|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
COLOOOOOOGNE
Message cité 6 fois Message édité par GenyaB le 27-09-2023 à 23:45:05 |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 10:54:52 |
SekYo Transactions (0) | Up, a priori comme pour BF y aurait des serveurs rankés officiels, mais il serait possible de créer son serveur non ranké comme on veut.
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
Zouhir93 Transactions (3) |
|
elpolloloco Transactions (7) |
SekYo Transactions (0) | En fait pour être plus précis l'effet des smoke est celui de CSS, les flashs de 1.6. Mais la façon de lancer celle de CSS. Qui est imho plus intuitive, sur 1.6 t'as quand même l'impression de lancer.... je sais pas quoi, mais pas une grenade en tous cas |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | J'étais tout content de la nouvelle jusqu'à que je lise :
|
Scaramaga Transactions (1) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 14:10:19 |
Dæmon Transactions (2) |
SekYo Transactions (0) | Il est censé y avoir une "press release" vers 20h GMT. Après, le Valve time... Au pire y a la Gamescon, ils en parleront forcément là bas. |
loic_1715 Transactions (1) | Bonne nouvelle. Ça pique les yeux CSS.
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Dæmon Transactions (2) | le valve time concerne surtout les release de produit, pas tant les annonces --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Zouhir93 Transactions (3) | mais de quand il date ne veut forcement pas dire "pique les yeux"
|
cams1777 Transactions (0) | Je me demande quelle orientation prendrait cette monture...
Message édité par cams1777 le 12-08-2011 à 14:33:48 |
loic_1715 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 12-08-2011 à 14:39:06 |
Ahahah ! C'est vrai, CS et CSS, depuis quelques années, c'est devenu le repaire des cheaters. Alors c'est pas plus mal qu'il fasse un remake du jeu. Message édité par elpolloloco le 12-08-2011 à 14:54:44 |
Dæmon Transactions (2) |
TheShape counter strike 1.6 4everTransactions (0) | OUI mais la on parle de CS GO *le moteur source a bien vielli imho
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Bien curieux de voir ce qu'ils vont nous sortir ! |
Dæmon Transactions (2) |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | l’écusson coréen sur une épaule au début de la video ne laisse pas de doute.
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Effectivement y a juste les dates de la vidéo qui changent !!!
|
SekYo Transactions (0) | Leur communiqué officiel est un peu vide... J'espère qu'on aura quelques screens, voir, soyons fous, un trailer à la Gamescon ! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | hate de voir la gueule du jeu, mais si c'est un 1.6 avec le vieux moteur source sans visé à l'épaule ils peuvent le garder. --------------- Fookin hell. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | drap même si ça sera très (trop) dur de surpasser le seul et unique CS --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | C'est CS promod qui va être content de se faire griller... depuis le temps qu'il doit sortir en même temps. Une news tout les 6 mois !
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
cams1777 Transactions (0) |
Peredodu Transactions (0) | je me réjouis d'avance |
|
Bah tant que les joueurs pc et console ne sont pas mélanger sur les serveurs moi je m'en racle les testicules Message cité 2 fois Message édité par elpolloloco le 13-08-2011 à 13:14:34 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |