|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Topic WIC Message édité par super_newbie_pro le 17-09-2011 à 14:45:50 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 13:49:49 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Nouvelle série d'images : http://www.jeuxdeguerre.com/143-14 [...] mages.html
Message édité par super_newbie_pro le 10-05-2007 à 00:46:29 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
DoctorChouchou Transactions (0) | Drapal.
Message édité par DoctorChouchou le 09-05-2007 à 13:58:11 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je crains devoir t'annoncer que c'est du in-game d'où le fait que je me suis senti obligé de préciser qu'il fallait un ordi dernière génération, un peu comme pour le crysis de critek et son FPS nouvelle génération...
Message édité par super_newbie_pro le 09-05-2007 à 19:48:12 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Groomy OisifTransactions (2) | Drapal, me suis inscrit à la beta j'espere que je passerais avec un peu de chance.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DoctorChouchou Transactions (0) | Les vidéos n'ont pas l'air in-game, ou alors, j'ai loupé des passages...
Message édité par DoctorChouchou le 09-05-2007 à 14:14:28 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai vu un reportage sur NextGen dessus, c'etais superbe o_O'
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tafkap Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | ahhhh sudden strike |
DoctorChouchou Transactions (0) | La vidéo du tournoi des beta testeurs
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 16:59:10 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | moué en gros ils ne le disent pas sur la vidéo mais c'est tout comme :
Message édité par super_newbie_pro le 09-05-2007 à 20:15:54 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | RRaaaa c'est trop beau !
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
DoctorChouchou Transactions (0) | 32 joueurs en multi !!!
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | celui qui fais "lagger" c'est cleui qui a une sale connexion pas celui qui a un sale PC Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 10-05-2007 à 11:07:10 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
DoctorChouchou Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | tout à fait. De toute façon pour ce genre de jeux, je ne pense pas que celui qui aura un 486 vienne troubler les parties de ceux qui joueront avec un Quad core ou un core 2 duo ^^ ... Idem, ceux qui auront du 56k, je crois qu'on ne les verra pas dans les games hein...
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 10-05-2007 à 20:17:28 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 32 joueurs et 1000 units par joueur, pffff easy |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | faut voir grand dans la vie mouahahahah... les 32 joueurs s'expliquent donc si on n'a que 50 unités chacun ! oué puis dans un autre sens, s'il fallait prévoir autant d'unités avec ce genre de graphismes, je crains qu'aucun processeur ne fusse dans la capacité de faire tourner le jeu sans ramer.
Message édité par super_newbie_pro le 10-05-2007 à 16:34:47 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Groomy OisifTransactions (2) | L'intéret d'un jeu se fait au nombre d'unité présente sur le champ de bataille. Et c'est bien tactique comme jeu. Message édité par Groomy le 10-05-2007 à 16:26:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Vi... mais d'un autre côté, en voyant ça : http://www.inpactvirtuel.com/image [...] /43741.jpg on aurait pu penser que c'était un jeu de stratégie avec un très grand nombre d'unités par joueurs, à la sudden strike... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah il y a pas 50 unités de chaque coté sur ton screen là... World in Conflict c'est juste du combat, pas de préparation, on te file quelques unités et avec tes collègues il faudra aller conquérir des points stratégiques, obtenir des renforts, etc... A la Ground Control quoi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Nouvelle vidéo ! http://www.jeuxvideo.tv/world-in-c [...] 36611.html C'est toujours aussi beau ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
DoctorChouchou Transactions (0) | Je comprendrais si ils ne mettaient que 50 unités par joueur...
Message édité par DoctorChouchou le 11-05-2007 à 08:46:15 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | mouarf bonne réponse --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
ColonelYaourt Transactions (0) | A ok l'ordi de fou qu'il va falloir.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Merci à Arito667 pour ce lien : http://www.google.co.uk/url?sa=t&c [...] IhOx06hs4Q
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je viens de recevoir de nouvelles réponses de david polfeldt le << vice president - director of marketing >> de massive entertainment...
tafkap Transactions (0) | Cool je viens de recevoir un email je suis choisi pour participer à la béta de World in conflict. Ca début entre fin mai et début juin.
|
pedzouille Transactions (5) | Ayé, je suis selectionner pour la beta, si jamais y en a aussi dans le coin, qu'on joue ensemble --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai l'impression que le plus difficile c'est de trouver quelqu'un qui n'a pas été pris --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tafkap Transactions (0) | Ohhh Groomy la mauvaise langue |
DoctorChouchou Transactions (0) |
Ben y'a moi...
Vous nous donnerez vos impressions en exclu |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Moi aussi je viens de recevoir un email ...
Message édité par super_newbie_pro le 23-05-2007 à 18:42:33 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
polako123 Transactions (12) | Pareil Ils ont du ratisser large, ou alors il y avait tellement peu de personnes interessées par ce jeu Ou alors les gens d'HFR sont des gens a part Message édité par polako123 le 23-05-2007 à 20:31:37 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | mdrr ! Message édité par super_newbie_pro le 23-05-2007 à 18:57:12 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topik Unique] Vente PSP 1.5 | [Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 ) |
Echangé | GTR 2 : chercher topic unique |
Topic a supprimer !!! | Topic unique : E-Univers |
Topic temporaire en vue de créer un topic unique | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |