Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!

n°1091777
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 01:23:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit :


 
Lit ce qu'il a dit ...  
 
"tiens c mon proco qui doit limite car sans FSAA ni aniso j'ai les meme resultat, en gros , la radeon c fe royalement chier  :D"  
 
Donc il est pas meilleur que moi en 1024 alors que je suis en 1280 ...
 
Remarque j'avais pas vu, il a "qu'un 1800+" donc le jeu doit être dépendant du CPU mais regarde, Tkiller il a un XP2700+ et il est pas plus rapide que moi. C'est à rien n'y comprendre ...


 
ouaip là je capte plus rien moi  :??:  :??:  :??:   :heink:  
 
bizarre ce jeu !! :heink:  :??:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 01:23:36  profilanswer
 

n°1091795
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 01:59:51  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Commentaire à chaud :  
(...)
Et je ne parle même pas du pathfinding...


 
Tellement vrai :/

n°1091803
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 02:12:46  profilanswer
 

bof...
 
c'est un C&C...
 
fidèle à lui-même :D  
 
 
moi en tt cas j'adore! :love:  malgré les défauts...

n°1091808
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 02:25:00  profilanswer
 

C'est tout sauf un c&c ! :/

n°1091843
Slim Dog

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 06:29:39  profilanswer
 

Citation :

Commentaire à chaud :  
(...)
Et je ne parle même pas du pathfinding...


 
mais quelle merde ce jeux  
[:dawa ]
 
 
54 euros pour cette [:vomi2] qui n'est meme pas un vrais C&C...[:the real pinzo]  
 
 

n°1091874
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 08:49:11  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Commentaire à chaud : Ce jeu est une bouze complete. J'ai jamais vu une IA aussi pourrie que celle que nous pond CCG. J'arrive vraiment pas a comprendre comment le mec qui a programmé ca peut justifier le salaire qu'on lui donne. On est revenu trente annees en arrière tellement on est dans le grand n'importe quoi. Petits exemples pris au hasard, ce qui ne sera pas difficile vu l'inexistance complete d'IA.
 
Tout commence quand on essaye de gerer un groupe important de piétaille, une des forces de la chine parait il. On se dit qu'on va en fabriquer beaucoup puis qu'on va s'en servir pour défendre ses installation ou pour attaquer les méchants. Tout ca pourrait fonctionner dans n'importe quel jeu sur lequel on a un peu travaillé, mais pas CCG, non pas lui. Faut comprendre que le programmateur a modeliser à la perfection l'intelligence d'un trouffion de base, c'est à dire inéxistante. Ah si, ils ont quand même l'instinct de survie pour tirer sur un opposant qui les attaque. Sinon, rien, niet. Un camarade ou un batiment se fait tirer dessus à 1 metre et ca ne les fait pas réagir. A mon avis, on dirige des aveugles, ca doit etre ça...
 
Ensuite quand on est assaillis par des ennemis en masse et qu'on est encore plus nombreux qu'eux, on se dit qu'on va avoir aucun problème à repousser l'attaque. Mais non, si on ne donne pas des ordres personnalisé à chaque membre de nos 60 soldats, ils vont tous se faire décimer par l'adversaire informatique, qui lui ne va pas se gener pour attaque en groupe vos unités puisque la plupart du temps vos unités ne feront rien. Fallait leur expliquer au devellopeur que si on était obligé de faire du micro management, fallait limiter à 5 le nombre de personne, ils en auraient du en faire un baldur like urbain pourquoi pas... Je précise que ce comportement est le même pour TOUTES les unités du jeu. D'ailleurs j'avais espéré un peu mieux en voyant arriver les gros tanks. Je me disais même Wahou, la tourelle est independante. Bah en fait, ca ne sert quasiment à rien. Imaginons que vous faites passer vos super tanks pres de l'ennemis en espérant qu'ils comprennent d'eux même (huhuhu)qu'il faut tirer dessus. Bah ne revez pas, ils ne feront rien. Non, il faut les faire attaquer, puis se deplacer pour que la tourelle fonctionne. Super, c'est juste 50% des cas. Les 50% restant ne sont pas utilisables. Autre moment d'anthologie : Vous attaquez avec vos tank la base ennemis. Vous leur dites d'attaquer tel batiment, et pendant l'attaque des kamikazes foncent dessus. Comme je suis beau joueur, je selectionne une cible parmie eux. Sauf que ces imbéciles, une fois tuée la cible; ils se remettent à tirer sur le batiment... Super y en avait d'autres. A croire qu'ils sont suffisement stupides pour preferer tirer sur un amas de brique plutot que de s'occuper de personnes bourrés de TNT qui leur fonce dessus... Bref, ce jeux ne respectent même pas les règles minimales qu'on peut attendre d'un STR puisqu'il ne fournit pas le minimum syndicale requis à son utilisation en solo ET en multijoueur : une IA (je ne vois a priori pas de raison pour que ces "choses" ne se reproduisent pas ici).  
 
