Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Colin McRae 4 Demo ici

n°1883957
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 01:09:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon je m'étais planté dans les réglages faut dire les explications en anglais me semblaient pas suepr clair, et c déja nettement mieux ca tient plus la route ce qui permet d'aller plus vite et d'avoir une meilleur senstion de vitesse.
cela dit c pas encore tout a fait ca puisque je n'arrive a jour vraiment bien qu'en vu cockpit. en extérieur j'ai l'impression que la voiture tourne bissarement et vu part choc l'impression de vitesse est la mais c vraiment bas et on voit mal les virages arriver. en tout cas j'ai pris plus de plaisir a jouer, et j'ai enfin pu prendre des virages a la corde et utiliser le frein a main sans sortir de la route a chaque fois.
 
je remerci progigy pour m'avoir donné l'envi d'insister sur ce jeu qui remonte dans mon estime. je vais ptet l'acheter finalement lol
 
par contre j'ai un ptit soucis j'ai ,au japon une nette tendance au sous virage, c'est du a l'eau sur la route?
 c un peu le meme problème avec le frein a main normalement je devrait survirer, mais ca freine beaucoup la voiture et elle tire tout droit.


Message édité par firebird2 le 30-04-2004 à 01:43:14
mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 01:09:41  profilanswer
 

n°1884214
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 10:34:52  profilanswer
 

Bon ben tu vois ;)
 
Prodigy

n°1884223
KrX
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 10:43:30  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

bon je m'étais planté dans les réglages faut dire les explications en anglais me semblaient pas suepr clair, et c déja nettement mieux ca tient plus la route ce qui permet d'aller plus vite et d'avoir une meilleur senstion de vitesse.
C assez clair dans l'ensemble, pour la bare anti rouli c'est pas clair donc je l'ai mise tjrs au milieu ou un cran + à droite
cela dit c pas encore tout a fait ca puisque je n'arrive a jour vraiment bien qu'en vu cockpit. en extérieur j'ai l'impression que la voiture tourne bissarement et vu part choc l'impression de vitesse est la mais c vraiment bas et on voit mal les virages arriver. en tout cas j'ai pris plus de plaisir a jouer, et j'ai enfin pu prendre des virages a la corde et utiliser le frein a main sans sortir de la route a chaque fois.
 
je remerci progigy pour m'avoir donné l'envi d'insister sur ce jeu qui remonte dans mon estime. je vais ptet l'acheter finalement lol
 
par contre j'ai un ptit soucis j'ai ,au japon une nette tendance au sous virage, c'est du a l'eau sur la route?
Oui c l'eau, au Japon je préconise les pneu INTERMEDIAIRES ou PISTES HUMIDES si améliorés car y a du bitume mouillé et des "taches de boues" qui freinnent la voiture
 c un peu le meme problème avec le frein a main normalement je devrait survirer, mais ca freine beaucoup la voiture et elle tire tout droit.
Fo l'utiliser avec parcimonie le frein à main et vu les trombes d'eau au Japon assez souvent on pe mettre la caisse en travers sans...


---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°1890546
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 21:50:40  profilanswer
 

KrX a écrit :

Vous auriez pu avoir cette discution dans le topic unique car elle ne concerne pas la démo.
 
Sinon le championnat le + dur c'est le 4RM Avancé le Grp B n'est pas très dur.
 
Concernant les réglages et le comportement de la caisse j'avais déjà di que trouver des reglages appropriés corrige pas mal la glisse (c normal quand on y réfléchi);
Pour le Japon (Mauvais Temps - Pistes Humides & Boueuses) j'utilise :
Pneus   INTERMEDIAIRES ou PISTES HUMIDES (surtout si améliorés)
Hauteur De Caisse MIL
Suspensions  MIL
Boite De Vitesse MIL
Bare Anti-Rouli MIL
Freins  MIL
Direction +1 BAS
 
J'attend avec impatience l'ouverture par codemasters de la section Colin 04 Highscores pour me remettre à jouer.


 
le 4rm avancé, en xsara ou focus, je colle 15s en moyenne au second sur chaque spéciale, en jouant au clavier [:spamafote]
 
en groupeB 205T16, je me sors donc j'attends de débloquer d'autres caisses :o

n°1890553
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 21:54:31  profilanswer
 

perso je mets systématiquement une boite plus courte d'un cran, voire au mini pour les circuits super sinueux. Chaud a doser, mais entre le moteur bien a fond de 6 a chaque mini ligne droite ca fait chaud au coeur [:joce]

n°1890657
KrX
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 23:00:49  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

perso je mets systématiquement une boite plus courte d'un cran, voire au mini pour les circuits super sinueux. Chaud a doser, mais entre le moteur bien a fond de 6 a chaque mini ligne droite ca fait chaud au coeur [:joce]

en Grp B 205 T 16 aussi j'ai repris mes réglages de 4RM avec boite -1 cran et c kler que des fois fo pas trop rester accelerer et fo meme freiner ce qui avec la xsara et très rare, la 205 fait de bonne pointe de vitesses mais c rien à côté de la Quattro mais là je trouve son comportement très capricieux ça rapelle un peu la stratos dans Colin 2.0 en pire et je m'y suis pas encore fait :/


---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°1890663
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 23:02:59  profilanswer
 

KrX a écrit :

en Grp B 205 T 16 aussi j'ai repris mes réglages de 4RM avec boite -1 cran et c kler que des fois fo pas trop rester accelerer et fo meme freiner ce qui avec la xsara et très rare, la 205 fait de bonne pointe de vitesses mais c rien à côté de la Quattro mais là je trouve son comportement très capricieux ça rapelle un peu la stratos dans Colin 2.0 en pire et je m'y suis pas encore fait :/

en finlande je met +1 c une piste rapide

n°1890736
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 23:37:36  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

en finlande je met +1 c une piste rapide


 
est ce que c'est vraiment nécessaire ?
 
Je prefere rupter sur 50 metres a fond de 6 et ressortir comme une balle de tous les virages plutot que ramer en sortie de virage pour prendre 10km/h de plus en pointe ...

n°1890970
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 07:24:23  profilanswer
 

Une boite trop courte te fait patiner sans arret, de plus changer de vitesses en permanence ca fait pas gagner du temps non plus. Enfin vu la patate des moteurs, les différences en reprises sont negligeables je trouve (le moteur monte plus vite dans les tours c tout il monte pas bcp plus vite en vitesse).
 
Donc 9 fois sur 10 un reglage sur 2 ou 3 (milieu) est largement suffisant.


Message édité par Gizmouf le 04-05-2004 à 07:26:17
n°1895777
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 13:19:34  profilanswer
 

Gizmouf a écrit :

Une boite trop courte te fait patiner sans arret, de plus changer de vitesses en permanence ca fait pas gagner du temps non plus. Enfin vu la patate des moteurs, les différences en reprises sont negligeables je trouve (le moteur monte plus vite dans les tours c tout il monte pas bcp plus vite en vitesse).
 
Donc 9 fois sur 10 un reglage sur 2 ou 3 (milieu) est largement suffisant.


 
ben faut bien régler la voiture, et gérer l'accélérateur. je suis en boite 2 sur tous les rallye, sauf italie à 1 et angleterre a 1 ou 2 selon l'étape . Pas en groupe B par contre .

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 13:19:34  profilanswer
 

n°1896474
niktard

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 18:17:13  profilanswer
 

et moi j'ai des freeze d'un microtiéme de seconde toutes les 20 seconde et ca m'envoit dans le decour les 3/4 du temps ( trop de virage )...
 
j'ai réinstall les versions des pilotes de la 9800pro , remit les cata 3.7 , 4.3 et 4.4 =< pareil , rmeit les omega pou la faire tourner en 9800pro , idem , mit tous les details au mini , pareil , réinstall Dx9 , pareil ,etc;..
 
sans AA ni aniso , ni Vsync...blazé ! :/


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
UT 2004 Demo jouer contre des bots sur le net ?The Westerner - Démo jouable dispo
Démo UT2K4 qui crash !Zelda Collector (4 Jeux + 1 Démo)
VENDS PlayStation (PSX)+ 12 jeux + CDs demo + 2 manettesDemo finale Joan of Arc
Bloqué dans la demo de Far cry!! Help Please !Colin mc Rae 2et CFS 3
Démo Colin McRae 3 : affligeant ...Demo Colin McRae 2 elle plante au bout de 15 secondes HELP!!
Plus de sujets relatifs à : Colin McRae 4 Demo ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR