Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Cycling Manager 3 fout les nerfs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cycling Manager 3 fout les nerfs

n°1362811
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 00:17:09  profilanswer
 

'lut !
marrant le titre hein ?
bon spa tout ça, mais bon !
bon j'explik mon problème :
lorsque je joues, en bas de l'écran on voit les noms de chak joueur de mon ékip aligné et tout dans chak colonne donc....mais lorsque j'appuis sur une flèche driectionelle ben je ne vois plus kun seul nom de coureur de mon ékip !
en d'autres termes les dans les 5 collones, on voit kun seul nom dans une seule collone, les autres collones sont vides !
bon vous me dires que je peux les faire défiler les joueur, ou appuyer sur la barre d'espace pour voir mes joueurs dans la course et en sélectionné mais bon ça fait chier
bon pour résumer
comment faire pour voir touts les noms de mes coureurs dans la barre en bas de l'écran, lorsque j'ai fait une manip comme cité plus haut
merci d'avance !
 :hello:


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 00:17:09  profilanswer
 

n°1362813
p'tit rik

Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 00:18:23  profilanswer
 

:)

n°1362904
p'tit rik

Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 01:22:29  profilanswer
 

:bounce:

n°1397136
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 10:06:25  profilanswer
 

appuie sur la touche 0 de ton pave numerique

n°1397197
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 10:59:01  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :

appuie sur la touche 0 de ton pave numerique


 
 :jap:

n°1397204
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 11:01:16  profilanswer
 

moi jai un prob sur le jeu, et vi mon petit cousin la acheté et me la amené pour que je regle son bug mais bon...je suis pas programmeur et je vais refaire le jeu a moi tout seul  :lol:  
 
le prob comme il ma expliquer, c'est que des fois sur certaine etapes, tu prend un ou deux gars et tu fais une echappée, et tu fini par exemple la course en tete avec 5 min davance! le prob c'est qu'une fois que letape est fini, lorsque les resultat saffiche, tu nes pas premier au classement (en considerant que tu avais suffisament davance poru avoir le maillot jaune) mais plutot dans les dernier! car tous les echapée nont pas du temp en avance mais plutot le temp quils ont mis pour faire letape et en fait lecart avec le peloton...
 
en resumer, tu as 2 min de retard au classement general, tu fais un echapé, tu prend 5 min davance, mais une fois arrivé tu te retrouve avec 5h30 de retard sur le premier.... spa cool et sa gache tout le jeu! ca ne le fais pas sur toute les etape heureusement mais c ultra lourd, jai voulut me lancer dans le jeu mais ca ma saoulé
 
jai essayer le patch 1.1 mais il me fait planter le jeu, c cool...  
 
 
 
pour ton probleme, dapres ce que jai vu, qd tu na plus quun gars de ton ekipe marqué en bas de ton ecran c que tu as cliquer sur son nom dans lecran de course, clique sur tes gars que dans la barre en bas sans jamais les selectionner sur lecran principal!


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1397425
SupJ

Transactions (1)
Posté le 01-08-2003 à 14:08:49  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

'lut !
marrant le titre hein ?
bon spa tout ça, mais bon !
bon j'explik mon problème :
lorsque je joues, en bas de l'écran on voit les noms de chak joueur de mon ékip aligné et tout dans chak colonne donc....mais lorsque j'appuis sur une flèche driectionelle ben je ne vois plus kun seul nom de coureur de mon ékip !
en d'autres termes les dans les 5 collones, on voit kun seul nom dans une seule collone, les autres collones sont vides !
bon vous me dires que je peux les faire défiler les joueur, ou appuyer sur la barre d'espace pour voir mes joueurs dans la course et en sélectionné mais bon ça fait chier
bon pour résumer
comment faire pour voir touts les noms de mes coureurs dans la barre en bas de l'écran, lorsque j'ai fait une manip comme cité plus haut
merci d'avance !
 :hello:


 
Lit le manuel avant de poster, page 39  :pfff:

n°1399392
Solidsnake​1984

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 20:56:39  profilanswer
 

Maitre Obiwan  jai le meme probleme que toi aidez moi svp ce jeu perd tout de son interet tu gagner letape et tu fini a 5 ou 6 h o general c nule c dommage car c jeu é vraiment fort svp adiez moi qu'elqu'un a la solution il fo peut etre installer le 1.1 ?

n°1399419
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 21:34:11  profilanswer
 

parait kil corrige des truk le dernier patch
faut tester


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°1399556
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 00:03:51  profilanswer
 

jai mis le patch 1.1 mais ca me fais des bugs graphique maintenant :(, c'est peut etre du a ma cg de merde.....  :cry:  
 
essai le qd meme ca peut marcher chez toi, moi pour ma part je vais changer de cg  :sarcastic:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 00:03:51  profilanswer
 

n°1399616
Solidsnake​1984

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 01:22:13  profilanswer
 

le probleme c ce que jai prété le cd a mon pote  du jeu et jutiliser un no cd pour lui preter tout en jouant moi et le no cd marche pas sur le patch 1.1 il existe un no cd pour jouer sur le patch 1.1 ( je précise je nai pas une copie je lai aceté je suis fan de vélo ) merci bcp il parai que le 1.1 corrige le probleme et sur emule y a pas de no cd valide merci de me renseigner  

n°1399684
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 07:47:14  profilanswer
 

SupJ a écrit :


 
Lit le manuel avant de poster, page 39  :pfff:  


 
 Encore faut-il l'avoir :ange:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1399755
SupJ

Transactions (1)
Posté le 03-08-2003 à 10:51:16  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
 Encore faut-il l'avoir :ange:  


Tu penses a ce que je pense  :D

n°1399832
Solidsnake​1984

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 11:53:17  profilanswer
 

le probleme c ce que jai prété le cd a mon pote  du jeu et jutiliser un no cd pour lui preter tout en jouant moi et le no cd marche pas sur le patch 1.1 il existe un no cd pour jouer sur le patch 1.1 ( je précise je nai pas une copie je lai aceté je suis fan de vélo ) merci bcp il parai que le 1.1 corrige le probleme et sur emule y a pas de no cd valide merci de me renseigner  parce que je revoi pas mon pote avant septembre !!!!

n°1399838
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 11:56:06  profilanswer
 

SolidSnake1984 a écrit :

le probleme c ce que jai prété le cd a mon pote  du jeu et jutiliser un no cd pour lui preter tout en jouant moi et le no cd marche pas sur le patch 1.1 il existe un no cd pour jouer sur le patch 1.1 ( je précise je nai pas une copie je lai aceté je suis fan de vélo ) merci bcp il parai que le 1.1 corrige le probleme et sur emule y a pas de no cd valide merci de me renseigner  parce que je revoi pas mon pote avant septembre !!!!


 
 
Ecrit lui une carte postale [:boidleau].
 
 
 
 
 
 
Non mais plus sérieusement on donne pas ce genre d'info sur ce forum  :o

n°1399841
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 11:57:29  profilanswer
 

SupJ a écrit :


Tu penses a ce que je pense  :D  

vous pensez à koi???
 :ange:  [:piksou]


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°1399847
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 12:01:21  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

vous pensez à koi???
 :ange:  [:piksou]  


 
Bah écrire la carte postale à son pote ensemble  :D

n°1399848
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 12:04:07  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

vous pensez à koi???
 :ange:  [:piksou]  


 
que son pote est un ane  :ange:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1399849
Solidsnake​1984

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 12:04:22  profilanswer
 

je comprends tout a fait mé tre serieusement c pas du piratage c que vraiment je lui ai preté je suis dingue putain vous pensez que sa existe pour cette version o moins ?

n°1399850
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 12:05:17  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
que son pote est un ane :ange:  


 [:xp1700]  
 
Voila le maître mot approprié, au sens premier comme au figuré  [:rofl]

n°1399853
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 12:08:05  profilanswer
 

SolidSnake1984 a écrit :

je comprends tout a fait mé tre serieusement c pas du piratage c que vraiment je lui ai preté je suis dingue putain vous pensez que sa existe pour cette version o moins ?


 
Et meme si c'etait vrai (alors que tu indiques que tu cherches un nocd sur emule cd ta citation ci-dessous :sarcastic), si tu pretes le CD, legalement, tu n'as pas le droit d'y jouer avec un nocd.
Donc dans 1 sens comme dans l'autre, ce que tu demandes est illégal ;)
 

SolidSnake1984 a écrit :

le probleme c ce que jai prété le cd a mon pote  du jeu et jutiliser un no cd pour lui preter tout en jouant moi et le no cd marche pas sur le patch 1.1 il existe un no cd pour jouer sur le patch 1.1 ( je précise je nai pas une copie je lai aceté je suis fan de vélo ) merci bcp il parai que le 1.1 corrige le probleme et sur emule y a pas de no cd valide merci de me renseigner  parce que je revoi pas mon pote avant septembre !!!!


 
 
Et enfin, depuis que tu es arrivé, le topic a derrapé, alors si tu as un pb de nocd avec emule, crée TON topic et assumes tes "aneries" :ange:.
 
 
Déjà que comme çà il n'est pas absoloument clean :whistle:  , c'est pas la peine d'en rajouter


Message édité par Yoda_57 le 03-08-2003 à 12:13:42

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1411520
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 12:00:47  profilanswer
 

SolidSnake1984 a écrit :

le probleme c ce que jai prété le cd a mon pote  du jeu et jutiliser un no cd pour lui preter tout en jouant moi et le no cd marche pas sur le patch 1.1 il existe un no cd pour jouer sur le patch 1.1 ( je précise je nai pas une copie je lai aceté je suis fan de vélo ) merci bcp il parai que le 1.1 corrige le probleme et sur emule y a pas de no cd valide merci de me renseigner  parce que je revoi pas mon pote avant septembre !!!!


 
tu sait que c'est super pas crédible [:must]
 
quand je veux preter un jeu a un pote je lui grave et je lui passe le cd copié....PAS L'ORIGINAL faut pas etre debile non plus...  :whistle:
 
puis si tu as bien fait une copie de cd a cd ben y a pas bleme avec les patchs 1.1!!! tu install le patch et le jeu marche pas besoin de nocd a part si bien entendu tu n'a pas acheter l'original et que tu as pris le jeu sur emule  :ange:  la il te faut un nocd!
 
pas de salede please! faut savoir s'assumer ou savoir gravé un cd  :o


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Cycling Manager 3 fout les nerfs

 

Sujets relatifs
[VDS] Horse Racing ManagerFoutchebol, jeu de manager.... !RTC! warning
[Cycling Manager 3]Championship Manager 4
[VDS] jeux PC (iron storm, cycling manager 3...)Probleme LFP Manager 2003
horse racing manager[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
Plus de sujets relatifs à : Cycling Manager 3 fout les nerfs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR