|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Desktop Tower Defense \o/ |
cheval Transactions (0) | Bijour les ptits gars !
Message édité par cheval le 03-04-2007 à 22:31:46 |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 18:21:51 |
flo850 moi jeTransactions (3) | favoris positionné avec succès
|
cheval Transactions (0) | \o/ Je mets le tableau des scores pour le plaisir : Message édité par cheval le 03-04-2007 à 19:13:46 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | j'y suis addict Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-04-2007 à 19:52:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | |
cheval Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | comment vous faites pour avoir ces scores
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | il est vraiment lent le site Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-04-2007 à 20:56:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2007 à 21:03:58 dans le meme genre y a http://novelconcepts.co.uk/FlashElementTD/ mais y a un topic fais expres pour ça http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6078_1.htm |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 21:08:41 |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-04-2007 à 21:29:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flo850 moi jeTransactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je sais bien, c'est pour ça que des maps comme ça :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
cheval Transactions (0) | 6674 \o/ J'ai eu les 4 boss de fin mais j'ai laissé passé un swarm au tout début |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | vous faite un maze ? spirale ou labyrinthe normal ? |
cheval Transactions (0) | mon meilleur en normal :
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
|
cheval Transactions (0) | \o/ |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | domamge qu'on ne gagne pas de plus avec les la montée en niveaux Message édité par Timoonn le 04-04-2007 à 13:07:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cheval Transactions (0) | hein ? |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Les deux boss volants à la fin du normal sont assez injouables, et jme vois mal faire des Tours anti aériennes super upgradées rien que pour eux --------------- Un poète du Rugby |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
cheval Transactions (0) | bah heureusement que c'est tendu sinon tout le monde ferait le score max
|
cheval Transactions (0) | PUTAIN §§§§§§§§§§!
|
cheval Transactions (0) | Bon même s'il n'y a plus que moi ici je poste quand même mon triomphe : Message édité par cheval le 05-04-2007 à 09:06:17 |
flo850 moi jeTransactions (3) | moi j'arrive deja pas a passer les 6000 pts au fait , tu joues toujours a ogame ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 05-04-2007 à 10:21:37 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | c abusé, 3000 pts... pourtant g une grande experience de tower defense derriere moi |
|
flo850 moi jeTransactions (3) | je cherche quelqu'un chez qui crasher ma flotte
|
|
cheval Transactions (0) | pourquoi t'arrêtes ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |