Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  creer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?

n°9361838
minimaxi

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 23:26:14  profilanswer
 

salut
j'ai nba2k13 en original. quand je joue, je dois inserer le disque, mis mon lecteur est presque mort.
alors pour l'épargner, j'ai créé une image iso et j'utilise daemon tools qui me crée un lecteur virtuel.
 
sauf que je leu demande toujours d'inserer le cd original.
 
est ce les jeux sont capables de détecter les iso d'un vrai cd pour limiter le piratage?
j'ai le jeu en vrai mais si mon lecteur cd ets mort, je peux plus jouer ca veut dire???
 
c 'est trop con, j'ai le droit de creer une iso pour jouer sans inserer le cd non?
comment je peux faire?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 23:26:14  profilanswer
 

n°9546262
herolquiel

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 20:06:17  profilanswer
 

Up :D je suis intéresser je recherche la même chose, j'ai essayer mais il me demande le cd :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  creer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?

 

Sujets relatifs
Impossible de télécharger un jeu PS3/PSVITA acheté via le networkpossible de jouer avec cette télé ?
install impossible[PS3] Jouer online avec des jeux achetés en occasion
Jouer sur la TV, à 20m.Impossible d'installer Football Manager 2013
Pourquoi je ne peux pas jouer a Farming Simulator 2011?telephone non surtaxé d'origin
HELP Impossible de lancer London 2012 sur PC 
Plus de sujets relatifs à : creer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR