Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  clef de cd half life 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clef de cd half life 2

n°3724563
kilerboots

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 21:23:08  profilanswer
 

bonsoir tout le monde.
 
Deja je tien a dire que je ne suis pas un pirate de l'informatique donc voila.  
 
Mon prob mon pote a half life 2 l'original avec clef de cd et tout.
 
Je l'avais instaler sur son pc  et ensuite sur le mien et je me suis rendu compte que c'etais pas possible d'avoir 2 compte différent avec la même clef donc on s'organisais et il jouais sur son compte et moi j'allaissur le sien  quand il y  jouais pas.
 
Le prob n'est pas la, je voulais reinstaler le jeux ojourdui même mais quand il me demande le compte d'avant moi et mon pote ont sans souvien pas.. donc je fait rechercher mon compte il demande si je conait le nom du comte ou alor l'adresse email utilisé donc j'ecrit toute les adresse email possible que j'avais utilisé car je m'en rapelais plus.
 
Mais le souci c'est que je ne ressoi aucun email avec le nom de  compte et le mot de passe donc j'ai le jeux dans les fesse enfaite j'ai tous essayer mais je ne recois rien j'ai meme fait le truk ou tu tape la clef de cd et apres il t'envois un mail avec ton nom de compte mais sa marche pas il m'envoie un mail mais il dit que c'est une copie alor que j'ai la boite original avec clef de cd et tous je c'est pas quoi fair je veut y jouer moi.
 
ci vous avé une solution merci.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 21:23:08  profilanswer
 

n°3724631
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 21:43:16  profilanswer
 

Illisible [:le kneu]


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°3724641
kilerboots

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 21:46:53  profilanswer
 

A ce point, je pensai pas avoir ecrit trop mal. Mais bon ta pas une idée quand même.

n°3724814
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 23:12:02  profilanswer
 

oui là c'est hard kilerboots! moi qui ne suis pas une perle de ce coté là.

n°3724852
kilerboots

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 23:33:16  profilanswer
 

oki désolé je vais essayer de faire plus simple.

n°3724895
kilerboots

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 23:52:22  profilanswer
 

on oubli mon pote et on dit que c'est mon jeu.
 
Jai le jeux half life 2 original je souhaite y jouer mai je me souvien plus du tout du nom de mon comte et encore moin du mot de passe.
 
Donc j'ecrit mon email pour qu'il m'envoie mon nom de compte et mon mot de passe mais je ne recoie rien et j'ai essayer avec toute les adresse que j'aurais pus mettre.

n°3724898
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 18-09-2006 à 23:53:25  profilanswer
 

ils se sont rendu compte que vous etiez a 2 dessus et now c'est dvc [:spamafote]

n°3724914
kilerboots

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 23:59:25  profilanswer
 

non mais j'utilisais sont compte vue que l'ont peut pas avoir chacun un compte avec un jeu. il y a pas de piratage quand lui jouais pas moi je jouais sur sont compte sa revien au même que ci c'etait lui qui jouais.
 
Mais sa me soul je veut y jouer

n°3725125
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 08:37:00  profilanswer
 

Tu rachètes un jeu et tu arrêtes de changer d'email.  :D


---------------
Plouf plouf!
n°3725183
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 19-09-2006 à 09:31:29  profilanswer
 

J'avais eu le cas, où j'avais 1/ oublié mon mot de passe, 2/ plus accès à la boîte mail après changement de fournisseur et 3/ reformaté entre temps, donc plsud 'info mémorisée dans Steam.
 
Et, cerise sur le gâteau, comme un débile j'avais demandé de reset le mot de passe, donc je n'avais vraiment plus de chance de le connaitre :p
 
Je leur ai envoyé un mail (deux en fait) à steampowered@mailca.custhelp.com:
 

Citation :

I got Half-Life 2 bundled with my video card last year, started playing it, and for some reason left it unfinished until now. Now since I obviously don't log in in Steam very often, I forgot my password, and was not even sure about my Account name. I made the mistake to request a new password before I realize I changed ISPs and therefore email address, therefore I have no way to log back in. Oh yes and I reinstalled my PC too, so the password and/or account name was not saved (I know, I'm asking for troubles ;) )
 
Would you be so kind as to try and allow me to get back ? The email address I used previously must have been either xxx, yyy or zzz (which were all aliases of the same mailbox). The password would have been something like bbb. I don't remember the secret question, but I often use blablabla. My Account ID was fff. I registered on the 17th of November 2004, and last connected on the 29th of November 2004. I actually happen to have a backup of my old Steam directory (which I just started, and it updated the Steam platform), I don't know if that would help you but I'd gladly give it to you if that can.
 
Thanks in advance, I would really appreciate being able to play again, because I really enjoyed the game. Oh, and I made a backup of the game (HL2) before I reinstalled everything, I don't know if you can make any use of that too so I can prove my identity.
 
Thanks again.


 
 

Citation :

I just found my steam receipt upon registration of my ATI coupon for Half Life 2. My steam account name is indeed fff, my email address was bbb at the time of registration (now hhh), and the confirmation code was jjjj.
 
Thanks in advance.


 
Et ils ont reset mon password, et mon envoyé un mail avec les infos :) Par contre faut pas être pressé, ça a pris 2 semaines. Enfin, en fait ils n'ont pas répondu au premier (qui était assez vague), mais le 2ème dans la journée. Donc peut-être faut-il donner les infos précises comme dans le 2ème mail.


Message édité par kaz ander le 19-09-2006 à 09:33:45

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 09:31:29  profilanswer
 

n°3725556
kilerboots

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 12:20:13  profilanswer
 

a bah je vais essayer sa enfin sa n'enpèche que c'est chian.
 
tu leur a dit quoi dans le mail.

n°3725659
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 13:20:42  profilanswer
 

kilerboots a écrit :

a bah je vais essayer sa enfin sa n'enpèche que c'est chian.
 
tu leur a dit quoi dans le mail.


[:tinostar]
 
 

Spoiler :

ou alors tu ne comprends pas l'anglais en fait [:figti]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3725713
kilerboots

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 13:37:28  profilanswer
 

et bien oui l'anglais c'est pas mon truk et j'ai jamais envoyer de reclamation et encore moin en anglais.
 
Mais j'aimerais bien y jouer au jeux c'est tres frustrant

n°3726787
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 19-09-2006 à 19:26:49  profilanswer
 

[:petrus75]
 
Ben en gros je leur prouve que je suis bien le détenteur du compte associé.
Je ne sais pas s'il existe un support en français (ça m'étonnerait), mais c'est à mon avis ta seule voie de sortie autre que de racheter le jeu [:spamafote]


---------------
Une partie de mes jeux
n°3726986
kilerboots

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 21:09:52  profilanswer
 

oki donc je doit mettre ma clef de cd original et un numero specifique sur la boite ?

n°3727243
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 19-09-2006 à 23:24:30  profilanswer
 

poste ton mail en francais ici (en cachant ton cd key et autres infos personelles) , on tentera de le traduire en anglais et tu remettras tes infos personnelles dedans, mais je te previens je suis pas super bon en anglais, mais je me propose de t'aider :jap:

n°3727505
kilerboots

Transactions (0)
Posté le 20-09-2006 à 08:09:24  profilanswer
 

et bien moi je te remercie je fait sa tous a leur.
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  clef de cd half life 2

 

Sujets relatifs
splinter cell 3 sans la clef multihalf life episode one
[ach] clef usb wifi pour la psp sur paris[ach] clef usb wifi pour psp thrusmaster
je cherche un patch français pour half life épisode one[SEEK] Compte steam avec juste half life ou dod:s
ou retrouver la clef half life dans le repertoire sierra ?comment changer la clef cd de half life pour jouer sur le net????
J ai besoin d une clef half life pour jouer a cs sur le netclef valide half-life pour goa
Plus de sujets relatifs à : clef de cd half life 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR