| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Croquemonster : faire peur et dévorer des enfants c'est amusant ! |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
Message édité par thekeke le 05-08-2007 à 03:14:10 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 20:04:42 ![]() ![]() |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Bientôt ici une aide pour les nouveaux joueurs (le temps que je comprenne bien le jeu
- Regardez bien les contrats proposés avant de recruter vos premiers monstres et essayer de prendre des monstres ayant déjà les capacités pour faire la mission -Toutes les heures, de nouveaux monstres sont dispos : prenez donc le temps de choisir en revenant toutes les heures (à pile - Ne lancez pas de monstres sur entrainés sur les missions qui ne demandent pas de capacités spéciales... j'ai fais l'erreur - les objets trouvés ou achetés dans le commerce permettent de faires des recherches dans le labo. Exemple : une chaussette peut permettre de faire un objet +1 en "gourmand"... gardez les donc ! Ne les vendez pas ! Message édité par thekeke le 24-05-2007 à 14:13:29 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette !Transactions (0) | C'est moi LuluM --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Hop les premiers conseils --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | J'ai trouvé les infos sur comment et pourquoi créer un syndicat --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | ATTENTION IMPORTANT :
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Je me suis inscrit --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 11:27:25 ![]() présent ! |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 12:09:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 13:03:58 ![]() 98% |
CYANure Transactions (0) |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Inscrit, 2 monstres, 2 missions en cours (encore 40 minutes --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Euh, je fais pas partie des gens suffisamment stupides pour claquer de la tune dans un jeu virtuel --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | par contre j ai pas fait gaffe avec les fuseau horaire, donc la mes monstres sont parti pour faire leur missions ds ........ 10:10 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bah en même temps si y'a bcp de risques que ça râte à 90% ... bah c'est qu'on est loin des 90% en fait --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Oui je sais pas si c'est du hasard ou juste parce que les gens qui se plaignent dns le forum sont FORCEMENT ceux qui ont raté une mission --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | BlackYeLL --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | wilsfrid |
cf le premier message --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 16:21:37 ![]() ouais ça c'est chiant de devoir attendre quasi 24h pour une mission entre le repos et l'attente... |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Pseudo : Killgerf (original n'est-ce-pas --------------- Mon Feedback ! |
Non tu reçois des sous que s'il achete un truc audiotel je crois... et si c'est un ami dis lui de faire sans !!! --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
Pseudo : Lahuppia --------------- |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Resultas de la nuit : 100% de reussite (meme la mission a 90%) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 10:30:06 ![]() |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) |
Apparemment c'est au level 5 seulement mais je n'en suis pas sur --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ben vu que dans les stats il y a un total de ... 0 syndicat ... je suppose que ce n'est pas encore en place --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux GBA enfants | Vos avis sur Condemned !!! le FPS qui fait peur ^^ |
| [Topik Unique]Les jeux qui vous font peur! | [VDS] Pour vos enfants CLOS |
| (achat) jeux ps1 pour enfants | Jeux enfants sur GameCube |
| Quels sont les jeux sur PS2 pour des enfants de 3 à 5 ans ? | [enfants] xbox ou xbox360 ou ps* |
| gagner un bannisement en s'amusant !!! | [ACH]jeux dreamcast pour enfants 6-9 ans |
| Plus de sujets relatifs à : Croquemonster : faire peur et dévorer des enfants c'est amusant ! | |