Ah ca oui, le moteur est magnifique, y a pas a dire. Mais franchement, je préfère un milliard de fois TA que ce "machin" qui se pretend "jeux de stratégie". Et dire que je n'ai pas vu un seul test parlant de ces lacunes... Autant dire, que c'est mon avis (vous pouvez bien sur le trouver super) et que je préfère avertir les potentiels acheteurs avant qu'ils ne fassent la même erreur que moi (en plus, 54?...).
 
Et je ne parle même pas du pathfinding...


 
Bienvenue dans les jeux de stratégie nouvelle génération (pour le path y a un patch qui arrive, faut apprendre à lire desfois, ça marche). Sinon précisons que ce gars aime Unreal 2, ça suffira à évaluer la qualité de jugement du personnage.
Sinon deux choses :
 
1) Ce jeu c'est effectivement du micro-management à grande échelle et mon construit moins d'unités que sur les précédents C&C.
 
2) Y a une option spéciale pour demander à une unité d'attaquer tous les ennemis sur un chemin précis, faut lire la notice. Remarque encore faut-il que tu l'ai ...
 
Sinon quand on lit ça  
 
'Autre moment d'anthologie : Vous attaquez avec vos tank la base ennemis. Vous leur dites d'attaquer tel batiment, et pendant l'attaque des kamikazes foncent dessus. Comme je suis beau joueur, je selectionne une cible parmie eux. Sauf que ces imbéciles, une fois tuée la cible; ils se remettent à tirer sur le batiment... Super y en avait d'autres. A croire qu'ils sont suffisement stupides pour preferer tirer sur un amas de brique plutot que de s'occuper de personnes bourrés de TNT qui leur fonce dessus..."
 
On peut pas s'empêcher de rigoler parce que c'est le propre de Tous les jeux de stratégie actuelle.


Message édité par Perfect Dark le 15-02-2003 à 09:06:09
n°1091875
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 08:52:39  profilanswer
 

Slim Dog a écrit :

Citation :

Commentaire à chaud :  
(...)
Et je ne parle même pas du pathfinding...


 
mais quelle merde ce jeux  
[:dawa ]
 
 
54 euros pour cette [:vomi2] qui n'est meme pas un vrais C&C...[:the real pinzo]  
 
 
 


 
Salut !
 
Je viens d'avoir 12 ans, je suis couvert de gros boutons tout rouge et je suis pas bo.
 
Je m'appelle Kevin Robluchon, et mon papa a acheté un nouveau PC Compaq à Cora pour faire comme les copains ! Il est puissant, il a de la mémoire RAM !!!
 
Sinon comme je peux pas sortir (je suis pas bô) et bien je viens sur internet, comme ça les gens ils peuvent pas me voir. Et je sens pas bon aussi, je me douche jamais car c'est la règle dans la famille !!!
 
Sinon je suis ce qu'on appelle un peon, c'est à dire que mon nbr de neurones est en constante déficience, je l'ai appris en regardant Urgences le soir ! Je le regarde tjrs avant de passer au BigDill de mon idole Lagaff !
 
Bientôt je vous amènerai une photo de moi car vous savez, je suis pas bô !
 
Salut !!

n°1091880
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 09:01:05  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

C'est tout sauf un c&c ! :/


 
Oui biensûr, suffit de lire les avis un peu partout ...
 
Sinon je te rejoins à 100% Tkiller, ce jeu est un pur plaisir.

n°1091887
banditsuzu​kixp
------------------------------
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 09:12:40  profilanswer
 

hop, je passe pour defendre ce jeu que je trouve genial!!!!

n°1091891
mousse121

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 09:19:18  profilanswer
 

sans etre aussi hargneux que le boutonneux (:D ) il a pas tout a fait tord, les gros groupes n'attaquent que la cible désigner et se défendent tres mal si on les pilotes pas  
 
 
mais bon vais tester l'attaque de zone on verras bien :)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 09:19:18  profilanswer
 

n°1091896
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 09:29:56  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

sans etre aussi hargneux que le boutonneux (:D ) il a pas tout a fait tord, les gros groupes n'attaquent que la cible désigner et se défendent tres mal si on les pilotes pas  
 
 
mais bon vais tester l'attaque de zone on verras bien :)


 
Il y a une option qui s'appelle défendre prévue à cette isage. A savoir se défendre et rester actif sur un périmètre donné.


Message édité par Perfect Dark le 15-02-2003 à 09:30:03
n°1091898
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 09:32:09  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Bienvenue dans les jeux de stratégie nouvelle génération (pour le path y a un patch qui arrive, faut apprendre à lire desfois, ça marche). Sinon précisons que ce gars aime Unreal 2, ça suffira à évaluer la qualité de jugement du personnage.
Sinon deux choses :
 
1) Ce jeu c'est effectivement du micro-management à grande échelle et mon construit moins d'unités que sur les précédents C&C.
 
2) Y a une option spéciale pour demander à une unité d'attaquer tous les ennemis sur un chemin précis, faut lire la notice. Remarque encore faut-il que tu l'ai ...
 
Sinon quand on lit ça  
 
'Autre moment d'anthologie : Vous attaquez avec vos tank la base ennemis. Vous leur dites d'attaquer tel batiment, et pendant l'attaque des kamikazes foncent dessus. Comme je suis beau joueur, je selectionne une cible parmie eux. Sauf que ces imbéciles, une fois tuée la cible; ils se remettent à tirer sur le batiment... Super y en avait d'autres. A croire qu'ils sont suffisement stupides pour preferer tirer sur un amas de brique plutot que de s'occuper de personnes bourrés de TNT qui leur fonce dessus..."
 
On peut pas s'empêcher de rigoler parce que c'est le propre de Tous les jeux de stratégie actuelle.


toi, tu n'as pas dus jouer a conflict zone...  


---------------
oui mais...
n°1091900
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 09:32:52  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


toi, tu n'as pas dus jouer a conflict zone...  


 
C'est vrai ... mais Conflict Zone avait si je me rappelle bien une IA de très grande qualité. Direct IA je crois, un truc comme ça ...

n°1091908
mousse121

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 09:37:46  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Il y a une option qui s'appelle défendre prévue à cette isage. A savoir se défendre et rester actif sur un périmètre donné.


 
cai ce que je voumlais dire en diant attaque de zone  
 
vite fo ke je retrouve le bouton qui sert a ca dans la doc :)
 
edit: j'ai trouvé c'est la touche G


Message édité par mousse121 le 15-02-2003 à 09:41:15
n°1091909
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 09:42:14  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
C'est vrai ... mais Conflict Zone avait si je me rappelle bien une IA de très grande qualité. Direct IA je crois, un truc comme ça ...


et il est sortit il y a pres de 2 ans proposant d'ailleurs un contexte tres similaire a general.
et des idées tres proches. a l'epoque ces generals existaient et permetaient d'alleger le micromanagment.
en gros il prenaient en charge la totalité d'un assault, d'une defense, d'une recolte etc ce qui permetait des strategies de fou comme des attaques sur plusieurs zones simultanement. et ils se debrouillaient tres bien.
 
un tres bon jeu lamentablement boudés par des joueurs parcequ'il n'y avait pas de blizzard ou de westwood sur la boite.
au final, on est en 2003 et nous ne beneficions toujours pas des progres techniques mis en avant par ce soft. absolument lamentable.


---------------
oui mais...
n°1091941
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 10:26:02  profilanswer
 

Je ne connais pas ce conflict zone   mais apparement il merite d'être connu .....
 
Sinon pour le jeu je voudrais juste dire que sur les dernier str que j'ai vu ( war3, aom et c&c ) je n'en ai pas trouvé un mieux que les autres au niveau de l'IA et pathfinding.
 
-->Dans chacun tu construit une barrière de tour de defence sur le chemin entre ton camps et selui du cpu et tu peut être sur qu'il va envoyer ses unités se faire défoncer par tes tours sans changer de tactique.( a part peut être c&c ou il vas éclater tes defences à coup de scud :D )
-->Dans chacun tu ordonnes à tes unités de ralier un point et elles vont passer par le chemin le plus court sauf si il est bloqué par l'unités de devant et auquel cas elle feront le tour quitte à faire le tour de la carte.( joy avait fait un bon papier la dessus avec warcraft3 .... )
-->Et puis en ce qui concerne les unités qui se font défoncer sans répliquer c'est clair que c'est con mais imaginez un jeu ou les unités éviterais les coup déciderais si il faut fuir ou attaquer et choisirai leurs armes en fonctions de l'ennemie.On aurait plus qu'a construire des unités à la chaine en les laissant jouer toute seule contre le cpu et on appelerai le jeu majesty :D
 
Mais c'est vrai qu'ils aurait au moins pu programmer le retrait des unités en cas de tir reçu mais bon ça met du piquant dans le jeu, il faut être présent partout....
 
En tout cas ce jeu est un outils de multiplayer plus qu'interessant a mon avis.
 
j'avoue que j'aime c&c generals et que je ne suis pas objectif mais ceci est ma pensée  :D


Message édité par sharkybdx le 15-02-2003 à 10:27:52
n°1091945
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 10:32:42  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Oui biensûr, suffit de lire les avis un peu partout ...
 
Sinon je te rejoins à 100% Tkiller, ce jeu est un pur plaisir.


 
Décidément, qu'il est difficile d'avoir un avis qui ne vas pas dans le sens du poil ici.
Si ce jeu était "un pur plaisir" je pense qu'il n'y aurait pas autant de déçus.

n°1091959
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 10:44:10  profilanswer
 

Terriiiiiiiiiiiiiible ce jeux je l'ai depuis hier soir et ma longue attente aura payé. Je loooooove ce jeux :love:  
ça faisait un moment que j'avais pas pris autant de plaisir à jouer à un STR.
De plus je ne sais pas pour ceux qui parlent de la gourmandise du jeux mais moi y tourne nickel sur mon portable en 1024x768 avec tous les détails (sauf les ombres :whistle: ) :love: .


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°1091960
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 10:44:50  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Décidément, qu'il est difficile d'avoir un avis qui ne vas pas dans le sens du poil ici.
Si ce jeu était "un pur plaisir" je pense qu'il n'y aurait pas autant de déçus.

ben justement y'en a pas beaucoup :na:


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°1091968
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 10:47:42  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Décidément, qu'il est difficile d'avoir un avis qui ne vas pas dans le sens du poil ici.
Si ce jeu était "un pur plaisir" je pense qu'il n'y aurait pas autant de déçus.


 
Dsl de te décevoir mon poulet mais vous êtes ultras minoritaires.
 
Tiens, une url intéressante ...
 
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/22133.asp


Message édité par Perfect Dark le 15-02-2003 à 10:48:49
n°1091979
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 10:57:38  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Décidément, qu'il est difficile d'avoir un avis qui ne vas pas dans le sens du poil ici.
Si ce jeu était "un pur plaisir" je pense qu'il n'y aurait pas autant de déçus.


 
bha pour apprecier le jeu, faudrait déjà qu'il se lance, l'ai reçu dans la boite ce matin, et pas moyen de le lancer... me pete une ereure au bout de qq secondes dans le menu....
 
j'ai mis les pilotes hyperion de VIA, les derniers detonator, mais rien à faire...
marre d'avoir des blems avec cette putain de KT7A + Tbird, prochain PC : PIV + chip intel !!!
y remboursent Alapage ?


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°1091990
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 11:06:35  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Dsl de te décevoir mon poulet mais vous êtes ultras minoritaires.
 
Tiens, une url intéressante ...
 
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/22133.asp


 
Les magazines je m'en méfie, on fait mieux en matière d'indépendance :lol:
 
Et puis je ne pense pas que nous soyons "ultra minoritaires", il n'y a qu'à regarder sur le forum officiel de Generals pour s'en convaincre...

n°1091996
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 11:09:38  profilanswer
 

VampirX a écrit :


 
bha pour apprecier le jeu, faudrait déjà qu'il se lance, l'ai reçu dans la boite ce matin, et pas moyen de le lancer... me pete une ereure au bout de qq secondes dans le menu....
 
j'ai mis les pilotes hyperion de VIA, les derniers detonator, mais rien à faire...
marre d'avoir des blems avec cette putain de KT7A + Tbird, prochain PC : PIV + chip intel !!!
y remboursent Alapage ?


 
Non, si déjà ouvert.
 
Pour ton problème c'est curieux, j'ai eu plein de config à base d'AMD, sans problème [:siegfried] . Bon j'ai jamais eu d'Abit aussi (MSI, Asus...).


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°1092006
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 11:13:34  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


et il est sortit il y a pres de 2 ans proposant d'ailleurs un contexte tres similaire a general.
et des idées tres proches. a l'epoque ces generals existaient et permetaient d'alleger le micromanagment.
en gros il prenaient en charge la totalité d'un assault, d'une defense, d'une recolte etc ce qui permetait des strategies de fou comme des attaques sur plusieurs zones simultanement. et ils se debrouillaient tres bien.
 
un tres bon jeu lamentablement boudés par des joueurs parcequ'il n'y avait pas de blizzard ou de westwood sur la boite.
au final, on est en 2003 et nous ne beneficions toujours pas des progres techniques mis en avant par ce soft. absolument lamentable.


 
Ce n'est pas Battle Zone plutôt :??:

n°1092016
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 11:17:30  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Les magazines je m'en méfie, on fait mieux en matière d'indépendance :lol:
 
Et puis je ne pense pas que nous soyons "ultra minoritaires", il n'y a qu'à regarder sur le forum officiel de Generals pour s'en convaincre...


 
Un magazine je veux bien, un ensemble non. C'est de la mauvaise foi pure et simple que tu nous fais là. Et puis y a les avis aussi, moyenne de 8.5 et sur Gamespot moyenne de 9/10 pour quelque chose comme 1000 avis. Mais ils se trompent tous hein ?
D'autre part, à chaque sortie de jeu, le forum officiel sert de ramassis d'imbéciles qui viennent déjecter stupidement, spa nouvo et pas révélateur du tout.
 
8.9
1082 ratings


Message édité par Perfect Dark le 15-02-2003 à 11:21:03
n°1092017
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 11:17:41  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ce n'est pas Battle Zone plutôt :??:


 
Rien à voir

n°1092105
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 11:58:30  profilanswer
 

VampirX a écrit :


 
bha pour apprecier le jeu, faudrait déjà qu'il se lance, l'ai reçu dans la boite ce matin, et pas moyen de le lancer... me pete une ereure au bout de qq secondes dans le menu....
 
j'ai mis les pilotes hyperion de VIA, les derniers detonator, mais rien à faire...
marre d'avoir des blems avec cette putain de KT7A + Tbird, prochain PC : PIV + chip intel !!!
y remboursent Alapage ?


 
ben j'ai tbird sur kt7-a et gf3ti 200 et j'ai aucun pb de lancement

n°1092142
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:09:43  profilanswer
 

sharkybdx a écrit :


 
ben j'ai tbird sur kt7-a et gf3ti 200 et j'ai aucun pb de lancement


 
bon, ça sent le format :/
souvent eu des pb avec cette machine... fait chier quand meme...
formater pour jouer à un jeu...


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°1092157
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:14:42  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Un magazine je veux bien, un ensemble non. C'est de la mauvaise foi pure et simple que tu nous fais là. Et puis y a les avis aussi, moyenne de 8.5 et sur Gamespot moyenne de 9/10 pour quelque chose comme 1000 avis. Mais ils se trompent tous hein ?
D'autre part, à chaque sortie de jeu, le forum officiel sert de ramassis d'imbéciles qui viennent déjecter stupidement, spa nouvo et pas révélateur du tout.
 
8.9
1082 ratings



 
Bon écoute, tu as raison, le jeu est parfait, il n'y a aucun bug, il marche parfaitement en réseau, il tourne parfaitement sur un 200mmx et 3Dfx 4 Mo, et en plus l'IA est parfaite.

n°1092163
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:17:12  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


toi, tu n'as pas dus jouer a conflict zone...  


 
Je confirme, c'est à ce jeu que je pensais :jap: D'ailleurs de mémoire il avait été très bien noté, aussi bien que Generals peut-être... :)

n°1092165
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:17:22  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Bon écoute, tu as raison, le jeu est parfait, il n'y a aucun bug, il marche parfaitement en réseau, il tourne parfaitement sur un 200mmx et 3Dfx 4 Mo, et en plus l'IA est parfaite.


 
Quand on a plus rien à dire, c'est tjrs plus simple  :hello:  
 
Maintenant je crois qu'on aimerait parler du jeu ...

n°1092166
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:17:37  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je confirme, c'est à ce jeu que je pensais :jap: D'ailleurs de mémoire il avait été très bien noté, aussi bien que Generals peut-être... :)


 
Justement non ... Et sa remarque prévalait pour tous les autres STR.


Message édité par Perfect Dark le 15-02-2003 à 12:17:56
n°1092175
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:20:30  profilanswer
 

sharkybdx a écrit :

Je ne connais pas ce conflict zone   mais apparement il merite d'être connu .....
 
Sinon pour le jeu je voudrais juste dire que sur les dernier str que j'ai vu ( war3, aom et c&c ) je n'en ai pas trouvé un mieux que les autres au niveau de l'IA et pathfinding.
 
-->Dans chacun tu construit une barrière de tour de defence sur le chemin entre ton camps et selui du cpu et tu peut être sur qu'il va envoyer ses unités se faire défoncer par tes tours sans changer de tactique.( a part peut être c&c ou il vas éclater tes defences à coup de scud :D )
-->Dans chacun tu ordonnes à tes unités de ralier un point et elles vont passer par le chemin le plus court sauf si il est bloqué par l'unités de devant et auquel cas elle feront le tour quitte à faire le tour de la carte.( joy avait fait un bon papier la dessus avec warcraft3 .... )
-->Et puis en ce qui concerne les unités qui se font défoncer sans répliquer c'est clair que c'est con mais imaginez un jeu ou les unités éviterais les coup déciderais si il faut fuir ou attaquer et choisirai leurs armes en fonctions de l'ennemie.On aurait plus qu'a construire des unités à la chaine en les laissant jouer toute seule contre le cpu et on appelerai le jeu majesty :D
 
Mais c'est vrai qu'ils aurait au moins pu programmer le retrait des unités en cas de tir reçu mais bon ça met du piquant dans le jeu, il faut être présent partout....
 
En tout cas ce jeu est un outils de multiplayer plus qu'interessant a mon avis.
 
j'avoue que j'aime c&c generals et que je ne suis pas objectif mais ceci est ma pensée  :D


et bien justement conflict zone traite de cette question. les unités sont intelligentes et independantes. si une est blessée, le medecin le soigne, si une unité est en difficulté ou attaquées, d'autres viennent les soutenir.
 
tu peut soutraiter la gestion de groupes d'unités a l'ia avec une mission precise de type assault, tenir position, effectuer la recolte etc. et l'ia se debrouille aussi bien que toi dans la mesure ou elle apprends de ta facon de jouer. ce n'est pas un dscour marketing mais un fait. plus tu joue plus l'ia est bonne et plus tes generaux clonent ton jeu.
 
avec tout ca, tu peut evidement ne rien fouttre et regarder tes generaux jouer.
mais ca te permet avant tout de te focaliser sur la tactique. tes assault sont combinés et mieux structurés (appuyés par une ou 2 ia), tu gere mieux l'exploration de la carte (vus que tu peut ne faire que ca), la construction de la base etc...
 
bref la possibilité de sous traiter enrichit terriblement les strategies possibles.
 
qui plus est, le jeu est encore tres jolis a l'heure actuel.


---------------
oui mais...
n°1092178
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:21:04  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Justement non ... Et sa remarque prévalait pour tous les autres STR.


 
Et ça, c'est quoi ? :sarcastic:
http://www.jeuxvideo.com/testfiche [...] s/00001392
 
Je fais certainement plus confiance à JV.com qu'à un quelconque site américain...

n°1092180
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:21:51  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Quand on a plus rien à dire, c'est tjrs plus simple  :hello:  
 
Maintenant je crois qu'on aimerait parler du jeu ...  


 
Parce que je parle de quoi moi ? Du chien des voisins ? Dis plutôt que tu préfererais entendre des critiques élogieuses. Désolé mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense :sarcastic:


Message édité par Nico [PPC] le 15-02-2003 à 12:22:22
n°1092182
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:22:00  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Et ça, c'est quoi ? :sarcastic:
http://www.jeuxvideo.com/testfiche [...] s/00001392
 
Je fais certainement plus confiance à JV.com qu'à un quelconque site américain...


 
[:rofl]

n°1092184
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:22:28  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Parce que je parle de quoi moi ? Du chien des voisins ? :sarcastic:


 
Des pbs relationels avec le jeu, on les a déjà entendu merci  :jap:

n°1092185
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:22:52  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ce n'est pas Battle Zone plutôt :??:


non conflict zone est un str comme command and conquer dans un contexte militaro onu avec une ia incroyable.


---------------
oui mais...
n°1092191
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:24:14  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


non conflict zone est un str comme command and conquer dans un contexte militaro onu avec une ia incroyable.


 
Vivi, j'y avais joué, aussi beau que c&c et bien moins gourmand ; beaucoup plus d'intelligence aussi :jap:

n°1092193
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:24:38  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Vivi, j'y avais joué, aussi beau que c&c et bien moins gourmand ; beaucoup plus d'intelligence aussi :jap:


 
Aussi beau, oui  :D  :heink:

n°1092194
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:24:50  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Et ça, c'est quoi ? :sarcastic:
http://www.jeuxvideo.com/testfiche [...] s/00001392
 
Je fais certainement plus confiance à JV.com qu'à un quelconque site américain...


le probleme de conflicct zone, c'est qu'il faut utiliser l'ia pour jouir plainement du potentiel du jeu.
et bcp de testeurs l'on pris pour un simple str et n'ont pas perçus les possibilités du jeu.
il a eus donc des notes tres moyennes.
 
le developpeur etant anonyme, le jeu n'a eus aucun succés.
bref, un flop. :/


---------------
oui mais...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topik unique] Gp32[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!
- New Server CS [StG] Online - Fight, viendez vous battre -[Topik Unique] Rallisport Challenge + grand défi (voir bonus)
TEAM Command & Conquer : Generals 
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR