Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light

n°12015245
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 16:34:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scrable a écrit :


 
et ton avis sur "intrus"?


 
C'est comme niu l'a dit, c'est vraiment un dlc pour compléter l'histoire. Coté exploration, c'est assez cours, mais le gros plus de Intrus c'est d'avoir de nouveau moments avec les compagnons d'armes, alors que y'a zero scène spécifiques aux relations avec nos companions dans les 2 autres DLC, et bien sur la continuité du scénario principal.


---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 16:34:07  profilanswer
 

n°12016589
helldraco

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 00:07:07  profilanswer
 

niju a écrit :

Tu as 3 DLC:  
- Les Crocs d'Hakkon: vraiment sympa. Une nouvelle zone, avec son intrigue propre. Le scénario est assez bidon, mais la quête est épique et la zone est vraiment bien designée.
- La descente: intrigue bidon, design nul (un immense couloir), et très bourrin :o
Bref, si tu peux avoir le jeu de base + les crocs d'Hakkon à moins cher, pas vraiment besoin de la version GOTY.


 
Presque pareil que monsieur, la quête d'Hakkon m'a lourdé, comme toutes les quêtes de DAI d'ailleurs. Par contre la zone je dirais qu'elle déchire grave la gueule (un gout de "déjà vu" toutefois) avec son camp dans les arbres (c'est bête mais j'ai adoré ce truc ^^). Ce jeu est une perle de level design de toute façon, se balader dans les maps est un véritable bonheur. :jap:


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12016660
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 01:31:23  profilanswer
 

AgainAgain a écrit :

Bonjour,  
Il y a une promo sur ce DAI sur origin, 15€ la version normale, j'hesite a me le prendre.
La goty est a 40€, j'appelle pas ca une promo  :p  
Dites moi, le jeu est-il 'entier' et parfaitement jouable sans DLC, ou on perd vraiment en expérience de jeu ?
J'ai un mauvais souvenir de la politique de prix et Dlc EA. Genre vendre un coffre pour le camp sur DAO...  :mmmfff:  
D'ailleurs, est-il modable ?


 
 
Oui oui, entier de chez entier, et vue sa richesse/durée, y a pas d'arnaque de ce côté :)
 
Ils semblent avoir retenu la leçon par rapport DA:O concernant des DLC ;)  le seul "+", dans l'intrus, c'est d'avoir le moyen de stocker le matos d'1 partie pour un "new game +".  Bref, pas de déséquilibre, de jeu de base amputé délibérement. Des dlc tels qu'ils sont supposés être: des extensions, pour ceux qui veulent prolonger l'aventure.
Le reste, c'est vraiment du fan service. Si tu es du genre a apprécier le lore immense de DA, à te ballader, à aimer te torcher le jeu à 100%, pas à foncer tête baissée sur la quete principale, je pense que tu y trouvera ton compte ;)
Hakkon est tres bon, vraiment (y a toujours moyen de chipoter sur certains aspects, mais minimes, je pense).
La descente, comme deja dit, c'est tres linéaire, histoire médiocre, et bourrin....boué, on est quasi dans un H&S. MAIS, là encore, si tu es tombé sous le charme du Lore, eh bien, cette partie fonctionnera :)  occas' de retourner un peu chez les nains, retrouver ce ptit côté "descendre toujours plus profond" donjonesque :) oh, et de superbes tableaux, la direction artistique est toujours chouette :)
Quand au ptit dernier, son côté melting pot est agréable je trouve, plutot équilibré, et varié. Mais là encore, je pense que la meilleure chose à faire, c'est de t'atteler au jeu. Si tu t'y ennuies, ou ne tombe pas sous le charme de la DA et du Lore, te passer des DLC tu pourra aisément :D si tu t'y colles pour 200h, bah....je crois que tu saura ce dont tu as envie :p
 
Modable?  ahhhh, comme tout jeu frostbite.  (c'est à dire: DTC :x )  EA et/ou Dice semblent vraiment pas vouloir qu'on touche à leur moteur :/

Message cité 1 fois
Message édité par The_Balrog le 26-11-2015 à 01:34:01
n°12016741
AgainAgain

Transactions (1)
Posté le 26-11-2015 à 08:17:35  profilanswer
 

Bon et bien je l'ai pris a 15 €  :bounce:  
Me reste plus qu'a trouver du temps  :whistle:  
Merci encore pour vos retours !

n°12016835
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 09:12:35  profilanswer
 

helldraco a écrit :


 
Presque pareil que monsieur, la quête d'Hakkon m'a lourdé, comme toutes les quêtes de DAI d'ailleurs. Par contre la zone je dirais qu'elle déchire grave la gueule (un gout de "déjà vu" toutefois) avec son camp dans les arbres (c'est bête mais j'ai adoré ce truc ^^). Ce jeu est une perle de level design de toute façon, se balader dans les maps est un véritable bonheur. :jap:


Moi c'est le marais en plein milieu, tu passes dans une ambiance super lourde, sans compter que tu te perds super facilement dedans :d


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°12017397
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 11:33:59  profilanswer
 

The_Balrog a écrit :


Modable?  ahhhh, comme tout jeu frostbite.  (c'est à dire: DTC :x )  EA et/ou Dice semblent vraiment pas vouloir qu'on touche à leur moteur :/


 
Il ne faut pas exagérer.
 
http://www.nexusmods.com/dragonage [...] tegories/?

n°12018028
scrable

Transactions (1)
Posté le 26-11-2015 à 14:48:47  profilanswer
 

AgainAgain a écrit :

Bon et bien je l'ai pris a 15 €  :bounce:  
Me reste plus qu'a trouver du temps  :whistle:  
Merci encore pour vos retours !


 
une 100 aine d'heure de plaisir :)

n°12018163
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 15:24:22  profilanswer
 

Ou de torture si il a déjà fini witcher 3 :D

n°12018168
scrable

Transactions (1)
Posté le 26-11-2015 à 15:25:36  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Ou de torture si il a déjà fini witcher 3 :D


 
c'est pas la meme chose ;-)
 
Witcher 3 : jeu ou tu diriges un seul personnage.
Dragon age  : jeu ou tu diriges une équipe.
 

n°12018198
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 15:38:04  profilanswer
 

scrable a écrit :

 

une 100 aine d'heure de plaisir :)


168 chez moi (DLC compris. J'ai retenu le chiffre, ça fait une semaine pile poil. Vu que le jeu est sorti y'a presque un an tout juste, ça me fait marrer de me dire que j'ai passé 1/52ème de l'année écoulée juste sur ce jeu :d)

 

Question sur le dernier DLC d'ailleurs:

Spoiler :


Je suis le seul à avoir relaché le dragon? Au premier rush, je l'ai tué, c'est pas les bisounours ce jeu. Mais en fait, c'était tellement facile, surtout comparé aux crocs d'Hakkon, que je l'ai finalement libéré, c'était plus fun

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 26-11-2015 à 15:39:55

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 15:38:04  profilanswer
 

n°12018212
scrable

Transactions (1)
Posté le 26-11-2015 à 15:40:35  profilanswer
 

niju a écrit :


168 chez moi (DLC compris. J'ai retenu le chiffre, ça fait une semaine pile poil. Vu que le jeu est sorti y'a presque un an tout juste, ça me fait marrer de me dire que j'ai passé 1/52ème de l'année écoulée juste sur ce jeu :d)


 
oui c'est vrai 1 an! ca m'avait fait acheter la GTX970 :) que je regrette pas!

n°12018214
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 15:41:44  profilanswer
 

Vu qu'on en parle bcp ici, juste une question HS que je remballe juste après: The Witcher 3, il est comment par rapport au 1? J'ai acheté ce dernier lors d'une promo, et... J'ai péniblement passé les faubourgs de la ville, je me suis forcé à faire les égouts, j'ai fait 2/3 balades en ville, mais j'ai laché l'affaire, je m'ennuyais profondément... Du coup, si 1 et 3 se ressemblent, c'est peut-être pas la peine d'y aller. Si y'a du fun comme dans Dragon Age, je me laisserais bien tenter.


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°12018223
scrable

Transactions (1)
Posté le 26-11-2015 à 15:43:44  profilanswer
 

niju a écrit :

Vu qu'on en parle bcp ici, juste une question HS que je remballe juste après: The Witcher 3, il est comment par rapport au 1? J'ai acheté ce dernier lors d'une promo, et... J'ai péniblement passé les faubourgs de la ville, je me suis forcé à faire les égouts, j'ai fait 2/3 balades en ville, mais j'ai laché l'affaire, je m'ennuyais profondément... Du coup, si 1 et 3 se ressemblent, c'est peut-être pas la peine d'y aller. Si y'a du fun comme dans Dragon Age, je me laisserais bien tenter.

 

Bon alors, Witcher 3, c'est le meilleur RPG de tous les temps. Graphisme fabuleux, écriture des quêtes ahurissantes, gameplay un poil en retrait (un peu trop hack and slash). Mais la direction artistique est à tomber.

 

c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué.


Message édité par scrable le 26-11-2015 à 15:43:57
n°12018326
jackft

Transactions (8)
Posté le 26-11-2015 à 16:08:31  profilanswer
 

Witcher 3 Goty 2015, what else ?


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12019297
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 22:48:54  profilanswer
 


 
Certes :jap:  Mais on reste tres loin d'un cryengine, d'un unreal engine, d'un IDtech et consort (ou de truc bethesmachin). L'ouverture est tres limitée tout de même :(
 

scrable a écrit :


 
une 100 aine d'heure de plaisir :)


Ou bien plus (225h avec les 3 DLC :p ). Ne PAS accrocher au lore, à la da, à l'ambiance, ne pas s'attacher à certains persos, non, il ne faut PAS :o :D
Y a vraiment plein de défauts, du truc irritant au ptit truc annexe, mais, je sais pas, on sent vraiment une envie de bien faire, et une énorme générosité dans le contenu, qui au final donne l'envie de continuer, encore, encore :p (ressenti perso). J'aurai pas misé une cacahouete dessus apres le DA2, pourtant....
 

niju a écrit :

Vu qu'on en parle bcp ici, juste une question HS que je remballe juste après: The Witcher 3, il est comment par rapport au 1? J'ai acheté ce dernier lors d'une promo, et... J'ai péniblement passé les faubourgs de la ville, je me suis forcé à faire les égouts, j'ai fait 2/3 balades en ville, mais j'ai laché l'affaire, je m'ennuyais profondément... Du coup, si 1 et 3 se ressemblent, c'est peut-être pas la peine d'y aller. Si y'a du fun comme dans Dragon Age, je me laisserais bien tenter.


 Ah bah, contre-avis :p  ils sont diamétralement opposés (en exagérant un peu) :D  Reste 2 gros points communs typiques de CDR, la qualité d'écriture (malheureusement, dans un open world comme le 3, bah cette écriture est moins dense, noyée derriere plein de trucs accessoires propres aux open world), et la DA, tout simplement à tomber (ahhhh, skellige..... <3 ). Perso, largement préféré les 2 1ers, mais attention, le 3 reste du tres high level :) Bref, ne pas se fier aux impressions du 1er (surtout si découvert 7-8 ans apres sa sortie), 2 jeux tres différents ;)    

n°12019460
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 00:22:13  profilanswer
 

J'ai essayé mais j'ai jamais réussi à installer un mod sur DAI. :/


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12019464
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-11-2015 à 00:24:04  profilanswer
 

scrable a écrit :

 

c'est pas la meme chose ;-)

 

Witcher 3 : jeu ou tu diriges un seul personnage.
Dragon age : jeu ou tu diriges une équipe.

 


 

C'est surtout que l'un est bien écrit et pas l'autre.

n°12020001
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 10:29:53  profilanswer
 

Du coup, en me replongeant dans le dernier DLC

Spoiler :

Je viens de découvrir qu'on pouvait se faire trahir par Iron Bull :love:
 
Je suis presque déçu que ce ne soit pas automatique, ça donnerait du piquant à l'ensemble :o


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°12022882
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 14:06:08  profilanswer
 

niju a écrit :

Du coup, en me replongeant dans le dernier DLC

Spoiler :

Je viens de découvrir qu'on pouvait se faire trahir par Iron Bull :love:
 
Je suis presque déçu que ce ne soit pas automatique, ça donnerait du piquant à l'ensemble :o



 
 

Spoiler :

C'est quand même assez pourri (ou alors ça a merdé chez moi). Il débarque comme ça dans un combat, dit en 1 ligne qu'il t'a jamais apprécié en fait, et boom. Fait à la va vite ce heel turn



---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°12028559
Shorony

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 09:13:01  profilanswer
 

Version game of the year prise, allez hop je fini Divinity EE et je commence ça ! :D

n°12051431
scrable

Transactions (1)
Posté le 09-12-2015 à 15:05:41  profilanswer
 

Bon ben je viens de me prendre tous les DLCs et je ré-attaque DAI.
 
J'ai eu un peu de mal..faut se forcer à jouer 1h pour s'y remettre (j'ai fini le jeu y a un an!). Au final je reprends un immense plaisir (y a pas a dire, j'adore cet univers).
 
Par contre pour ceux qui ont fait le DLC "the descent", j'imagine qu'il faut prendre Varric comme coéquipier si on veut des dialogues intéressants... non?

n°12051874
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 17:41:34  profilanswer
 

scrable a écrit :

Bon ben je viens de me prendre tous les DLCs et je ré-attaque DAI.
 
J'ai eu un peu de mal..faut se forcer à jouer 1h pour s'y remettre (j'ai fini le jeu y a un an!). Au final je reprends un immense plaisir (y a pas a dire, j'adore cet univers).
 
Par contre pour ceux qui ont fait le DLC "the descent", j'imagine qu'il faut prendre Varric comme coéquipier si on veut des dialogues intéressants... non?


 
De memoire y'a aucune cut scene ou dialogue particulier a un coéquipier dans descent, Varric compris.


---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°12053007
scrable

Transactions (1)
Posté le 10-12-2015 à 10:10:51  profilanswer
 

deidril a écrit :


 
De memoire y'a aucune cut scene ou dialogue particulier a un coéquipier dans descent, Varric compris.


 
tant mieux dans un sens, car je le prends jamais dans mon équipe.

n°12057127
scrable

Transactions (1)
Posté le 11-12-2015 à 14:52:16  profilanswer
 

deidril a écrit :


 
De memoire y'a aucune cut scene ou dialogue particulier a un coéquipier dans descent, Varric compris.


 
t'es sur ?  
 
car au final je suis proche de la fin du premier DLC, et je suis content d'avoir emmené Cassandra. Car ca a ajouté des dialogues intéressants..
 
Je n'imagine finalement pas débouler chez les nains sans emmener Varic...

n°12062336
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 10:19:18  profilanswer
 

scrable a écrit :


 
t'es sur ?  
 
car au final je suis proche de la fin du premier DLC, et je suis content d'avoir emmené Cassandra. Car ca a ajouté des dialogues intéressants..
 
Je n'imagine finalement pas débouler chez les nains sans emmener Varic...


 
Du coup, tu me mets le doute  :??:  


---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°12082595
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 22-12-2015 à 07:47:30  profilanswer
 

Sur amazon.fr en téléchargement  il y a les crocs d'hakkon à 7.90€ avec clé immédiate dans le mail de confirmation de commande.

 

J'ai trouvé aussi season pass the witcher 3 à 11.90€...  [:louisledeboucheur]

 


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°12114925
Shorony

Transactions (0)
Posté le 07-01-2016 à 10:47:49  profilanswer
 

Bon j’ai démarré le jeu !
 
Un souci technique et une chose étonnante :
 
Comme j’ai une R9 380, je me suis dit tiens cool vais me mettre en Mantle.
 
Bon ben quand je suis en mode Mantle le jeu se lance en 1mn50 et les écrans de chargement durent jusqu’à 3 mn !
Si je repasse en directX => le jeu se lance en moins de 10 secondes et j'ai même pas le temps de lire la première info de l'écran de chargement que c’est fini.
C'est connu comme souci ? Bon évidemment je joue en mode directX.
 
 
Et en truc étonnant... c'est quoi cette détection auto de matos de merde ?
 
Ca me fou tout en ultra and Beyond sauf que tu du coup ça ram à mort :D
 
Bon je règle tout seul mais c'est la première fois que j’ai ça.
 
 
 
Sinon au niveau du jeu en lui même j'accroche a mort pour le moment, la première zone est déjà tellement grande et fournie.. si sont toutes comme ça punaise je n'ai pas fini ... ^^

n°12114961
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 07-01-2016 à 10:54:57  profilanswer
 

Oui c'est connu les temps de chargement de Mantle qui déconnent avec ce moteur, ça ne vient pas de ta machine en tant que telle :jap:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°12125746
Shorony

Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 11:29:51  profilanswer
 

Dites ceux ayant fait le jeu, quel serait vos conseils pour l'utilisation des points d'influence ?
Est-ce qu'au final nous aurons tous ou pas du tout et est-ce que certain choix sont vraiment intéressant rapidement ou pas ?

n°12126720
demes

Transactions (4)
Posté le 12-01-2016 à 16:20:46  profilanswer
 

Shorony a écrit :

Dites ceux ayant fait le jeu, quel serait vos conseils pour l'utilisation des points d'influence ?
Est-ce qu'au final nous aurons tous ou pas du tout et est-ce que certain choix sont vraiment intéressant rapidement ou pas ?


 
Je n'ai pas fini le jeu à 100% mais j'étais loin d'avoir tout.
 
J'ai préféré les emplacements de potions et inventaires de mon coté si je me souviens bien. Vu l'absence de heal et que j'ai fais le jeu en niveau de difficulté max + FF:ON et je l'ai pas regretté :whistle:

n°12127966
Shorony

Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 08:31:35  profilanswer
 

Ha ouais vu comme ca c'est sur perso je fait en normal ff:off, :D (qui a dit ptit bite ?)
 
Du coup je prends quasi tous les premiers truc de chaque branche pour débloquer des choix de discution :P

n°12127984
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 08:40:34  profilanswer
 

De mon côté, j'avais débloqué les skills sociaux (la diplomatie en priorité), histoire d'avoir des bouts d'histoires. Mais très sincèrement, ça change assez peu de choses au final.


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°12129262
demes

Transactions (4)
Posté le 13-01-2016 à 14:29:17  profilanswer
 

Shorony a écrit :

Ha ouais vu comme ca c'est sur perso je fait en normal ff:off, :D (qui a dit ptit bite ?)

 

Du coup je prends quasi tous les premiers truc de chaque branche pour débloquer des choix de discution :P

 

Nostalgie du DA: O  :(

 

Au moins j'étais obligé d'utiliser la vue tactique et la pause, comme dans DA:O (ou le FF était sur ON de base)  :D


Message édité par demes le 13-01-2016 à 14:29:28
n°12134183
Shorony

Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 14:50:10  profilanswer
 

Cela dit la vue tactique serait mieux faite j'aurais surement mit le FF, c’est un truc que j'aime bien mais bon la... j'utilise jamais la vue tactique...

n°12134500
demes

Transactions (4)
Posté le 15-01-2016 à 16:40:02  profilanswer
 

Sur PC ça passe je trouve.
 
Le problème c'est l'absence de "script" avec lequel on pouvait configurer le comportement des PNJs. La débilité de certains mouvements de l'IA oblige d'user et abuser de la pause tactique  :pfff:

n°12135056
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 22:10:53  profilanswer
 

Bon j hésite a recommencer le jeu ( perte de save suite a formatage ).  
 
J avais bien accroché a l open world, aux quêtes, a quelques persos et a l idée de fonder une Inquisition surpuissante aux pouvoirs sans limite ( mais ça je rêve peut être je n étais qu au début :o )
Moins accroché a tous les "détails" du au portage dégueulasse surtout que je jouais CaC, me souviens pleurer lors des combats avec mes potes faisant n importe quoi et moi déboité en 2sec ( FFS l aggro sale tank en bois :mad: )
 
Du coup si je recommence, un mago ça le fait ? Je n ai pas envie de me prendre la tête need un perso grosbill qui va rouler sur tout le monde [:wumalpy:1]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°12137500
Shorony

Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 09:47:12  profilanswer
 

Bon be perso j'en suis a 55h de jeu la je kiff grave ...
Vous savez si les niveau des différents zones sont fixes ou sont lié au moment ou on les débloquent ?
 
 
Et je dois vraiment être une couille sans nom mais genre la première véritable énigme que je trouve... je bloque....
 

Spoiler :

Dans les plaines exalté après avoir débloqué le chemin vers le dragon électrique, il y a dans cette zone une grotte ou il faut allumer 4 grosses boules avec un archer qu'on active avec un levier. Mais il y a un pilier devant chaque boule.
J'ai réussi a trouver comment abaisser 3 des 4 piliers mais le 4ême... je ne trouve rien a activer pour le faire bouger ni rien, qqun a une idée ?

n°12138572
helldraco

Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 15:55:13  profilanswer
 

Shorony a écrit :

Vous savez si les niveau des différents zones sont fixes ou sont lié au moment ou on les débloquent ?
 


 
Une fourchette fixée (de trois niveaux à chaque fois je crois, genre 15-18, 9-12 ou 3-8 ...). :jap:


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12153628
overclockp​ro

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 20:19:20  profilanswer
 

Peut-on dépasser la limite de 8 slots de sorts sur l'interface ? Car c'est franchement très frustrant d'avoir une telle limitation.
 
Sur le site nexus, je n'ai pas trouvé de mods résolvant ce problème.

n°12153634
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 20:21:50  profilanswer
 

Du au fait que le jeu ait été pensé exclusivement pour une utilisation sur manette xbox, non on peut pas.


Message édité par Glasofruic le 25-01-2016 à 20:22:05
n°12153639
overclockp​ro

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 20:24:30  profilanswer
 

Il faut donc connaître les résistances des ennemis avant un combat et équiper les slots avec les sorts adéquats ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Final EXAM -PC STEAMQuestion à propos du gaming PC
[ACH] Coupon Farcry 4 ou Assassin's Creed Unity PC[PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12
[VDS] FOOTBALL MANAGER 2015 Steam PC 22€[VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC
[VDS] Call of Duty Advanced Warfare PC Steam 32 €[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console
Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR