|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demigod : Out |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.gaspowered.com/demigod/
Message édité par the gentleman le 26-05-2009 à 17:49:24 --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 11:39:16 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Un site :
--------------- -= Fight =- |
Kezakel Transactions (0) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Hehe copain c'est un photo de toi ton avatar ?
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | du nouveau sur cubic
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Excellent, j'adore le screen avec le Demigod qui massacre à coup de marteau enfin si on peut appeler ca un marteau, une MASSE enorme ^^ De plus ils disent pas exclus sur console, miam car mon pc est ko là Message édité par the gentleman le 01-03-2008 à 08:54:19 --------------- -= Fight =- |
Dæmon Transactions (2) |
nffg Hello.Transactions (13) | drapal aussi |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 12:53:29 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
charangoboy Transactions (8) | Le trailer en vidéo :
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Message édité par Kirvel le 27-07-2008 à 11:36:25 --------------- MyAnimeList |
ColonelYaourt Transactions (0) | Drapal
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Drapal
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | [Mauvaise foi /ON] Même pas mal, je suis sûr que c'était un homonyme [Mauvaise foi /OFF] --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | AHhh mon dieu ce trailer effectivement ca déboite un brin --------------- -= Fight =- |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | drapal |
Dæmon Transactions (2) | http://www.clubic.com/actualite-15 [...] migod.html
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
charangoboy Transactions (8) | Ils ont pas fouillé beaucoup sur Clubic.
|
Dæmon Transactions (2) | http://www.joystiq.com/2008/08/31/ [...] n-demigod/
Message édité par Dæmon le 01-09-2008 à 11:17:28 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | on veut une video du gameplay !
--------------- MyAnimeList |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | la beta de demigod a été lancé aujourd'hui
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pas mal le Ingame d'ailleurs sur Gametrailer et pis les screens demenagent aussi pas mal --------------- -= Fight =- |
Kristoph Transactions (0) | Beta 1 bien. Techniquement ça arrache: stable et tout et tout, quelques bugs mineurs qui seront sans doute corrigés. Au niveau gameplay, interface et équilibrage, il y a encore du travail mais en considérant que la beta 1 est normalement purement un test technique/matériel c'est pas mal déjà Pas de gros NDA qui tienne d'ailleurs. Vous pouvez trouver des videos sur Youtube déjà. Message édité par Kristoph le 12-09-2008 à 00:17:54 |
Lmao Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Allez je up tout ça.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kristoph Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Petit aperçu sur JV.com.
Message édité par bibiletanuki le 09-02-2009 à 14:02:17 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
pedzouille Transactions (5) |
pedzouille Transactions (5) | Bon les stats du screen plus haut sont verollé, la citadelle était detruite.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Le Seigneur Vampire de Demigod dans ses oeuvres, la vidéo ci-dessous
oxman xiiiTransactions (0) | Bon alors, vous me décevez, pas plus de personnes intéressées par ce jeu ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
zedar Transactions (0) | sisi, dispo le 14 avril sur Impulse...
|
oxman xiiiTransactions (0) | En passant, il y a pas quelqu'un qui veut bien me prêter son compte ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Haha mais clairement ^^
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |