Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Cold War - Démo (Splinter Like)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cold War - Démo (Splinter Like)

n°3003833
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 18:52:06  profilanswer
 

http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] d-war.html


Message édité par einstein2 le 11-10-2005 à 18:53:23
mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 18:52:06  profilanswer
 

n°3003843
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 18:55:13  profilanswer
 

Super fournit on topic !
Splinter Like ? Hum, comme celui du forum ? [:ddr555]

n°3003867
Markus2

Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 19:05:48  profilanswer
 

Je l'ai telechargé tt a l'heure et essayé la démo: c'est assez mediocre par rapport a un Splinter cell....C'est pas mal graphiquement ,mais cela n'arrive pas a supporter la comparaison avec les splinter...au niveau gameplay et graphs,moyen...


---------------
Marc.
n°3003996
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 20:22:45  profilanswer
 

Je viens de tester et j'accroche pas mal. Ca diffère un peu de SC (perso plus attachant, vêtements cools) et il y a des améliorations bien sympas (voir à travers les murs les types en forme squelette, se cacher dans les placards, etc...). Pour le reste, c'est de l'infiltration donc, on se baisse on évite les lasers, etc... Moins contraignant que SC à prendre en main (interface plus claire, plus simplifiée dans le bon sens du terme ^^). Effets de Shinny pas dégueux sur le perso ain si que quelque objets. Visuellement convaincant quoi. Bon c'est sûr, ça s'appelle pas SC donc ça va critiquer sévère mais bon, testez-le en toute objectivité et faites-vous votre avis  ;)


---------------
Mon Feedback !
n°3007868
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 23:00:41  profilanswer
 

Killgerf a écrit :

Je viens de tester et j'accroche pas mal. Ca diffère un peu de SC (perso plus attachant, vêtements cools) et il y a des améliorations bien sympas (voir à travers les murs les types en forme squelette, se cacher dans les placards, etc...). Pour le reste, c'est de l'infiltration donc, on se baisse on évite les lasers, etc... Moins contraignant que SC à prendre en main (interface plus claire, plus simplifiée dans le bon sens du terme ^^). Effets de Shinny pas dégueux sur le perso ain si que quelque objets. Visuellement convaincant quoi. Bon c'est sûr, ça s'appelle pas SC donc ça va critiquer sévère mais bon, testez-le en toute objectivité et faites-vous votre avis  ;)


 
j'aime bien la démo de ce jeu, j'accroche pas à 100% par rapport au scénario mais le gameplay est pas mal, les graphismes aussi. si l'action s'était déroulée dans un contexte futuriste/scientifique, j'aurais accroché, mais là ça fait viello comme histoire. dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par einstein2 le 13-10-2005 à 23:01:45
n°3032214
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 18:17:58  profilanswer
 

einstein2 a écrit :

j'aime bien la démo de ce jeu, j'accroche pas à 100% par rapport au scénario mais le gameplay est pas mal, les graphismes aussi. si l'action s'était déroulée dans un contexte futuriste/scientifique, j'aurais accroché, mais là ça fait viello comme histoire. dommage.


 
un seconde démo téléchargeable sur Clubic.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Cold War - Démo (Splinter Like)

 

Sujets relatifs
[ACH]Splinter Cell 1 & 3splinter cell et pixel shaders
Problème Demo Trackmania OriginalAct of War server
[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots[Vendus] nouvelle offre Splinter Cell Another Code
Splinter Cell Chaos Theory3. suis bloqué dans la banque, snif[VDS] Splinter cell pandora tomorrow +clé internet pas utilisée
[Tomik Runike] Ach BlitzKrieg 2 "DEMO multi/solo DIPSO !!!"PROBLEME AVEC COLD FEAR injouable!
Plus de sujets relatifs à : Cold War - Démo (Splinter Like)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR