Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème call of duty 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème call of duty 4

n°7679942
killer3101

Transactions (0)
Posté le 08-01-2011 à 21:01:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un problème avec call of duty 4, j'ai acheté une nouvelle carte graphique qui est la nvidia 470 gtx.
le problème c'est que je ne suis pas blocké à 250 fps, alors qu'un ami a une 465 gtx et il est a 250 constant avec les meme reglage graphique que moi...
 
Ma config pc:  
 
Processeur: quad core q6600
ram: 4go
carte mere: asus p5qd turbo
carte graphique: nvidia 470 gtx
 
j'ai essayé de mettre des pilotes plus ancien que le dernier, sa ne change rien du tout.
Ah moin que se soit mon processeur qui la bride, mais bon un quad core c'est bizzare quand meme, c'est pour cela que j'aimerais avoir l'avis des personnes.
 
Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 21:01:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème call of duty 4

 

Sujets relatifs
call of duty black ops prestige edition rc-xd problemecall of duty black ops prestige edition rc-xd probleme
Call of Duty MW2 - probleme resolutionprobleme Call of Duty 6
Probleme FPS call of duty 4 avec 4870 X2 ?Call of duty problème de touche
Problème lors du lancement de Call of Duty - La Grande OffensiveProblème Call of Duty qui rame de facon atroce.
problème multijoueurs call of duty 4Problème lancement call of duty 4 en multijoueur
Plus de sujets relatifs à : Problème call of duty 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR