Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Crysis : Avoir le meilleur rendu possible -> Make It Real ! by Benibi

n°8139055
rem59
In game : Hardtek
Transactions (1)
Posté le 06-08-2011 à 04:15:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mouais ... Le mec se défonce le c.. pour sortir un mod tip top; veut le partager a la communauté et bim un ban...

 

Nan sans déc c'est bien abusé, si son mod fait le tour du net (et c'est ce que je lui souhaite) et rencontre un vive succès, la modération sera bien contente que celui ci ai été conçu par un membre, et avec l'aide d'autres membres du forum.

 

[:daaadou:1]


---------------
- Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2011 à 04:15:24  profilanswer
 

n°8139114
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 06-08-2011 à 09:50:00  profilanswer
 

Non mais c'est pas le problème de ce que je comprends il a posté le même message sur plusieurs topics, ça s'apparente à du SPAM point!
 
 
Bravo pour ton boulot en tous cas c'est vraiment très très sympa à jouer, puis c'est beau :love:
 
 
 [:implosion du tibia]


Message édité par g-ridaz le 06-08-2011 à 09:50:13
n°8139127
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 06-08-2011 à 10:15:05  profilanswer
 

Ben ouai. Et les mecs qui ont 10000 messages au compteurs dont 9999 de "Up" ou de "+1" c'est pas du spam ça ?..
 
Franchement HFR prends un très mauvais tournant... On sanctionne la créativité maintenant ici aussi.

n°8139277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 12:13:01  answer
 

X800PRO a écrit :


 
 
Oui je trouve ca normal, imagine tout le monde fait pareil ca serait le gros bordel !
 


 
tout le monde ne créé pas de mod

n°8139285
Prums
je suis occupé la...
Transactions (1)
Posté le 06-08-2011 à 12:18:08  profilanswer
 

+1


---------------
FeedBack
n°8139379
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 06-08-2011 à 13:39:28  profilanswer
 

Er1c a écrit :

Ben ouai. Et les mecs qui ont 10000 messages au compteurs dont 9999 de "Up" ou de "+1" c'est pas du spam ça ?..
 
Franchement HFR prends un très mauvais tournant... On sanctionne la créativité maintenant ici aussi.


 
 
Ben si c'est du spam sur leur topic. Et c'est que sur le leur. Et c'est aussi une pratique toléré.  
 
Rien à voir avec le nombre de messages de Benibi. Le problème c'est de poster la même chose partout, encore plus quand c'est un produit que l'on crée. Les créateurs de sites web ou d'appli (on peut penser à CDH ou OCCT) sont pas allé spammer chaque topoc sur l'OC ou l'info pour faire la pub de leur création!
 
Perso j'ai découvert sur le topic Crysis ou Crysis 2 c'est très bien comme ça! C'est pas un espace publicitaire HFR, ceux qui veulent discuter de leur dernière carte graph ou de souci de drivers sont pas obligés de se taper des messages de pub pour le mod d'un jeu sorti en 2007!
 
Ca me parait logique  [:oui mais le passeport:2]

n°8139425
ced_77

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 14:14:16  profilanswer
 

g-ridaz a écrit :


 
 
Ben si c'est du spam sur leur topic. Et c'est que sur le leur. Et c'est aussi une pratique toléré.
 
Et tu trouves ça normale que ce soit toléré ? Je trouve que c'est bien plus pénible à lire ses posts avec un simple up, +1 ou avec un simple smiley surtout quand il y en a un certain nombre sur chaque page alors que Benibi n'a posté qu'un message par topic. C'est pas imbuvable, même pour celui que le MOD n'intéresse pas. C'est pas comme si, il avait posté et reposté le même message à toutes les pages.
 
Rien à voir avec le nombre de messages de Benibi. Le problème c'est de poster la même chose partout, encore plus quand c'est un produit que l'on crée. Les créateurs de sites web ou d'appli (on peut penser à CDH ou OCCT) sont pas allé spammer chaque topoc sur l'OC ou l'info pour faire la pub de leur création!
 
Benibi n'a rien à vendre. Il informe. Il a fait un travail de fou qu'il veut seulement partager avec le plus grand nombre.
 
Perso j'ai découvert sur le topic Crysis ou Crysis 2 c'est très bien comme ça! C'est pas un espace publicitaire HFR, ceux qui veulent discuter de leur dernière carte graph ou de souci de drivers sont pas obligés de se taper des messages de pub pour le mod d'un jeu sorti en 2007!
 
CF au dessus. Un forum sert à informer. C'est une communauté qui discute ensemble quoi.
 
Ca me parait logique  [:oui mais le passeport:2]
 
Moi pas ! Mais visiblement, le bon sens n'est pas de la partie sur ce forum et il y a tellement d'autre abus (qui eux, posent vraiment problème au quotidien) à sanctionner.
 


 
PS : Mon post est inutile, hors sujet et le tien aussi. On va pas se faire bannir pour autant. Alors que le post de Benibi aurait potentiellement pu être utile.
 
Après, je ne t’attaque pas personnellement. Je profite juste de ton post pour rebondir sur le sujet. J'aimerai tant que le forum évolue dans le bon sens.
 
/ fin de HS pour moi


Message édité par ced_77 le 06-08-2011 à 14:24:06
n°8139464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 14:47:08  answer
 

pas de soucis les gars... je men fiche d'avoir été banni, il y a des imbéciles partout on peux pas refaire le monde ! vous prenez pas la tête svp ca nen vaut pas le coup

n°8139515
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 06-08-2011 à 15:23:54  profilanswer
 

On peut discuter sans se prendre la tête heureusement, si tout le monde avait le même avis le monde serait bien triste :o (puis on irait pas bien loin ... qui a dit que c'est déjà le cas ?? :D)

 

Donc Ced je vais pas revenir sur tous mes propos ou les tiens, ou si peut-être :o

 

- que le produit soit à vendre ou pas ne change rien, si je t'envoie un mail tous les jours pour te dire que ma voiture est bien belle en rouge alors que tu le voulais pas, c'est du spam. Je ne te vends rien pourtant ;)

 

- je n'ai pas d'avis sur les +1 je les rencontre rarement ne parcourant que peu la section A/V, et c'est bien le seul moyen de remonter un topic, tu préferais une citation d'un philopsophe des lumières à la place?

 

- une communauté qui discute d'un sujet par topic (en gros hein ;)), donc ici c'est l'endroit pour en discuter. Sur le topic Crysis c'est l'endroit sur le topic Hardware c'est plus l'endroit! Je vais pas te faire un parallèle foireux avec aller voir le boucher pr avoir ton pain hein ...

 

- le bon sens ce n'est pas le tien

 

- qu'il ait ou non fait un travail de fou ne change rien à la légitimité de ces posts

 

- le mod n'est vraiment pas utile en dehors de cette section (JV), j'ai pas envie de voir passer une pub pr un mod crysis si je suis dans le topoc "Arbres et Forêts" de Discu sous prétexte que benibi a fait un super mod sur Crysis qui fait que la forêt virtuelle ressemble à la vraie forêt :/

 


C'est pas compliqué la règle officielle c'est un sujet-une catégorie. Quand tu as un souci avec ton moteur de mixeur tu vas pas sur le topic bécane sous prétexte que les deux ont un moteur. (exemple pourri je te l'accorde :D )Ben là c'est pareil, tu cite le topoc en signature (la plupart le font ainsi), dans le topic Crysis/Crysis 2, sur le topic Joueurs PC, et ça s'arrête là (et sur tous les forums que tu veux dans la bonne cat si ça te fait plaisir).

 

Le forum comme tout autre lieu "publique" nécessite des règles souples de "vie en communauté". Donc tu viens pas emmerder tout le monde avec ce mod alors que bcp bcp bcp de personnes en ont totalement rien à foutre! ;)

 


Ceci étant dit vraiment top, j'aime bcp, je respecte son travail (pour qqun qui n'a qu'une 8800GTS :o ) mais n'empêche que c'est justifié, stout. (et au cas où tu veuilles mal me cerner, je ne suis pas pour les règles à outrance mais là râler pour ça et tailler les autres utilisateurs/modo c'est ridicule...)

  

PS: tout comme toi ce message n'est pas haineux ni dédaigneux, à ne pas prendre comme une attaque mais comme un débat musclé :D

 

:hello:


Message édité par g-ridaz le 06-08-2011 à 15:26:23
n°8139554
ced_77

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 15:44:07  profilanswer
 

Pas de soucis. Je me suis exprimé sur le sujet et tout comme toi, je respecte les divergences d'opinions.
 
Au final, de toute façon, c'est loi du plus fort qui a toujours raison .... donc les Modos. ^^

mood
Publicité
Posté le 06-08-2011 à 15:44:07  profilanswer
 

n°8139559
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 15:46:54  answer
 

@g-ridaz
 
Tu n'as manifestement pas compris le lien entre mon MOD et les topics centrée sur les GPU dernieres génération. Il est pourtant EVIDENT
 
Je vais sur un topic Ferrari pour proposé un circuit où testé les bêtes, suis-je hors sujet ?
 
Je me met à ta place : oui oui c'est hors sujet les type se le sont payé juste pour poser devant en photo avec leur gonzesses
 
Je vais sur un topic pour mixeur pour proposé une recette de soupe suis-je hors sujet ?
 
Ta réponse : ba oui idiot ici on parle puissance du moteur, pas d'utilité
 
Les types se coupent des bras à payer entre 400 et 1500€ de GPU sans savoir quoi en foutre car aucun créateur de logiciel/jeuxvideo ne sont capable de répondre à la demande de cette niche !
 
Et moi donc je serai en tord de proposer une UTILITE a leurs truc ????
 
Les logiciels comme mon MOD pour jouir de ces config à leurs juste valeurs doivent se compter sur les doigts de la main ! et encore !!!!
 
Nan il aurai mieux valu que je me joigne à leurs branlette intellectuelle pour savoir qui à le plus gros OC, quelle est le meilleur pilote et qui a le meilleur score 3D mark vantage ?  
 
C'est vrai que c'est très utile de se payer des configs à 2000 balles tout ca pour montrer qui a la plus grosse sur des forum !
 
J'adore !!
 

n°8139566
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 15:50:38  profilanswer
 

BENIBI
 

Citation :

Les types se coupent des bras à payer entre 400 et 1500€ de GPU sans savoir quoi en foutre car aucun créateur de logiciel/jeuxvideo ne sont capable de répondre à la demande de cette niche !


 
Lorsque j'ai répondu que ton message c'est de la provocation , c'est pas pour rien.
 
Tu devrais arrèter de prendre les gens pour des idiots ( y compris les developpeurs de jeux que tu n'es pas).
 
 :)  
 
 


Message édité par wolfflyter le 06-08-2011 à 15:51:03

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8139569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 15:53:02  answer
 

Ca touche la ou sa fait mal point bar. Et je ne prend pas les developeurs de jeu pour des cons, il suivent juste des directives...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2011 à 15:54:08
n°8139574
dav38620

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 15:54:21  profilanswer
 

Salut,
Le mod n'apparait pas dans le jeu
J'ai appliqué le mir dans prog files, quand je lançe avec le raccourci "chemin d'accés non spécifié".
Par contre mon jeu n'est pas dans le meme repertoire, je sais pas si faut qu'il le soit.
Merci


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0146_1.htm
n°8139576
ced_77

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 15:57:02  profilanswer
 

dav38620 a écrit :

Salut,
Le mod n'apparait pas dans le jeu
J'ai appliqué le mir dans prog files, quand je lançe avec le raccourci "chemin d'accés non spécifié".
Par contre mon jeu n'est pas dans le meme repertoire, je sais pas si faut qu'il le soit.
Merci


 
As-tu un windows en 64 bits ?
 
Si oui, il faut spécifier dans le chemin d'installation, "program files (X64)" et non "program files" (tout court).
 
Pour le raccourci, c'est la même chose. Dans propriétés, change la cible avec le bon chemin d’accès.
 
Ou peut-être as-tu installé ton jeu ailleurs que dans le répertoire par défaut. Il te faut juste spécifier le bon chemin à l'installation et pour le raccourci.

Message cité 1 fois
Message édité par ced_77 le 06-08-2011 à 16:03:45
n°8139586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 16:02:44  answer
 

merci ced

n°8139597
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 16:06:52  profilanswer
 


 
Je ne suis pas d’accord avec toi sur ce passage, le matos coute cher mais suivant les gens c'est relatif, perso j'ai pas de problème à me payer une carte à 400€, je pourrais même en mettre une 2e si je voulais, mais j'en ai pas l'utilité.
 
Quand t'as pas de problèmes de budget et que tu ne veux pas faire de concessions dans les jeux et/où te faire plaisir je ne vois pas où est le problème. C'est comme le mec qui se paye une ferrari ça sert à rien parce que c'est limité à 90 sur la plupart des routes?
 
Ensuite tu critiques ceux qui font du bench/OC, moi ça me branche pas le bench mais bon chacun son truc. Les jeux ça ne sert à rien non plus si on part de ce principe :)
 
Après pour le ban c'est pas mérité, un avertissement aurait été suffisant ama... Mais je me suis aussi fait ban pour des trucs à la con sur ce forum, c'est une tradition faut croire. :/


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°8139599
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 16:07:57  profilanswer
 


 
Autant j'approuve les initiatives de connaissances diverses et variées en matière de mod et
de jeu autant je désapprouve totalement les critiques directes et sous entendus foireux.
 
Tu ne connais qu'un jeu ou bien tu t'informe avant d'ecrire , une fois de plus, qu'il n'y a pas
de jeu pour "tirer" sur le matériel actuel ?  
 
 :)


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8139605
dav38620

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 16:12:07  profilanswer
 

ced_77 a écrit :


 
As-tu un windows en 64 bits ?
 
Si oui, il faut spécifier dans le chemin d'installation, "program files (X64)" et non "program files" (tout court).
 
Pour le raccourci, c'est la même chose. Dans propriétés, change la cible avec le bon chemin d’accès.
 
Ou peut-être as-tu installé ton jeu ailleurs que dans le répertoire par défaut. Il te faut juste spécifier le bon chemin à l'installation et pour le raccourci.


Oui windows 64
Le jeu est installé dans steam mais pas dans c sur un autre disque dur !
C'est dans bin 32 qu'il faut install le mod ?
Désolé je suis un peu perdu la ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0146_1.htm
n°8139608
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 16:16:20  profilanswer
 

il faut installer le mod dans le répertoire Mods (il le crée si y a pas) à la racine du répertoire du jeu et pas bin32

 

tonchemin/Crysis/Mods

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 06-08-2011 à 16:16:32

---------------
Fookin hell.
n°8139629
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 16:25:20  answer
 

wolfflyter a écrit :


 
Autant j'approuve les initiatives de connaissances diverses et variées en matière de mod et
de jeu autant je désapprouve totalement les critiques directes et sous entendus foireux.
 
Tu ne connais qu'un jeu ou bien tu t'informe avant d'ecrire , une fois de plus, qu'il n'y a pas
de jeu pour "tirer" sur le matériel actuel ?  
 
 :)


 
d'accord, informe moi stp donne moi des noms de jeux  

n°8139630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 16:27:42  answer
 

campi a écrit :


 
Je ne suis pas d’accord avec toi sur ce passage, le matos coute cher mais suivant les gens c'est relatif, perso j'ai pas de problème à me payer une carte à 400€, je pourrais même en mettre une 2e si je voulais, mais j'en ai pas l'utilité.
 
Quand t'as pas de problèmes de budget et que tu ne veux pas faire de concessions dans les jeux et/où te faire plaisir je ne vois pas où est le problème. C'est comme le mec qui se paye une ferrari ça sert à rien parce que c'est limité à 90 sur la plupart des routes?
 
Ensuite tu critiques ceux qui font du bench/OC, moi ça me branche pas le bench mais bon chacun son truc. Les jeux ça ne sert à rien non plus si on part de ce principe :)
 
Après pour le ban c'est pas mérité, un avertissement aurait été suffisant ama... Mais je me suis aussi fait ban pour des trucs à la con sur ce forum, c'est une tradition faut croire. :/


 
 
Tu as raison, j'avais oublié que posséder quelques chose au top sans savoir quoi en foutre pouvait être un plaisir, chez trop de monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2011 à 16:28:42
n°8139634
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 16:28:20  profilanswer
 


 
  :??:  
 


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8139635
ced_77

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 16:28:25  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

il faut installer le mod dans le répertoire Mods (il le crée si y a pas) à la racine du répertoire du jeu et pas bin32
 
tonchemin/Crysis/Mods


 
Ca c'est pour l'installer.
 
Pour le raccourci, c'est bien sur bin32 qu'il faut pointer.


Message édité par ced_77 le 06-08-2011 à 16:31:19
n°8139639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 16:29:21  answer
 


 
On est d'accord.

n°8139642
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 06-08-2011 à 16:30:37  profilanswer
 

Wolfflyter dans toute sa "puissance"...  :pfff:
 
Ca manque de [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Er1c le 06-08-2011 à 16:32:35
n°8139649
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 16:35:15  profilanswer
 


 
T'as vu où que je savais pas quoi foutre de mon matos?  :pfff:  
 
Fin HS pour ma part...


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°8139656
ced_77

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 16:37:46  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :


 
Autant j'approuve les initiatives de connaissances diverses et variées en matière de mod et
de jeu autant je désapprouve totalement les critiques directes et sous entendus foireux.
 
Tu ne connais qu'un jeu ou bien tu t'informe avant d'ecrire , une fois de plus, qu'il n'y a pas
de jeu pour "tirer" sur le matériel actuel ?  
 
 :)


 
Tu dois bien reconnaitre que non. Hormis utilisation de la 3D ou du multi-écrans.
J'ai une GTX570 et j'étais près à passer au SLI au besoin .... Besoin qui ne c'est jamais fait ressentir.
Je passe tous les jeux actuels les plus gourmand tout à fond, filtres activés, en 1920 * 1200 ....


Message édité par ced_77 le 06-08-2011 à 16:40:00
n°8139659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 16:38:27  answer
 

campi a écrit :


 
T'as vu où que je savais pas quoi foutre de mon matos?  :pfff:  
 
Fin HS pour ma part...


 
Radiateur ? Presse papier ?  
 
Nan sérieusement : 3D'smax + vray ? Montage Full-HD 3D ? Rendu de scenes en temps réel pour présentation dans l'immobilier ? jeux vidéo eye-infinity/3D vision ?
 
Si tu ne fait pas cela alors oui, ton achat a été inutile.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2011 à 16:39:24
n°8139665
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 16:40:06  profilanswer
 

arrêtons le hs les amis [:le chtra]


Message édité par raiton30 le 06-08-2011 à 16:40:30

---------------
Fookin hell.
n°8139668
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 16:41:24  answer
 

oui on arrête les gens font ce qu'ils veulent avec leurs argent point barre

n°8139670
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 16:41:50  profilanswer
 


 
Certainement pas , va lire le topic des GTX570 et 580 , regarde bien les images
et les relevés.
 
 :)    


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8139674
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 16:43:59  answer
 

wolfflyter a écrit :


 
Certainement pas , va lire le topic des GTX570 et 580 , regarde bien les images
et les relevés.
 
 :)    


 
JE PEUX PAS JE SUIS BANNI !!!!!!!!!!!!! LOOOL :D

n°8139678
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 16:44:34  profilanswer
 

Er1c a écrit :

Wolfflyter dans toute sa "puissance"...  :pfff:
 
Ca manque de [:cosmoschtroumpf]


 
Patience la "puissance " va s'exprimer sur la techno dans pas longtemp  :D  
 
Ca va etre sauve qui peut je retourne a l'école a période de vacances  [:chris282]  
 
 [:fading]  
 
 :lol:


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8139680
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 16:45:15  profilanswer
 


 
tu peux lire les messages  :jap:


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8139685
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 16:47:55  answer
 

wolfflyter a écrit :


 
tu peux lire les messages  :jap:


 
ah oui si je me déconnecte c'est bon !

n°8139735
dav38620

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 17:19:28  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

il faut installer le mod dans le répertoire Mods (il le crée si y a pas) à la racine du répertoire du jeu et pas bin32
 
tonchemin/Crysis/Mods


Ah ok  :pt1cable:  
Merci c'est bon ça fonctionne  ;)  
Merci aussi a ced 77


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0146_1.htm
n°8139758
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 06-08-2011 à 17:33:30  profilanswer
 


 
 
En meme temps qu'est ca peut te faire ce que les gens font de leur argent/config ?
 
A croire que tu as "fait" ce mob pour avoir de la reconnaissance...

n°8139760
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 17:35:34  profilanswer
 


http://nvidia.fullviewmedia.com/gdc2011/09-crytek.html
 
:)
 


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8139774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 17:44:32  answer
 

X800PRO a écrit :


 
 
En meme temps qu'est ca peut te faire ce que les gens font de leur argent/config ?
 
A croire que tu as "fait" ce mob pour avoir de la reconnaissance...


 
Non je l'ai fait pour moi et ai eu l’intelligence de le faire partager
 
Et ce que font les gens avec leurs grosse config ca ne me fait rien vu que personne n'est capable de me dire exactement ce qu'il en est...

n°8139784
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 17:53:06  profilanswer
 


 
pourquoi tu ne demande pas tout simplement plutot que des les prendre pour des noeuds noeuds
avec du matériel inutile ?  :D


---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rienCrysis AIDE
[VDS] Crysis 2 - NEUF PC [19€][VDS] Medal of Honor sur PS3 (code online inclus)
[ACH] Ps2 slim ou fat,1manette le moins cher possible.[VDS] PS3 :Beatles, PES09, Killzone 2,GT5 prologue,heavy rain,crysis 2
[Vds] Crysis 2 PC DVD + code Shogun Total War 2[Vendu] [84] Crysis 2 (PC) --> 18€ fdpout / 22€ fdpin
Plus de sujets relatifs à : Crysis : Avoir le meilleur rendu possible -> Make It Real ! by Benibi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR