Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Divertissement] Série Neverquest - parodie de mmorpg nwn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Divertissement] Série Neverquest - parodie de mmorpg nwn

n°3251125
nobuko

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 11:35:31  profilanswer
 

NEVEQUEST c'est une serie burlesque vidéo tourné en machinima sous le moteur de jeux nwn .
ou comment ne pas trouver de quete et se faire rosser en rentrant a la maison. :non:  
Nos aventuriers inccapables et caricaturaux sont de retour pour la pire des épopée online.
 
http://neverquest.free.fr
 
et comme ca vous pourrez plus dire que vous conaissez pas !
faites passer! :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 11:35:31  profilanswer
 

n°3252004
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 18:52:12  profilanswer
 

Alors :
 
- Spam
- Musique sur le site vraiment "relou" (et pourrie)
- Achetes un dico
 
 :hello:  


---------------
Mon Feedback !
n°3273734
nobuko

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 10:31:11  profilanswer
 

lol  c'est vrais toute mes excuses , "relou " est sur le dico ca c'est sur...  
mais ...ca dis pas ce que tu pense des videos ( car c'est bien le but du post). et si diffuser une video faite par un  joueur pour des joueur c'est du spam bein ca deviens grave...  
Nobuko

n°3273910
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 11:50:08  profilanswer
 

nobuko a écrit :

lol  c'est vrais toute mes excuses , "relou " est sur le dico ca c'est sur...
mais ...ca dis pas ce que tu pense des videos ( car c'est bien le but du post). et si diffuser une video faite par un  joueur pour des joueur c'est du spam bein ca deviens grave...  
Nobuko


 
C'est pour ça qu'il est entre guillemets  :hello:  


---------------
Mon Feedback !
n°3283816
nobuko2

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 18:06:25  profilanswer
 

bon toujours pas d'avis sur les videos ... t'a juste posté pour laisser ton url ? :bounce:  
 
j'y ai fait un tour c'est scandaleux, dejà que c'etait mal partis entre nous, ca s'arrange pas apparement. t'est un amis du ministre de la police toi hein ?! allé continu ton chemin tranquille... adieu forum , je traine pas avec les gens qui ont un cerveaux de poule.
désolé, chers admins, pour le désordre , vous pouvez effacer ce post sans soucis , mais verifier aussi les url posés en signatures. celui de killgerf est carément POLITIQUE! merci .
 
ps: et moi qui croyais que c'etait un lieux de detente ici ....
bonne continuation

n°3283897
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 18:33:50  profilanswer
 

nobuko2 a écrit :

bon toujours pas d'avis sur les videos ... t'a juste posté pour laisser ton url ? :bounce:  
 
j'y ai fait un tour c'est scandaleux, dejà que c'etait mal partis entre nous, ca s'arrange pas apparement. t'est un amis du ministre de la police toi hein ?! allé continu ton chemin tranquille... adieu forum , je traine pas avec les gens qui ont un cerveaux de poule.
désolé, chers admins, pour le désordre , vous pouvez effacer ce post sans soucis , mais verifier aussi les url posés en signatures. celui de killgerf est carément POLITIQUE! merci .
 
ps: et moi qui croyais que c'etait un lieux de detente ici ....
bonne continuation


 
Et alors, c'est quoi le problème, c'est un site anti-incivilités... Si tu avais été malin tu aurais vu qu'il a été créé avant que le petit nerveux fasse son discours  :hello:
 
EDIT : Ah oui, avec + de 900 posts, j'ai du venir ici pour montrer mon url  :pfff: ...


Message édité par Killgerf le 27-02-2006 à 18:34:52

---------------
Mon Feedback !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Divertissement] Série Neverquest - parodie de mmorpg nwn

 

Sujets relatifs
Jeu MMORPG Lineage 2[VDS] ps2 serie 30004 75€
[QUESTION] Acheter un numéro de série et jouer avec un backup > légal?[Nouveau mmorpg] Landes Eternelles
Hephaistos 4700 [mmorpg gratuit] par le réalisateur de CroiZadeMMORPG * Lineage II *
un mmorpg oki mais lequel ?[MMORPG] Foot US + Héroïc-Fantasy?
[MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) 
Plus de sujets relatifs à : [Divertissement] Série Neverquest - parodie de mmorpg nwn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR