Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

 

 

Kingdom Come pour vous c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°15646689
wEEwEEx
La guerre et la mort
Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 13:59:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Putain, dans le DLC Band of Bastards :  [:dbbg:2]

Spoiler :

J'ai testé de voir ce que ça fait quand on convainc Kuno de se battre contre la milice de Zoul en lui versant 15000 groschens.

 

Lors du dialogue final avec Radzig, il demande à Henry comment il a fait pour avoir autant d'argent, Henry répond

 

"Si vous ne voyez pas d'inconvénient je préfère ne pas m'appesantir sur les détails"  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

 

 

D'ailleurs petite ref au DLC "From the ashes" quand Divish lui dit

 
Spoiler :

-"Je sais que tu as un don pour trouver des fonds"
-"J'aimerais bien savoir qui colporte ce genre de ragôts"  [:albounet]


Message édité par wEEwEEx le 13-10-2023 à 14:09:57

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 13:59:57  profilanswer
 

n°15650830
willson

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 15:41:48  profilanswer
 

Je continue ce KCD et c'est vraiment très très sympa :)
Je m'attendais a des dialogues plutôt a la TES mais en fait Henri est déjà assez bavard de lui même (a la Gothic), c'est plutôt bien écrit donc ça ne me dérange pas.
Il y a beaucoup de déplacements, j'ai été assez étonné de la gestion du cheval qu'on peut siffler n'importe ou, ou encore la gestion de l'inventaire ou on peut le charger comme une mule même si il n'est pas a coté de nous ! (même dans RDR2 il fallait être a coté).

 

J'ai eu le sentiments d'être une énorme quiche dans les combats au tout début, alors je ne suis pas encore bien loin dans le jeux mais j'ai nettoyer les 3 premiers camps de bandits sans soucis (un peu d'entrainement et riposte appris chez Bernard), j'ai déjà pas mal de tunes (avec les cartes au trésor aussi et sans voler) et peut déjà acheter la meilleure arme chez le revendeur a Rattay.
J'espère que les choses vont se (re)corser rapidement !

 

Sinon quelqu'un joue avec un chien ? Perso je l'ai laisser planter quelque part dans la nature...


Message édité par willson le 19-10-2023 à 15:42:49
n°15650876
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 16:20:22  profilanswer
 

Pour le chien (apporté par chais plus quel dlc) qu'on peut avoir très tôt rend le jeu bien plus facile, limite cheaté [:tinostar]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°15651839
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 20-10-2023 à 19:26:40  profilanswer
 

Il fait quoi le chien ?

n°15651841
wEEwEEx
La guerre et la mort
Transactions (0)
Posté le 20-10-2023 à 19:28:33  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Il fait quoi le chien ?


Il chasse très bien, attaque les clébards des bandits (qui sont extrêmement pénibles) et il attaque aussi les adversaires ce qui permet de leur foutre un bon coup de masse dans le dos :o


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°15651857
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 20-10-2023 à 20:02:52  profilanswer
 

Bon chien ça !

n°15652447
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-10-2023 à 23:36:48  profilanswer
 

ha oui effectivement c'est cool ça :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15652495
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 22-10-2023 à 06:57:33  profilanswer
 

Et sniff de loin les coffres et autres trucs intéressants en campagne.  Et sniff aussi les personnes hostiles....
Un tout qui rend l'expérience de jeu bien plus facile....

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 22-10-2023 à 07:02:00

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°15652506
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-10-2023 à 08:36:09  profilanswer
 

:??:  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15653170
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 12:11:54  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Et sniff de loin les coffres et autres trucs intéressants en campagne.  Et sniff aussi les personnes hostiles....
Un tout qui rend l'expérience de jeu bien plus facile....


 
Plus facile mais surtout moins passionnante.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2023 à 12:11:54  profilanswer
 

n°15659444
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 17:49:27  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Bon allez quelques unes  :o  
La rivière Sasau où j'ai massacré plusieurs bandits
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/211037
L'église de Rattay, sans les clodos réfugiés de Skalice
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/211038
La cour du château supérieur où j'ai massacré tout le monde au tournoi  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/211040  
Le panneau de déplacements rapides
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/211041  
Et le monastère (où j'ai massacré tous les moines pour m'avoir viré :o )
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/211056


wEEwEEx a écrit :

Allez deux dernières pour la route :
Rattay depuis l'hôtel de ville, on voit bien la montée vers la petite colline du château supérieur
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/211167
Et Pirkstein (mais je n'ai pas croisé Hans Capon, probablement aux bains [:mimounne:1] )
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/211169
 
Blague à part ça fait vraiment coin perdu dans la Bohême, j'ai croisé quasiment personne, peut-être une épidémie de peste [:caudacien:6]
 
Sinon Kutna Hora (Kuttenberg pour les intimes) n'est vraiment pas très loin et vaut vraiment le coup d'œil.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/211171


 
P'tain merci du partage  :love:  
 
C'est fascinant je trouve de voir en réel les endroit visité dans les jeux, comme Stalker. Du moment que ce n'est pas ALien Isolation.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15693074
willson

Transactions (0)
Posté le 27-12-2023 à 14:08:23  profilanswer
 

jeux terminé !  
Selon Steam environ 136h...  
 
 Franchement, énorme jeux :)  C'est assez hallucinant ce qu'a réussi a faire Warhorse pour son premier jeux.  
Superbe écriture, mise en scène, ambiance (médiévale sans fantastique c'est un très bonne idée!), système de combat, et le jeux est magnifique (en foret :love:) !  
 
J'ai fait quasiment toutes les quêtes ainsi que celles des DLC, A Woman's Lot et Band Of Bastards très sympa, le reste plutôt dispensable...
 
Après avoir lu quelques page du topic a sa sortie, je m'attendais a bien plus galérer niveau difficulté dans mon aventure, et avoir la sensation d'être un simple gueux quasiment jusqu'a la fin. Mais en fait pas du tout, on arrive a s'équiper très rapidement, a avoir pas mal de tune, et a être très puissant et a l'aise dans les combats.  C'est surement mon plus gros reproche au jeux, le manque de difficulté.  Mais c'est malheureusement souvent le cas dans ces open world ou l'ou peut s'éloigner de la quête principale et y revenir une fois (trop) puissant.  
Le coté "simulation" est vraiment sympa mais au final pas assez poussée, la bouffe n'est jamais vraiment un problème, le sommeil non plus... Je n'ai même quasiment pas toucher aux perks jusqu'au milieu de l'aventure et au final on peut a peu pres tout faire/choisir en un seul run.  Pareil pas trop toucher a l'alchimie/potions car pas vraiment besoin...  
Le cheval qu'on peut siffler n'importe ou et ou l'on peut transférer les objets sans même être a coté...  
 Bref, ya de superbes idées mais pas assez poussées, peut être plutot en mode "hardcore" ?!  Je penses aussi qu'il est important de se "forcer" a jouer roleplay, ne pas activer tout pleins de perks de builds différents, ne pas abuser du fast travel etc...  
C'est des fois un peu dur car certaines quêtes nous demandent beaucoup d'aller-retour...  
Ya un coté un peu "simpliste" du gameplay dans certaines quêtes > "vas la bas" > 2-3 lignes de dialogues > "retourne la bas" > 2-3 lignes de dialogues et basta c'est fini. Parsemer de combats a main nue ou a  l'épée. Bon c'est souvent le cas dans d'autre jeux du même genre (Witcher 3 etc...). C'est super bien écrit donc ça passe.  
 
Le système de combats est chouette, mais une fois la riposte maitriser c'est un peu trop simpliste. Les combos eux par contre sont difficiles a placer.  
La vue a la première personne est très immersive, particulièrement dans les combats.  
La carte est simplement géniale.  
La quête principale est superbe, pleins de moments très bien mis en scène.  
Très peu de bugs durant ma partie.  
 
Pleins de très bons personnages, j'adore les dialogues avec Capon.  Godwin était excellent je pensais qu'il serai plus présent dans l'aventure.  
 
Bref ce n'est pas parfait mais vraiment un très bon moment passé sur ce Kingdom Come Deliverance avec Henry :)
 
edit: un gros + aussi sur le fait que le monde et les rencontres pnj sont assez cohérents :
A Rattay juste avant de partir pour Skalitz, je parle complètement par hasard a un pnj ... qui est en fait un réfigier de Skalitz et qui me parle de sa fortune enterrée. "mais attend ya un autre mec qui m'en a parlé de cette fortune ?!"
Un autre fois a la recherche d'un mec je décide de passer par la foret pour choper un trésor, un peu plus loin complètement par hasard je tombe sur le mec que je cherche attaché a un arbre... !  
Pleins de détails du genre qui rendent le jeux super cohérant et agréable a jouer :)

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 27-12-2023 à 14:23:34
n°15693306
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 00:08:55  profilanswer
 

Le mode Hardcore corrige la plupart des défauts que tu as constaté.  
Il reste le problème du cheval que l'on peut appeler n'importe quand et dont l'inventaire est accessible de n'importe où.

n°15693333
nicha

Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 07:58:19  profilanswer
 

willson a écrit :

Franchement, énorme jeux :)  C'est assez hallucinant ce qu'a réussi a faire Warhorse pour son premier jeux.  
Superbe écriture, mise en scène, ambiance (médiévale sans fantastique c'est un très bonne idée!), système de combat, et le jeux est magnifique (en foret :love:) !  


Exact, enfin !!! :love: Vivement le 2.
 
Le truc que j'ai constaté dans les jeux de rôle en monde ouvert (outre le manque de variété de quêtes qui touche quasiment tous les jeux) c'est que ça peut inciter à trop grinder au début. Le nouveau joueur ne peut pas évaluer la longueur du jeu et se retrouve trop tôt avec un personnage trop fort donc il roule sur la fin du jeu voire il ne progresse plus du tout, ce qui casse l'intérêt :o

n°15693420
willson

Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 12:15:24  profilanswer
 

nicha a écrit :


Exact, enfin !!! :love: Vivement le 2.
 
Le truc que j'ai constaté dans les jeux de rôle en monde ouvert (outre le manque de variété de quêtes qui touche quasiment tous les jeux) c'est que ça peut inciter à trop grinder au début. Le nouveau joueur ne peut pas évaluer la longueur du jeu et se retrouve trop tôt avec un personnage trop fort donc il roule sur la fin du jeu voire il ne progresse plus du tout, ce qui casse l'intérêt :o


 
Tout a fait. Et je suis du genre a vouloir un peu tout faire, tout découvrir. Mais idéalement autant découvrir sur plusieurs runs, surtout sur ce genre de jeux ou il y a tellement de possibilités différentes de terminer les quêtes.  
Mais j'ai pas vraiment le temps de faire plusieurs runs sur un seul jeux  :pfff:  
Dans quelques mois j'en aurai bien envie de penses, nouvelle partie en hardcore donc  :o  
 
(j'ai bien aimer le post de l'éditeur du 1ier avril : "ultra hardcore Henry DLC", pas de cheval, aucune save, texte en latin  :lol: )
https://www.reddit.com/r/kingdomcom [...] coming_up/

n°15693846
nicha

Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 12:30:54  profilanswer
 

Oui, jeu de chômeur :D Très très dangereux [:nicooo66:2]
 
Ca fait partie des jeux où je pensais aux runs suivants alors que j'étais dans le premier run.
 
En tous cas, à 5,99 € en ce moment sur Gog ou Steam, il faut foncer.

n°15694093
fedorender

Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 22:26:52  profilanswer
 

c'est pour quand le 2  [:chak_:5]  
c'est vraiment le rpg qui m'a le plus marqué de ces 10 dernières années, devant TW3 et même BG3.

n°15724030
wEEwEEx
La guerre et la mort
Transactions (0)
Posté le 26-02-2024 à 10:38:40  profilanswer
 

IL SORT QUAND KINGDOM COME 2 BORDEL  [:madametaxa:9]
JPP D'ATTENDRE  [:stukkron:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°15724039
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 26-02-2024 à 10:53:04  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

IL SORT QUAND KINGDOM COME 2 BORDEL  [:madametaxa:9]  
JPP D'ATTENDRE  [:stukkron:1]


 
 
Ils sortent le un sur Switch là. Après, ils pourront s'occuper du 2. Pour ma part, j'ai arrêté le 1 en plein milieu. Après un passage aux bains de trop, je me suis fait largué par Thérèse, ca m'a brisé.  [:moquette:1]

n°15724109
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 26-02-2024 à 13:38:47  profilanswer
 

Comment ca peut tourner sur switch ce machin?
 
Il fallait déjà trafiquer des fichier du jeu pour le faire tourner de façon optimale sur pc :o

n°15724151
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 26-02-2024 à 15:01:09  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
 
Ils sortent le un sur Switch là. Après, ils pourront s'occuper du 2. Pour ma part, j'ai arrêté le 1 en plein milieu. Après un passage aux bains de trop, je me suis fait largué par Thérèse, ca m'a brisé.  [:moquette:1]


 
Quoi on peut se faire larguer par Thérèse ?
Ok, je vais me calmer !

n°15724338
wEEwEEx
La guerre et la mort
Transactions (0)
Posté le 26-02-2024 à 19:20:34  profilanswer
 

Si tu lui parles avec le peak "Mâle alpha" ça va pas bien se passer pour toi.
Sauf si tu es sapé comme un noble  [:pierloup:6]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°15724359
Weierstras​s

Transactions (0)
Posté le 26-02-2024 à 20:13:20  profilanswer
 

J'ai pris le jeu quand il était en promo sur steam.
Mes derniers rpg datent des années 90, autant dire que je suis débutant complet.
 
L'histoire est géniale, très immersive. Y a de l'humour, c'est cohérent bref [:alexmagnus:1]
 
Par contre les combats omg [:kzimir]
En 1V1, pas trop de problème
1V2 c'est la galère
Au dessus, impossible. Je me fais marave par des pécores en chapeau de paille + bâton.
Vous avez des trucs et astuces pour gérer les combats avec plusieurs cibles ? Ca va un poil mieux depuis que je joue avec une épée 2M, mais c'est pas encore ça...
 
Et concernant Thérèse, c'est quoi le problème avec les bains publiques ?
J'y suis passé dernièrement et en revenant la voir, elle m'a fait une scène (merci mon éloquence) alors que je me suis juste lavé quoi, j'ai pas pris de formule plus exotique :(
 
 
Total respect aux personnes qui y ont joué lors de la sortie. Sans soluce j'aurais déjà arrêté :D
 
 

n°15724409
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 26-02-2024 à 21:59:24  profilanswer
 

Weierstrass a écrit :


Par contre les combats omg [:kzimir]
En 1V1, pas trop de problème
1V2 c'est la galère
Au dessus, impossible. Je me fais marave par des pécores en chapeau de paille + bâton.
Vous avez des trucs et astuces pour gérer les combats avec plusieurs cibles ? Ca va un poil mieux depuis que je joue avec une épée 2M, mais c'est pas encore ça...


 
Oui c'est bien chaud. Donc, ben... j'utilise que les armures matelassées et puis ben j'attends la nuit. :D
 
 

Weierstrass a écrit :


Et concernant Thérèse, c'est quoi le problème avec les bains publiques ?
J'y suis passé dernièrement et en revenant la voir, elle m'a fait une scène (merci mon éloquence) alors que je me suis juste lavé quoi, j'ai pas pris de formule plus exotique :(
 


 
Je prends la formule full inclusif, c'est gratuit.  [:pazou:3]  
 
Elle m'a déjà fait une scène mais je m'en suis tiré. Là, elle 'ma refait une scène, mais malgré mon éloquence, je n'avais pas de choix pour m'en sortir. :'(
 
Je retenterai en l'évitant un moment voir si je peux lui adresser la parole sans qu'elle me largue. Après, si ca se trouve il y a des solutions pour réparer ça, je ne suis pas allé vérifier non plus. En tout cas l'aventure est prenante, les quêtes réussies, je me suis bien amusé dessus, mais, je vais un break pour me remettre de ma rupture. :o

n°15735203
wEEwEEx
La guerre et la mort
Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 16:45:48  profilanswer
 

LA BOURDE DE VAVRA
https://youtu.be/uE0mX6_qIdY?si=Lihp8roR4R9S8H-f
IT'S HAPPENING !!!!


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°15735205
NODeath

Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 16:55:08  profilanswer
 


Comment ça une bourde ? On ne le savait pas déjà qu'il y avait un Kingdom Come qui était en devs ? :o


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15735206
wEEwEEx
La guerre et la mort
Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 16:56:28  profilanswer
 

On se rattrape à tout ce qu'on peut  [:stukkron:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°15744430
wEEwEEx
La guerre et la mort
Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 12:55:36  profilanswer
 

https://www.reddit.com/r/kingdomcome/s/bFs1PauUS0
Oh putain  [:coroners]
Jesus STP  [:coroners]
Donne nous KCD2  [:coroners]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°15745204
wEEwEEx
La guerre et la mort
Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 22:48:33  profilanswer
 

OH PUTAIN  [:stukkron:4]
https://pbs.twimg.com/media/GK5n5fdXUAAEjOp?format=jpg&name=large
IT S HAPPENING  [:le zombie:7]
Bordel de merde  [:stukkron:4]
Je vais poser mon vendredi tellement je vais passer la nuit à matter le trailer  [:stukkron:4]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°15745214
NODeath

Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 23:18:24  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

OH PUTAIN  [:stukkron:4]  
https://pbs.twimg.com/media/GK5n5fd [...] name=large
IT S HAPPENING  [:le zombie:7]  
Bordel de merde  [:stukkron:4]  
Je vais poser mon vendredi tellement je vais passer la nuit à matter le trailer  [:stukkron:4]  


 [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15745217
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-04-2024 à 23:33:07  profilanswer
 
n°15745231
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 12-04-2024 à 02:39:16  profilanswer
 

Attendez ! Je suis en train de finir le premier là ! [:jesse james:4]

n°15745274
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-04-2024 à 09:27:14  profilanswer
 

Oh put1 la hype [:chaleur intempestive]

n°15745297
wEEwEEx
La guerre et la mort
Transactions (0)
Posté le 12-04-2024 à 10:06:45  profilanswer
 

https://twitter.com/_Tom_Henderson_ [...] EYeQg&s=19

Citation :

This isn't wishful thinking btw - It is Kingdom 2.


IT S HAPPENING [:warkcolor]
 [:warkcolor]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°15745311
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-04-2024 à 10:35:56  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Attendez ! Je suis en train de finir le premier là ! [:jesse james:4]


 
Tu as le temps, il ne sortira pas avant qlq années.  :)  

n°15745385
NODeath

Transactions (0)
Posté le 12-04-2024 à 12:45:35  profilanswer
 

_nepheast a écrit :


 
Tu as le temps, il ne sortira pas avant qlq années.  :)  


 [:sombrero67]


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15745713
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-04-2024 à 12:33:45  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

OH PUTAIN  [:stukkron:4]  
https://pbs.twimg.com/media/GK5n5fd [...] name=large
IT S HAPPENING  [:le zombie:7]  
Bordel de merde  [:stukkron:4]  
Je vais poser mon vendredi tellement je vais passer la nuit à matter le trailer  [:stukkron:4]  


Kurva!
 
Restons calme, restons calme... [:stukka:8]  
 
Par contre la tenue sur l'image me turlupine, on dirait une époque plus récente. Ils utilisaient déjà des boutons pour les vestes au moyen-âge?

n°15745744
tangalle

Transactions (0)
Posté le 13-04-2024 à 14:28:10  profilanswer
 

Enfin  :love:


---------------
Aime tes mots
n°15745801
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2024 à 17:20:00  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Kurva!
 
Restons calme, restons calme... [:stukka:8]  
 
Par contre la tenue sur l'image me turlupine, on dirait une époque plus récente. Ils utilisaient déjà des boutons pour les vestes au moyen-âge?

C'est clairement une tenue XIXe, XXe siècle.
Après, c'est peut-être une simple image d'illustration.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15745806
NODeath

Transactions (0)
Posté le 13-04-2024 à 18:08:13  profilanswer
 

Nous serons fixé dans 5 jours.   [:sarkomain]

 

EDIT : Je viens de voir la faute dans le titre du TU. :o


Message édité par NODeath le 13-04-2024 à 18:08:57

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15745809
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2024 à 18:17:10  profilanswer
 

Jeu de mot  [:moundir]


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black
[ACH]Kingdom hearts 3DS[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus
[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR