Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  counter strike bloque mes commandes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

counter strike bloque mes commandes

n°1492091
Kapwee

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 12:45:53  profilanswer
 

alors voila : lorsque je joue a counter strike , il arive parfois (souvent meme) que les commandes se blokent, par exemple si ge coure sur la gauche et ba il arive ke juste 2 secondes je nepuisse plus du tout bouger, mon personage continu de courir et je peux plus rien faire , pareil pour kan je tire, j'apuis une fois sur la touche tire de ma souri et la mon perso ne sarete plus de tiré pendant 1,2 ou 3 secondes c'est chiant quand meme parce que je peut pratiquement rien faire , en plus c'est regulier ca marive genre 2 fois toutes les minutes, bloké pendant 2 secondes c'est pas long mais dans ce jeu on peut pas etre bloké 1 seconde on meurt sans voir ki nous canarde puiskon peut pas tourner la tete ...voila si quelqu'un sait de quoi ca vient et qu'il me le dit ba franchement merci

mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 12:45:53  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  counter strike bloque mes commandes

 

Sujets relatifs
Sanitarium, je suis bloqué depuis 4 jours :/[JK3 academy] bloqué
- Pirates des Caraibes - Bloque dans l'Alcovebloqué dans le nivo du cosmodrome a chaser
[QUAKE3] listes de commandes serverCounter Strike -> server dédié sur GOA
HL1 : jsuis bloquéPb Engine DLL sur Half Life / DoD / Counter en Reso
impossible de jouer à counter strike 
Plus de sujets relatifs à : counter strike bloque mes commandes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR