vrai jeu.

n°2425923
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 18:49:33  profilanswer
 

j'avais psa vu  :love:  
 
"Age of Empires 3 : The Age of Discovery, couvrant l'époque de 1492 à 1918 (c'est à dire jusqu'à la fin de la première guerre mondiale) il comprendra 4 périodes : Discovery, Colony, Industry et Imperial. Age of Empires III sera basé sur la découverte de l'Amérique par les pays Européens (France, Espagne, Angleterre etc...). Le jeu sera complètement différent des anciens volet de la série puisque vous aurez la possibilité de voyager très loin, d'importer les ressources que vous récolterez pendant votre voyage..."

n°2425928
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 18:53:43  profilanswer
 

Zeusy a écrit :

Bien sûr que ça tourne avec le moteur du jeu (non, microsoft ne me l'a pas dit, mais selon moi, ça saute aux yeux), je vois pas de différence qualitative entre cette image et les autres, y'a juste les lumières qui brillent plus.
La scène ne me paraît pas être détaillée outre mesure pour ne pas être une scène du vrai jeu.


 
un peu quand même...les modèles sont des models ingame mais le rendu est precalculé  
http://www.tothegame.com/res/game/3080/feature/2005-01-04/screen4_large.jpg
http://img.kult-mag.com/photos/00/00/52/81/ME0000528187_2.jpg


Message édité par webdwarf le 05-01-2005 à 18:56:39
n°2425937
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 18:57:09  profilanswer
 

la deuxieme c'est du ingame sans hesitation


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 18:57:09  profilanswer
 

n°2425938
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 18:57:38  profilanswer
 

J'espere que le systeme de jeu va un peu changer parceque age of empire 1 et 2, c'etait vraiment pas ca :/

n°2425941
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 18:59:37  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

J'espere que le systeme de jeu va un peu changer parceque age of empire 1 et 2, c'etait vraiment pas ca :/


y'en a qui aime (moi par exemple)


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°2425947
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 19:01:15  profilanswer
 

un système d'écran holographique pour ce genre de jeu ça doit être terrible, dans 10 ans peut être  :D

n°2425948
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-01-2005 à 19:01:54  profilanswer
 

moi aussi je suis pas fan du system de jeu des AOE !
Les screens sont vraiment tres jolies mais la periode qui a l'air d'etre utiliser m'interresse pas trop perso :/
et l'angle de vue est bizarre ... enfin faudrait le voir tourner pour mieux juger !

n°2425953
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 19:03:40  profilanswer
 

coockie_jr a écrit :

y'en a qui aime (moi par exemple)


Oui c'est marrant de construire sa super armée de la mort, mais les parties de 4heures, dont 3 de peche, enfin moi ca ma jamais botté, en tout cas pas en multiplayer.

n°2425956
Zeusy

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 19:06:46  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

un peu quand même...les modèles sont des models ingame mais le rendu est precalculé


 
Non, je vois pas de diff ? Donne-moi des éléments, à part les lumières un peu exagérées. Tu tiens d'où, que c'est précalculé ?


Message édité par Zeusy le 05-01-2005 à 19:07:46
n°2425974
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-01-2005 à 19:11:11  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

Oui c'est marrant de construire sa super armée de la mort, mais les parties de 4heures, dont 3 de peche, enfin moi ca ma jamais botté, en tout cas pas en multiplayer.


Les parties de 3-4 heures quand tu commence les STR c normal.
J'ai joué a fond a AOK un moment pdt 4 mois, les duels duraient 30' et les 4v4 pas beaucoup plus longtemps.

n°2425984
canardeur

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 19:18:49  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

Oui c'est marrant de construire sa super armée de la mort, mais les parties de 4heures, dont 3 de peche, enfin moi ca ma jamais botté, en tout cas pas en multiplayer.


 
La franchement je vois pas de quoi tu parles  :o  
 
Entre "bons" (disons les gens qui commencent a connaitre le jeu) joueurs, une partie >20 min est quand meme rare ! Sans parler des rush loki pour plier la partie en 5min sur AOM  :sol: (ma spécialité)

n°2425986
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 19:19:45  profilanswer
 

Zeusy a écrit :

Non, je vois pas de diff ? Donne-moi des éléments, à part les lumières un peu exagérées. Tu tiens d'où, que c'est précalculé ?


l'eau n'a rien à voir, et puis la mise en scène des persos et le photomontage des batiments en arrière plan


Message édité par webdwarf le 05-01-2005 à 19:25:22
n°2425992
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 19:25:03  profilanswer
 

canardeur a écrit :

La franchement je vois pas de quoi tu parles  :o  
 
Entre "bons" (disons les gens qui commencent a connaitre le jeu) joueurs, une partie >20 min est quand meme rare ! Sans parler des rush loki pour plier la partie en 5min sur AOM  :sol: (ma spécialité)


Et vous allez jusqu'au bout des ages? (je c pas comment formuler ma fraz j'espere que ta compris  :whistle: )

n°2425998
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 19:27:52  profilanswer
 

canardeur a écrit :

La franchement je vois pas de quoi tu parles  :o  
 
Entre "bons" (disons les gens qui commencent a connaitre le jeu) joueurs, une partie >20 min est quand meme rare ! Sans parler des rush loki pour plier la partie en 5min sur AOM  :sol: (ma spécialité)


ta spécialité c'est le rush avec 5 paysans et 3 moutons?  :lol:

n°2426001
Zeusy

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 19:30:11  profilanswer
 

Je regrette, l'eau est très similaire, si ce n'est identique. On voit les reflets du décor, des bateaux et du ciel, comme dans les autres captures in game, sauf que dans la "belle" capture on voit beaucoup de reflets dans l'eau et beaucoup moins dans l'autre capture que t'as mise (car moins d'objets à refleter, plus de ciel bleu).
Pour ce qui est de la mise en scène des persos, c'est vrai qu'elles semble bien fouttue (notamment le quai avec les barques, les badauds), mais ça ne contredit rien au fait que ce soit le moteur du jeu et en temps réel, ou du ingame (ptêt une mission non-aléatoire s'il y en a).
Bref [:spamafote]


Message édité par Zeusy le 05-01-2005 à 19:34:21
n°2426002
canardeur

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 19:30:35  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

Et vous allez jusqu'au bout des ages? (je c pas comment formuler ma fraz j'espere que ta compris  :whistle: )


 
Oui j'ai compris  :)  
 
Ben ca dépend des parties  [:razorbak83] Si c'est vraiment serré ca peut aller jusqu'au bout des ages oui ! Mais c'est plutot rare entre 2 joueurs qui jouent pour gagner...
 
Apres t'as aussi la facon de jouer : suivant la partie t'aura pluto interet a enchainer les ages pour prendre l'avantage mais évidemment c'est pas celui qui est le plus avancé en age qui va forcément gagner !
 
Enfin pour resumer, les parties sont de longueur tout a fait normal pour un STR (pas plus longue que warcraft je pense  [:razorbak83] )

n°2426010
canardeur

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 19:32:15  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

ta spécialité c'est le rush avec 5 paysans et 3 moutons?  :lol:


 
Rigole mais le rush peon existe sur AOM   :o  
 
Tu prends Seth en Dieu, tu lances sable mouvant avec tes animaux et hop partie fini en 5min  :sol:  
Avec loki si t'assure c'est 10min maxi...
 
Apres AOE et AOK c'est différent c'est vrai  :jap:  

n°2426017
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 19:35:33  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Oui j'ai compris  :)  
 
Ben ca dépend des parties  [:razorbak83] Si c'est vraiment serré ca peut aller jusqu'au bout des ages oui ! Mais c'est plutot rare entre 2 joueurs qui jouent pour gagner...
 
Apres t'as aussi la facon de jouer : suivant la partie t'aura pluto interet a enchainer les ages pour prendre l'avantage mais évidemment c'est pas celui qui est le plus avancé en age qui va forcément gagner !
 
Enfin pour resumer, les parties sont de longueur tout a fait normal pour un STR (pas plus longue que warcraft je pense  [:razorbak83] )


Ok  :) .
 
Je joue à starcraft perso  :whistle:  
 
 

n°2426023
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 19:36:56  profilanswer
 

Zeusy a écrit :

Je regrette, l'eau est très similaire, si ce n'est identique. On voit les reflets du décor, des bateaux et du ciel, comme dans les autres captures in game, sauf que dans la "belle" capture on voit beaucoup de reflets dans l'eau et beaucoup moins dans l'autre capture que t'as mise (car moins d'objets à refleter, plus de ciel bleu).
Pour ce qui est de la mise en scène des persos, c'est vrai qu'elles semble bien fouttue (notamment le quai avec les barques, les badauds), mais ça ne contredit rien au fait que ce soit le moteur du jeu et en temps réel, ou du ingame (ptêt une mission non-aléatoire s'il y en a).
Bref [:spamafote]


l'image est trop bien faites, bien équilibré et trés bien mise en scène pour que ce soit un simple screen ingame

n°2426033
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 05-01-2005 à 19:38:55  profilanswer
 

perso jtrouve ça con de finir les parties en 20 min m'enfin bon :D
 
cke j'aime dans ces jeux c'est la partie évolution, prise de ressources PUIS attaque voire défense. Mais rusher avec 4 soldats et niquer le village de l'autre bof bof.
 
M'enfin bon, si faut absolument gagner

n°2426035
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 19:39:15  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

l'image est trop bien faites, bien équilibré et trés bien mise en scène pour que ce soit un simple screen ingame


+1
 
Et puis y'a les logos dessus, ca 'prouve' que l'image est plus ou moins trafiquée

n°2426060
Zeusy

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 19:44:47  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

l'image est trop bien faites, bien équilibré et trés bien mise en scène pour que ce soit un simple screen ingame


Je l'ai dit : la scène est peut-être étudiée, mais ça n'est pas pour autant que ce n'est pas du rendu temps réel, et pas du précalculé comme tu le prétends (je parle du rendu).

French_Kiss a écrit :

+1
Et puis y'a les logos dessus, ca 'prouve' que l'image est plus ou moins trafiquée


Rajouter un logo et retoucher une image pour la rendre plus belle, ce sont deux choses différentes et indépendantes.

n°2426067
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 19:48:29  profilanswer
 

Bah c'est peut etre une sorte de cinematique en temps réel.
Enfin c'est beau mais c'est surtout la mise en secene qui est impressionante.

n°2426075
WG_RavAge

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 19:50:09  profilanswer
 

Salut,
 
Il n'y a pas à dire Age of Empires III est vraiment un jeu magnifique graphiquement, toutefois j'espère que son gameplay sera plus proche de Age of Kings plutôt que Age of Mythologie qui fut à mon sens un peu décevant :( .
 
Autre point important, pourvu que MS ait la présence d'esprit de miser aussi sur le multi. Gaming Zone était en son temps l'une des meilleures plate forme de jeu, alors pourquoi nous imposer ESO aujourd'hui :( ?
 
++


Message édité par WG_RavAge le 09-03-2005 à 20:52:24
n°2426103
Zeusy

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 20:03:08  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

Bah c'est peut etre une sorte de cinematique en temps réel.
Enfin c'est beau mais c'est surtout la mise en secene qui est impressionante.


C'est sûr, mais en regardant bien, ça reste "ingamable" (comprendre généré semi-aléatoirement) :D On a des bâtiments et infrastructures (quais, épicerie/marché) avec leurs objets spécifiques (une tonne de caisses dans tous les sens, des bateaux semblant disposés au gré des flots, des étalages des légumes), mais surtout une quantité de villageois avec des activités diverses (suffit d'en définir plein et de faire du random et/ou de coller avec les activités spécifiques environnantes).
Et ça donne une impression de fouilli, donc de réel.
Le seul truc un peu trop carré sur cette image et qui me persuade que ça reste du ingame c'est le groupe de cavaliers à droite.
M'enfin tout ça c'est mon avis, je ne veux pas pousser à poursuivre sur une pente qui s'annonce stérile :o y'a qu'à poser la question par mail à microsoft :o


Message édité par Zeusy le 05-01-2005 à 20:03:52
n°2426109
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 20:04:29  profilanswer
 

WG_RavAge a écrit :

Salut,
 
Il n'y a pas à dire Age of Empires III est vraiment un jeu magnifique graphiquement, toutefois j'espère que son gameplay sera plus proche de Age of Kings plutôt que Age of Mythologie qui fut à mon sens un peu décevant :( .
 
Autre point important, pourvu que MS ait la présence d'esprit de miser aussi sur le multi. Gaming Zone était en son temps l'une des meilleures plate forme de jeu, alors pourquoi nous imposer ESO aujourd'hui :( ?
 
++


C'est ce que le dev semble dire  :)


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°2426111
canardeur

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 20:04:55  profilanswer
 

Vyse a écrit :

perso jtrouve ça con de finir les parties en 20 min m'enfin bon :D
 
cke j'aime dans ces jeux c'est la partie évolution, prise de ressources PUIS attaque voire défense. Mais rusher avec 4 soldats et niquer le village de l'autre bof bof.
 
M'enfin bon, si faut absolument gagner


 
C'est les noobs qui font chacun pendant 20min leur petite armée et qui apres les confronte  :D  
 
Ca me semble quand meme un peu plus interressant de s'attaquer des le départ (du moins de faire des raids sur les peons par exemple) pi de voir au fur et a mesure de la partie (en fonction de ce que fait l'adversaire)  [:razorbak83]  
 
Pour les rush en 5min c'est rare et c'est bien utile pour quand tu refais un pseudos pour le faire remonter rapidement dans le classement a ton niveau  :ange:  
 
Pi si le rush foire la partie redevient "normal".

n°2426127
canardeur

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 20:08:32  profilanswer
 

WG_RavAge a écrit :

Il n'y a pas à dire Age of Empires III est vraiment un jeu magnifique graphiquement, toutefois j'espère que son gameplay sera plus proche de Age of Kings plutôt que Age of Mythologie qui fut à mon sens un peu décevant :( .
 
Autre point important, pourvu que MS ait la présence d'esprit de miser aussi sur le multi. Gaming Zone était en son temps l'une des meilleures plate forme de jeu, alors pourquoi nous imposer ESO aujourd'hui :( ?
 
++


 
pour le gameplay en multi c'est ce que la plupart des joueurs esperent en effet !
 
Sinon pour ESO c'est quand meme pas mal pour faire des classements a la battle.net... meme si il est loin d'avoir les qualités de ce dernier il est vrai ! Gaming zone c'était juste pour trouver des joueurs ou y'avait également un systeme de rating ? j'ai surtout commencé a jouer en ligne avec AOM  :hello:  

n°2426234
WG_RavAge

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 20:39:44  profilanswer
 

Le rating sur Gaming Zone fonctionnait très bien et au moins on avait pas mal de room de 300 joueurs pour discuter tout en ayant MSN ouvert en parallèle.
 
Pas comme ESO avec ses qq malheureux chats ingame :( ...
Enfin espérons que des efforts seront faits pour age of empires 3


Message édité par WG_RavAge le 09-03-2005 à 20:50:24

---------------
Jeux de stratégie : Warcraft 3, Dawn of war, Age of Empires 3, Starcraft 2
n°2426371
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 21:36:17  profilanswer
 

Zeusy a écrit :

Je l'ai dit : la scène est peut-être étudiée, mais ça n'est pas pour autant que ce n'est pas du rendu temps réel, et pas du précalculé comme tu le prétends (je parle du rendu).
Rajouter un logo et retoucher une image pour la rendre plus belle, ce sont deux choses différentes et indépendantes.


 
mais pourquoi tu cherche le plus compliqué?(ingame) alors que leur but c'est juste faire un belle image le plus simplement possible?


Message édité par webdwarf le 05-01-2005 à 21:40:43
n°2426387
isanaud

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 21:40:02  profilanswer
 

y avait des parties sympa des aok sur goa, mais c'est une autre époque

n°2426499
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 22:07:47  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

mais pourquoi tu cherche le plus compliqué?(ingame) alors que leur but c'est juste faire un belle image le plus simplement possible?


Pour montrer de quoi est capable le moteur?

n°2426538
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 22:16:48  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Pour montrer de quoi est capable le moteur?


et ils ont réussi avec toi visiblement :lol:, tu y crois
 
nan mais sérieux le but c'est de faire croire, aprés la manière c'est autre chose


Message édité par webdwarf le 05-01-2005 à 22:19:23
n°2427043
Zeusy

Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 05:30:13  profilanswer
 

Oui on est manipulé, propagande capitaliste tout ça :sleep:
'fin bon, chacun croit ce qu'il veut, j'en resterai là à ce sujet, rdv quand le jeu sortira :)


Message édité par Zeusy le 06-01-2005 à 08:52:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème dans Empires l'aube d'un Monde nouveauAide pour l'install de la DEMO de CM10K
ChessMaster 10eme Edition Probleme a l'install de la demoUne demo de PES4 PC
Commando III Destination Berlin[EST] demo ps mag 6 à 27
[ACH]demo famitsu biohazard 4[VDS] Warcraft III reign of chaos BE 12 €
[VDS] SC Pandora Tomorrow Fotos disponibleNFSU 2 : démo qui ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Age of Empires III - Démo Disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR