Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  diablo 1 : c'est possible de finir le jeu en hell????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diablo 1 : c'est possible de finir le jeu en hell????

n°1107099
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 18:40:04  profilanswer
 

avec la rogue ou le warrior??
 
moi j'y était arrivé avec le magos mais sa puissance évolue de facon exponentielle ,alors qu'avec un warrior de meme niveau , le perso était 3 fois moins puissant...
 
 
alors au final le magos c'était le seul perso potable dans diablo 1??
 
 :??:  
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 18:40:04  profilanswer
 

n°1107131
The_Damz

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 19:07:14  profilanswer
 

Oui tout à fait, le mago était vraiment surpuissant en comparaison aux deux autres bouche-trous.  
Mais il est possible de finir le jeu en hell avec la rogue et le warrior sans triche, je faisais parti du plus grand clan francophone legit à Diablo (il y a maintenant plus de 5 ans), i.e. les Lords of the Zodiac (LZ) et il y avait des sortes de tests à passer pour obtenir des titres plus élevés (seigneur, maître, grand-maître...)
Regarde ce lien: http://www.lords-zodiac.com/images [...] /liste.jpg
C'est une liste de la majorité des membres ayant fait parti des LZs à Diablo, tous ceux qui portent le tag GM (Grand-maître) jusqu'aux Juges (tu reconnaîtras peut-être Judge_Hype, et Judge_Sharas, le newsposter et le webmaster de www.judgehype.com ) ont vidé le 16e étage tout seul en moins de 20 minutes, incluant Diablo, et ce sans aucune triche ! Tu remarqueras de par l'icone qu'il y pas mal de warriors et de rogues !
Alors j'espère que ça répond à ta question, et bonne chance !
 
The_Damz anciennement King(LZ)

n°1107153
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 19:19:11  profilanswer
 

The_Damz a écrit :

Oui tout à fait, le mago était vraiment surpuissant en comparaison aux deux autres bouche-trous.  
Mais il est possible de finir le jeu en hell avec la rogue et le warrior sans triche, je faisais parti du plus grand clan francophone legit à Diablo (il y a maintenant plus de 5 ans), i.e. les Lords of the Zodiac (LZ) et il y avait des sortes de tests à passer pour obtenir des titres plus élevés (seigneur, maître, grand-maître...)
Regarde ce lien: http://www.lords-zodiac.com/images [...] /liste.jpg
C'est une liste de la majorité des membres ayant fait parti des LZs à Diablo, tous ceux qui portent le tag GM (Grand-maître) jusqu'aux Juges (tu reconnaîtras peut-être Judge_Hype, et Judge_Sharas, le newsposter et le webmaster de www.judgehype.com ) ont vidé le 16e étage tout seul en moins de 20 minutes, incluant Diablo, et ce sans aucune triche ! Tu remarqueras de par l'icone qu'il y pas mal de warriors et de rogues !
Alors j'espère que ça répond à ta question, et bonne chance !
 
The_Damz anciennement King(LZ)


 
oki, en fait , je crois qu'il faut juste avoir beaucoup de courrage parce que la progression en warrior est quand meme vraiment trop lente par rapport à celle du magos
une salle pleine d'ennemis qui fuient(genre boucs) est vidée en qq secondes avec les magos qd mm , alors qu'avec les guerrier c'est vraiment trop chiant  :pfff:

n°1107159
The_Damz

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 19:24:20  profilanswer
 

Est-ce que tu triches ou t'as des items trouvés en jouant ?

n°1107164
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 19:26:34  profilanswer
 

The_Damz a écrit :

Est-ce que tu triches ou t'as des items trouvés en jouant ?


pas de triche  :)

n°1107192
The_Damz

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 19:38:46  profilanswer
 

Ok, ben c'est qu'en jouant tout seul c'est très difficile d'avoir de bons items. Est-ce que t'as au moins pris des exilirs jusqu'à avoir le max dans tes caractéristiques ?

n°1107209
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 19:52:11  profilanswer
 

The_Damz a écrit :

Ok, ben c'est qu'en jouant tout seul c'est très difficile d'avoir de bons items. Est-ce que t'as au moins pris des exilirs jusqu'à avoir le max dans tes caractéristiques ?


 
en fait je crois que t'as mal interprété mon post :  je cherchait juste a savoir si diablo 1 était mal équilibré par curiosité , j'ai pas envie de me le refaire pour le finir en hell et avoir les meilleurs items  :whistle:  
 
en fait , j'ai découvert le jeu il y a un an ( oui oui, il est jamais trop tard  :D ) lorsqu'on cherchait des vieux jeux marrant pour une lan avec des vieux pc : le soir ou on a essayé diablo, on a émergé vers 5h du mat  :ouch:  
 
faut dire qu'on était vraimant dans le trip et qu'on s'est quand meme bien marrés , mais j'aurais surement pas pu jouer au 1er si j'avais joué au 2 avant...
 
mais ilest vraiment trop fort le jeu quand meme , et le principe de se déplacer en profondeur tout en restant au meme endroit du début a la fin du jeu a son charme :love:  
 
et la musique de tristram ...  :love:  
 
comme quoi, on peut toujours apprécier des vieilleries (mais faut dire que c'est quand meme pas n'importe quelle vieillerie...  :p )


Message édité par ---neo--- le 22-02-2003 à 19:53:03
n°1107268
The_Damz

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 20:23:19  profilanswer
 

hehe ok, ben on sait jamais, il y a encore quelques centaines de personnes qui jouent tous les jours sur B.net je crois ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  diablo 1 : c'est possible de finir le jeu en hell????

 

Sujets relatifs
trouver un kit retro eclairé pour gba sur avignon, c'est possible?diablo 2 : vos combinaisons gemmes + objets !
pourquoi ça arrive à moi pas possible de lancer MOHAA via internetChat vocal sous Diablo 2
diablo 2 --> cube horadrimdiablo 2
[Halo] C'est possible de jouer avec une souris et un clavier ?[ACH]diablo 2 la boite de 3 cd sans extention (urgent)
faire marcher un vieux jeu de win98 sous 2000, c'est possible?Diablo 3 : Topik Unik Officiel ! =)
Plus de sujets relatifs à : diablo 1 : c'est possible de finir le jeu en hell????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR