Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Une demo de Freelancer!!

n°1113143
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 02:49:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SenG@ a écrit :

fred2k

Citation :

Enfin moi je joue à la souris,j'y joue des heures et des heures depuis que je l'ai,et franchement la souris c'est excellent,c'est hyper précis pour les dogfights ,et en même temps c'est royal pour tous les annexes (l'interface du jeu est une merveille)
 
Des planètes,j'en découvre tout le temps,des bases aussi,c'est incroyable comme le monde est vaste :D  
Par contre les missions sont pas hyper variées,et en effet y a pas de transport de passagers (ou alors j'ai pas le vaisseau qu'il faut (j'ai un pirahna là )


 
puisque t'as pas l'air d'avoir que la demo ;) tu peux regarder mes questions ? :)
 
y a aucune mission ni aucun equipement (genre cabine) qui pourrait te permettre de transporter des gens ? non
Est-ce qu'il y a des gros vaisseaux ou tu es oblige d'embaucher du personnel (elite like ;) ? non
Et est-ce que tu peux te poser ou au moins approcher des planetes sans etre oblige de passer par les trucs speciaux aux abords des planetes (je suppose que non :/ ) ? non
Est-ce que tu peux faire genre de l'exploration spatiale ? oui
Est-ce qu'il y a une histoire qui se deroule en dehors de la tienne (comme les journaux a ffe) ? oui
Est-ce qu'il y a des missions un peu speciales (genre des missions qui se passent a un moment du jeu, et qui revienne pas) ? oui je pense mais pas sur
bref, est-ce qu'il est vraiement aussi profond qu'elite, ou n'est ce qu'un clone de privateer ?
 
ps: deja, 48 systems (150 planetes / bases) et une trentaine de vaisseaux, je trouve ca un peu juste :/ j'espere qu'on peut ajouter des mods ! Sinon, je crois que je vais encore attendre Elite 4 :p

aussi profond qu'elite,pas sûr,mais y a quand même de quoi faire je pense,y a des tonnes de marchandises différentes,des tonnes de planètes,de bases spatiales,chacune avec ses spécialités en vente d'arme ou vaisseau,bref y a vraiment de quoi faire.
 
Seul petit reproche,les missions sont pas super variées,c'est toujours : buter intel,netoyer tel secteur,détruire telle base et pas grand chose d'autre.Pas de missions commerciale (autre que celles que tu peux te faire toi même)
 
Mais attention,je suis très limité pour l'instant,le jeu commence juste là ou j'en suis.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 02:49:20  profilanswer
 

n°1113161
lennelei

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 06:03:19  profilanswer
 

ok, merci Jubijub et fred2k...
 
bon, ben finalement, ca sera peut-etre pas LE jeu que j'attendais :/
 
moi qui me voyait deja rejouer a elite sur un jeu recent, avec moins de bugs, je tombe de haut !
 
pour le moment donc, pas possible de se poser sur une planete inhabitee pour y faire de l'exploitation miniere, pas possible de faire le bus ;) pas possible de faire des transports de documents 'speciaux' (genre des trucs top-secret pour telle ou telle faction), pas possible de faire de l'espionnage, pas possible de ... bon ok, je m'arrete la. C'est juste pour donner une idee des quelques trucs qui existaient dans un jeu d'il y a 10 ans, et qui ont disparus aujourd'hui...
 
 

Citation :

aussi profond qu'elite,pas sûr,mais y a quand même de quoi faire je pense,y a des tonnes de marchandises différentes,des tonnes de planètes,de bases spatiales,chacune avec ses spécialités en vente d'arme ou vaisseau,bref y a vraiment de quoi faire.


 
et a part dans le commerce et l'attentat =] ?
nan, sinon, des tonnes de marchandises, ok, et ca a l'air pas mal fait. Des tonnes de planetes et de bases ... mouais, des tonnes pour moi, c'est elite. Les mauvaises langues vont me dire qu'a elite, j'ai jamais visite toutes les bases... c'est vrai. Mais je pense sicerement en avoir visite plus de 150 :)
 
bon, sinon, 2/3 autres trucs auxquels je viens de penser !
les passages entre les systemes, ils se font tous par les especes de tunnels ? donc il n'y a aucune difference technique entre les vaisseaux concernant la portee par exemple (donc pas de differents types de 'moteurs';) ?
Et est-ce qu'il y a des differences sur la vitesse ? J'ai l'impression ds la demo qu'ils vont tous a la meme vitesse ?
 
 
et les ETs, il y ont penses aux ETs (ma premiere rencontre avec les Thargoids... toute une histoire ;)) ?
 
Bon, j'avais autre chose, mais j'ai oublie :p je reviendrais...
mais je sens que ce jeu va pas mal me decevoir en fait :.(
 
david, je t'en prie, fais moi elite 4 !!!!!!!

n°1113164
iS@mi
Resistance is futile !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 07:04:24  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Ah... Chez moi, un joystick, c'est pour tous les jeux qui necessitent un controle analogique. Il y a enormement de jeux d'arcade qui marche très bien avec un Joystick. Je pensais qu'il n'était pas si difficile de fournir les deux possibilités aux joueurs, libre a chacun de faire son choix. Rassure moi quand meme, tu passes la plupart du temps dans l'espace dans ce jeu, par à faire le Jacky ? Oui ? Donc fallait un joy. Pourquoi pas un pallette graphique ?   :p  Bon je rigole, mais c'est probablement un bon jeu, seulement ce parti pris le dessert à mon avis. C'est dommage quoi.


 
Ouais, c'est claire, je trouve ca comme même assez fort de ne pas avoir intégré le support de la souris dans un tel jeu.
 
Commanche 4 n'était pas un simulateur mais c'était comme même plus fun de jouer avec le joystick.
 
Avion, hélico, navette, etc, etc = joystick.
Voitures, etc, etc = Volant
Autre = souris ou au choix des deux précédents.
 
Pêtre dans un second patch.

n°1113173
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 08:22:31  profilanswer
 

Et par rapport au Privateer 2 ? (ma ref perso avec les commander)

n°1113179
yan487

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 08:42:36  profilanswer
 

Babekiller a écrit :


 
 
Pour tout ce qui on la version FILEPLANET:
Voilà l'exe sans Key:
http://baptiste7.free.fr/war/Freelancer_demo_fix.zip
 
merci qui ?? ;)


 
Merci Babekiller :jap:

n°1113199
Babekiller

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 09:24:57  profilanswer
 

yan487 a écrit :


 
Merci Babekiller :jap:  


 
:D :D :D :D

n°1113208
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 09:38:19  profilanswer
 

3 pages et pas un seul screen :(  :pfff:

n°1113218
Babekiller

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 09:46:05  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

3 pages et pas un seul screen :(  :pfff:  


 
 
Ben c kil y a un autre topic pour les screen :D :D ;)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°1113220
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 09:47:02  profilanswer
 

arfff :o

n°1113336
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-02-2003 à 11:20:34  profilanswer
 

ya un topikofficiel .......  :heink: ...... avec plein de liens et pleins de screens ....  :pfff:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 11:20:34  profilanswer
 

n°1113411
lighter

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 11:50:36  profilanswer
 

Hello,
 
Petite question,
Comment fait on pour pouvoir prendre a coup sûr les circle de voyage,
Quand je veux aller d'un point a un autre (manathan a pitsburg) je fais mon tracé 5 waypoint. Mais je me retrouve en dehors des voies rapides . quel est la methode pour prendre l'autoroute ;) ??
 
avis: etant un ancien joueur forcené des Wing commander je regrette aussi l'abscence de joystick.
 
D'autre part j'ai l'impression que les combats sont simpliste et qu'il n'y a pas un vrai sentiment de poursuite lors des dogfights.
 
bye
 
 

n°1113431
fab$

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 12:00:32  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
C'est ça, j'invente ...
 
 


Ben oui tu inventes  
 :lol:  :p

n°1113598
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-02-2003 à 13:14:06  profilanswer
 

lighter a écrit :

Hello,
 
Petite question,
Comment fait on pour pouvoir prendre a coup sûr les circle de voyage,
Quand je veux aller d'un point a un autre (manathan a pitsburg) je fais mon tracé 5 waypoint. Mais je me retrouve en dehors des voies rapides . quel est la methode pour prendre l'autoroute ;) ??
 
avis: etant un ancien joueur forcené des Wing commander je regrette aussi l'abscence de joystick.
 
D'autre part j'ai l'impression que les combats sont simpliste et qu'il n'y a pas un vrai sentiment de poursuite lors des dogfights.
 
bye
 
 
 


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1113690
lighter

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 14:01:47  profilanswer
 

HEllo,  
merci pour le lien (tres interessant) mais j'ai pas vu ou il parlait des voyages a travers les circle :(
une petite aide ?
 
Merci bye

n°1113703
nexus06

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 14:04:22  profilanswer
 

lighter a écrit :

HEllo,  
merci pour le lien (tres interessant) mais j'ai pas vu ou il parlait des voyages a travers les circle :(
une petite aide ?
 
Merci bye
 


 
bein tu le sélectionnes et tu cliques sur "DOCK" et ça te fait passer en super vitesse entre chaque cercle

n°1113890
Otto G

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 15:50:10  profilanswer
 

SenG@ a écrit :

ok, merci Jubijub et fred2k...
 
bon, ben finalement, ca sera peut-etre pas LE jeu que j'attendais :/
 
moi qui me voyait deja rejouer a elite sur un jeu recent, avec moins de bugs, je tombe de haut !
 
pour le moment donc, pas possible de se poser sur une planete inhabitee pour y faire de l'exploitation miniere, pas possible de faire le bus ;) pas possible de faire des transports de documents 'speciaux' (genre des trucs top-secret pour telle ou telle faction), pas possible de faire de l'espionnage, pas possible de ... bon ok, je m'arrete la. C'est juste pour donner une idee des quelques trucs qui existaient dans un jeu d'il y a 10 ans, et qui ont disparus aujourd'hui...
 
 

Citation :

aussi profond qu'elite,pas sûr,mais y a quand même de quoi faire je pense,y a des tonnes de marchandises différentes,des tonnes de planètes,de bases spatiales,chacune avec ses spécialités en vente d'arme ou vaisseau,bref y a vraiment de quoi faire.


 
et a part dans le commerce et l'attentat =] ?
nan, sinon, des tonnes de marchandises, ok, et ca a l'air pas mal fait. Des tonnes de planetes et de bases ... mouais, des tonnes pour moi, c'est elite. Les mauvaises langues vont me dire qu'a elite, j'ai jamais visite toutes les bases... c'est vrai. Mais je pense sicerement en avoir visite plus de 150 :)
 
bon, sinon, 2/3 autres trucs auxquels je viens de penser !
les passages entre les systemes, ils se font tous par les especes de tunnels ? donc il n'y a aucune difference technique entre les vaisseaux concernant la portee par exemple (donc pas de differents types de 'moteurs';) ?
Et est-ce qu'il y a des differences sur la vitesse ? J'ai l'impression ds la demo qu'ils vont tous a la meme vitesse ?
 
 
et les ETs, il y ont penses aux ETs (ma premiere rencontre avec les Thargoids... toute une histoire ;)) ?
 
Bon, j'avais autre chose, mais j'ai oublie :p je reviendrais...
mais je sens que ce jeu va pas mal me decevoir en fait :.(
 
david, je t'en prie, fais moi elite 4 !!!!!!!


 
Ben oui, j'ai pas encore essayé, mais Elite, Frontier, First Encounter, c'était des jeux où on pouvait presque tout faire, et dont je n'ai jamais rencontré la limite (et pourtant j'y joue encore...)
Quand à David, il travaille sur une suite, paraît-il, mais ça dure depuis des lustres et on ne voit rien arriver. Je lui ai même en voyé un mail pour l'encourager (il ne m'a pas répondu...). Je pense que c'est un gars extrêmement perfectionniste, et qui doit faire beaucoup de choses lui-même.
 
Otto G

n°1114049
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 17:16:11  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


bref, plus besoin de tenir à jour un tableau des prix moyens qu'on rencontre sur les planetes (comme je faisais à Privateer 2, ce qui me permettait de faire un commerce super efficace (bière de bex power))


 
yes!!  :love:  
 
c parti! 45% de la démo downloaded  :p

n°1114800
lennelei

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 00:10:09  profilanswer
 

Otto G

Citation :

Ben oui, j'ai pas encore essayé, mais Elite, Frontier, First Encounter, c'était des jeux où on pouvait presque tout faire, et dont je n'ai jamais rencontré la limite (et pourtant j'y joue encore...)
Quand à David, il travaille sur une suite, paraît-il, mais ça dure depuis des lustres et on ne voit rien arriver. Je lui ai même en voyé un mail pour l'encourager (il ne m'a pas répondu...). Je pense que c'est un gars extrêmement perfectionniste, et qui doit faire beaucoup de choses lui-même.


Oue paut-etre... mais la, je commence a me demander si ils travaillent vraiment sur elite 4 ? la faq m'a pas ete modifie depuis.... 5/6 ans ? Mais bon, c'est sur que david est pas du genre a sortir un jeu tout les 2 nas ;)
Enfin, je continue a prier (et je me demande si je ferais pas mieux de le faire moi-meme mon elite like ;) g tout pleins d'idees, et avec un mec qui connaisse bien l'ia, y a ptet moyen :p )
 
lighter

Citation :


Comment fait on pour pouvoir prendre a coup sûr les circle de voyage,
Quand je veux aller d'un point a un autre (manathan a pitsburg) je fais mon tracé 5 waypoint. Mais je me retrouve en dehors des voies rapides . quel est la methode pour prendre l'autoroute ;) ??

 
qd tu vas sur la carte (f6) et que tu choisis un endroit ou tu veux aller en cliquant, tu as 3 ou 4 icones qui apparaissent :
zoom a gauche, info au dessus, waypoint a droite, et un truc genre chemin en bas. Celui la, qd tu cliques dessus, il te creer une serie de waypoint pour aller de ton emplacement actuel vers ta destination... en passant par les "cercles" si c'est plus rapide. Apres, tu cliques sur f2 (go to) et il va se diriger peinard vers le 1er waypoint. Si tu arrives pres d'un cercle, tu fais f3 pour que ton vaisseau se docke, et il va prendre le cercle pour aller au waypoint suivant. Apres, encore f2, f3, etc...
 
je pense que tu saisis l'idee ;)

n°1114943
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 02:34:58  profilanswer
 

bon ca y est , g testé la démo
c vraiment un privateer-like (tant mieux), mais du coup, pas vraiment de surprises. Je crois meme me rappeler que privateer 2 est un poil plus beau, nan (vive le Dos  :) )?
Enfin, comme privateer, j'accroche, mais c pas la claque que j'attendais.. en meme temps c juste la démo, donc peut-etre du mieux pour la version finale (qui vaudra le coup en localisé, pasque traduire les comms en plein dogfight g du mal  :( )

n°1114955
lennelei

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 03:56:49  profilanswer
 

gerardo

Citation :

c vraiment un privateer-like (tant mieux), mais du coup, pas vraiment de surprises. Je crois meme me rappeler que privateer 2 est un poil plus beau, nan (vive le Dos  :) )?

 
 
naaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn ... on voulait un elite-like !!!  :fou:
 
bon, sinon, niveau graphisme, c'est sur qu'il est pas a la pointe... mais de la a le trouver moins beau que privateer ... fo pas pousser :pt1cable:
 

Citation :


Enfin, comme privateer, j'accroche, mais c pas la claque que j'attendais.. en meme temps c juste la démo, donc peut-etre du mieux pour la version finale (qui vaudra le coup en localisé, pasque traduire les comms en plein dogfight g du mal  :( )


 
mouais, si tu as aime privateer, peut-etre que le jeu te plaira... chanceux  :cry:

n°1115003
yan487

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 08:51:13  profilanswer
 

gerardo a écrit :

bon ca y est , g testé la démo
Je crois meme me rappeler que privateer 2 est un poil plus beau, nan (vive le Dos  :) )?


 
re-installe le et compare les 2 :D  
 
fo pas abuser kan meme ;)  

n°1115544
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 13:55:35  profilanswer
 

ouais bon, c paske j'en ai un bon souvenir,  :) , mais en tout cas on m'enlevera pas de l'esprit que les armes et équipements sont plus sympa dans P2: trop bo les vieux missiles et les cartes pour hacker! :love: , de meme les planetes, et l'iinterface d'achat de denrées...
 
Et pis, Senga, j'ai eu la chance de pas jouer à Elite et donc de pas etre dégouté de pas avoir un jeu qui prend la relève  :D

n°1116666
lennelei

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 23:06:53  profilanswer
 

gerardo a écrit :


Et pis, Senga, j'ai eu la chance de pas jouer à Elite et donc de pas etre dégouté de pas avoir un jeu qui prend la relève  :D  


 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
mais pourquoi est-il aussi mechant  :sweat:

n°1123362
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 15:14:39  profilanswer
 

Franchement j'ai commencer a y jouer et c'est fun, c'est de l'action a gogo, on peu choisir ses missions... vraiment très sympa. Par contre, je trouve que c'est un peu faible niveau graphique, et les combats sont (peu etre pour l'instant seulement) réduit a leur plus simple expression... haaaaa, je me rappel avec emotion de I-War 1, qui était vraiment trop bien (genre on pouvai tirer sur plusieurs parties du vaisseau, les sont étaient tiptop, ambiance assurée... :sweat: )
 


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demo Quake 3blitzkrieg la demo c'est par ici!!!
[ToPiKuNiK] - [Freelancer] - [MaJ 1er post]prob avec la demo de splinter cell
XPprosp1, quake III, démo Rayman III, l'ordino bloque?????????Jarrive pas a faire marcher la demo de Runaway !!! c tro chiant !!!!
(Demo PC) : Rayman 3/EnclaveEnclave, la démo !!!!!
comment boucler une demo a quake 3[QUAKE3] Comment lire les demo ?
Plus de sujets relatifs à : Une demo de Freelancer!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR