Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Descent 3] Y'a des fans ?

n°1039494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:05:55  answer
 

Reprise du message précédent :
forsaken :love:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 13:05:55  profilanswer
 

n°1039496
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:07:34  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :

il me semble qu'il avait été pas mal écorché par la presse à sa sortie Descent 3, non ?


 
A part par Joy qui l'avait cassé dans un test express (pom2ter gros con style) la presse était plutôt bonne, non, voire excellente sur le Net (86% sur Gamerankings http://www.gamerankings.com/htmlpages2/755.asp).
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 16-01-2003 à 13:07:57
n°1039497
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:07:48  profilanswer
 

Citation :

forsaken :love:


ah oui celui là, je l'avais en démo avec ma voodoo1 --> 60fps constant :ouch:


Message édité par blazkowicz le 16-01-2003 à 13:08:42
n°1039501
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:09:08  profilanswer
 


 
c'est ça !!
 
ce jeu etait vraiment sublime pour l'epoque, mais je crois que c'etait plus du shoot pur et dur par rapport à descent

n°1039509
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:11:00  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
A part par Joy qui l'avait cassé dans un test express (pom2ter gros con style) la presse était plutôt bonne, non, voire excellente sur le Net (86% sur Gamerankings http://www.gamerankings.com/htmlpages2/755.asp).
 
Prodigy


 
je crois de memoire qu'il avait aussi été cassé par d'autre mag français style PC-team (ske je lisais à l'epok), si je l'ai pas jeté je vais chercher le test

n°1039510
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:12:05  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
c'est ça !!
 
ce jeu etait vraiment sublime pour l'epoque, mais je crois que c'etait plus du shoot pur et dur par rapport à descent


les 2 premiers Descent c'était aussi du shoot. le 3 je peux pas dire, j'ai tellement [:samanosuke]avec les 2 1ers que j'ai pas joué au 3

n°1039513
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:13:09  answer
 

au joy ca pete bien ce jeu

n°1039527
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:18:56  profilanswer
 

le roulis  [:vomi]  
en + avec mon sens de l'orientation je miserais lamentablement :sweat:


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°1039528
sidero
Malpoli ! Malpoli !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:19:21  profilanswer
 

Les Descent (hors freespace) ça reste du shoot basique mais c'est vrai que le 3 était nettement plus varié et cohérent que ses prédécesseurs avec même des passages à l'extérieur.
 
Sinon Freespace 2 dans un autre genre très très bon avec des combats mémorables que les Wing Commander & like on les oublie bien vite.


---------------
Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï.
n°1039532
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:20:51  profilanswer
 

Le 3 ça reste du shoot mais super varié. Sinon les Freespace cai de la bombe de balle, baybay  [:lysanor]  
 
jerry : PC Team, ptet, mais bon vu la qualité du mag [:joce]
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 13:20:51  profilanswer
 

n°1076401
elecman

Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 17:58:36  profilanswer
 

Ca fait une semaine que je l'est terminer et je suis passé au addon.  Je réaffirme ce que j'ai dit plus haut dans le topic mais je sait la raison pour laquelle je le trouve différent.
 
1) Je jouais au clavier pour le premier et le second. Avec Descent 3, j'ai jouer à la souris et ca fait une très grande différent.  Ca m'a prit beaucoup de temps à m'habituer mais après l'apprentissage, c'Est juste un plus.
 
2) Les ennemis grouille beaucoup trop!!!! Il font juste bouger et sont très dur à suivre comme apr exemple les robot requins. C'est peut-etre moi qui a perdu la patte mais il me semble que les robots ne bougeait pas autant.
 
3)Ce que j'ai trouver très bizarre est le fait d'Avoir des vaisseau illimité. Tu n'a plus d'énergie, tire toi un missile dans le mur le plus près pour ainsi te détruire pour avoir un vaiseau tout neuf et prêt à repartir à la recherche de robots méchants.
 
 
4) Les problèmes graphiques sont présent dans le jeu et sa saccade en plus. J'ai une radeon 9700 pro et ca saccade beaucoup a certain moment. Je ne sait pas si c'est le jeux ou la carte qui a un problème mais c'est dans les pièces qu'il a du brouillard que ca bugge et ca ralentit. Tu voit tu brouillard, tu tourne un peu le vaisseau et la, tout le brouillard disparait mais des lignes de la couleur du broullard apparaisse dans le champ de vision. Ca arrive seulement quelque fois mais ca gache le jeu.  
 
Il y aussi un problème de transparence qui m'est aussi arriver. Ca concerne les hublot pour voir dans l'Espace. Si tu regarde parfois sous un certain angle,  tu ne voit plus à travers le hublot, elle devient une texture solide si vous voyez ce que je veux dire.
 
Je doit toujours resélectionner le 32 bits quand je démarre le jeux, quand je commence une mission, quand je regarde la carte.
 
 
5) Il y a pas assez de niveau, le premier en avait 25. Pour le deuxième, je mE'n rappelle plus mais pour le 3, il y en a seulement 15 avec le niveau de training.  
 
Pour terminer, je suis en train de jouer à l'addon. Je ne sait pas si c'est moi mais j'aime beaucoup plus ce addon que l'original et les maps sont mieux penser. J'ai adoré la fin de niveau qu'il faut détruire le réacteur et ensuite se dépecher à sortir par un tunnel remplit de débris qui pete de partout en évitant les obstacle à la manière du film Star Wars dans l'épisode du Retour du Jedi pendant la destruction de l'étoile noir quand les vaisseau doivent se depecher à sortir

n°1721805
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 06-02-2004 à 09:32:37  profilanswer
 

J'ai réinstaller D3 mais j'ai un problème de config.
Pour la souris, j'ai le choix entre "Simulateur de vol" avec souris inversée (je ne m'en sors vraiment pas..) et "vue à la souris" avec une sourie hyper rapide et complêtement saccadée.
 
(Dans la série des questions existencielles, il faut y jouer en direct3D ou OpenGL ?)

n°1722399
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 06-02-2004 à 17:03:59  profilanswer
 

moi j'ai bien aimé descent 1 sur playstation :D
ct vachement dur d'ailleurs ^^  
je me rappele quand le 3 est sorti,il etait tout simplement magnifique

n°1722462
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-02-2004 à 17:28:07  profilanswer
 

Tiens un topic qui remonte :D
 
Prodigy

n°1722894
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 06-02-2004 à 21:21:59  profilanswer
 

Et pour ma question, quelqu'un a une idée ? ^^

n°1723142
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 03:44:10  profilanswer
 

Je ne peux pas y jouer du coup, c'est cruel :/

n°1723145
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 03:55:18  profilanswer
 

Descent 1 etait etait mon premier jeu sur PC (un pentium 75 avec 8 Mo de ram)
 
j'y ai jouer longtemps

n°1723489
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 13:37:03  profilanswer
 

Citation :

J'ai réinstaller D3 mais j'ai un problème de config.  
Pour la souris, j'ai le choix entre "Simulateur de vol" avec souris inversée (je ne m'en sors vraiment pas..) et "vue à la souris" avec une souris hyper rapide et complêtement saccadée.


En me mettant en souris non inversée avec la sensibilité au minimum, ça devient vaguement jouable, mais le déplacement reste trop rapide et surtout sans aucune fluidité par rapport au mode "simulateur de vol" (qui a une petite inertie bien plus agréable et naturelle). Ca rend l'ensemble à la fois désagréable et imprécis.  :sweat:  
J'ai essayé de patcher, au cas où, mais ça n'y a rien changé. Tous ceux qui y ont joué l'ont fait en souris inversée ? Ca m'étonnerait quand même un peu vu le pourcentage de joueurs utilisant ce mode dans les FPS.

n°1723575
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 14:36:16  profilanswer
 

mouarf le déterrage :o
 
 
 

prodigy a écrit :

Voilà ce oukainde j'étais chez moi, sur mon PC daubique je peux pas jouer à grand chose (merci la Voodoo 5), du coup je me suis réinstallé Descent 3, auquel je prends toujours autant de plaisir.
 
Des amateurs, des fans de la série (que j'ai toujours adorée), des joueurs de ce ptit jeu d'action excellent mais connement cassé par la presse et passé assez inaperçu ?
 
Bref, des zamis ?  :sweat: :D
 
Prodigy


 
si jamais tu te retrouves encore "coincé" sur une voodoo5.. je te conseille ut2003, vice city, call of duty.. :o

n°1723578
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 14:43:06  profilanswer
 

laurie_ a écrit :

Citation :

J'ai réinstaller D3 mais j'ai un problème de config.  
Pour la souris, j'ai le choix entre "Simulateur de vol" avec souris inversée (je ne m'en sors vraiment pas..) et "vue à la souris" avec une souris hyper rapide et complêtement saccadée.


En me mettant en souris non inversée avec la sensibilité au minimum, ça devient vaguement jouable, mais le déplacement reste trop rapide et surtout sans aucune fluidité par rapport au mode "simulateur de vol" (qui a une petite inertie bien plus agréable et naturelle). Ca rend l'ensemble à la fois désagréable et imprécis.  :sweat:  
J'ai essayé de patcher, au cas où, mais ça n'y a rien changé. Tous ceux qui y ont joué l'ont fait en souris inversée ? Ca m'étonnerait quand même un peu vu le pourcentage de joueurs utilisant ce mode dans les FPS.


 
si je devais jouer à descent à la souris (c pas possible sous descent 1 :'() ce serait en souris inversée
c'est du descent pas du quake :o

n°1723704
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 16:19:25  profilanswer
 

Ben, le Gameplay est quand même très FPS.. quand on joue tout le temps en non-inversé, c'est quasiment impossible de changer le temps d'un jeu.

n°1726096
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 08:07:25  profilanswer
 

Dernier up avant désinstallation  :sweat:

n°1726212
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 10:39:17  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

mouarf le déterrage :o
si jamais tu te retrouves encore "coincé" sur une voodoo5.. je te conseille ut2003, vice city, call of duty.. :o


 
J'ai un GF3 now :o
 
Prodigy

n°1726213
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 10:39:52  profilanswer
 

laurie_ a écrit :

Dernier up avant désinstallation  :sweat:  


Je joue au clavier à Descent, comme à Freespace ou aux jeux de combats spatiaux d'ailleurs, c bien plus maniable :)
 
Prodigy

n°1726215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 10:41:34  answer
 

prodigy a écrit :


Je joue au clavier à Descent, comme à Freespace ou aux jeux de combats spatiaux d'ailleurs, c bien plus maniable :)
 
Prodigy

[:totoz]
 
freespace au clavier
 
[:totoz][:totoz][:totoz][:totoz]
 
:non: avec un joystick sbien mieux :o

n°1726216
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 10:44:21  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

[:totoz]
:non: avec un joystick sbien mieux :o


 
Oui, mais quand on connaît le magnifique support des joys sous Windows 2000, hein :/
 
Prodigy

n°1726220
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 10:44:57  answer
 

j'ai un cyborg 3d de saitek en USB et il marche vraiment nikel sous 2k
 
:??:

n°1726221
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 10:46:00  profilanswer
 

javais adoré le 2 :love:  
On voit plus de jeux de ce genre :sweat: sdommage


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1726222
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 10:46:16  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

j'ai un cyborg 3d de saitek en USB et il marche vraiment nikel sous 2k


 
J'ai un magnifique Sidewinder qui prend la poussière depuis 2 ans au moins.
 
Prodigy

n°1726231
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 09-02-2004 à 10:49:31  profilanswer
 

moi j'ai bcp aimé le deux, mes premiers émois sur pc


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1726278
Djall
Question qui fâche
Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 11:30:36  profilanswer
 

prodigy a écrit :

Voilà ce oukainde j'étais chez moi, sur mon PC daubique je peux pas jouer à grand chose (merci la Voodoo 5), du coup je me suis réinstallé Descent 3, auquel je prends toujours autant de plaisir.
 
Des amateurs, des fans de la série (que j'ai toujours adorée), des joueurs de ce ptit jeu d'action excellent mais connement cassé par la presse et passé assez inaperçu ?
 
Bref, des zamis ?  :sweat: :D
 
Prodigy


 
 :love: j'ai longuement joué au premier chez un pote sur un p75 et au clavier, pas facile facile, par contre j'ai jamais touché au 2 ni au 3

n°1726309
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 11:51:18  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
:vomi: :vomi: :vomi: :'(
 
Prodigy


 
et avec le http://home1.gte.net/res0rhcq/r360mov6.gif tu repeins la barraque ?

n°1731281
grosskate

Transactions (0)
Posté le 11-02-2004 à 22:42:52  profilanswer
 

j suis un grand fan des Descents j ai commencé avec le I sur mon Pentium I 75 , j le trouve génial, ensuite j ai eu le II avec mon PIII 500 j crois, ça reste pour moi le meilleur loin devant... qu es ce que j ai pu y jouer. J me suis mis au 3 mais j suis déçu autant les graphismes sont splendide autant j sais pas il me me plait moin que le 2. Le 3 se joue encore pas mal en réseau sur le net. J suis déçu j aurai bien rejoué au 2 sur mon PC mais sous XP ça passe pas . le son Bug ya bien des patch qui trainent sur le net mais ça marche pas. si quelqu un a réussi a y jouer sous XP qu il me prévienne  j y rejouerai bien tien . au fait , qui connais un équivalent de DESCENT dans les jeux de maintenant... par ce que j en connais pas et c'est pas très commun comme genre de jeu, ya eu que forsaken j crois qui lui ressemblai...


Message édité par grosskate le 11-02-2004 à 22:44:47
n°1752014
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 21-02-2004 à 16:54:11  profilanswer
 

Citation :

J'ai réinstaller D3 mais j'ai un problème de config.  
Pour la souris, j'ai le choix entre "Simulateur de vol" avec souris inversée (je ne m'en sors vraiment pas..) et "vue à la souris" avec une souris hyper rapide et complêtement saccadée.  
 
En me mettant en souris non inversée avec la sensibilité au minimum, ça devient vaguement jouable, mais le déplacement reste trop rapide et surtout sans aucune fluidité par rapport au mode "simulateur de vol" (qui a une petite inertie bien plus agréable et naturelle). Ca rend l'ensemble à la fois désagréable et imprécis.      
J'ai essayé de patcher, au cas où, mais ça n'y a rien changé. Tous ceux qui y ont joué l'ont fait en souris inversée ? Ca m'étonnerait quand même un peu vu le pourcentage de joueurs utilisant ce mode dans les FPS.


Je re-up quand même, au cas où..

n°1832980
kroll33
OS/2 Rulezzz
Transactions (0)
Posté le 01-04-2004 à 13:45:26  profilanswer
 

J'ai pas mal joué en rezo à la version 1
un petit peu la 2
Et pas mal sur la v3, surtout en rezo sur le net.
J'adore ce jeux, j'y ai passé des WE entier à jouer sur le net en ISDN.
Ca fait 2 ans que je ne peut plus avoir ni l'ISDN ni l'ADSL et que je n'y joue plus, à mon grand desespoir.
1 ans après avoir arreté j'étais encore dans le top 100 sur les stats paralaxe.
 
Je ne le trouve pas demodé du tout, et je m'y remetrais dès que j'aurais une liaison internet convenable.
 
Pour ceux qui n'aiment pas, c'est parceque tout le monde ne peut se faire aux systemes de commande.
Perso j'utilise 2 joystiques 4 axes. (6 axes utilisés en tout)
 
(petit up pour cet excelent jeux)


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°2091177
paraxial
Les sondages, source de vie.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 16:44:14  profilanswer
 

Pour moi, les descent sont les plus beau jeux qui n'ont jamais été créer. LE 1: de la balle (jamais terminé, paske c'était a mon cousin...) le 2: trop dément. Mais duuuur... Le 3, géniale! Vivement le 4...

n°2288729
JAVA ALIVE
Café only
Transactions (0)
Posté le 11-11-2004 à 13:17:40  profilanswer
 

Ben voilà, avec presque 2 ans de retard, oui, je suis un accro de descent. Du point de vue fun dans le maniement bah on a jamais fait mieux et les doom III et trucs du genre sont d'un ennui profond quand on a goûté aux 6 axes d'un bon joystick, aux bip bip des homing missiles aux superbes courbes des mouvements dans les grandes salles.
 
Depuis que les serveurs ont été coupés (merci, c'est cool, je savais pas que le jeu était en location, je croyais l'avoir acheté) je cherche désespérément comment jouer online. L'arrêt de descent 3 et l'abandon de descent 4 est un vrai coup de poignard dans le dos. J'ai vraiment l'air d'un couillon avec mon cyborg 3d tout neuf !
 
Bref, j'ai trouvé des serveurs. kquery, vous connaissez ?
 
Si intéressés, je vous expliquerai comment ça marche. Il y a de très bons serveurs descent 3 avec d'excellents pings (50-60). Mais ... mais ... personne.
 
Alors si les mega missiles vous manquent, si des mots comme pyro, burning indica, fury et ascent éveillent encore des sentiments en vous, ben j'vous attend pour une tit' leçon de descent 3. :D
 
J'imagine que ce vieux topic risque de retomber rapidement en dessous de la page 45 alors si je n'ai pas de réponse, je me permettrai de vous contacter en MP, email, icq ou autre.

n°2303687
kroll33
OS/2 Rulezzz
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 11:22:44  profilanswer
 


Citation :

Ben voilà, avec presque 2 ans de retard, oui, je suis un accro de descent. Du point de vue fun dans le maniement bah on a jamais fait mieux et les doom III et trucs du genre sont d'un ennui profond quand on a goûté aux 6 axes d'un bon joystick, aux bip bip des homing missiles aux superbes courbes des mouvements dans les grandes salles.


 :non:  Aux 6 vrais axes d'une paire de cyborg 3D, un dans chaque main :D
 

Citation :


Depuis que les serveurs ont été coupés (merci, c'est cool, je savais pas que le jeu était en location, je croyais l'avoir acheté) je cherche désespérément comment jouer online. L'arrêt de descent 3 et l'abandon de descent 4 est un vrai coup de poignard dans le dos. J'ai vraiment l'air d'un couillon avec mon cyborg 3d tout neuf !


Tu me l'apprend, jene savais pas que les serveur etaient down.
Ca fait 2 ans que j'ai déménagé et que j'attend l'ADSL pour continuer ma progression :(
Donc plus de serveur PXO ? sniff  :sweat:  
 
 

Citation :

Bref, j'ai trouvé des serveurs. kquery, vous connaissez ?
Si intéressés, je vous expliquerai comment ça marche. Il y a de très bons serveurs descent 3 avec d'excellents pings (50-60). Mais ... mais ... personne.


Non, c'est où?
Perso, je devrait avoir l'ADSL en Mai 2005 (promesse du maire) et j'espère bien pouvoir jouer à D3 online.
 

Citation :


J'imagine que ce vieux topic risque de retomber rapidement en dessous de la page 45 alors si je n'ai pas de réponse, je me permettrai de vous contacter en MP, email, icq ou autre.


Si tu as des news, n'hesite pas à poster  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kroll33 le 16-11-2004 à 11:23:51

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°6157482
Etag

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 16:20:58  profilanswer
 

kroll33 a écrit :


Si tu as des news, n'hesite pas à poster  ;)


 
Je fais remonter ce topic pour une grande nouvelle. Il est a nouveau possible de jouer à Descent 3 en ligne grâce a ce merveilleux logiciel nommé GameRanger.  
Grâce à lui il est possible d'héberger des parties très simplement et de les rejoindre tout aussi simplement. Il supporte également plus de 500 autres jeux. Étant fan de Descent 3 je cherche quelque joueur. Si cela vous intéresse téléchargez gratuitement Gameranger ici :
 
http://www.gameranger.com/
 
et pensez à lui indiquer dans les options ou se trouve l'exécutable du jeu Main.exe afin de rejoindre une salle ou en créer une.
J'essayerai de garder une salle ouverte le plus souvent possible.


Message édité par Etag le 25-02-2009 à 16:21:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CS] Fans de CS voici votre bible : la vidéo des aAa[topic unique de fans] Winning Eleven 6 Final Evolution est arrivé
Fans de starcraft...Pour les fans de Lara
vice city : une question aux fansFans de ken le survivant et joueurs CS ? ON RECRUTE !!
Y a t-ils des Fans de Foot US???? Edit: ayé g Madden 2003 Xbox!!Un mod UT pour les fans de Thief
pour les fans d'arcade l'un des jeux les plus attendus débarque!Pour les fans de CS!!!
Plus de sujets relatifs à : [Descent 3] Y'a des fans ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR