|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Suite à la profusion de topics sur le jeu extrêmement répandu qu'est Counter Strike, il nous est apparu nécessaire de rassembler toutes les informations dans 3 topics "uniques". L'intérêt réside bien évidemment dans une meilleure lisibilité du forum, mais aussi et surtout à faciliter une recherche d'information sur le sujet.
Message édité par kaz ander le 09-12-2003 à 07:25:53 |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2003 à 06:51:42 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Des liens vers les topics sur le sujet abordé ici seront rassemblés (et fermés) au fur et à mesure, et ce afin de profiter des interventions déjà postées. Vous pouvez bien sûr également nous aider à rassembler ces infos Message édité par kaz ander le 21-06-2004 à 18:47:55 |
Little-Wolf Transactions (1) | Oui donc je cherche des bots pour la v 1.6 de CS
Message édité par Little-Wolf le 09-12-2003 à 18:32:18 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
jerry artwood Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Les 10 Commandements de CS
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Steam est livré avec les dernières boites d'Half-Life Génération ? |
Zangalou Transactions (1) | le glock tu peux la virer des bonnes armes qd on sait sen servir et ajouter le deagle et la grenade |
Moundir Transactions (30) |
|
Zangalou Transactions (1) |
oui enfin je parlais de la 1.5 |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2003 à 20:52:54 ![]() ![]() |
|
cypress cs Transactions (0) | salut a tous
|
cypress cs Transactions (0) | up |
saddict_666 Transactions (0) | moi ca me le fait de temps en temps ca...en pleine partie... tu appuie caps-lock ou tab et hop c bon... |
cypress cs Transactions (0) |
|
Sickness Wildlife SpiritTransactions (0) | bah vires ton cfg et relance.. |
cypress cs Transactions (0) | sa fait plusieur fois que je formate mon pc et que j'installe des counter différent et c toujour pareil.
|
cypress cs Transactions (0) | up |
cypress cs Transactions (0) | up2 |
si jen suis certain ... Attend je joue a la 1.5 je passe a la 1.6 jenchaine les hs et jai des scores de ouf |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
|
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
EdCercueil Transactions (0) | Slt all...
|
EdCercueil Transactions (0) | ah oui, j'oubliais, mon config.cfg!
|
EdCercueil Transactions (0) | et le haut du fichier... |
Zangalou Transactions (1) | lol la 1.6 trop fort premiere partie 40-12 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | je vais essayer de faire des .dem et les bons je vais les uploader si ca interesse des gens |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ah oui un serveur de Hfrien ce serait mortellll --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
veryfree Transactions (0) | moi j ai un prob mon clavier est en qwerty et en regardant les option jvois pas ou ca cloche |
Corran Horn lolTransactions (0) | Idem le clavier est en qwerty t'a un patch trouvable qq part |
Moundir Transactions (30) | depuis toujours HL/CS est en qwerty ? |
Corran Horn lolTransactions (0) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Puissance Athlon XP Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | voila la prochaine maj de cs Message édité par Zangalou le 13-01-2004 à 16:39:55 |
des que la bombe est plantée le temps est arreté donc meme si c posé a 0:01 de la fin, ca attendra sois le desamorcage sois quelle pete, de la grosse merde en gros (si jai bien compris) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |