Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Qui connait ce site metaboli.fr ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Qui connait ce site metaboli.fr ??????

n°1025681
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 13:15:23  profilanswer
 

http://www.metaboli.fr/index.jsp
 
Louez vos jeux :D  :lol:  c'est une plansanterie ou pas  :D  :lol:  :lol:


Message édité par the gentleman le 10-01-2003 à 08:59:21

---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 13:15:23  profilanswer
 

n°1025683
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 13:16:38  profilanswer
 

non, c'est blinder de pub dans joystick


---------------
blabla
n°1025763
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 14:02:06  profilanswer
 

Mais donc tu pompe le jeu chez eux t y joue chez toi et ensuite tu delete le jeu au bout de 48 heurs skoi ce truc, une fois pomper officielement donc tu trouve le C...K sur internet  et tu joues sans payer ou je me trompe, je ne trouve pas ce système très pratique pour les editeurs de jeux vont tous se faire avoir avec des trucs comme ca non ou je me trompe ???


---------------
-= Fight =-  
n°1025839
Mulot

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 14:53:31  profilanswer
 

c totalement interdit la location de jeux video
des magasin on fermé pour ca

n°1025926
jamesou
R.I.P. Roger
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 15:41:22  profilanswer
 

PTDr!!!
Les gars, Metaboli est un truc tres legal et serieux! Il s'arrange avec les editeurs pour avoir des jeux plus ou moins nouveaux, dernierement ils ont obtenu Hitman2!
 
Le principe : Tu paye la location, Tu telecharge le 1er nivo, pdt que tu joue ca DL le 2nd nivo sans affecter la fluidité du jeu (ADSL necessaire) et qd tu a fini le 1er nivo ben tu a DL le 2dn nivo et c reparti pour un tour. tout ca pdt 48heures!
 
Il parait que ca marche bien, le concept est interessant mais moi perso je sais pas si j'oserai un jour louer ce type de jeu...

n°1025942
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 15:48:17  profilanswer
 

T'as jamais physiquement le jeu complet sur ton dur, donc tu peux pas le "cracker" en plus fo utiliser leur logiciel à eux et être connecté au Net en permanence.
 
Prodigy

n°1025959
jamesou
R.I.P. Roger
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 15:57:56  profilanswer
 

Quel Pro ce DiscJokey!!!!

n°1025976
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 09-01-2003 à 16:06:50  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

T'as jamais physiquement le jeu complet sur ton dur, donc tu peux pas le "cracker" en plus fo utiliser leur logiciel à eux et être connecté au Net en permanence.
 
Prodigy


:eek:
:lol:
 
je vois déja les crack arrivés avant la fin de l'années qui permettront de recopier le jeu sur le disque tout en y jouant...

n°1025979
jamesou
R.I.P. Roger
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 16:08:24  profilanswer
 

Si tu les vois alors... :sarcastic:

n°1026005
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 16:16:34  profilanswer
 

Aurel a écrit :


:eek:
:lol:
 
je vois déja les crack arrivés avant la fin de l'années qui permettront de recopier le jeu sur le disque tout en y jouant...


 
Kler, trés kler :jap:


---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 16:16:34  profilanswer
 

n°1027063
Mulot

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 22:57:10  profilanswer
 

ah ok c avec l'accord des editeur

n°1027100
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 23:14:42  profilanswer
 

yahoo.com et meme wanadoo proposent le meme service...
 
Bon courage metabloi!


Message édité par kokko8 le 09-01-2003 à 23:15:14

---------------
Flickr
n°1027415
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 09:01:30  profilanswer
 

Nan mais franchement, AUREL a raison ils vont se faire nicker c'est sur c'est rop marrant pour les HackerS d'essayer de CrackerS des systemes comme cela...
 
Donc poreil je dis bonne chance à ce système de Jeu par location :heink:


---------------
-= Fight =-  
n°1027418
Mulot

Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 09:03:07  profilanswer
 

il faudrai que les editeur sortent des version speciale vraiment securisé

n°1027495
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 10:32:49  profilanswer
 

Pour une fois qu'un service un peu sympa existe, vivement qu'ils se fassent craquer, ça serait trop drôle, oh oui alors  :heink:  
 
Putain vous savez vraiment pas ce que vous voulez, ça m'atterre.
 
Prodigy

n°1027526
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 10-01-2003 à 11:02:51  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Pour une fois qu'un service un peu sympa existe, vivement qu'ils se fassent craquer, ça serait trop drôle, oh oui alors  :heink:  
 
Putain vous savez vraiment pas ce que vous voulez, ça m'atterre.
 
Prodigy


J'ai pas dit ca !
De tte facon, je m'en fous, je louerai jamais de jeu. Mais j'espere pour eux que ca marchera, stout, mais ca m'etonnerait fort...

n°1027549
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 11:21:39  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Pour une fois qu'un service un peu sympa existe, vivement qu'ils se fassent craquer, ça serait trop drôle, oh oui alors  :heink:  
 
Putain vous savez vraiment pas ce que vous voulez, ça m'atterre.
 
Prodigy


 
Moi g po dis ca non plu, j'ai juste dis (voir ci-dessus).
 
Moi je m'en fou je suis comme AUREL jamais je ne louerai de jeu STOU et je trouve le syteme de dowload de level NUL tiens  STOU..
 
Donc on leurs souhaite juste bonne chance..  Car moi MOSSIEU PRODIGY j'achète mes jeux STOU :hello:


---------------
-= Fight =-  
n°1027554
wlitw

Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 11:24:36  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Pour une fois qu'un service un peu sympa existe, vivement qu'ils se fassent craquer, ça serait trop drôle, oh oui alors  :heink:  
 
Putain vous savez vraiment pas ce que vous voulez, ça m'atterre.
 
Prodigy


 
 :jap:  
 
Pour une fois que quelqu'un propose un système alternatif, tous les mecs sortent "oué c'est cool ils vont se faire cracker", "ah ah ah c'est trop génial ils pourront les garder sur le dur" ... et après ces mêmes mecs vont te dire "ouah moi j'achète que des originaux" ... "c'est dégueulasse, les jeux c'est trop cher pour le temps qu'on y joue".
 
Ya un de ces platrées d'hypocrites ici ...


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1027578
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 11:35:43  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
 :jap:  
 
Pour une fois que quelqu'un propose un système alternatif, tous les mecs sortent "oué c'est cool ils vont se faire cracker", "ah ah ah c'est trop génial ils pourront les garder sur le dur" ... et après ces mêmes mecs vont te dire "ouah moi j'achète que des originaux" ... "c'est dégueulasse, les jeux c'est trop cher pour le temps qu'on y joue".
 
Ya un de ces platrées d'hypocrites ici ...


 
Pour info MOSSIEU  wlitw , j'achète des originaux MOA, je me répète mais certais sont durd d'oreilles a priori..
 
Jeux acheter récemment :
 
UN HALF LIFE  tout neuf, donc j'en ai deux......des originaux..
BATTLEFIELD 1942
DIABLO II  EXTENSION que j'avais po...
WARCRAFT III
Bientôt C&C GENERALS
Bientôt SPLINTER CELL.
 
Vala. Et toi ka tu achete comme originaux MEC..
 
Je ne suis po Hypo... Je dis et fais ce que j'écris MOI....


---------------
-= Fight =-  
n°1027584
wlitw

Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 11:38:46  profilanswer
 

The GenTleman a écrit :


 
Pour info MOSSIEU  wlitw , j'achète des originaux MOA, je me répète mais certais sont durd d'oreilles a priori..
 
Jeux acheter récemment :
 
UN HALF LIFE  tout neuf, donc j'en ai deux......des originaux..
BATTLEFIELD 1942
DIABLO II  EXTENSION que j'avais po...
WARCRAFT III
Bientôt C&C GENERALS
Bientôt SPLINTER CELL.
 
Vala. Et toi ka tu achete comme originaux MEC..
 
Je ne suis po Hypo... Je dis et fais ce que j'écris MOI....


 
NBA Live 2003
Ghost Recon + addons
GTA3
LOTR Les 2 Tours
Drakan Ancient Gates
 
Voilà les jeux originaux que j'ai acheté recemment MEC


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1027605
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 12:01:11  profilanswer
 

The GenTleman a écrit :

Nan mais franchement, AUREL a raison ils vont se faire nicker c'est sur c'est rop marrant pour les HackerS d'essayer de CrackerS des systemes comme cela...
 
Donc poreil je dis bonne chance à ce système de Jeu par location :heink:  

La question est : quel interet de cracker un truc si peu cher. Ca fait un peu pathtetique et honteux. enfin, je c pas moi.......

n°1027606
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 10-01-2003 à 12:02:08  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
 :jap:  
 
Pour une fois que quelqu'un propose un système alternatif, tous les mecs sortent "oué c'est cool ils vont se faire cracker", "ah ah ah c'est trop génial ils pourront les garder sur le dur" ... et après ces mêmes mecs vont te dire "ouah moi j'achète que des originaux" ... "c'est dégueulasse, les jeux c'est trop cher pour le temps qu'on y joue".
 
Ya un de ces platrées d'hypocrites ici ...


[:yaisse2]
Je suis un joueur online, et pour jouer online, fo les achete les jeux si tu veux pas d'emmerde !
j'ai donc acheter les collector de war3 et aom et aussi ut2 et neverwinternights...
 
alors tes insultes, tu les gardes pour toi..

n°1027610
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 10-01-2003 à 12:04:06  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

La question est : quel interet de cracker un truc si peu cher. Ca fait un peu pathtetique et honteux. enfin, je c pas moi.......


c pas une histoire de fric, les crackers crackent pour le plaisir.
c un plaisir pour eux de savoir comment enever un nouvelle protection jugée inviolable par son créateur (comme Krosoft).

n°1027611
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 12:04:35  profilanswer
 

Aurel a écrit :


[:yaisse2]
Je suis un joueur online, et pour jouer online, fo les achete les jeux si tu veux pas d'emmerde !
j'ai donc acheter les collector de war3 et aom et aussi ut2 et neverwinternights...
 
alors tes insultes, tu les gardes pour toi..

Ce systeme est tres bien pour les jeux solo. Un jeu comme pax payne, jlé raqué 350 ou 370francs à l'époque et j'y ai joué 10h au plus. La ca m'aurait couté maxi 4?, soit beaucoup moins. Et encore, si tu prends l'abonnement, ca revient à rien du tout. Donc bon...
Le seul truc qui me fait attendre encore, c le catalogue, yapa les nouveautés (je c meme pas si ca arrivera un jour ca), et ce à quoi je joue le plus [:spamafote].

n°1027614
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 12:06:49  profilanswer
 

Aurel a écrit :


c pas une histoire de fric, les crackers crackent pour le plaisir.
c un plaisir pour eux de savoir comment enever un nouvelle protection jugée inviolable par son créateur (comme Krosoft).

Wai, ca c skondi pour se donner bonne conscience. Je c pas, et les mecs ont pas d'ethique ou ils sont completment stupides. Ils se doutent pas que leur découverte va servir à rendre le programme pirate quelques heures apres leur découverte? Allons, allons, faut rester sérieux. Et si c'est de trouver, ils peuvent le garder pour eux et aller le dire au developpeurs. Dtf, aucun systeme est inviolable, c pas un challenge de prouver ca [:wam]

n°1027617
joulpouill​e

Transactions (2)
Posté le 10-01-2003 à 12:08:53  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

La question est : quel interet de cracker un truc si peu cher. Ca fait un peu pathtetique et honteux. enfin, je c pas moi.......


 
surtout que c est des anciens jeux souvent, en tout cas  bien avant la sortie efficiel... donc ca sert pas a grand chose de cracker ca

n°1027701
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 12:42:15  profilanswer
 

Tu veux dire bien après [:ddr555]

n°1027859
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 13:56:47  profilanswer
 

Aurel a écrit :


[:yaisse2]
Je suis un joueur online, et pour jouer online, fo les achete les jeux si tu veux pas d'emmerde !
j'ai donc acheter les collector de war3 et aom et aussi ut2 et neverwinternights...
 
alors tes insultes, tu les gardes pour toi..


 
Nous sommes bien sur la même longueur d'ondes Aurel, COOL...


---------------
-= Fight =-  
n°1027865
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 14:00:15  profilanswer
 

Aurel a écrit :


c pas une histoire de fric, les crackers crackent pour le plaisir.
c un plaisir pour eux de savoir comment enever un nouvelle protection jugée inviolable par son créateur (comme Krosoft).


 
Encore porel meme longueur d'ondes tiens c'est bien marrant :D


---------------
-= Fight =-  
n°1027867
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 14:00:34  profilanswer
 

Aurel a écrit :


c pas une histoire de fric, les crackers crackent pour le plaisir.
c un plaisir pour eux de savoir comment enever un nouvelle protection jugée inviolable par son créateur (comme Krosoft).


 
Encore porel meme longueur d'ondes tiens c'est bien marrant :D


---------------
-= Fight =-  
n°1027881
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 10-01-2003 à 14:07:09  profilanswer
 

The GenTleman a écrit :


 
Nous sommes bien sur la même longueur d'ondes Aurel, COOL...


:) :jap:

n°1027959
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 14:57:51  profilanswer
 

et pour ce ki on pas l ADSL kom moi c DMC paske moi je trouve ce system nikel. Car en grl des jeux kom max payne, hitman, jy joue k une fois. Et bon 50? poru qque heure de jeu ca fé chere (j avou ne pas ht tout les jeu ke je jou) Alors ke la sil me revien a 10? c nikel.
 
Ms bon g pas l ADSL donc....
 
 
Ok pour l ahcat des jeux online ou lon jou plus de tps  :jap:

n°1028197
jamesou
R.I.P. Roger
Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 17:05:31  profilanswer
 

ecoutez les gars, il n'y a pas d'interet a cracker ce systeme!
 
Ben oui, pour louer le jeu il faut payer la location, 5.8euros pour 48h,donc selon vous, un hacker va se faire chier a cracker le systeme pour avoir le jeu complet? il aura qd meme payer 5.8euros alors qu'il aurai pu avoir le jeu gratis en warez puisque c un hacker...
 
Et oui les gars, aucun hacker ne va s'interesser a ce systeme, metaboli.fr est fait pour les gens qui veulent "tester" voir jouer aux jeux honnetement...
 
allez je vais faire un essai gratis de mataboli ;)

n°1028236
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 10-01-2003 à 17:28:34  profilanswer
 

Jamesou: je pense pas que les hackers pensent comme ca: pour eux ca devient un CHALLENGE de cracker un nouveau soft/appli/jeu en premier. c pas du tout une histoire de fric...
 
M'enfin, on va arreter la, le topik va etre fermer sinon ;)

n°1028321
jamesou
R.I.P. Roger
Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 18:07:00  profilanswer
 

arrete ta mauvaise foi Aurel!!!! Les challenges des hacker c pas avec des sytemes pareil! C'est pas des noob les gars, il vont pas se faire chier pour si peu! il prefere les challenges plus gros! Et sache que des hacker dans ce genre ca court pas les rues contrairement a ce que tu pourrai penser...
 
Mais bon, a mon avis tu va persister dans ton opinion, tu n'a pas l'air de vraiment ecouter ce qu'on te dit...Open your mind! ;)

n°1028349
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 18:17:56  profilanswer
 

The GenTleman a écrit :

Nan mais franchement, AUREL a raison ils vont se faire nicker c'est sur c'est rop marrant pour les HackerS d'essayer de CrackerS des systemes comme cela...
 
Donc poreil je dis bonne chance à ce système de Jeu par location :heink:  


oui, bof, je vois pas l'intêret d'essayer de cracker ce genre de système, autant charger le "vrai" jeu par d'autres moyens plutôt que de s'emmerder à le charger niveau par niveau et de lancer un crack en tache de fond pour faire croire au jeu qu'il est en train de charger sur le net alors que tout est sur le DD.
 
c'est vraiment s'emmerder pour pas grand chose:/

n°1028359
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 18:24:09  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


oui, bof, je vois pas l'intêret d'essayer de cracker ce genre de système, autant charger le "vrai" jeu par d'autres moyens plutôt que de s'emmerder à le charger niveau par niveau et de lancer un crack en tache de fond pour faire croire au jeu qu'il est en train de charger sur le net alors que tout est sur le DD.
 
c'est vraiment s'emmerder pour pas grand chose:/

:jap:  sur le ptp tu trouve tout ce ke tu ve...
 
Cela di jvé pe etre kan meme essayer meme si g po l ADSL juste pour voir  :lol:  (tte facon ya une essai gratis)

n°1131032
Neibor

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 00:01:30  profilanswer
 

Salut  :jap:  
 
Ca me fait plaisir de voir qu'au moins avec toute cette pub qui nous coûte des GeForce 4400 et des ATI 9700 par cartons on provoque un peu de réactions sur ce forum. C'est un honneur et ca me fait plaisir surtout que vous êtes "ouverts".
 
Pour apporter un peu d'infos : notre système est probablement crackable. Il n'y a rien d'inviolable et ceux qui ont dit le contraire passe souvent pour des c... un peu plus tard. Mais ce serait pas sympa parce que nous ne sommes pas une world company arrogante  :ange:  
 
Pour l'évolution du catalogue, nous faisons de gros efforts et votre soutien est le bienvenue.
 
Pour les jeux multijoueurs, nous avons réalisé qu'il va falloir faire des offres spéciales longue durée, peut-être à durée de vie de metaboli, c'est à dire avec un peu de prise de risque si vous voulez être sûre à 100% de jouer dans 2 ans  :whistle:  
 
En tout cas nous avons au moins 18 mois pour convaincre que la location de jeux en chaussettes devant son PC a sa place entre le CD-rom et le P2P.
 
Vos suggestions sont les bienvenues en tout cas.

n°1131075
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 01:12:58  profilanswer
 

Moi g une suggestion. On peux pas faire pareil pour les films :o  :D

n°1131076
RN113

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 01:17:54  profilanswer
 

tu veux dl les films par chapitres?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Qui connait ce site metaboli.fr ??????

 

Sujets relatifs
MAJ de mon siteQui connait le prix de vente des GBA en occaz chez micromania et ...
Cherche site serveurs CS??[Palmares des ventes de jeux] Un site ???
Il y a un site avec des configurations toute prete pour les emulateursrecherche site de stats pour les joueurs
Cherche site de notice pour jeu pc SVPpouvez vous me donner l'adresse du site du logiciel pour fa-linker gba
recherche site pour d/l de map a counter...recherche site dedié a MOHAAS
Plus de sujets relatifs à : Qui connait ce site metaboli.fr ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR