Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Age Of Empires 3] Coupe de France ! install windows 2000 possible !

n°3080323
Chimist

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 15:55:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:drapo]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 15:55:26  profilanswer
 

n°3080328
nvidiafore​ver

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 16:00:10  profilanswer
 

A force de faire des bons mots, la plupart des tests ont oublié de parler des points essentiels du jeu (le test le plus complet que j’aie lu est celui de gamekult.com).
 
J’ai eu la chance d’acheter ce jeu 41,55 € à Carrefour et je suis très déçu par ce qui semble n’être qu’un pale ersatz d’Age of Kings et Warcraft III et qui n’égale ni l’un ni l’autre.
 
Les décors sont variés, les effets sur l’eau très réussis et il y a plein de petits détails (traces de pas des unités) mais les graphismes ne rattrapent pas ce jeu. Les vraies innovations sont anecdotiques et ne suffisent pas à contrebalancer les gros défauts du jeu.
 
Voici donc tous les points négatifs que les tests ont bizarrement oubliés, soyez prévenus :
 

  • l’interface du menu principal est pompée sur celle de Warcraft III en moins bien. Les menus sont plein de lacunes inadmissibles (impossible de régler la vitesse de la souris, impossible de supprimer une sauvegarde si ce n’est en l’écrasant, de reconfigurer le clavier, pas de quicksave, etc).


  • l’interface en jeu occupe le tiers de l’écran (on peut la réduire) pour limiter la taille de carte affichée donc l’utilisation des ressources. Belle optimisation !


  • le temps pour sauvegarder sa partie dissuade d’enregistrer souvent tellement c’est long (sur deux Raptors en raid).


  • difficulté très mal dosée dans la campagne solo (Warcraft III avait réussi un coup de maître dans ce domaine, le rendant intéressant pour les pros et les novices). Dès la première mission, c’est la panique, n’importe quoi ! Et l’IA rush comme un porc…


  • même en zoom arrière max, la vue est trop près du terrain.


  • les colons n’ont pas besoin de ramener leur collecte à l’hôtel de ville, donc on peut les envoyer loin du village. L’intérêt de bâtir d’autres hôtels de ville est donc nul vu qu’on peut se contenter d’envoyer des colons aussi loin qu’on veut. Fini les petites files de péons qui ramènent l’or au village comme dans Warcraft, ça ajoutait pourtant à l’aspect gestion et protection des civils.


  • les cinématiques ridicules. Warcraft III avait des cinématiques époustouflantes et des vidéos sur le moteur du jeu. Idem dans AoE3 sauf que les cinématiques sont minables et que les vidéos sur le moteur du jeu sont très rigides, les voiliers avancent sur l’eau comme des paquebots, les persos ont un balais dans le cul…


  • les soi-disant innovations (métropole, alliances avec les indigènes, comptoirs le long des routes) semblaient prometteuses mais sont très limitées et n’apportent rien à la jouabilité. J’aurais préféré des alliances économiques plus développées et des meilleurs liens d’une mission à l’autre (garder des troupes, des fonds…).


  • le concept de héros, pale reprise de Warcraft III, sans aucun intérêt sinon d’avoir une unité qui a plus de points de vie et qui s’occupe de récolter les trésors.


  • les musiques. Le thème principal est le même depuis Age of Empires I, et les autres musiques brillent par leur discrétion. C’est très léger.


  • les sons très stressants : lorsqu’on a suffisamment d’XP pour recevoir un chargement de la métropole, un son inquiétant et puissant retentit, on croît toujours être attaqué ! Idem quand on entend les coups de feu des colons partant en chasse, on croît être attaqué à tout moment. Quant au son signalant une attaque, c’est très pénible car lorsqu’on envoie son héros buter un gardien de trésor, il sonne sans arrêt !


  • aucun intérêt historique, dommage. Ce n’est pas l’histoire du Nouveau Monde mais une histoire débile. Les unités répondent alternativement dans toutes les langues : « ja whol », « yes », « si », etc, n’importe quoi pour un jeu se voulant réaliste.


  • les combats sont très brouillons ! On est revenu à Warcraft I : celui qui a l’avantage du nombre l’emporte. C’est assez pénible à jouer car il faut toujours faire de la micro-gestion et être derrière tout le monde. Impossible de placer des armées à un point pour surveiller, etc. J’ai essayé de bloquer des tireurs à distance pour appuyer les premières lignes au corps à corps, les tireurs se joignent aux mêlées, formant un tas. Comme on ne peut pas verrouiller les portes, j’ai même vu des tireurs sortir des remparts, les cons. Voila comment on perd 10 arbalétriers bêtement. Comme il est impossible de définir l’attitude des troupes (neutre, etc), on se trouve souvent avec un soldat parti à l’autre bout de la carte poursuivre un colon adverse pour le buter.


  • pas de cartes immenses.

n°3080388
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 16:42:44  profilanswer
 

C'est vrai que je ne vois pas l'interet de faire d'autres centres villes, enfin si quelqu'un a des raisons de les faire, qu'il nous explique. :D Je sais plus quelle faction, celle qui recoit un centre ville gratuit tout les âges, devient plus useless que les autres factions.
 
Pour le heros, il y a quand meme un interet, c'est de pouvoir tuer d'un seul coup un creep, ou une unitée ennemie. C'est le timer de cette skill qui me derange, un chouia trop long. Ils different selon les factions, ils peuvent plus ou moins contruire des batiments, etc...
 
Les comptoirs, je trouve ca bien et ca apporte un plus à l'aspect gestion quand même. Ca permet de générer pas mal de ressources et en même temps, il faut bien les defendre. Quand t'en as 2, tes ressources defilent pas mal. C'est en quelque sorte des mini expand sans centres villes :D  
 
Les métropoles, je trouve ça bien aussi et son système de cartes, ca permet de varier les jeux et de les combiner selon les factions, pour compenser les points faibles ou bien de mettre encore plus en avant leurs points forts.
 
Pour le fait qu'on soit trop proche du terrain même en dezoomant à fond ( pas tant que ca je trouve en fait, quoique il faudrait que je reinstalle AOK pour voir :D ), c'est pour que les petites configurations puissent y trouver leur compte et ne pas être defavorisés par rapport aux grosses configuration.
 
Sinon le reste, je suis totalement d'accord. Et si ES était conscient de tout ça, pourquoi pas des grosses améliorations à l'avenir par des patches voire addon. Ca serait bien en tout cas, parce que j'ai l'impression qu'on arrive pas encore au gameplay de AOE et AOK même si l'esprit y est. Il est vrai qu'il y a une certaine "rigidité"  qui m'a plus rebuté dans AOE3 que les anciens AOE même si je m'y suis très vite habitué dans ces derniers.


Message édité par Krixoff le 20-11-2005 à 16:46:37
n°3080419
canardeur

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 17:01:56  profilanswer
 

Si ca peux servir pour ton eco d'avoir plusieurs TC ! pomper des peons a fond pour boomer...
 
Mais les portugais sont trop sensibles au rush  :( donc finalement personne les prend pour l'instant  :D  
 
enfin quand un expert trouvera une technique qui va bien avec les portugais tout le monde les joueras... suffit de trouver une bonne défense et après 100% éco et tu lamines tout en Age 3...
 
un peu comme ISIS sur AOM pour les connaisseurs...
 
bon faut que je me remette aux francais moi j'en ai marre du rush otto (11 win sur 12 essais il est un peu fort celui la  :whistle: )

n°3080444
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 17:16:51  profilanswer
 

J'aime bien les hollandais, j'aimerais savoir combien ca donne d'avoir 5 banques en même temps, j'ai vu nulle part combien ca donnait :/ c'est bien, quand ton ennemi "harasse" tes peons qui sont sur les mines. Deja que c'est chiant de perdre tes péons en étant hollandais car ils coutent 100g à produire :o Et la t'as 5 banques bien au chaud chez toi dans ta base :D
 
 
( je comprend pas le mot boomer, si tu pouvais m'expliquer. peut etre que c'est bête et que je l'emploie autrement :D )


Message édité par Krixoff le 20-11-2005 à 17:31:04
n°3080460
canardeur

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 17:31:31  profilanswer
 

boomer en gros c'est rester planquer chez soit en developpant vachement ton éco pour finalement sortir une belle armée d'un coup au bout de pas mal de minutes de jeux ! ou a l'age 3...
 
tout l'inverse d'un rush quoi...
 
voila en gros pour la définition  :ange:  
 
si quelqu'un veux rectifier ou completer...

n°3080466
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 17:34:21  profilanswer
 

Ok merci :D

n°3080534
spaille

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 18:17:38  profilanswer
 

En effet, dès qu'on a 3 TC les peons sa defile et l'economie monte en flèche.
 
Un autre défaut du jeu : population limitée à 200 (les cheveaux demande beaucoup de pop ainsi que les canons...) Dommage !

n°3080544
nvidiafore​ver

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 18:22:54  profilanswer
 

Quand vous sauvegardez votre partie, c'est rapide chez vous ?
 
Chez moi, ça prend un temps fou :(
 
Pourtant, j'ai largement ce qu'il faut (Raptor, 4 Go de ram...).

n°3080551
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 18:26:44  profilanswer
 

nvidiaforever a écrit :

Quand vous sauvegardez votre partie, c'est rapide chez vous ?
 
Chez moi, ça prend un temps fou :(
 
Pourtant, j'ai largement ce qu'il faut (Raptor, 4 Go de ram...).


 
enregistrer un replay tu veux dire ?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 18:26:44  profilanswer
 

n°3080563
nvidiafore​ver

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 18:31:00  profilanswer
 

Non, tout simplement sauvegarder sa partie durant une campagne solo :D

n°3080686
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 19:07:15  profilanswer
 

ha j'ai jamais essayé la campagne, je suis pas trop fan des campagnes solo dans les jeux RTS :)

n°3080736
spaille

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 19:21:30  profilanswer
 

@canardeur : Sa ne marche toujours pas pour m'ajouter au clan sous ESO ?

n°3080765
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 19:35:46  profilanswer
 

Krixoff a écrit :

ha j'ai jamais essayé la campagne, je suis pas trop fan des campagnes solo dans les jeux RTS :)


c est plus les gros rush incessant de l ordi qui m ennerve moi  :fou:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3080803
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 19:48:09  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

c est plus les gros rush incessant de l ordi qui m ennerve moi  :fou:


Faut pas que tu joues en mode escarmouche difficile alors.... [:moule_bite]

n°3080812
spaille

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 19:50:07  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Faut pas que tu joues en mode escarmouche difficile alors.... [:moule_bite]

Le mode difficile est asser simple passée les premières attaques du début mais en expert la j'ai pas compris comment gagner  :pt1cable:  

n°3081002
nvidiafore​ver

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 21:30:34  profilanswer
 

Krixoff a écrit :

ha j'ai jamais essayé la campagne, je suis pas trop fan des campagnes solo dans les jeux RTS :)


Ok, merci quand même :jap:
 

Till Lindemann a écrit :

c est plus les gros rush incessant de l ordi qui m ennerve moi  :fou:


C'est vrai qu'il rush, ouch :cry:
 
Faut vraiment pas perdre de temps pour constituer une bonne armée :sweat:

n°3081122
canardeur

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 22:26:06  profilanswer
 

spaille a écrit :

@canardeur : Sa ne marche toujours pas pour m'ajouter au clan sous ESO ?


 
toujours echec de l'envoi  :(  
 
peux etre un bug en cas de changement de clan  :??:

n°3081290
canardeur

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 23:55:55  profilanswer
 

4000 personnes ce soir sur ESO (toujours les dimanches soir qu'il y a le plus de monde)
 
Pas mal (sur AOM ca dépassait rarement 2500) mais esperons le dépassement des 5000 après noel  :jap:  
 
bon ca vient de planter y'a plus que 1000 personnes la  :ange:  
 
vivement le patch car la c'est reboot serveur tous les jours  [:axlrose]

n°3081303
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 00:15:20  profilanswer
 

AOM est sorti y a un moment aussi, reste à voir s'il y aura autant de monde 1 an après sa sortie. AOE3 vient de sortir, y a un engouement, c'est toujours normal :)

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 21-11-2005 à 00:15:51
n°3081311
canardeur

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 00:19:46  profilanswer
 

Krixoff a écrit :

AOM est sorti y a un moment aussi, reste à voir s'il y aura autant de monde 1 an après sa sortie. AOE3 vient de sortir, y a un engouement, c'est toujours normal :)


 
non  :o  
 
2500 personnes sur AOM c'était au moment de l'engouement ! j'ai jamais vu 4000 personnes sur AOM ou meme titans... quoique j'ai pas commencé AOM au tout début de sa sortie  [:axlrose]  
 
enfin c'est une histoire de nom tout ca ! AOE III ca parle plus que AOM...
 
le jeu est meilleur de toute facon !
 
PS : au fait je t'ai un peu oublié toi, repasse en MP si tu veux faire des autres essais...  :hello:

n°3081333
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 00:55:43  profilanswer
 

Ha je croyais en ce moment 2500 joueurs sur AOM :)
 
C'est sur AOE3, ca attire plus, c'était une belle serie.
 
Pour les essais, je ne sais plus quoi faire, j'ai testé avec 3 personnes et sur les 3, aucune partie :/

n°3081335
canardeur

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 00:58:15  profilanswer
 

non sur AOM ils doivent etre 100 a tout casser en ce moment  :D  
 
sinon pour les plus motivés (et surtout expert) :
 
http://www.ageofempires3-alliance. [...] 428.0.html
 
je vais le rajouter en premiere page  :jap:

n°3081336
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 01:00:12  profilanswer
 

Un moment, mon TC ne produisait plus de péons, pourquoi ? C'était les ottomans, ils produisent des colons gratuitement et automatiquement alors que ma limite de population n'était pas pleine

n°3081340
canardeur

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 01:05:28  profilanswer
 

1er post edité  :o  
 
samedi soir ca m'arrange pas trop... je pense pas y participer  :(  
ha oui puis j'y pense je serai en province laisse tomber !
 
enfin je le signale quand meme ! c'est cool que des tournois sérieux commencent a s'organiser  :jap:  
 
sinon y'a la coupe des clans mais c'est pas gagner pour le clan HFR ou je suis toujours le seul membre !
 
@krixoff> excellent question ! j'ai remarqué ca aujourd'hui aussi ! (après 20 parties multi avec les otto  :whistle: ). je vais quand meme lire le livret pour en apprendre un peu plus car j'en apprend tous les jours sur les spécificités des civs  [:axlrose]  
 
je suis trop deg j'auré du prendre la collector avec le guide... pour 3€ de plus au virgin je l'avais quel idiot !

n°3081346
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 01:16:26  profilanswer
 

Euh 100 joueurs à AOM  :sweat:  
 
J'espere surtout qu'ils pensent à uploader les replays des matches officiels :) ca m'interesse de voir les trouvailles de jeu qu'ils emploieront parce que les rushes ottomans, ca va un peu :p
 
Il coute combien le collctor ? ton guide que tu parles, c'est un officiel ou c'est juste virgin qui vend le collector avec un guide comme on en voit souvent ?

n°3081350
canardeur

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 01:19:40  profilanswer
 

Krixoff a écrit :

Euh 100 joueurs à AOM  :sweat:  
 
J'espere surtout qu'ils pensent à uploader les replays des matches officiels :) ca m'interesse de voir les trouvailles de jeu qu'ils emploieront parce que les rushes ottomans, ca va un peu :p
 
Il coute combien le collctor ? ton guide que tu parles, c'est un officiel ou c'est juste virgin qui vend le collector avec un guide comme on en voit souvent ?


 
non je disais 100 comme j'auré dit 1000...
 
si tu veux des replays de bonne qualité ==> http://agesanctuary.com/index.php?
 
le rush otto j'arrete meme moi ca m'embete de toujours gagner avec ca  :whistle:  
 
la je cherche une nouvelle civ... francais tout le monde les joue c'est pas drole... je pense me mettre aux allemands  :jap: zont des bons chevaux pour raid les péons !
 
sinon oui c'est le guide officiel de la collector ou que tu l'achetes !

n°3081359
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 01:36:38  profilanswer
 

canardeur a écrit :

non je disais 100 comme j'auré dit 1000...
 
si tu veux des replays de bonne qualité ==> http://agesanctuary.com/index.php?
 
le rush otto j'arrete meme moi ca m'embete de toujours gagner avec ca  :whistle:  
 
la je cherche une nouvelle civ... francais tout le monde les joue c'est pas drole... je pense me mettre aux allemands  :jap: zont des bons chevaux pour raid les péons !
 
sinon oui c'est le guide officiel de la collector ou que tu l'achetes !


 
Oui ca j'avais compris que tu généralisais pour les 100 :D je pensais vraiment plus, que la communauté était toujours plus presente.
 
Merci le lien, une de plus à mettre en 1er post :p
 
Les allemands, cest ceux qui ont les cavaliers gratis à chaque chargement, ils sont sympa à jouer du début à la fin. J'aime bien les hollandais, c'est galère au debut :sweat:
 
Le guide est présent que dans le collector ?

n°3081378
esteban72

Transactions (3)
Posté le 21-11-2005 à 02:11:52  profilanswer
 

J'aimais bien AOE1 et 2 alors je me suis acheté le 3 mais j'ai quelques probleme. Le jeux fonctionne bien mais je trouve que le deplacement de la camera est lent ainsi que l'affichage des objets (lors d'une construction par exemple). Ma config est un P4 2.8Ghz avec 1G de DDR 333 par contre j'ai une ATI 9750 128Mo en AGP. Je pense que ma carte graphique doit etre un peu juste. Quelle carte graphique me conseillez vous si je voulais en changer (pas trop cher je tiens pas a mettre le prix de mon pc dans la carte juste pour jouer a AOE3). Quelle config du jeu me conseiller vous pour qu'il soit jouable correctement (pas ces saccades) avec le maximum de detail graphique ?
 
Merci

n°3081383
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 02:31:58  profilanswer
 

tout depend de ton budget

n°3081414
esteban72

Transactions (3)
Posté le 21-11-2005 à 05:30:27  profilanswer
 

Le minimum (car je n'ai pas de budget prevu pour ca) pour que le jeu ne lag plus du tout avec toute les options graphique au maximum !

n°3081567
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 10:18:41  profilanswer
 

esteban72 a écrit :

Le minimum (car je n'ai pas de budget prevu pour ca) pour que le jeu ne lag plus du tout avec toute les options graphique au maximum !


Juste une 7800 GTX alors.
Une 6800 Gt suffit pas pour du max partout (AA compris en 1024) donc..

n°3081593
T@rTine

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 10:28:26  profilanswer
 

Bonjour  
 
Vous allez peut être pouvoir m'aider...Qui parmis vous joue en réseau local chez lui avec un seul CD ? Sur 2 PC par exemple, j'ai l'impression d'être le seul a me casser les dents a jouer... :(  
 
===> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2348-1.htm
 
 
Pour Esteban 72 : C'est clair que si tu veux jouer toutes options a rouec, il te faudra un monstre. Avec ta carte actuelle ca devrai passer facilement le 1024 en options moyennes sans saccades. On a quasiment la même carte et je joue sans soucis...


Message édité par T@rTine le 21-11-2005 à 10:31:58
n°3081621
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 10:47:14  profilanswer
 

Salut
 
est-ce qu'on ne devrait pas mettre sur la première page de ce topic le lien expliquant comment l'installer sur Windows 2000 ? Je pense que ça peut intéresser pas mal de monde non ?
 
http://aoe3.heavengames.com/cgi-bi [...] ,,,&st=150

n°3081661
canardeur

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 11:09:46  profilanswer
 

en effet  :jap:  
 
ca ca suffit ?
 

Citation :

To install the full retail version of AOE3 on a win2k system as people in here have said, you must use the command prompt:
 
1. Start > Run...
2. Type in cmd and press OK
3. When the Dos window appears type in D: or which ever letter your cd/dvd rom drive is; then press Enter.
4. Type in setup /a and press Enter.
5. Wait for the installation wizard to appear, and press Next.
6. Then type in the destination as to where you want it to be installed. I recommend using the default path, which is C:\Program Files\Microsoft Games\Age Of Empires 3
7. Press Install.
 
Note: Once you have the game installed and try to run it, you may get an error about a d3dx9_25.dll if this is the case, then you can either download the D3DX April Update from http://www.toymaker.info/Games/html/d3dx_dlls.html or reinstall DirectX9 completely.
 
Note: Once you have that done, you may also get another error about MSXML 4; if this is the case then you should install msxml.msi from http://www.microsoft.com/downloads [...] &DisplayLa ng=en#filelist
 
After that you can run the game from the Game icon (not the autorun feature by inserting CD1) If you do not have the Game icon on your desktop then create it. To do so locate your Game directory, then find age3.exe and Right click on it, then click Send to > Desktop.
 
To Install The Age of Empires 3 1.01 Update: You must do the following:
 
1. Start > Run...
2. Type in Regedit and press OK
3. Goto HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Microsoft Games/ Age of Empires 3/1.0
4. If you do not see a folder called Microsoft/ or Microsoft Games/ then you must create each folder leading up to 1.0.
5. To create a folder in the registry Right Click in the folder area and mouse-over New, then click Key and rename the folder appropriately.
6. Once you arive at the folder named 1.0 then you must Right Click in the right-hand side of the window; and mouse-over New, then click String Value
7. Name the new string value SetupPath, then Right Click on it; and click Modify
8. Under Value Data: you must type the Exact Location of the age3.exe If you used the recommended directory I gave above durring the installation, then you must put this: C:\Program Files\Microsoft Games\Age Of Empires 3\Age Of Empires III (Note: This is where most people go wrong, so be sure you have the Exact Directory Location of your age3.exe)
9. Run the Age of Empires 3 1.01 update.
 
Thank you once again to all who have posted such great and helpful information.

n°3081695
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 11:24:33  profilanswer
 

canardeur a écrit :

en effet  :jap:  
 
ca ca suffit ?
...
 


 
 
oui ça devrait je pense, merci pour eux.  :)

n°3081708
T@rTine

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 11:28:47  profilanswer
 

Euh si vous parler pour moi, je n'est pas windows 2000...

n°3081711
canardeur

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 11:29:44  profilanswer
 

T@rTine a écrit :

Euh si vous parler pour moi, je n'est pas windows 2000...


 
pourquoi veux tu qu'on parle de toi ?  :D  
 
topic edited  :o

n°3081722
T@rTine

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 11:32:52  profilanswer
 

Parce que j'ai un problème et que je pensais, que dans votre extrême gentillesse, vous m'auriez peut être aider :D

n°3081747
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 11:41:18  profilanswer
 

T@rTine a écrit :

Parce que j'ai un problème et que je pensais, que dans votre extrême gentillesse, vous m'auriez peut être aider :D


 
A priori si tu veux jouer sur 2 pc il te faut deux jeux sauf dans le cas de certains jeux très bien conçus a la base (warcraft 2, TA etc...).
Là je ne sais pas si cela a été prévu...?
 

n°3081783
T@rTine

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 11:55:46  profilanswer
 

Je trouve ca un peu abusé quand même...Jusqu' a présent tout les jeux je pouvais les faire marcher en réseau sur mes 2 PC (quitte a se passer le CD)...Il faudrais acheter 1 jeux par machines maintenant même chez soi ?!!!
 
Aparemment il semblerait que 2 jeux avec le même num de série (ou même clé) ne peuvent jouer dans la même partie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jouer à de vieux jeux en LAN, possible ?[Réseau Local] Age Of Empires 3
[ACH] Kof 99/2000 AES * Up Is Thanks*Jouer a DoD avec Half Life 2 ? Possible ?
Pas de retour bureau possible ?AGE OF EMPIRE III
Ecran bleu windowsEncore possible de jouer a cs 1.5 ??
Ou acheter Wow neuf le - cher possible? 
Plus de sujets relatifs à : [Age Of Empires 3] Coupe de France ! install windows 2000 possible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR