Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Counter-Strike] Meilleure Souris pour Counter-Strike

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Counter-Strike] Meilleure Souris pour Counter-Strike

n°1025846
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 14:58:00  profilanswer
 

Je compte acheter une souris.
 
Quelle est la meilleure Souris pour Counter-Strike ??

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 14:58:00  profilanswer
 

n°1025852
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 15:01:24  profilanswer
 

une souris mac a boule, tu c celle a 1 bouton
 
 
cs mérite vraiment pas mieux....


---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°1025874
sielfried

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 15:14:18  profilanswer
 

akhnotpierrot a écrit :

une souris mac a boule, tu c celle a 1 bouton
 
 
cs mérite vraiment pas mieux....


 
Si.
 
http://212.43.236.51/images/auto/2000445322.jpg


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1025886
-heat-

Transactions (1)
Posté le 09-01-2003 à 15:18:40  profilanswer
 

j aurais qu une chose à dire concernant les réponses précédentes : ...
 
mieux vaut ignorer ce genre de réflexion que de relancer le débat. Si vous aimez pas CS, libre a vous, mais venez pas troller les topic de ceux ki aiment et ki s y interessent. C'est fou ca quand meme ! si je devais troller tous les sujets qui ne m interessent pas, j aurais pas fini ! donc --> [] par ici la sortie !
 
sinon pour répondre à la question, jai une microsoft Optical, celle a 5 boutons (la blanche avec les boutons de chaque coté, ambidextre), nickel pour CS, les 5 boutons utilisables (moi ca me sert bien), et surtout now le capteur optique est vraiment au point (6000 im/sec, impossible a "décrocher" ). Ds le meme genre t'as la Microsoft Explorer (5 boutons idem, mais les boutons supplémentaire coté pouce, et surtout une forme ergonomique adapté aux droitiers... perso j'aime pas trop la prise en main, je préfère la Optical)
 
Enfin t as les nouvelles Logitech MX, MX 300 en tete (3 boutons, si t as pas l'utilité des 5 boutons, c est LE choix a faire en souris 3 boutons, ergonomie tip top, nouveau capteur, bref que du bon).
 
T'as aussi la MX 500 qui est basée sur la meme technologie, mais qui dispose de 5 boutons, attention toutefois, jai des potes qui ont eu de sérieux problèmes avec les drivers, genre boutons supplémentaires qui marchent pas dans les jeux...
 
Donc pour moi : 5 boutons --> Microsoft Optical
                       3 boutons --> Logitech MX 300
 
 :hello:


Message édité par -heat- le 09-01-2003 à 15:21:01
n°1025896
sielfried

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 15:23:33  profilanswer
 

-HeaT- a écrit :

j aurais qu une chose à dire concernant les réponses précédentes : ...
 
mieux vaut ignorer ce genre de réflexion que de relancer le débat. Si vous aimez pas CS, libre a vous, mais venez pas troller les topic de ceux ki aiment et ki s y interessent. C'est fou ca quand meme ! si je devais troller tous les sujets qui ne m interessent pas, j aurais pas fini ! donc --> [] par ici la sortie !


 
Je ne trolle jamais sur CS.
 

Citation :

sinon pour répondre à la question, jai une microsoft Optical, celle a 5 boutons (la blanche avec les boutons de chaque coté, ambidextre), nickel pour CS, les 5 boutons utilisables (moi ca me sert bien), et surtout now le capteur optique est vraiment au point (6000 im/sec, impossible a "décrocher" ).


 
Euh j'ai aussi une Optical que j'adore, mais en 1500 im/sec, t'es sûr qu'elle existe en 6000 ? J'avais pourtant cru comprendre que non :heink:


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1025905
yopyop-
Yeux de bitches
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 15:30:09  profilanswer
 

[:totoelectro]

n°1025921
-heat-

Transactions (1)
Posté le 09-01-2003 à 15:37:29  profilanswer
 

Citation :

Euh j'ai aussi une Optical que j'adore, mais en 1500 im/sec, t'es sûr qu'elle existe en 6000 ? J'avais pourtant cru comprendre que non


 
oui oui ca fait plusieurs mois que je l ai, d'ailleurs c est la 3e que j achète, d abord la 1500 im/sec a l'époque, puis la 2000 im/sec quand elle est sortie (avec le sticker 33 % plus rapide sur la boite :D), et enfin celle ci, la 6000 im/sec !
 
elle est sortie plus tard que la version Explorer, et d ailleurs on la trouvait beaucoup moins. Now je pense qu'elle doit se trouver un peu partout !
 
 :hello:

n°1025944
sielfried

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 15:49:00  profilanswer
 

-HeaT- a écrit :

Citation :

Euh j'ai aussi une Optical que j'adore, mais en 1500 im/sec, t'es sûr qu'elle existe en 6000 ? J'avais pourtant cru comprendre que non


 
oui oui ca fait plusieurs mois que je l ai, d'ailleurs c est la 3e que j achète, d abord la 1500 im/sec a l'époque, puis la 2000 im/sec quand elle est sortie (avec le sticker 33 % plus rapide sur la boite :D), et enfin celle ci, la 6000 im/sec !
 
elle est sortie plus tard que la version Explorer, et d ailleurs on la trouvait beaucoup moins. Now je pense qu'elle doit se trouver un peu partout !
 
 :hello:  


 
Ah c koul ça, merci de l'info :jap:


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1025960
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 15:58:23  answer
 

alors qlq trucs :
 
c'est pas la souris qui te fera mieux jouer... bon nombre de roxxor jouent avec une souris à boule tout simple...
 
 
Ensuite prends pas une logitech si c pr cs... les drivers sont à chier pr la prise en compte des boutons (moi j'en ai 4 mais je peux en utiliser que 2 à ce jeu :'( )
 
 
Mon conseil : prends une sans fil et optique avec des piles rechargeables comme ça tu te sens plus libre mais bon y'a pas de souris spéciale à prends pour counter...

n°1025969
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 16:04:48  profilanswer
 

-HeaT- a écrit :


 
T'as aussi la MX 500 qui est basée sur la meme technologie, mais qui dispose de 5 boutons, attention toutefois, jai des potes qui ont eu de sérieux problèmes avec les drivers, genre boutons supplémentaires qui marchent pas dans les jeux...
 
Donc pour moi : 5 boutons --> Microsoft Optical
                       3 boutons --> Logitech MX 300
 
 :hello:


 
J'ai la MX500 et elle ne pose aucun problème dans les jeux, il suffit de ne pas installer les drivers logitech (le MouseWare en fait) et elle se comportera comme une MS. MS ou Logitech, ca se vaut, seuls les arguments prix et confort (subjectif) doivent orienter ton choix sire de botcor
 
 :hello:


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 16:04:48  profilanswer
 

n°1026020
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 09-01-2003 à 16:22:09  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

alors qlq trucs :
 
c'est pas la souris qui te fera mieux jouer... bon nombre de roxxor jouent avec une souris à boule tout simple...
 
 
Ensuite prends pas une logitech si c pr cs... les drivers sont à chier pr la prise en compte des boutons (moi j'en ai 4 mais je peux en utiliser que 2 à ce jeu :'( )
 
 
Mon conseil : prends une sans fil et optique avec des piles rechargeables comme ça tu te sens plus libre mais bon y'a pas de souris spéciale à prends pour counter...


 
Si tu fais ce choix, tu es obligé de prendre la LOGITECH MX700 qui se comporte niveau temps de réponse comme une filaire.
Sinon toutes, je dis bien TOUTES les souris sans fil (qu'elles soient optique ou non) ont un ptit temps de latence qui te ruinera le plaisir du jeu :o  
De plus Cs n'est pas un "FPS" rapide contrairement à UT2003 par exemple, ou là, le temps de latence est mortel :non:  
 
Perso, j'ai la dual optical de Logitech, tres bien, mais elle décroche quand même si tu vas trop vite (pas pour CS donc [:zaib3k] ) Mais aujourd'hui, si tu veux te faire plaisir avec une bonne souris, je te conseillerai plutot la gamme MX de Logitech


Message édité par dan brad le 09-01-2003 à 16:23:18

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°1026027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 16:25:24  answer
 

Dan Brad a écrit :


 
Si tu fais ce choix, tu es obligé de prendre la LOGITECH MX700 qui se comporte niveau temps de réponse comme une filaire.
Sinon toutes, je dis bien TOUTES les souris sans fil (qu'elles soient optique ou non) ont un ptit temps de latence qui te ruinera le plaisir du jeu :o  
De plus Cs n'est pas un "FPS" rapide contrairement à UT2003 par exemple, ou là, le temps de latence est mortel :non:  
 
Perso, j'ai la dual optical de Logitech, tres bien, mais elle décroche quand même si tu vas trop vite (pas pour CS donc [:zaib3k] ) Mais aujourd'hui, si tu veux te faire plaisir avec une bonne souris, je te conseillerai plutot la gamme MX de Logitech


 
Perso j'ai la Cordless Mouseman Optical et ça va parfaitement après une semaine d'adaptation et de recherche de mouse sensitivity ^^
 
Mais y'a pas de latence ou alors je m'en rends pas compte :p  
Ha ui un truc : le tapis de souris c important aussi : perso j'ai un FUnc 1030 pr pas abimer ma souris :p

n°1026047
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 09-01-2003 à 16:33:06  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
Perso j'ai la Cordless Mouseman Optical et ça va parfaitement après une semaine d'adaptation et de recherche de mouse sensitivity ^^
 
Mais y'a pas de latence ou alors je m'en rends pas compte :p  
Ha ui un truc : le tapis de souris c important aussi : perso j'ai un FUnc 1030 pr pas abimer ma souris :p


 
Tant mieux si tu ne t'en rends pas compte :)  
Mais fais un ptit test de CS ou UT2003 avec une filaire optique de bonne qualité et tu seras surpris  ;)  


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°1026054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 16:35:37  answer
 

Dan Brad a écrit :


 
Tant mieux si tu ne t'en rends pas compte :)  
Mais fais un ptit test de CS ou UT2003 avec une filaire optique de bonne qualité et tu seras surpris  ;)  
 


 
j'ai commencé en filaire-boule
puis sans fil-boule
now sans fil-optique :)
 
JE joue pas à ut2k3 meme si j'ai essayé et pas de latence... ou alors vraiment un chouilla koi :p

n°1026059
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 09-01-2003 à 16:38:43  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
j'ai commencé en filaire-boule
puis sans fil-boule
now sans fil-optique :)
 
JE joue pas à ut2k3 meme si j'ai essayé et pas de latence... ou alors vraiment un chouilla koi :p


 
Donc il te reste à essayer le filaire optique :p  
Et c'est le chouilla qui me tue  :D


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°1026060
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 16:40:27  answer
 

Dan Brad a écrit :


 
Donc il te reste à essayer le filaire optique :p  
Et c'est le chouilla qui me tue  :D  


 
Ben je joue à cs donc je vois pas de latence, et en configurant bien les parametres de la souris sous xp ben tout va tranquille :) et je met mon recepteur près de ma souris et loins des enceintes pr éviter qu'il y ait ces latences :p

n°1026079
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 09-01-2003 à 16:51:28  profilanswer
 

Ce n'est pas une question de distance entre le récepteur et ta souris, ni de proximité des enceintes et autres champs magnétiques Xfiliens :)  
Je te demande juste de faire un test si tu peux et pas de me croire sur parole :hello:


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°1026157
daggerdag
preservez apres usage!!!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 17:23:05  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

alors qlq trucs :
 
c'est pas la souris qui te fera mieux jouer... bon nombre de roxxor jouent avec une souris à boule tout simple...
 
 
Ensuite prends pas une logitech si c pr cs... les drivers sont à chier pr la prise en compte des boutons (moi j'en ai 4 mais je peux en utiliser que 2 à ce jeu :'( )
 
 
Mon conseil : prends une sans fil et optique avec des piles rechargeables comme ça tu te sens plus libre mais bon y'a pas de souris spéciale à prends pour counter...


 
Ben moi j ai pris une logitech car je preferais et ensuite j ai ete sur monsieur prix d hardware voir les souris microsoft et quand j ai trouver une qui avait les meme caracteristique j ai telecharger les drivers et sa marches nikel  :p

n°1026182
Muchacho

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 17:29:44  profilanswer
 

J'utilise la dual optical Logitech sous XP et z"en sui tres content. J'irai pas jusqu'a dire que c'est la meilleure, puisque j'en ai pas essayé 32 tonnes non plus, mais une fois que tu joue, tu oublies completement la souris, et ca c'est bieng :)

n°1026213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 17:39:13  answer
 

Daggerdag a écrit :


 
Ben moi j ai pris une logitech car je preferais et ensuite j ai ete sur monsieur prix d hardware voir les souris microsoft et quand j ai trouver une qui avait les meme caracteristique j ai telecharger les drivers et sa marches nikel  :p  


c'est à dire ? tu as quoi ? et tu as pris quoi ? :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Counter-Strike] Meilleure Souris pour Counter-Strike

 

Sujets relatifs
Strike Force ( Unreal MOD )F/A-18 Precision Strike Fighter
problem, erreur survient dans Counter strike :-(counter Strike
Counter strike 1.6souris optique avec tous les bouton utilisables sous medal of honor ??
Quelle souris optique filaire pour les FPS (votons,argumentons) 
Plus de sujets relatifs à : [Counter-Strike] Meilleure Souris pour Counter-Strike


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR