Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unik]Command & Conquer 3

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Command & Conquer 3

n°4078547
sebf11

Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 20:38:01  profilanswer
 

Etant un fan de la série des Command and Conquer et avec la sortie de Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium prévue pour le 29/03/2007 en France (courant mars au US) j'ai eu l'envie de créer ce post.
 
 
 
 
Site Officiel : http://www.electronicarts.fr/games/8528/
Dévelopeur : EA
 
 
Sortie le 29/03/2007

 
Add on : Kane's Wrath  
Sortie en 2008
 
 
Patch actuel : V 1.09 :
 
http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] erium.html
 
 
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/o/cocwpc00b.jpg
 
 
PRESENTATION
 
 
La série qui a défini le genre est de retour !
 
 
La guerre fait toujours rage entre le Groupement de Défense Internationale (GDI) et la confrérie de NOD... la troisième guerre du tiberium est imminente. Vous revoilà enfin, Commandant. La série qui a révolutionné jeu de stratégie en temps réel (STR), revient en force avec Command & Conquer™ 3 Tiberium Wars*. Le prochain volet revient aux origines de la célèbre série, l'univers du tiberium ; il bénéficie toujours de la jouabilité fluide et rapide qui a fait la réputation des Command & Conquer et d'un scénario captivant qui va révolutionner le système de narration des STR.
Nous sommes en 2047, et la situation ne fait qu'empirer.  
Le tibérium, un minerai extraterrestre qui s'est propagé sur toute la Terre, se répand telle une aire glaciaire radioactive.  
Le GDI (Global Defense Initiative), l'alliance mondiale des nations les plus avancées en haute technologie, se bat pour stopper le tibérium, mais Kane, le chef excentrique du Nod, a d'autres projets pour la Terre.  
L'organisation secrète de Kane, devenue une superpuissance, compte utiliser le tibérium pour asservir l'humanité et lui imposer sa vision démoniaque du futur. Désormais, c'est la guerre totale pour le tibérium qui va décider du destin de la planète.

 
 
 
 
SITES EN RAPPORT AVEC C&C 3.
 
Deux sites à voir absolument, je ne vous en dit pas plus !
http://gdi.ea.com/
http://nod.ea.com/
 
 
 
 
 
 ;)


Message édité par sebf11 le 20-04-2010 à 13:40:06
mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 20:38:01  profilanswer
 

n°4078548
sebf11

Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 20:38:12  profilanswer
 

gwarf27 a écrit :

J'ai trouvé sur un site russe un pack de 3 nouvelles cartes pour C&C:  
 
Installation: copier les maps dans le dossier : X: \ Documents and Settings\ XXX \ Application Data \ Command & Conquer 3 Tiberium Wars\ Maps
 
Ici le pack
 
Maps:  
 
Top Gun:
 
http://s137.photobucket.com/albums [...] op_Gun.jpg
 
Death Valley:
 
http://s137.photobucket.com/albums [...] Valley.jpg
 
Black's Bigger Battle:
 
http://s137.photobucket.com/albums [...] Battle.jpg
 
Source : http://cnc3.cc/


 
 
 
 
 
La démo est disponible depuis peu.
 
Vous pouvez la telecharger rapidement sur les serveur de clubic. (lien dans le 1er post)

 
 
Il y a aussi quelques astuces disponibles :
 
 
 

Coms a écrit :

Petite astuce pour jouer le NOD dans la demo :love: :
 

Citation :

Beaucoup d'entre vous ont téléchargé la démo des Guerres Du Tiberium et se sont rendus compte qu'il n'était possible de jouer qu'avec le GDI, que ce soit en campagne ou bien escarmouche.
Que nenni! Grâce à une petite astuce il est possible de jouer avec le Nod en escarmouche (oubliez par contre les Scrins...):
 
- Arrivez sur l'écran de paramétrage de la partie, déroulez la liste des factions en face de votre pseudo
- Cliquez sur "Nod" qui est en grisé
- Faite Ctrl+Maj+N et le Nod est maintenant sélectionné!
 
Dans la partie, vous n'aurez pas toutes les voix, mais que ne donnerait-on pas pour servir Kane...
 
Merci à tous ceux ayant donné cette astuce dans les commentaires ou par mail.
 
 
MAJ: La même manipulation avec l'IA vous permet de la faire jouer avec le GDI: Ctrl+Maj+G.


 
Source: ToW bien sur ;)


 

DoctorChouchou a écrit :

Pour bigboss_91, Geminys et les autres...
 
 
 
 

sebf11 a écrit :

Décidemment, cette démo nous réserve bien des surprises! Après la découverte de la possibilité de jouer avec le Nod, voici que maintenant il est possible de choisir l'IA de votre choix!
Comme vous le savez, Les Guerres du Tiberium propose plusieurs type d'IA suivant votre type de jeu ou au contraire ce que vous désirez travailler. Seule l'IA "Balanced" est disponible sur cette démo, mais avec le même principe d'astuce que pour les factions il est possible de sélectionner celle de son choix:
 
Commencez par dérouler la liste des IA et cliquez sur celle que vous désirez.
Voici ensuite les combinaisons de touche à faire suivant ce que vous souhaitez activer:
- Rusher: Ctrl+Maj+R
- Turtle: : Ctrl+Maj+T
- Guerilla: : Ctrl+Maj+G
- Steamroller: : Ctrl+Maj+S



 
 
 
 
Pour ceux qui n'arrivent pas à jouer à la démo à cause d'un fichier nommé "d3dx9_25.dll" :
 
Téléchargez le fichier "d3dx9_25.dll" et copiez le dans system32...
 
C'est le meme fichier pour pas mal de démo, notament celle de BF2, spellforce, etc...
 
J'ai fait cette manip (mais j'ai pas pris le .dll sur ce site) et ca marche nickel  ;)


Message édité par sebf11 le 19-04-2007 à 08:40:32
n°4078549
sebf11

Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 20:38:18  profilanswer
 

Petite mise à jour :
 
Voici un appercu de ce que devrai être l'interface du jeu :  
 
http://seb.percu.free.fr/Command/menu.jpg
 
1 Objectifs / Statuts des joueurs:
Cliquez sur ce bouton pour voir vos objectifs primaires et secondaires durant la campagne, ou les statuts des joueurs ainsi que les alliances dans les parties multijoueurs.  
 
2 Vendre:
Utilisez ce bouton pour vendre des bâtiments et récupérer un pourcentage de leur valeur initiale.  
 
3 Activation/Désactivation énergie:
Utilisez ce bouton pour désactiver un bâtiment et permettre ainsi une économie d'énergie.  
 
4 Réparation:
Utilisez ce bouton pour réparer vos bâtiments endommagés.  
 
5 Energie:
Cette barre vous renseigne sur l'énergie produite et consommée par vos structures. Un chiffre exact apparaît si vous amenez le curseur de la souris dessus.  
 
6 Minicarte:
Cette carte vous donne un aperçu stratégique du champs de bataille et vous permet de naviguer d'un simple clic d'un bout à l'autre de la carte.  
 
7 Ressources:
Montre les ressources à votre disposition.  
 
8 Onglet contextuel:
L'onglet contextuel permet au joueur d'avoir une vue sur toutes les unités et bâtiments sélectionnés pour avoir un aperçu direct de ses forces. Il permet en outre d'ajouter/enlever un membre d'un groupe, donner un ordre spécifique à une unité sans perdre la composition du groupe et présente une série d'outils d'organisation de troupes.  
 
9 Onglets de production:
Ces onglets vous permette de gérer vos files de production à partir de n'importe quel endroit de la carte. Chaque onglet représente une catégorie: structures, structures défensives, infanterie, véhicules et avions. En cliquant sur ces onglets, vous avez accès à la production de la catégorie en question.  
 
10 Sous-onglets de production:
Utilisez ces onglets pour gérer la production de chaque structures et créer des unités différentes dans chaque caserne ou usine d'armement. Chaque sous-onglet représente une structure de production. En double-cliquant sur un des sous-onglets, l'écran se centre sur la structure.  
 
11 Boutons de constructions:
Utilisez ces boutons pour produire des unités ou structures. La production sera ralentie si vous n'avez pas assez d'énergie.  
 
12 Fenêtre contextuelle:
Cette fenêtre montre tout ce qui concerne l'unité ou la structures sélectionnée.  
 
13 Santé:
Cette barre représente la santé des l'unité ou escouade sélectionnée.  
 
14 Amélioration:
Ces icônes représentent les améliorations que l'objet sélectionné peut acquérir ou bien si celles-ci ont déjà été achetées.
 
15 Rapport de force:  
Ces icônes indiquent le rapport de force entre l'unité et d'autres types. La section verte indique l'arme que l'unité possède (icône du milieu) et contre quel type d'unités cette arme fait des ravages. La section rouge indique le type de l'unité et contre quelles armes celle-ci est vulnérable.  
 
16 Rang:
Si l'unité sélectionnée a acquis suffisamment d'expérience au combat pour gagner un rang, son niveau est indiqué ici.  
 
17 Capacité spéciale:
Utilisez ces boutons pour activer une capacité spéciale pour l'unité ou structure sélectionnée.  
 
18 Achat d'amélioration:
Utilisez ces boutons pour acheter des amélioration pour l'unité ou structure sélectionnée.  
 
19 Interface de commande commune:
Cette barre permet un accès facile et rapide aux commandes les plus souvent utilisées. Elle inclue l'attaque, le mouvement, forcer le tire, arrêt et règles d'engagement.  
 
20 Minuterie d'arme ultime:
Votre adversaire a construit une arme ultime? Si oui, le nom de l'arme, la couleur du joueur et le compte à rebours seront indiqués ici. Si la minuterie s'arrête, cela signifie que votre adversaire est en manque d'énergie.
 
21 Pouvoirs du joueur:
Possible avec la construction de certaines structures, ces armes ultimes peuvent allées du tir d'artillerie au bombardement, du scan radar à l'appel de renforts. Le côté gauche de l'écran se remplira de ces pouvoirs au fur et à mesure que vous y aurez accès.

 
_____________________________________________________________________________________________________________________________
 
Extrait tiré de l'article paru sur clubic : http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] -jeux.html
 

Si nous n'avons pas eu l'occasion de tester cette troisième faction, nous pouvons vous donner quelques informations à son sujet. Tout d'abord et de nombreuses rumeurs s'en faisaient déjà l'écho, il s'agira d'une faction d'origine extra-terrestre. Son objectif est relativement simple : elle s'intéresse au tibérium qu'elle compte bien récupérer sur notre planète. Finalement assez proche du NOD dans sa façon d'être jouée, la troisième faction se caractérise par ses très puissantes unités dont il faut bien apprendre les forces et les faiblesses avant de se lancer dans la bataille. Les joueurs pourront par exemple compter sur une sorte de marcheur-tripod surmonté d'une tête de « méduse ». Cette unité très imposante a la faculté de cibler et d'attaquer des unités dans plusieurs directions à la fois.
 
Dans un registre plus aérien, les Aliens pourront également compter sur de puissants vaisseaux équipés de canons plasma et, mieux encore, sur une super-unité connue sous le nom de mothership (vaisseau mère). Cette unité très particulière se déplace lentement pour arriver au-dessus de la base ennemie et, si ce dernier n'a pas réussi à enrayer l'attaque, faire feu avec un très puissant rayon laser capable de tout détruire à la manière de ce que l'on retrouve dans certains films de science-fiction... Ces unités valent vraiment le coup d'oeil, hélas, nous n'avons pour le moment aucune capture à vous présenter et il faudra donc patienter encore un peu avant qu'Electronic Arts ne lève complètement le voile. Une chose est d'ores et déjà certaine, la faction Alien permet aux développeurs de proposer une troisième campagne qui fait monter le total de missions solo à environ 40.
 
Trois campagnes sont donc au programme et si elles se jouent les unes à la suite des autres, Mike Verdu a bien insisté sur le fait que ces campagnes ne forment pas trois histoires différentes. Il s'agit en fait d'un seul scénario que l'on découvre selon trois angles différents et nous en apprenons un peu plus à chaque fois. Sans dévoiler quoi que ce soit de l'histoire, disons simplement que le jeu débute en mars 2047 alors que le NOD relance l'offensive en détruisant la station orbitale Philadelphie du GDI. Cette séquence est d'ailleurs l'occasion d'une cinématique entièrement en images de synthèse. Ensuite, la guerre se poursuit sur la terre ferme avec des missions sur tous les continents : il est notamment question d'un assaut sur Vancouver ou de l'attaque de Londres par les forces aliens.
   
 
Durant la trop courte présentation du jeu, nous n'avons pas eu l'occasion de tester les missions solos et nous nous sommes contentés de quelques parties multijoueurs, tout ce qu'il y a de plus rassurantes. Il est bien sûr trop tôt pour arrêter un avis définitif sur la question, mais les affrontements réseau étaient vraiment sympa. Les habitués n'auront pas besoin de plus de quinze / vingt minutes pour reprendre leurs marques et même lorsque, comme ce fût notre cas, les dernières parties sont loin. Le principe de la barre latérale peut sembler un peu archaïque, mais son fonctionnement est toujours aussi instinctif. Les raccourcis clavier et quelques nouveautés comme cette grue qui ajoute une seconde file de production sont en outre là pour compléter l'ensemble. Il nous reste encore beaucoup de choses à découvrir avant la sortie du jeu, mais en l'état, Command & Conquer 3 fait déjà rudement envie et il nous tarde d'être au 29 mars !

 
 
 
Quelsque Screen
 
http://seb.percu.free.fr/Command/2.jpghttp://seb.percu.free.fr/Command/3.jpg
http://seb.percu.free.fr/Command/4.jpghttp://seb.percu.free.fr/Command/5.jpg


Message édité par sebf11 le 28-02-2007 à 18:28:00
n°4078648
shino209

Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 21:14:30  profilanswer
 

Moi c'est déjà préco, enfin façon de dire, j'ai déjà mis de l'argent de côté pour lui en attendant qu'un site sérieux propose la préco...

n°4078661
wybenn

Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 21:17:06  profilanswer
 

impatient de l'avoir ^^

n°4078671
shino209

Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 21:19:37  profilanswer
 

Bien que j'aime plus quand c'est contemporain du genre c&c Generals mais bon, celui là risque de promettre surtout avec le retour du NOD...
 

n°4078682
sebf11

Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 21:22:10  profilanswer
 

moi deja précomandé ! j'espere qu'il sera à l'heure !!!

n°4078694
shino209

Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 21:26:03  profilanswer
 

Tu l'as préco où ?

n°4078721
sebf11

Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 21:34:27  profilanswer
 

http://www.prixdunet.com/details/_ [...] _Tiberium/
 
tu peux le précomandé sur plusieurs sites.


Message édité par sebf11 le 28-01-2007 à 08:18:55
n°4079284
sebf11

Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 08:21:17  profilanswer
 

mise à jour en second post : l'interface

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 08:21:17  profilanswer
 

n°4081250
sebf11

Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 21:38:54  profilanswer
 

allé , faut que sa bouge ici !!!!

n°4081439
shino209

Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 22:50:45  profilanswer
 

Moi je joue toujours à C&C Generals/Heure H avec mes cousins en réseau.
 
On s'éclate toujours autant sur ce jeu malgré qu'il date de 2003...
 
- Gameplay énorme
- Ambiance énorme : ça pète de partout sur une carte à 8.
- inlassable...
 
En espérant que ce 3e volet sera aussi bien et fun à jouer malgré l'aspect futuriste du jeu que j'aime moins...
 
Sinon pour le sondage, ceux qui ont peu et aucun intérêt, je doute qu'il ait réellement essayé au moins 1 c&c stratégique car c'est pas possible de n'pas aimer c&c  :D ...


Message édité par shino209 le 28-01-2007 à 22:53:00
n°4081723
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 29-01-2007 à 00:24:31  profilanswer
 

J'achète sans hésiter dès la sortie. :jap:
 
 
 
 
 
 
( [:drap] masqued :sol: et merci pour le topic ;) )

n°4081799
inovartis

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 01:25:41  profilanswer
 

putain j'ai hâte de jouer à ça!!!

n°4081810
joeboby200​7

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 01:54:37  profilanswer
 

Ca me fais penser au detail graphique de compagny of heroes..
 
Ca va tout flinguer.[:aldark]
 
Des qui sort petit reseau à 10 chez un pote... avec bieres et pizzas jusqu'à 13h00 :D

n°4081938
sebf11

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 08:59:32  profilanswer
 

inovartis a écrit :

putain j'ai hâte de jouer à ça!!!


 
je crois que l'on est plusieurs à etre impatient !!!
 
et pour ceux qui ne connaissent pas c&c, je les invites à essayer les précedents volets de la série.
 
Je vais voir pour faire un petit historique de la séries de c&c la plus complete possible en 3eme post, sa poura etre sympa je pense.
 
 :D  

n°4082601
shino209

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 13:02:38  profilanswer
 

En espérant qu'il n'y ait plus de pbs de synchronisation entre joueurs pendant les parties ONLINE ou LAN (les 2 confondus) car quand tu mets 15 min à préparer une armée, que tu balances un raid et tous tes tanks en même temps et que ça bug sec, c'est...  :sweat: ...
 
Surtout que pour Generals, il paraitrait que c'est un pb lié au jeu et non pas aux configs...
 
EA c'est bien...
 :sweat:

n°4083759
sebf11

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 18:02:33  profilanswer
 

on vera avec les premiers tests

n°4086761
WG_RavAge

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 17:52:54  profilanswer
 

Salut,
 
Effectivement la communauté des joueurs de RTS attend de pieds fermes Command & Conquer 3.
D'ailleurs il y a de grandes chance qu'après War3, AoE et DoW mon clan se lance dessus. Quoi qu'il en soit c'est la stabilité du mode multijoueur qui déterminera de l'avenir online du jeu. Néanmoins selon l'interview de Mickael Verdu, ils semblent vouloir pas mal concurrencer Battle Net, en offrant en supplément un système de broadcast des replays.
 
++

Message cité 1 fois
Message édité par WG_RavAge le 06-02-2007 à 17:00:56
n°4086802
shino209

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 17:58:42  profilanswer
 

WG_RavAge a écrit :

Salut,
 
Effectivement la communauté des joueurs de RTS attend de pieds fermes Command & Conquer 3.
D'ailleurs il y a de grandes chance qu'après War3, AoE et DoW mon clan se lance dessus. Quoi qu'il en soit c'est la stabilité du mode multijoueur qui déterminera de l'avenir online du jeu. Néanmoins selon l'interview de Mickael Verdu, ils semblent vouloir pas mal concurrencer Battle Net, en offrant en supplément un système de broadcast des replays.
 
++


Oué il parait qu'on pourra entrer dans une partie et la mater comme ça SANS avoir le jeu.  :??:  
 
C'est ce que j'avais lu, ce qui peut être pas mal si ça venait vraiment à se réaliser.
 
Quant à concurrencer Battle.net, hahaha, il est comique, vu le faible stabilité du multi du dernier c&c Heure H, c'est pas un pari qui sera vite gagné...

n°4086975
sebf11

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 18:44:53  profilanswer
 

je pense qu'ils doivent tous faire pour eviter les erreurs du passé  
 
(historique en préparation, si quelqu'un veux donner un coup de main, il sera le bienvenu)

n°4087131
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 30-01-2007 à 19:21:09  profilanswer
 

Au passage,pour ceux qui voulait l'édition collector ou "Edition Kane",elle ne sera disponible,en France,que dans les FNAC. :/
 
Je trouve le principe nullissime et du coup,j'hésite même à précommander le jeu de base (je voulais une collector bien sùr...). :(

n°4087145
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 30-01-2007 à 19:24:50  profilanswer
 

[:abnocte invictus]  :love:

n°4087270
sebf11

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 20:12:43  profilanswer
 

mise à jour, en second post,  
 
->    un extrait d'un article paru sur clubic qui ont assité à une présentation (les vénards !!! si quelqu'un à des invites .... lol)
avec des info à propos de la nouvelle race qui ce présise .

n°4087672
sebf11

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 22:14:31  profilanswer
 

Coms a écrit :

Au passage,pour ceux qui voulait l'édition collector ou "Edition Kane",elle ne sera disponible,en France,que dans les FNAC. :/
 
Je trouve le principe nullissime et du coup,j'hésite même à précommander le jeu de base (je voulais une collector bien sùr...). :(


 
tu as une idée du prix de la collector ?

n°4089563
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 31-01-2007 à 15:51:54  profilanswer
 

La FNAC n'a pas encore la version en précommande donc,non,c'est eux qui décident...Mais un bon 65 ou 70€ me parait concevable pour un mag comme a FNAC... :/
 
La version de base étant a 59€ me semble-t-il...

n°4090470
sebf11

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 19:38:17  profilanswer
 

oh, sa va faire chère ...
 
 
deux site à visiter en premier post !


Message édité par sebf11 le 31-01-2007 à 19:43:15
n°4090559
sebf11

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 20:02:41  profilanswer
 

pour les plus curieux d'entres nous, venez essayer de décripter le message codé et découvrir le message de la banière des SCRIN !!

n°4090615
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 31-01-2007 à 20:16:16  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
:??:
 
on garde le quel? (celui cis me parrait mieux niveau premier post :o )


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4091134
sebf11

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 23:01:48  profilanswer
 

j'avais pas vu qu'il y en avait un autre avant,
 
apparament il n'est pas à jour

n°4091651
Geminys

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 10:13:30  profilanswer
 

:hello:  
Perso je vote pour ce topik soit celui officiel de C&C3.
L’autre semble laissé a l'abandon par sont proprio [:ddr555]  
 
Allez 2 mois à attendre avant la sortie [:nico54]


---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°4091748
sebf11

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 10:50:08  profilanswer
 

Geminys a écrit :

:hello:  
Perso je vote pour ce topik soit celui officiel de C&C3.
L’autre semble laissé a l'abandon par sont proprio [:ddr555]  
 
Allez 2 mois à attendre avant la sortie [:nico54]


 
merci !  [:aztechxx]  
 
 
sa va etre très long ces deux mois !!!
 

n°4091855
sebf11

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 11:18:00  profilanswer
 

mise à jour du 1er post (podcast, et mise en forme)

n°4091863
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 11:21:56  profilanswer
 

Ca va etre du lourd, du tres lourd... :D

n°4091907
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 11:39:26  profilanswer
 

reste à éspérer que le systeme de jeu en réseau sera mieux programmé que celui de C&C generals qui a découragé un paquet de monde en empechant deux personnes derrieres un routeur chacun de jouer ensemble...

n°4093970
sebf11

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 22:14:23  profilanswer
 

on peut penser qu'ils ont bosser dessus et pas que un petit peu.

n°4094144
shino209

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 23:26:51  profilanswer
 

Hâte d'essayer la nouvelle faction...
 
Ah quand je lis les coms, ça donne grave envi...

n°4094402
leyee1603

Transactions (1)
Posté le 02-02-2007 à 07:08:03  profilanswer
 

J'ai vu le jeux à moins de 40€ in sur cd-wow ce qui est tres interessant vu les prix pratiqué ici mais ils parlent de version internationale : cela inclut il la vf ?


---------------
Mon FEEDBACK
n°4094451
sebf11

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 08:23:51  profilanswer
 

merci, j'ai edité et rajouté le prix que tu as trouvé en 1er post.  
 
si quelqu'un à des info sur la version international.

n°4094462
sebf11

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 08:33:47  profilanswer
 

Pour ceux qui ont la chance d'habiter près de Cologne (allemagne) :
 
http://www.cnc-con.de/
 
Petit récapitulatif du week-end :  
- Il s'étend du 16-03 à 18H au 18-03 à 14H
- 930 m² pour la LAN
- 200 personnes
- 20€ pour participer
- 18 ans minimum  
- réservation sur CnCCon.de
 
- Amer Ajami présentera C&C3 le vendredi soir
- Tournois sur les 12 jeux et addons C&C sortis jusqu'à présent  
- Possibilité de jouer à C&C3 tout le weekend sur les PCs de présentation
- Finale des C&C First Decade Cups avec les meilleurs joueurs sur Tiberium Wars, pour qui ce sera une découverte aussi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unik]Command & Conquer 3

 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ![topik unik] supercard ds
[Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!![Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360
[ MMORPG ] Age of Conan[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare
[VDS] Jeux Viva Pinata, StarFox Command, Children Of Mana...[Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose
[Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Command & Conquer 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR