Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Command & Conquer 3

n°4251666
pepelemoko

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 10:53:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coms a écrit :

Elle est surtout hors charte,c'est pas trop warezland ici. :)

Edite ton post avant que quelqu'un de "politiquement correct" s'empresse de cliquer sur le bouton magique pour le plaisir... :/

je peux vous montrer une photo du jeu :/

Toujours est il que pour l'instant il refuse de marcher.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 10:53:42  profilanswer

n°4251675
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 10:57:04  profilanswer

Coms a écrit :

Il dois y avoir une case a cocher dans les option du jeu me semble-t-il. :)

Edit: et ils sont activés par défaut je crois.

pour la case a cocher, j'ai pas vu dans les options... j'ai pas encore mis de patch sur le jeu...

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°4251738
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 01-04-2007 à 11:24:01  profilanswer

pepelemoko a écrit :

je peux vous montrer une photo du jeu :/

Le problème n'est pas là et puis,perso,je m'en tape un peu,tu fais bien ce que tu veux. :D

Je te dis juste qu'a part un TT,tu ne récupèrera pas grand chose ici. :)

pepelemoko a écrit :

Toujours est il que pour l'instant il refuse de marcher.

Essais de désactiver les lecteurs virtuels,souvent c'est juste le pilote SCSI des lecteurs qui est détecté(mais il faudra le CD...).

n°4252454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 15:46:57  answer

La mission munich  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°4252517
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 16:12:39  profilanswer

Cours petit soldat, cours, mais n oublie pas tes petites caravanes :D
>> c est sympas t entouré par les effets speciaux pendant la mission :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 01-04-2007 à 16:13:15
n°4252608
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 16:40:29  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

pour la case a cocher, j'ai pas vu dans les options... j'ai pas encore mis de patch sur le jeu...

Coms a écrit :

Il dois y avoir une case a cocher dans les option du jeu me semble-t-il. :)

Edit: et ils sont activés par défaut je crois.

bon pour cette histoire de skins bonus pour l'édition Kane :

http://www.zimagez.com/miniature/2007-04-01151552.png

Il y a donc bien une case a cocher :

Citation :

Ces bonus seront disponibles dès que vous jouerez à l'Edition Kane.
Si vous souhaitez les désactiver pour quelconque raison, vous devrez décocher l'option
"Activer le contenu exclusif de l'Edition Kane" via l'onglet "Général" du menu "Paramètres".

Mais où est-elle ??? là est bien la question...
J'ai installer je jeux sur mon portable, je teste ca et j'essaie de trouver cette case à cocher...
Mais le jeu sans patch, rien...

Une fois les patchs mis (moi via le module de mise à jour automatique du jeu, enfin automatique, plutot via le menu du dvd ^^), j'ai ca :
http://www.zimagez.com/miniature/2007-04-01155547.png

donc je sais pas pour vous, mais cette option n'a du apparaitre qu'avec le premier patch ou le deuxième...

Donc voilà...
Si l'auteur du topic voulait bien passer ce message dans le premier post histoire que ceux qui se posent la même question que moi n'ai pas a chercher longtemps...

Au passage je vous mets les corrections des deux patchs :

Citation :

==================================================================
Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium(tm)
Version 1.02 Notes de Patch - 29 mars 2007

Ce patch pour Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium corrige deux problèmes :

Correction de bugs

• Correction d'une erreur qui causait le rafraichissement constant vers le haut de la liste des parties disponibles dans la salle de partie personnalisée.

Autres modifications

• Amélioration du système de patch pour faire en sorte qu'on propose à tous les joueurs de recevoir la version la plus récente du jeu quand ils essayent de jouer en ligne ou quand ils utilisent la fonctionnalité "Recherche de mises à jour" dans l'utilitaire Centre de Contrôle de Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium.

Version 1.01 Notes de Patch - 27 mars 2007

Ce patch pour Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium corrige plusieurs bugs et failles :

Failles

• La portée maximale de la capacité de téléportation du maître des Scrins a été réduite.
  • Les ingénieurs du GDI, les saboteurs du Nod et les assimilateurs des Scrins ne peuvent plus capturer de structures quand ils sont sous l'influence de la force de soutien du champ de phase des Scrins.

Optimisations

• Amélioration de la lecture des vidéos sur les petites configurations.

Modification de l'équilibre

• Le coût et temps de construction des colonnes foudroyantes des Scrins ont été respectivement augmentée à 3000 crédits et 30 secondes.
  • La santé des buzzeurs des Scrins a été réduite à 75 et le type de dommage devient SNIPER.

Correction de bugs

• Correction d'une erreur qui causait occasionnellement un plantage lors des parties en multijoueur Nod contre Nod sur la carte Sertão mortelle.
  • Correction d'un problème avec la fonctionnalité de transfert automatique de cartes en multijoueur.
  • Correction d'une erreur qui provoquait parfois le non-effacement prévu des dessins de la palette du commentateur lors du visionnage de rediffusions BattleCast.  
  • Correction d'un problème avec la lecture des fichiers de rediffusion.
  • Correction des erreurs du texte, des paramètres et des archives des discussions.

Autres modifications

• Correction d'une erreur dans le fichier LISEZMOI.txt concernant l'emplacement des fichiers de sauvegardes sous Windows Vista. Ajout de références à la version EA Link du jeu. Ajout de l'avertissement concernant les annonces publicitaires dans le jeu. (Remarque : la version EA Link du jeu est livrée avec le fichier LisezMoi mis à jour).
  • Les références à l'unité "Avatar de guerre" du Nod ont été changées en "Avatar".

Fin du fichier notes de patch

Message cité 2 fois
Message édité par MilesTEG1 le 01-04-2007 à 17:10:50

---------------
n°4252659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 17:02:04  answer

hum

quelqu'un a finit l'italie?

il y a quoi apres???

je trouve pas :'(

n°4252669
Wesl3y

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 17:06:55  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

bon pour cette histoire de skins bonus pour l'édition Kane :

http://www.zimagez.com/miniature/2007-04-01151552.png

Il y a donc bien une case a cocher :

Citation :

Ces bonus seront disponibles dès que vous jouerez à l'Edition Kane.
Si vous souhaitez les désactiver pour quelconque raison, vous devrez décocher l'option
"Activer le contenu exclusif de l'Edition Kane" via l'onglet "Général" du menu "Paramètres".

Mais où est-elle ??? là est bien la question...
J'ai installer je jeux sur mon portable, je teste ca et j'essaie de trouver cette case à cocher...
Mais le jeu sans patch, rien...

Une fois les patchs mis (moi via le module de mise à jour automatique du jeu, enfin automatique, plutot via le menu du dvd ^^), j'ai ca :
http://www.zimagez.com/miniature/2007-04-01155547.png

donc je sais pas pour vous, mais cette option n'a du apparaitre qu'avec le premier patch ou le deuxième...

Donc voilà...
Si l'auteur du topic voulait bien passer ce message dans le premier post histoire que ceux qui se posent la même question que moi n'ai pas a chercher longtemps...

Au passage je vous mets les corrections des deux patchs :
[quote="Patchs C&C 3"]==================================================================
Version 1.02 Notes de Patch - 29 mars 2007

Ce patch pour Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium corrige deux problèmes :

Correction de bugs
· Correction d'une erreur qui causait le rafraichissement constant vers le haut de la liste des parties disponibles dans la salle de partie personnalisée.

Autres modifications
· Amélioration du système de patch pour faire en sorte qu'on propose à tous les joueurs de recevoir la version la plus récente du jeu quand ils essayent de jouer en ligne ou quand ils utilisent la fonctionnalité "Recherche de mises à jour" dans l'utilitaire Centre de Contrôle de Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium.

Version 1.01 Notes de Patch - 27 mars 2007

Ce patch pour Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium corrige plusieurs bugs et failles :

Failles
· La portée maximale de la capacité de téléportation du maître des Scrins a été réduite.
· Les ingénieurs du GDI, les saboteurs du Nod et les assimilateurs des Scrins ne peuvent plus capturer de structures quand ils sont sous l'influence de la force de soutien du champ de phase des Scrins.

Optimisations
· Amélioration de la lecture des vidéos sur les petites configurations.

Modification de l'équilibre
· Le coût et temps de construction des colonnes foudroyantes des Scrins ont été respectivement augmentée à 3000 crédits et 30 secondes.
· La santé des buzzeurs des Scrins a été réduite à 75 et le type de dommage devient SNIPER.

Correction de bugs
· Correction d'une erreur qui causait occasionnellement un plantage lors des parties en multijoueur Nod contre Nod sur la carte Sertão mortelle.
· Correction d'un problème avec la fonctionnalité de transfert automatique de cartes en multijoueur.
· Correction d'une erreur qui provoquait parfois le non-effacement prévu des dessins de la palette du commentateur lors du visionnage de rediffusions BattleCast.  
· Correction d'un problème avec la lecture des fichiers de rediffusion.
· Correction des erreurs du texte, des paramètres et des archives des discussions.

Autres modifications
· Correction d'une erreur dans le fichier LISEZMOI.txt concernant l'emplacement des fichiers de sauvegardes sous Windows Vista. Ajout de références à la version EA Link du jeu. Ajout de l'avertissement concernant les annonces publicitaires dans le jeu. (Remarque : la version EA Link du jeu est livrée avec le fichier LisezMoi mis à jour).
· Les références à l'unité "Avatar de guerre" du Nod ont été changées en "Avatar".

Fin du fichier notes de patch
==================================================================[/quote]

bonjour, j'aimerai avoir un petit peu d'aide car j'ai un probleme en mode multi-joueur, si vous pouvez m'ajouter a votre msn on pourai parler plus facilement, merci. cordialement Allan

n°4252780
pepitopepi​to

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 17:58:49  profilanswer

Quelqu'un sait ou sont sauvegardés les données car je les trouve nulle part, peut etre que mon répertoire mes documents est trop bordélique :lol:  
Merci ;)

n°4252950
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 19:00:15  profilanswer

pepitopepito a écrit :

Quelqu'un sait ou sont sauvegardés les données car je les trouve nulle part, peut etre que mon répertoire mes documents est trop bordélique :lol:
Merci ;)

Ca dépend du windows que tu as...
Sur vista, c'est ici :

Citation :

C:\Users\UTILISATEUR\Saved Games

ou avec les noms des liens :

Citation :

C:\Users\UTILISATEUR\Parties enregistrées

edit : c'est marqué dans le lisezmoi.txt !!

Message cité 1 fois
Message édité par MilesTEG1 le 01-04-2007 à 19:01:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 19:00:15  profilanswer

n°4253066
cnc33

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 19:42:10  profilanswer

J'ai finit la campagne GDI :D vraiment bien vivement les add on

Message édité par cnc33 le 01-04-2007 à 19:42:23
n°4253084
pepitopepi​to

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 19:48:03  profilanswer

En difficile ? A 100% ?

n°4253090
cnc33

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 19:51:02  profilanswer

pepitopepito a écrit :

En difficile ? A 100% ?

:lol: non j'ai laissé quelques mission en normal il y en a elles sont encore hot (j'ai perdu la main  :whistle: ) mais je l'ai finit quand meme :D et dans 3 4 missions il me reste des medails a avoir encore :o

n°4253110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 19:58:44  answer

cnc33 a écrit :

:lol: non j'ai laissé quelques mission en normal il y en a elles sont encore hot (j'ai perdu la main  :whistle: ) mais je l'ai finit quand meme :D et dans 3 4 missions il me reste des medails a avoir encore :o

ca finit bien en italie non?

n°4253137
cnc33

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 20:05:25  profilanswer

Bah enfaite je suppose qu'il y a plusieur fin car

Spoiler :

On a le choix d'utilisé la bombe de tiberium ou pas (perso je l'ai utilisé :D) donc bon faudrai voir comment c'est quand on l'utilise pas :) sinon la fin est bof bof faut voir comment c'est si on utilise pas la bombe de tiberium ;)

n°4253143
ZeFeKa
Not living, just killing time
Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 20:06:30  profilanswer

Les 3 campagnes finissent en Italie

n°4253164
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 20:11:26  profilanswer

Patch 1.03 déja en préparation  :o

ftp://ftp.ea.com/pub/eapacific/cnc3
ftp://ftp.ea.com/pub/eapacific/cnc3/patch13/

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 01-04-2007 à 20:12:04
n°4253165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 20:11:47  answer

cnc33 a écrit :

Bah enfaite je suppose qu'il y a plusieur fin car

Spoiler :

On a le choix d'utilisé la bombe de tiberium ou pas (perso je l'ai utilisé :D) donc bon faudrai voir comment c'est quand on l'utilise pas :) sinon la fin est bof bof faut voir comment c'est si on utilise pas la bombe de tiberium ;)

hum me semble l'avoir utilisé  :o  mais m'en rappelle pas :/

ta pas le jt avec l'explosion en chaine en europe de l'est apres la mission?

n°4253193
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 20:20:02  profilanswer

il est pas encore dispo ?
c'est une version béta ?

edit : c'est bon, j'ai rien dis, y a rien dans le fichier info du patch ^^

Message édité par MilesTEG1 le 01-04-2007 à 20:20:24

---------------
n°4253309
cnc33

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 20:52:22  profilanswer

Spoiler :

:heink: j'ai un JT qui dis qu'il y a des millions de mort enfaite le truc c'est que la bombe j'ai fais une sauvegarde avant de l'envoyé :D donc une fois que j'ai envoyé chez les aliennes sur leur base a detruire mais la tout explosé meme mes usines de tiberium et j'ai pas reussi a la finir et j'ai fais une autre technique, j'ai balancé la bombe de tiberium sur la base du NOD et la mes base n'ont pas explosé :D ensuite un coup de canon Ion sur la base des aliens (elle c'etait deja pris une frappe de Ion) et j'ai gagné ;)ensuite j'ai eu des ptites cinematiques

n°4253329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 20:56:56  answer

cnc33 a écrit :

Spoiler :

:heink: j'ai un JT qui dis qu'il y a des millions de mort enfaite le truc c'est que la bombe j'ai fais une sauvegarde avant de l'envoyé :D donc une fois que j'ai envoyé chez les aliennes sur leur base a detruire mais la tout explosé meme mes usines de tiberium et j'ai pas reussi a la finir et j'ai fais une autre technique, j'ai balancé la bombe de tiberium sur la base du NOD et la mes base n'ont pas explosé :D ensuite un coup de canon Ion sur la base des aliens (elle c'etait deja pris une frappe de Ion) et j'ai gagné ;)ensuite j'ai eu des ptites cinematiques

Spoiler :

hum, j'ai capturé la super arme alien et utilisé le canon a ion, mais sans utilisé la bombe au tibérium

n°4253373
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 21:17:38  profilanswer

Voilà terminé toutes les campagnes en hard :o

Spoiler :

Quelle horreur la mission finale de la campagne scrin [:tinostar], encore plus dure que la finale du NOD qui était bien balaise [:pingouino]

Dommage  que les endings des 3 campagnes soient un peu tous à chier :/

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°4253420
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 21:42:53  profilanswer

quelqu'un a entendu parler d'une clé base de registre à modifier pour passer le jeu en anglais ?

Si oui c'est où que ça se passe ?

n°4253612
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 22:45:18  profilanswer

Pas besoin de clé de registre :
tu lances le menu du dvd du jeu :
http://www.zimagez.com/miniature/cc301.png
tu cliques sur la flèche de droite pour avoir la suite du menu, puis tu cliques sur le bouton "Définir la langue", et après tu choisis la langue que tu souhaites :
http://www.zimagez.com/miniature/cc302.png

Par contre faut avoir choisi à l'installation le mode personnalisé pour mettre un des packs de langue supplémentaire :
http://www.zimagez.com/miniature/2007-04-01224448.png

Voilà,
si l'auteur du topic pouvait aussi mettre ces explications dans le premier post, ca servirait à tout le monde.

++
Miles

---------------
n°4254016
iS@mi
Resistance is futile !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 02:06:11  profilanswer

La version 1.03 est disponible sur l'auto-update.

Par contre des patchs de 40 mb pour deux trois bugs corrigés ca fait très gros quand même lol

Mais bon je félicite le suivi du jeu qui semble sérieux; ce qui est rare de nos jours.

Version 1.03 Notes de Patch - 30 mars 2007

Ce patch pour Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium corrige deux problèmes liés au jeu multijoueur en ligne :

Correction de bugs
· Correction d'une erreur qui causait des déconnexions et des blocages inattendus dans le salon en ligne et dans la recherche de partie auto.
Bug Fixes
· Correction d'une erreur qui empêchait les joueurs dans les salons en ligne de discuter globalement après avoir envoyé des messages privés à d'autres joueurs.

n°4254019
ZeFeKa
Not living, just killing time
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 02:20:35  profilanswer

Mwé et depuis "Connexion impossible" quand j'éssaye d'y jouer online :/

n°4254058
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 02:45:20  profilanswer

n°4254128
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 07:51:22  profilanswer

Et bien c'est du rapide le patch...
Il est si buggé que ca le jeu ??

J'espère que si il y a encore pleins de bugs, les développeurs continueront à être aussi réactifs...
car  3 patchs depuis la sortie du jeu qui a été il y a à peine 5 jours... c'est pas mal ;)

Ha oué quand même, 44Mo !!http://www.zimagez.com/miniature/2007-04-02075414.png

Message édité par MilesTEG1 le 02-04-2007 à 07:53:19

---------------
n°4254593
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 11:53:24  profilanswer

dites, j'ai cherché vite fait dans le topic, mais j'ai pas trouvé ou pas reussi a trouver ce que je recherche, c'est a dire la config qu'il faut pour que ce soit joli :

je tourne sur un A64 3000+, 1 go de ram et une 7600 GT, sur un 17"...selon vous ca va passer comme il faut ou pas? la je m'installe la démo, mais le jeu a t'il été optimisé depuis? car si c'est bon, cette aprem je resisterais pas :D

n°4254602
eliohan

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 11:56:48  profilanswer

Shitan a écrit :

dites, j'ai cherché vite fait dans le topic, mais j'ai pas trouvé ou pas reussi a trouver ce que je recherche, c'est a dire la config qu'il faut pour que ce soit joli :

je tourne sur un A64 3000+, 1 go de ram et une 7600 GT, sur un 17"...selon vous ca va passer comme il faut ou pas? la je m'installe la démo, mais le jeu a t'il été optimisé depuis? car si c'est bon, cette aprem je resisterais pas :D

Salut j'ai à peu prés la même config (P4 2.8, 1Go, 7600GS@GT) et ca tourne très correctement, juste les ombres que j'ai viré et ca ne rame pas du tout ;)

n°4254626
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 12:02:16  profilanswer

Pour ceux qui ont fait du MP,
J'ai pas encore vu les caisses bonus, Y a une option a activer ? :X

Vous trouvez pas que le canon a Ion et le missile nucléaire sont un peu trop puissants ?
Genre ca détruit tout sauf le bâtiment qui sert a le construire :X
Autant dans C&C, les 2 armes ne frappaient pas assez fort, autant la, tu te prends un missile bien placé et t'es beau mal.

On peut se protéger contre missile/cannon ion ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4254676
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 12:18:36  profilanswer

fritzoune a écrit :

En détruisant le batiment qui le lance [:ddr555]
C'est tout l'intérêt des super armes  :whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°4254687
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 12:21:41  profilanswer

fritzoune a écrit :

Vous trouvez pas que le canon a Ion et le missile nucléaire sont un peu trop puissants ?
Autant dans C&C, les 2 armes ne frappaient pas assez fort, autant la, tu te prends un missile bien placé et t'es beau mal.

- Oui il y a une option à activer.
- Non, ça ne détruit pas tout d'un coup : le QG survit lui aussi :)
- Non, il n'y a aucun moyen de s'en protéger.

Perso, les SW de ce jeu, en multi c'est de la merde je trouve ( pas que ça sert pas mais que l'arme nuit gravement au gameplay ) mais en solo c'est du bonheur car les missions solo sont "lourdes" :D

n°4254759
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 12:47:39  profilanswer

Pour ceux qui n'auraient pas remarqué (on ne sait jamais), il est possible de récupérer à son compte les avatars du nod, les juggernauts du gdi et les tripodes en envoyant un ingénieur dans la carcasse, ça aide bien dans les campagnes :D

En parlant des avatars du nod, leur capacité d'upgrade ne concerne pas que la destruction nos unités. Il est tout à fait possible contre un autre jouer nod de tuer instantanement ses tanks pour s'upgrader, ça revient moins cher :)

Sinon j'aime bien la combinaison venom+tanks lasers. Le laser peut se propager entre plusieurs venoms, donc c'est possible de constituer une chaine de 8-10 venoms pour frapper la base ennemie de très loin :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°4254776
iS@mi
Resistance is futile !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 12:53:40  profilanswer

fritzoune a écrit :

Il y a un compteur en haut à gauche qui t'indique quand l'ennemy aura sa frappe disponible. Si tu double-clique dessus il te montrera l'endroit où se trouve le bâtiment. Si t'es avec les GDI il suffit d'envoyer une ou deux frappes de bombardier pour détruire le bâtiment.

n°4254855
Wesl3y

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:11:54  profilanswer

salut tout le monde, voila j'ai une livebox et je n'arrive pas a me connecter aux server. j'ai mis les patch (v1.02 et v1.03) si kelk'un c comment faire merci de me dire.

n°4255014
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:56:21  profilanswer

oui j'ai vu le compteur qui indique le temps avant la destruction,
mais si je trouve ces armes excellentes, en MP, ca peut te faire passer d'une victoire à la défaite en 2s. bon c'est aussi une stratégie a adopter et de bien "eloigner" ses bâtiments. Mais si ca tombe sur tes centrales electriques, usine de construction et rafinerie, bah bah voila quoi. Ca casse un peu le plaisir de mon jeu.

---------------
n°4255016
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:56:59  profilanswer

Wesl3y a écrit :

salut tout le monde, voila j'ai une livebox et je n'arrive pas a me connecter aux server. j'ai mis les patch (v1.02 et v1.03) si kelk'un c comment faire merci de me dire.

A la fin du mode d'emploi c mis tous les ports qu'il faut ouvrir pour jouer sur le web.
Assure toi que tout est bien ouvert ET redirigé sur ton pc.

---------------
n°4255050
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 14:03:18  profilanswer

fritzoune a écrit :

oui j'ai vu le compteur qui indique le temps avant la destruction,
mais si je trouve ces armes excellentes, en MP, ca peut te faire passer d'une victoire à la défaite en 2s. bon c'est aussi une stratégie a adopter et de bien "eloigner" ses bâtiments. Mais si ca tombe sur tes centrales electriques, usine de construction et rafinerie, bah bah voila quoi. Ca casse un peu le plaisir de mon jeu.

Arrête de camper et va détruire la super arme avant de te la prendre dans la gueule  :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°4255079
iS@mi
Resistance is futile !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 14:09:51  profilanswer

J'ai un soucis avec la mission où il y a le pont qui est détruit; si quelqu'un a un conseille ?  

Spoiler :

J'ai déjà bcp de mal à protéger mes ingénieurs et je n'arrive jamais à prendre des unités de renforts mais bon j'arrive quand même à détruire les trois points stratégiques mais je me fais tjs descendre où il y a les obélisques. Comment passer cette étape et rentre dans la base centrale.  Merci

n°4255188
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 14:31:22  profilanswer

Salut, j'ai un soucis de plantage du jeu de façon aléatoire.
j'ai une version originale et patchée en 1.03.
des fois au cours d'une mission (ca me l'a fait deux fois) le jeu se fige, et paf petite fenêtre de vista me disant que le logiciel à rencontré une erreur !
Voilà ce que j'ai lorsque je vais voir dans l'observateur d'évenements :

Citation :

Nom du journal :Application
Source :       Application Error
Date :         02/04/2007 14:23:50
ID de l'événement : 1000
Catégorie de la tâche : (100)
Niveau :       Erreur
Mots clés :    Classique
Utilisateur :  N/A
Ordinateur :   ARRAKIS
Description :
Application défaillante cnc3game.dat, version 1.3.2615.35899, horodatage 0x460f1e67, module défaillant nvd3dum.dll, version 7.15.11.65, horodatage 0x45ce1f69, code d%u2019exception 0xc0000005, décalage d%u2019erreur 0x0014df2e, ID du processus 0x788, heure de début de l%u2019application 0x01c77500763e06a4.

D'où vient cette erreur ?
j'avais la démo avant d'installé le jeu.
J'ai installé le jeu, et après viré la démo car je ne m'en rappelais plus qu'elle était sur mon pc.
Ca viendrait de là ?

Sinon est-ce que d'autres personnes ont eu ces memes erreurs ?

Je précise que je suis à jour niveau pilotes vidéo (j'ai une 7600GT avec les forceware 100.65)...
vais essayer en mettant les 101.41... mais j'y crois pas trop...

Merci de votre aide.
Miles

Message édité par MilesTEG1 le 02-04-2007 à 14:31:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ![topik unik] supercard ds
[Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!![Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360
[ MMORPG ] Age of Conan[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare
[VDS] Jeux Viva Pinata, StarFox Command, Children Of Mana...[Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose
[Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Command & Conquer 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR