Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  crysis problème bizarre!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crysis problème bizarre!!

n°7681607
terci

Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 00:15:19  profilanswer
 

Salut tout le monde,
voilà j'ai acheté un pc flambant neuf, voici la config :
alim 1000w
CG   5970 HD
RAM 12Go
CM   Crossair formula IV
CPU  AMD 1090T 6 coeurs cadencé à 3.2ghz
 
Bon, j'installe crysis...
configuration optimale : il me met tout en élevé
Déjà là je panique, j'ai pas craché 1700€ pour être déjà limité par les jeux actuels! donc je met tout en max avec antialiasing a fond etc...
Je jou, sa ram pas du tout, donc pourquoi avoir proposé en élevé seulement? je sais pas...Bref je jou tranquille et je m'appercoit que dans l'eau il y a des bugs, et les tires des soldats aussi sont foireux, je join un screen via la sandbox du jeu pour que vous compreniez mon problème...A votre avi c'est grâve? J'ai installé les derniers pilotes de la CG et pour l'instant j'ai pas testé d'autre jeux...
Que me conseillez vous???
http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/10/mini_110110121607743949.png
En gros, si vous voyez pas l'image, par exemple quand j'explose un barille dans l'eau, les bulles formé sont entouré d'un carré, moi quand je nage dans l'eau, les contours de mes mains sont comme "entouré" de petit carrés, bref c'est ideux...
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 00:15:19  profilanswer
 

n°7681788
furb59

Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 09:11:51  profilanswer
 

Salut,
 
je n'ai jamais reussi a faire tourner crysis correctement avec ma config (i7 920, 5970, p6t deluxe.) même en elevée, le jeux rame, ou il y a des droles de bugs. En regardant un peu sur les autres forum, a priori, crysis, premier du nom, ne gere pas correctement les cartes bi-gpu et les sli/crossfire.  
 
Je n'ai jamais trouvé de solution, et j'ai laissé tombé.
Il y avait une astuce pour modifier un fichier du jeu également, mais cela n'a jamais fonctionné.
 
bon courage ;)


Message édité par furb59 le 10-01-2011 à 09:12:11
n°7681798
terci

Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 09:19:36  profilanswer
 

Salut!
bah je sais pas trop mais ca m'inquiète, là j'ai testé crysis warhead et le même problème est visible : dans l'eau par moment ya des pixels horribles qui font les contours des objets...
Je suis tombé sur un arbre complètement pixelisé aussi, je veu dire rempli d'artéfact blancs....
Je test fear 2 : il refuse de se lancer, aucune erreur, juste il se lance pas et revient au menu de fear, je quitte fear et je relance, il se charge mais bloque à 92%, je refait la manip en arretant le processus : il bloque à 96%...Bon...
Là j'installe mon ancienne CG, la 1900XT, si le bug est toujours présent, j'en conclu que la Carte mère est foutu, auquel cas est il possible d'enlever le processeur pour l'envoyer en SAV? car avec le gros ventilo que j'ai collé au processeur, j'sais pas comment procéder, bref, je vous tien au courant pour mes tests...
Je suis VRAIMENT dégouté, je crois qu'a l'avenir je m'acheterais une console, franchement là j'ai envi de pleurer...

n°7682002
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 11:23:38  profilanswer
 

On dirait un bug de transparence de texture, avec le canal alpha non pris en compte.
Essayes de désactiver le catalyst A.I et de virer l'AA

n°7682035
terci

Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 11:36:12  profilanswer
 

Salut les gens,
résultat de mes tests :
anciene CG 1900XT (pilotes mis a jours etc pour que sa tourne) => bug présent sous crysis
Je lance FEAR 2 => il marche, pas de bug apparent SAUF : l'écran qui devient noir 1 seconde a peine toute les 30 seconde, genre j'bouge le perso "ptit écran noir" et j'continu etc, donc c'est assez désagréable...
Donc déjà je pense qu'on peu exclure le pb venant de la CG 5970 hd???
 
Je vais être franc avec vous, j'ai essayé de monter le pc tout seul au début, et lorsque j'ai lancé j'ai entendu comme un p'tit boom venant du pc j'me dit que peut etre quelque chose a grillé...(l'odeur venait de l'alim...)
Je crois que je vais renvoyer tous les produits...J'suis dég...

n°7682232
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 13:00:51  profilanswer
 

Tu devrais peut-être déplacer ton topic vers la section hardware.
Sinon, l'installation logicielle est récente ? (et a été faite proprement ?)
Tu devrais également tester sur d'autres jeux récents avant de baisser les bras.

n°7682309
terci

Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 13:28:25  profilanswer
 

comment on déplace le sujet?
Sinon j'ai testé Fear2 15 min a peine (avec l'ancienne cg) et j'ai des "flash noir" sur l'écran, genre 20 seconde de jeu BOOM petit coup d'écran noir qui dur a peine 0.5 seconde, comme si le perso clignais des yeux lol...
 
dans crysis warhead 2 c'est pire : même bug dans l'eau mais il y avais aussi un arbre avec plein de points blancs...(tjr avec l'ancienne CG qui n'a jamais eu de pb avec le 1er crysis)
L'installation a bien été fait
 
L'alimentation ne causeraient pas ce genre de pb je suppose?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  crysis problème bizarre!!

 

Sujets relatifs
Problème avec les Sims 3Problème call of duty 4
Problème d'affichage sur le jeu Tunguska: Legend of Faith (1998)probleme avec ma wii
call of duty black ops prestige edition rc-xd problemecall of duty black ops prestige edition rc-xd probleme
PC Vista Probleme performanceProblème Balance Board Wii : message "veuillez descendre..."
Pilote "star force" pose problème jeu Wildlife Park 2Probleme avec starforce
Plus de sujets relatifs à : crysis problème bizarre!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR