Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

n°10746061
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-07-2014 à 21:35:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vacances chez Larian, c'est mort sur twitter c'est un signe qui ne trompe pas :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 21:35:49  profilanswer
 

n°10746082
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 21:46:12  profilanswer
 

Ok ! Après l'effort le réconfort !  :D  
 
Il se termine vers quel lvl le jeu au fait ?
Je vais vers le 13.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°10746087
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 21:48:57  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Le loot aléatoire est un peu triste, faut se forcer à accepter ce qu'on a.
 
En tout cas t'aurais pas du recharger, en crevant il devrait dropper ce qu'il a.


Non justement, vu que j'ai continuer ma partie ensuite, et il est mort comme un ennemi, tu peux pas cliquer dessus, juste ta souris qui passe dessus montre son nom.. :/ bon sinon j'ai résolu le "mystère" des 2 cavernes des 4 éléments. Vous aussi ?  :)

n°10746090
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 21:49:35  profilanswer
 

Je pense que le level est capé à 20 !


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°10746142
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 29-07-2014 à 22:09:46  profilanswer
 

the-abuzay a écrit :


bon sinon j'ai résolu le "mystère" des 2 cavernes des 4 éléments. Vous aussi ?  :)

 

Ben y a que des vétérans du RPG ici, donc oué..

 

T'as pas utilisé de soluce cette fois ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 29-07-2014 à 22:10:08
n°10746174
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 22:24:47  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Ben y a que des vétérans du RPG ici, donc oué..
 
T'as pas utilisé de soluce cette fois ? :o


Non ;) En même temps j'ai galéré pour comprendre..  :sweat: Mais vu que je savais plus quoi faire, j'ai pris mon temps à cet endroit. :lol:  
 
(Je suis bloqué au moment où je dois battre Braccus.. Vous l'avez (com)battu à quel lvl ? Moi j'ai mes 4 persos level 8, mais franchement aucunes chances de le battre (ou presque) ?) Du coup je cherche des moyens pour XP/avoir de nouveaux items..  :o J'avais vu un début de vidéo (oui encore :lol: ) où un gars passait au sud de la ville de cyséal, et cet endroit ne me disait rien, je pense que je l'ai zappé, du coup je vais voir par là maintenant. :jap:


Message édité par the-abuzay le 29-07-2014 à 22:25:54
n°10746187
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 22:29:28  profilanswer
 

(Encore) un truc qui me semble important : Une barre de recherche dans son inventaire. :o A la place de ses catégories de tri alakon.. :fou:

n°10746217
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 22:44:44  profilanswer
 

La musique du jeu qui joue les notes d'un titre (lettre à France je crois) de Polnareff quand on trouve la

Spoiler :

reine blanche

... plagiat ou hommage...  :lol:


Message édité par BillyCorgan le 29-07-2014 à 22:46:25

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°10746363
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 00:00:27  profilanswer
 

Hicks a écrit :

Je pense que le level est capé à 20 !

 

Non pas de level cap.

n°10746545
Romn

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 03:18:47  profilanswer
 

Hop, on dirait que le rythme de page par jour du topic s'est un peu calmé, je vais pouvoir recommencer à le lire.
 
Bon, sinon moi je continu doucement avec ma dulcinée, on est niveau 8, mon voleur est une bite (mais avec l’envoûtement il a enfin un sort bien utile).
Je suis assez effaré de la quantité de texte non ou mal traduit qu'il reste dans le jeu.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 03:18:47  profilanswer
 

n°10746600
Melios

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 07:24:56  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Ok ! Après l'effort le réconfort !  :D  
 
Il se termine vers quel lvl le jeu au fait ?
Je vais vers le 13.


 
Je n'ai pas encore fini, mais 22-23 je dirais.

n°10746647
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 30-07-2014 à 08:22:27  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Ok ! Après l'effort le réconfort !  :D  
 
Il se termine vers quel lvl le jeu au fait ?
Je vais vers le 13.


 
On termine vers le 20 / 21

n°10746955
davidannib​al
d'ici et d'ailleurs...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:22:05  profilanswer
 

[:quatre quart]

n°10747811
Rascalju

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 14:09:52  profilanswer
 

Tiens pour ceux qui ont essayé, je voudrait savoir comment on active les mods via le workshop de steam ? Je me suis bien abonné, mais le mod n'apparait pas dans DOS

n°10748201
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 15:33:10  profilanswer
 

hello !
 
J'ai un pb dans ma nouvelle partie.
Mon PJ 2 refuse de promettre de ne pas traiter avec des démons. Conséquence de quoi je ne peux pas recruter Jahan… Une idée ?

n°10748263
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 15:43:49  profilanswer
 

solal94 a écrit :

hello !
 
J'ai un pb dans ma nouvelle partie.
Mon PJ 2 refuse de promettre de ne pas traiter avec des démons. Conséquence de quoi je ne peux pas recruter Jahan… Une idée ?


 
Quand les 2 PJ ne sont pas d'accord y a le pierre/feuille/ciseaux pour déterminer qui à le mot de la fin. Si t'as perdu face à ton propre perso bah... dans l'os.
 
Pour ceux qui n'aime pas ce mini jeu :

Spoiler :

quand le mini jeu pierre feuille ciseau est à l'écran, sélectionner un autre personnage qui n'est pas dans le dialogue, puis revenez sur le personnage en dialogue : POUM ! Magie vous avez gagné le mini jeu


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10748266
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 15:44:32  profilanswer
 

solal94 a écrit :

hello !
 
J'ai un pb dans ma nouvelle partie.
Mon PJ 2 refuse de promettre de ne pas traiter avec des démons. Conséquence de quoi je ne peux pas recruter Jahan… Une idée ?


Tu l'as mal traité pour qu'il se révolte à ce point ?  :o Genre lui faire porter un sceau sur la tête ? Faut faire gaffe, ils se vexent vite ces persos.  :o


Message édité par the-abuzay le 30-07-2014 à 15:46:12
n°10748273
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 15:45:54  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
Quand les 2 PJ ne sont pas d'accord y a le pierre/feuille/ciseaux pour déterminer qui à le mot de la fin. Si t'as perdu face à ton propre perso bah... dans l'os.
 
Pour ceux qui n'aime pas ce mini jeu :

Spoiler :

quand le mini jeu pierre feuille ciseau est à l'écran, sélectionner un autre personnage qui n'est pas dans le dialogue, puis revenez sur le personnage en dialogue : POUM ! Magie vous avez gagné le mini jeu



Wtf le spoiler  :heink: Et moi qui perdait mon temps à sauvegarder/charger les parties pour être sûr de win le pierre/papier/ciseaux..   :D

n°10748369
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-07-2014 à 16:03:13  profilanswer
 

mr chat a écrit :

 

Quand les 2 PJ ne sont pas d'accord y a le pierre/feuille/ciseaux pour déterminer qui à le mot de la fin. Si t'as perdu face à ton propre perso bah... dans l'os.

 

Pour ceux qui n'aime pas ce mini jeu :

Spoiler :

quand le mini jeu pierre feuille ciseau est à l'écran, sélectionner un autre personnage qui n'est pas dans le dialogue, puis revenez sur le personnage en dialogue : POUM ! Magie vous avez gagné le mini jeu


 

Marche pas ton truc en solo vu que c'est un jeu que tu peux pas gagner (ou perdre) quand tu joues tout seul :o

 

En général je choisis les réponses qui se rapprochent le plus à la personnalité un peu différente des héros. Comme il se trouve que le chifoumi détermine l'issue de la quête, ben obligé de passer par le F5/F8 jusqu'à ce que la bonne personne (qui est pas tout le temps la même du coup) gagne :o

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 30-07-2014 à 16:11:30
n°10748393
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 16:08:08  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Marche pas ton truc vu que c'est un jeu que tu peux pas gagner (ou perdre) quand tu joues tout seul :o
 
En général je choisis les réponses qui se rapprochent le plus à la personnalité un peu différente des héros. Comme il se trouve que le chifoumi détermine l'issue de la quête, ben obligé de passer par le F5/F8 jusqu'à ce que la bonne personne (qui est pas tout le temps la même du coup) gagne :o


 
Je joue en co-op donc en solo je sais pas. Et il est vrai que je n'ai pas testé lors d'un mini jeu entre joueurs (j'ai toujours gagné à la régulière contre mon pote).
En revanche j'ai passé la soirée hier à powner tous les mini jeux face aux PNJ (plus de perte de temps avec le F8 \o/ )


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10748417
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-07-2014 à 16:11:59  profilanswer
 

Ah oui j'y ai pas pensé contre les PNJ ! :jap:


Message édité par Khayam le 30-07-2014 à 16:12:09
n°10748540
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 16:47:00  profilanswer
 

/!\ SPOIL /!\
 
Bon je suis passé au Sud de Cyséal cette aprem, j'ai battu le "Chef des Os" (je sais plus son nom :o ), j'ai ouvert les différents coffres de la zone, et j'ai tué les chiens/loups (d'ailleurs ils sont juste là comme d'autres zombies/sanglier à battre ? Ou alors ils avaient un rôle particulier ? Car il y avait un "gentil" chien qui était là et m'a aidé à les tuer, puis a disparu).
 
Je dois continuer dans cette direction ou bien j'essaie de me confronter à nouveau à Braccus ? (J'ai 1 perso level 9 et les trois autres level 8) :??:

n°10748569
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-07-2014 à 16:55:36  profilanswer
 

Ben ouvre la carte et le journal de quête, laisse Braccus à la toute toute fin de la carte.

n°10748598
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 17:03:32  profilanswer
 

Braccus c'est lvl 9. J'y suis arrivé lvl 10 après avoir totalement retourné Cyseal et c'était trop facile :(


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10748787
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 18:01:31  profilanswer
 

salut,
 
c'est faisable avec tous les persos en "canon de verre" y compris madora ? (je kiffe ce talent qui double les PA).  
 
D'ailleurs vous mettez quels talents pour Madora et Jahan ?  
 
et vous mettriez lequels pour un ranger/gredin et un mage feu/terre ?
 
Est-ce que les talents qui file un point de caract principale ou 2 points de compétences sont des incontournable ?
 
ah et aussi : ya moyen d'avoir 2 dague une dans chaque main ? ya l'ambidextrie dans ce jeu ? car j'ai pas vu la comp/talent  
 
enfin des fois aussi j'obtiens par des dialogues des traits de caractère comme "brusque +1" ou "insensible +1, mais rien n'apparait dans la rubrique des traits (qui donne des bonus en fonction du trait comme Pragmatique/Romantique), ça correspond à koi , c'est juste pour le rp ?
 
et encore : j'ai looté un livre de sort de feu "vierge" , comment je fais pour créer un livre que je peux apprendre ? quels sont les manip à faire svp ? faut quels ingrédients ? j'ai aussi des parchemins de feu vierge mais pareil je sais pas comment les use  :??:  
 
 
 
 
merci de vos réponses  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par tomslayer13 le 30-07-2014 à 20:18:32

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°10749136
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-07-2014 à 20:46:32  profilanswer
 

[:le multi de jayjay:4]

n°10749341
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 22:39:51  profilanswer
 

tomslayer13 a écrit :

salut,
 
c'est faisable avec tous les persos en "canon de verre" y compris madora ? (je kiffe ce talent qui double les PA).  
 
D'ailleurs vous mettez quels talents pour Madora et Jahan ?  
 
et vous mettriez lequels pour un ranger/gredin et un mage feu/terre ?
 
Est-ce que les talents qui file un point de caract principale ou 2 points de compétences sont des incontournable ?
 
ah et aussi : ya moyen d'avoir 2 dague une dans chaque main ? ya l'ambidextrie dans ce jeu ? car j'ai pas vu la comp/talent  
 
enfin des fois aussi j'obtiens par des dialogues des traits de caractère comme "brusque +1" ou "insensible +1, mais rien n'apparait dans la rubrique des traits (qui donne des bonus en fonction du trait comme Pragmatique/Romantique), ça correspond à koi , c'est juste pour le rp ?
 
et encore : j'ai looté un livre de sort de feu "vierge" , comment je fais pour créer un livre que je peux apprendre ? quels sont les manip à faire svp ? faut quels ingrédients ? j'ai aussi des parchemins de feu vierge mais pareil je sais pas comment les use  :??:  
 
 
 
 
merci de vos réponses  :jap:


 
Pour les dagues, j'ai pas vraiment essayé mais je pense pas.. Tu as un emplacement pour toutes tes armes, et l'autre les boucliers. ;)
 
Pour les traits de carac', bonne question ! Je me demande aussi.
 
Pour ce qui est de l'artisanat, tu trouveras sûrement ton bonheur ici : http://kinderh.tk/guide-recettes-a [...] -dos-arrow
 
Bonne continuation. :jap:
 
Demain je testerais le combat contre le fameux Braccus. (Level 8-9). Mais j'ai l'impression qu'ils sont vraiment surpuissants eux.  :sweat:

n°10749625
dlb1664
± Thor Aïe ±
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 07:56:19  profilanswer
 

Bracus j'avais zappé j'y suis retourné quand j'étais level 11, c'était trop facile, alors que la première fois je devais être 8 ou 9 ça me paraissait impossible   :lol:


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°10749674
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 08:48:58  profilanswer
 

Bracus, le combat où mes 4 persos ont fini avec 3pts de vie chacun après un combat d au moins 10 min  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10749728
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 09:24:50  profilanswer
 

J'ai recommencé une partie en difficile, et je suis arrivé sur Braccus hier, au lvl 9.
 
Fin du dialogue, il a l'initiative, il commence par ... une boule de feu dans le groupe, 3 morts, et madora très mal en point en train de bruler ...  (je place mes perso en carré, lame des ombres + madora devant / Jahan + sorcier derrière)
 
J'ai rechargé, et recommencé le combat, il n'a pas refait cette boule de feu d'entrée de jeu. Etait-ce un bug ? OU alors il commence de manière aléatoire ? Dans ma première partie en normal, il n'avait pas fait ça non plus...

n°10749818
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 09:54:38  profilanswer
 

Nukolau a écrit :

J'ai recommencé une partie en difficile, et je suis arrivé sur Braccus hier, au lvl 9.
 
Fin du dialogue, il a l'initiative, il commence par ... une boule de feu dans le groupe, 3 morts, et madora très mal en point en train de bruler ...  (je place mes perso en carré, lame des ombres + madora devant / Jahan + sorcier derrière)
 
J'ai rechargé, et recommencé le combat, il n'a pas refait cette boule de feu d'entrée de jeu. Etait-ce un bug ? OU alors il commence de manière aléatoire ? Dans ma première partie en normal, il n'avait pas fait ça non plus...


 
Le level conseillé pour Braccus c'est lvl 9. 10 peut être encore un petit peu amusant mais 11 tu lui roules dessus.
 
La boule de feu il la tire quand t'as au moins deux persos groupés... et s'il en a envie aussi x)
 
Avec de la stratégie on s'en tire bien au lvl 9 : Tuer les jumeaux de feu laisse un peu de lave -> tp la goule dedans et/ou le baron squelette c'est OS. Braccus par contre régénère dans le feu mais la glace marche bien sur lui.  
Le contrôle à coup de pluie + glace/foudre marche bien.
 
----------
 
- Y a pas de combat à deux armes dans le jeu.
- Glass Canon sur tous les persos c'est risqué (surtout les tanks) mais pas impossible : tuer avant d'être tué. Notez que c'est la récupération de PA qui est doublée -> tu commences le 1er tour de combat avec le même nb de PA habituel.
- Les talents +1 de carac et +2 compétences... autant j'ai pris celui des carac parce que je suis guerrier/mage/voleur... j'ai besoin de plein de carac, autant les compétences je sais déjà plus quoi en faire au niveau 12 =)


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10749836
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 09:58:20  profilanswer
 

tomslayer13 a écrit :

c'est faisable avec tous les persos en "canon de verre" y compris madora ? (je kiffe ce talent qui double les PA).

Ca doit être possible en préparant bien le terrain avant (c'est à dire en montant la constitution au lieu de la vitesse au début), mais pour Madora ou tout perso CaC j'éviterais avant d'avoir la plupart des résistances montées à >120%.

tomslayer13 a écrit :

Est-ce que les talents qui file un point de caract principale ou 2 points de compétences sont des incontournable ?

Rien n'est incontournable dans ce jeu. Perso j'ai pris le truc des 2 points de compétences, ça donne un bon boost au début. Mais c'est clairement pas nécessaire non plus.

tomslayer13 a écrit :

ah et aussi : ya moyen d'avoir 2 dague une dans chaque main ? ya l'ambidextrie dans ce jeu ? car j'ai pas vu la comp/talent

Non, pas possible.

tomslayer13 a écrit :

enfin des fois aussi j'obtiens par des dialogues des traits de caractère comme "brusque +1" ou "insensible +1, mais rien n'apparait dans la rubrique des traits (qui donne des bonus en fonction du trait comme Pragmatique/Romantique), ça correspond à koi , c'est juste pour le rp ?

Le résultat de tout ces traits de caractères peut se voir dans la dernière fenêtre du personnage (il y en a 4: équipement, compétence, talents et traits de caractères en dernier). Chaque trait de caractère offre un bonus spécifique.

tomslayer13 a écrit :

et encore : j'ai looté un livre de sort de feu "vierge" , comment je fais pour créer un livre que je peux apprendre ? quels sont les manip à faire svp ? faut quels ingrédients ? j'ai aussi des parchemins de feu vierge mais pareil je sais pas comment les use  :??:

Un livre de sort vierge peut être crafté en un vrai livre de sorts en le combinant avec un parchemin de la même école (faut crafting à 5 quand même je crois). Ca peut être pratique pour faire soi-même des livres de sorts que les marchands ne proposent pas souvent, ou créer des sorts haut niveau qui coûtent souvent plutôt cher.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 31-07-2014 à 10:01:01

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°10749848
dlb1664
± Thor Aïe ±
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 10:02:36  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Un livre de sort vierge peut être crafté en un vrai livre de sorts en le combinant avec un parchemin de la même école (faut crafting à 5 quand même je crois). Ca peut être pratique pour faire soi-même des livres de sorts que les marchands ne proposent pas souvent, ou créer des sorts haut niveau qui coûtent souvent plutôt cher.


 
Par contre ça te créé un livre de sort au pif ou y'a un choix comment ça fonctionne ? [:dlb1664:3]  


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°10749853
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 10:04:04  profilanswer
 

mr chat a écrit :

 

Le level conseillé pour Braccus c'est lvl 9. 10 peut être encore un petit peu amusant mais 11 tu lui roules dessus.


Oui mon deuxième essai a été le bon, j'ai perdu Madora et Jahan, mais je les ai ressucité en cours de combat. Et je les ai perdu par ma faute en plus, donc oui, c'ets très largement jouable au niveau 9, même en difficile.
Le coup du jumeau et du tp est pas mal, et ça m'aurais évité la mort de Madora en plus (elle a tué les jumeaux ... avant de périr dans la lave qu'ils forment ... :) )


Message édité par Nukolau le 31-07-2014 à 10:04:54
n°10749888
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 10:13:52  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :


 
Par contre ça te créé un livre de sort au pif ou y'a un choix comment ça fonctionne ? [:dlb1664:3]  


 
De mémoire avec ce que j'ai lu si t'as un livre de sort vierge tu peux :
- copier un parchemin dessus pour en avoir le livre
- utiliser une essence du même type pour avoir un sort random
(c'est quelque chose comme ça. Mais il faut aussi une plume et de l'encre)


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10750038
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 10:48:32  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :


 
Par contre ça te créé un livre de sort au pif ou y'a un choix comment ça fonctionne ? [:dlb1664:3]  


Non ça te fait le livre de sort correspondant au parchemin utilisé.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°10750398
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 12:22:50  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
Le level conseillé pour Braccus c'est lvl 9. 10 peut être encore un petit peu amusant mais 11 tu lui roules dessus.
 
La boule de feu il la tire quand t'as au moins deux persos groupés... et s'il en a envie aussi x)
 
Avec de la stratégie on s'en tire bien au lvl 9 : Tuer les jumeaux de feu laisse un peu de lave -> tp la goule dedans et/ou le baron squelette c'est OS. Braccus par contre régénère dans le feu mais la glace marche bien sur lui.  
Le contrôle à coup de pluie + glace/foudre marche bien.
 
----------
 
- Y a pas de combat à deux armes dans le jeu.
- Glass Canon sur tous les persos c'est risqué (surtout les tanks) mais pas impossible : tuer avant d'être tué. Notez que c'est la récupération de PA qui est doublée -> tu commences le 1er tour de combat avec le même nb de PA habituel.
- Les talents +1 de carac et +2 compétences... autant j'ai pris celui des carac parce que je suis guerrier/mage/voleur... j'ai besoin de plein de carac, autant les compétences je sais déjà plus quoi en faire au niveau 12 =)


 
 
Moi je suis lvl 15 et maintenant les compétences je mets tout en musculation et volonté, pour doper mes jets de sauvegarde.
 


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10750403
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 12:24:52  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


Moi je suis lvl 15 et maintenant les compétences je mets tout en musculation et volonté, pour doper mes jets de sauvegarde.


Ouais pareil, c'est bien utile d'ailleurs. Garder le contrôle du terrain en étant immunisé aux effets négatifs soi-même.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 31-07-2014 à 12:24:59

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°10750474
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 13:11:39  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
Le level conseillé pour Braccus c'est lvl 9. 10 peut être encore un petit peu amusant mais 11 tu lui roules dessus.
 
La boule de feu il la tire quand t'as au moins deux persos groupés... et s'il en a envie aussi x)
 
Avec de la stratégie on s'en tire bien au lvl 9 : Tuer les jumeaux de feu laisse un peu de lave -> tp la goule dedans et/ou le baron squelette c'est OS. Braccus par contre régénère dans le feu mais la glace marche bien sur lui.  
Le contrôle à coup de pluie + glace/foudre marche bien.
 
----------
 
- Y a pas de combat à deux armes dans le jeu.
- Glass Canon sur tous les persos c'est risqué (surtout les tanks) mais pas impossible : tuer avant d'être tué. Notez que c'est la récupération de PA qui est doublée -> tu commences le 1er tour de combat avec le même nb de PA habituel.
- Les talents +1 de carac et +2 compétences... autant j'ai pris celui des carac parce que je suis guerrier/mage/voleur... j'ai besoin de plein de carac, autant les compétences je sais déjà plus quoi en faire au niveau 12 =)


Intéressant ! Mais j'ai pas trop compris..  :o Tu peux m'expliquer plus clairement ? "tp la goule" ??  :??:

n°10750499
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 13:19:48  profilanswer
 

TP = téléporter, le sort (d'air je crois) qui permet de téléporter n'importe quel objet, PJ, PNJ, monstres, etc. ou tu veux.

 

En gros tu cibles la goule et tu la balance dans la lave, et pouf, plus de goule :D

 

EDIT : je pense que c'est plus intéressant d'y jeter le baron, la goule a vraiment très peu de point de vie, et donc se tue très vite a distance, alors que le baron c'est plus difficile

Message cité 2 fois
Message édité par Nukolau le 31-07-2014 à 13:21:33
n°10750542
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 13:35:01  profilanswer
 

Nukolau a écrit :

TP = téléporter, le sort (d'air je crois) qui permet de téléporter n'importe quel objet, PJ, PNJ, monstres, etc. ou tu veux.
 
En gros tu cibles la goule et tu la balance dans la lave, et pouf, plus de goule :D
 
EDIT : je pense que c'est plus intéressant d'y jeter le baron, la goule a vraiment très peu de point de vie, et donc se tue très vite a distance, alors que le baron c'est plus difficile


Oh mon Dieu on peut faire ça ?! (Je me doutais que tp = téléportation, étant un joueur de LoL et anciennement Dofus..  :o Cf. sort d'un Xelor maggle) Je pensais qu'on pouvait que se téléporter sois-même, pas les autres..  :fou:  Mais du coup c'est abusé ce sort !  [:canaille] Je retente ma chance tout de suite alors, je vous ferais un mini CR si j'en ai l'envie  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
creer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?[Topic Unique] xxxxxx
Probleme Divinity II DKS FPS 0 solution...[VDS] PC : Divinity 2 The Dragon knight saga comme neuf 20€
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector[VDS] - WII - Sin & Punishment, Lego Batman, New super mario Bros,play
Conseil: ordre pour JdR: Gothic 4, Divinity II et bientot Two world 2[VDS] samourai shodown 5 special MVS 100% original!
[VDS] [ECH] Divinity II : Ego Draconis Xbox 360[jeu video] idée nouveau jeu, tres original
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR