Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

 

 

Le meilleur Civilization à ce jour




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

Civilization - Civ7 dispo le 11/02/2025 - Livestream 12/09 à 19h00

n°12774643
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 12:00:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de comprendre pourquoi mon bâtisseur avait disparu... après avoir chargé toutes les sauvegardes auto des tours précédents pour voir si un des barbares qui rodent pas loin ne me l'avait pas bouffé...
Bah non ! Au bout de trois améliorations de terrain il disparait :o
Flute... ça va couter chez d'améliorer les tuiles maintenant !


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 12:00:32  profilanswer
 

n°12774646
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 12:01:26  profilanswer
 

après 2-3 débuts un peu naze, j'ai enfin une partie qui me plait :D
rome, car route + monuments gratos, c'est bien  
je vise la victoire culturelle, ça devrait passer, j'ai pas mal d'avance en science en fait :D
 
bon ça change du 2, faut plus s'étendre comme un gogol :o
 
et putain mais qu'est ce que je fous au bureau quoi :D
 


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°12774656
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 27-10-2016 à 12:04:42  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Je viens de comprendre pourquoi mon bâtisseur avait disparu... après avoir chargé toutes les sauvegardes auto des tours précédents pour voir si un des barbares qui rodent pas loin ne me l'avait pas bouffé...
Bah non ! Au bout de trois améliorations de terrain il disparait :o
Flute... ça va couter chez d'améliorer les tuiles maintenant !


 
C'est immédiat mais ils disparaissent oui. Après t'as des améliorations (dogmes) permettant une durée de vie plus longue. Mais c'est sur que tu ne fais pas quelques ouvriers pour toute la durée du jeu.  :D  

n°12774735
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 12:25:48  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
ça dépend :  
- faut que l'apostle ait des bons upgrades (si t'as l'upgrade qui fait comme si t'étais aussi un inquisiteur, c'est franchement exagéré)
- il te faut pas mal de tours pour prendre une grosse ville en 0/11, donc t'as amplement le temps de te faire dégommer
- un coup de Mr Propre inquisiteur, et ça repart


 
Oui je parlais de l'upgrade.
Tu balances mass Apôtres dans les villes adverses et une fois upgradés c'est renversement complet de la tendance en 1 tour.
C'est un peu trop fort je trouve.

n°12775296
onina

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 14:48:17  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Non, non, tout va plus vite, tu construis plus vite, tu recherches plus vite etc.

 

En général je joue en normal, mais je me demande si je vais pas passer en rapide, pour éviter les fins de partie où tu sais que t'as gagné et t'es juste obligé d'appuyer frénétiquement sur fin de tour  [:transparency]
Au final, ça te gêne pas le mode rapide avec du coup un management un peu moins 'fin' ?

n°12775465
thibalu

Transactions (4)
Posté le 27-10-2016 à 15:28:40  profilanswer
 

cell a écrit :

bon, je crois que je vais faire comme civ5.... mettre le jeu de coté en attendant des patchs

 

C'est buggué, l'ia est pire que le 5, et les chargement par tour  [:maxster]

 

C'est con car j'aime bien le jeu a coté de ca :/

 

j'ai divisé par 5 ou 10 les temps de chargement par tour en mettant combat et déplacement rapides.

 

Sinon première partie finie : victoire scientifique avec Cleopatre en Prince (carte continent à 8). Ba je me suis bien fait chier à partir du tour 200 .. en gros j'ai créé quatre villes, focus or au début (avec le trait pour les routes commerciale) puis science.. et j'ai tout donné sur les technos puis la prod (construit trois spacioport..) j'ai fini en 1970 je crois.
Une seule civ m'a fait chier, les chinois parce que j'avais plus de merveille qu'eux.. m'a déclaré la guerre une fois.
J'avais quasiment aucune unité militaire, j'ai acheté trois unité d'infanterie moderne, contre les lanciers / piquiers qu'ils avaient.. ils sont vite repartis à la maison.

 

On va tenter rome en deuxième partie (conquête surement) en king.

Message cité 1 fois
Message édité par thibalu le 27-10-2016 à 15:32:31

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°12775528
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 15:44:30  profilanswer
 

thibalu a écrit :


 
j'ai divisé par 5 ou 10 les temps de chargement par tour en mettant combat et déplacement rapides.


Tu veux dire que les combats entre IAs ne sont pas gérées de la sorte en option normale ?

n°12775571
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 27-10-2016 à 15:52:15  profilanswer
 

Il faut faire un "truc" pour déclencher la victoire culturelle ?
J'ai atteint un niveau de tourisme suffisant mais il ne se passe rien.

n°12775623
thibalu

Transactions (4)
Posté le 27-10-2016 à 16:05:54  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :


Tu veux dire que les combats entre IAs ne sont pas gérées de la sorte en option normale ?


 
Ba apparemment non vu le temps gagné.. je n'en pouvais plus d'avoir des temps de chargement de presque 1 minute parfois.. là c'est 10 seconde au max mtn


---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°12775654
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 27-10-2016 à 16:16:28  profilanswer
 

onina a écrit :

En général je joue en normal, mais je me demande si je vais pas passer en rapide, pour éviter les fins de partie où tu sais que t'as gagné et t'es juste obligé d'appuyer frénétiquement sur fin de tour  [:transparency]
Au final, ça te gêne pas le mode rapide avec du coup un management un peu moins 'fin' ?

Le late game où tu cliques sur fin de tour frénétiquement ça arrive dans toutes les vitesses de jeu pour moi quand je joue pas Domination, du coup je mets toujours la vitesse de jeu la plus rapide. Ça permet de jouer plus de parties différentes (au lieu d'une plus longue), pour moi c'est plus intéressant.


Message édité par DaddyFatSax le 27-10-2016 à 17:11:26

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 16:16:28  profilanswer
 

n°12775664
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 27-10-2016 à 16:17:58  profilanswer
 

MacKaloey a écrit :

Il faut faire un "truc" pour déclencher la victoire culturelle ?
J'ai atteint un niveau de tourisme suffisant mais il ne se passe rien.

C'est probablement parce que t'as pas atteint un niveau de tourisme suffisant [:ocolor]
 
Montre nous un screenshot de l'écran de score culturel :D


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12775665
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 16:18:04  profilanswer
 

thibalu a écrit :

 

Ba apparemment non vu le temps gagné.. je n'en pouvais plus d'avoir des temps de chargement de presque 1 minute parfois.. là c'est 10 seconde au max mtn


Je pense que c'est uniquement s'il y a le brouillard de guerre.
Sinon ce serait couillon.


Message édité par Pumpk1n le 27-10-2016 à 16:18:29
n°12775672
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 16:19:12  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

C'est probablement parce que t'as pas atteint un niveau de tourisme suffisant [:ocolor]
 
Montre nous un screenshot de l'écran de score culturel :D


La "fiole" ne doit pas être remplie. :D

n°12775770
Charles K

Transactions (2)
Posté le 27-10-2016 à 16:53:30  profilanswer
 

Le Varu Indien, remplaçant le cavalier est complètement OP c'est du n'importe quoi, 40 au lieu de 35 mais surtout chaque varu abaisse de 5 point de combat les unités adjacente, en réalité ils sont invincibles, archers et spadassins les égratigne de 10~20 HP comme s'ils étaient de vulgaire guerriers/lances pierre. Même en focus mes unités se font ravagées avant d'en tuer un, enfin sauf quand l'IA se plante, mais après il y en a 15 autres derrière  [:bakk57]

 


Message édité par Charles K le 27-10-2016 à 17:55:44
n°12775857
chino66

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 17:34:09  profilanswer
 

  • 1ere partie Prince avec la Grèce : découverte des nouvelles mécaniques du nouveau Civ, victoire facile en 1900. Bon kiff
  • 2eme partie en King avec l'Egypte : 2 autres civ sur mon continent de départ qui contient 5 cité états. J'explose le Sumer dès le début (IA aux fraises), et l'Angleterre qui est à l'autre bout du continent ne se développe pas (genre même pas une deuxième ville...). Du coup, je domine grave et m'étend peinard. Partie sans intérêt passé le premier tiers du jeu. Je colonise Mars en 1850...


- 3eme partie en Empereur avec les chinois. Et là de base, je me demande si l'IA triche.  
Je vous raconte ce début que seul un CIv peut faire.
 
Je tente la strat chinois / batisseur. (batisseur chinois a +1 charge et peut aider à faire les merveilles)
- Mon guerrier de départ croise un guerrier Romain.
- Je suis à coté de la frontière de sa ville. Je suis sur une colline (+3 en def).
- Il déplace son slinger à coté. Je me dis que l'occasion est trop belle ! De l'XP gratuite ! Je l'attaque. Comme y'a pas encore de pénalités (usure etc..)... Autant en profiter !
- Son guerrier de départ se rapproche, je tiens la position ! Avec l'XP, je vais atteindre la montée de lvl et je vais remonter en vie. En tout cas c'est mon plan.
- 1 Guerrier pope et sort de sa ville et avance d'une case... (Wtf, il a son guerrier de départ, + 1 slinger, et un autre guerrier !) Admettons. Moi j'ai mon guerrier de départ, un scout qui se balade à l'autre bout du monde, et ma ville de départ produit un Colon.
- La guerre de tranchée se complique ! Il a en plus un scout... Donc mon guerrier fait face à 1 slinger, 2 guerriers, 1 scout.  
- Même si l'IA joue comme une quiche. Je ne peux rien achever, et malgré ma promotion rapide, je subis grave (je suis dans le rouge). Le scout adverse étant aux fraises, je fuis par les cases difficiles car ces unités ne peuvent me rattraper et m'attaquer. Bref, je découvre du territoire avec mon guerrier zombie ( ben oué il est plus mort que vivant !). Et là, au deuxième déplacement, avec son horde de guerrier/slinger aux fesses, un colon romain passe à coté de moi !!!! (me demander pas comment il a pu en plus produire un colon...)
- A l'agonie (bien dans le rouge), je saute sur l'occasion et capture son colon :)
- Début du tour suivant, forcément ses unités ont continué la poursuite et son à mes cotés. Du coup, sois je fuis avec le colon. Soit je fonde comme un gorêt à l'endroit de la capture ! Les murs de la cité encaisseront facilement le premier assaut et je pourrais dans le même tour me reposer immédiatement avec mon guerrier. Bon ben je fonde. :)
- Avec mon colon produit normalement en provenance de ma capitale, j'ai donc 3 villes ! Bon début si ça tient ! Mais c'est pas gagné, j'ai qu'un guerrier blessé et suis à poil.
- Je flippe de ce qu'il va faire, mais il laisse cette nouvelle ville et mon guerrier se reposer et poursuit vers ma nouvelle ville. Wtf ???
- Comme je croyais ma nouvelle ville sereine et pensant qu'il allait fondre sur celle que j'ai fondé avec SON colon et qui a à coté de lui. Ben j'ai pas produit des défenses pour cette ville mais j'ai lancé la prod d'un batisseur. Bon quoi, je suis chinois !
- Il se retrouve 3 tours plus tard avec son slinger qui attaque ma ville vide, et un guerrier que je vois approcher.
- In extremis, j'ai assez de tune pour m'offrir un guerrier dans cette ville !!! Le guerrier zombie a repris des couleurs, et comme il a un niveau d'avance, il vient en secours.
- Du coup, comme l'IA fait n'imp, je repousse l'assaut. Trajan m'offre ses fesses, de l'or pour rembourser mon guerrier. Je suis tranquille !
 
Y'a de la vie dans Civ.


---------------
krazounet#2897
n°12775865
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 17:37:33  profilanswer
 

Tu lui as refait le colon à Trajan [:implosion du tibia]

n°12775882
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 27-10-2016 à 17:45:25  profilanswer
 

Donc de ce que j'avais compris, pour que je gagne il faut que j'ai plus que la civilisation au plus haut tourisme (ici 109 donc 110) et je suis à 449/110 donc je devrais avoir gagné depuis bien longtemps. :o
Et pour qu'une autre civilisation gagne elle devrait avoir plus de 643 donc 644.

 

Et en ce moment je suis en train de balancer des bombes H un peu partout :o et ça ne touche pas les seuils je pensais que les seuils suivraient la baisse de population.

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_855291201610271736101.jpg


Message édité par MacKaloey le 27-10-2016 à 17:47:35
n°12775929
Charles K

Transactions (2)
Posté le 27-10-2016 à 18:02:07  profilanswer
 

J'ai tenté de modifier des la valeur de combat du Varu (:o )

 

Je me suis dirigé vers \Sid Meier's Civilization VI\Base\Assets\Gameplay\Data\units.xml et ai changé son combat strenght.

 

Sauf que ça marche pas, j'osais espérer que c'était aussi simple que les jeux paradox mais ça n'a pas l'air d'être le cas, des habitués du modding auraient des infos là dessus ( Gedemon ?) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 27-10-2016 à 18:05:34
n°12775944
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 18:08:24  profilanswer
 

Charles K a écrit :

J'ai tenté de modifier des la valeur de combat du Varu (:o )  
 
Je me suis diriger vers \Sid Meier's Civilization VI\Base\Assets\Gameplay\Data\units.xml et ai changé son combat strenght.
 
Sauf que ça marche pas, j'osais espérer que c'était aussi simple que les jeux paradox mais ça n'a pas l'air d'être le cas, des habitués du modding auraient des infos là dessus ( Gedemon ?) ?


nouvelle partie ou reprise de celle en cours ?
 
dans le deuxième cas il me semble (pour avoir expérimenté ce genre de surprise avec civ5 et des valeurs de promotions) que ça ne sera pris en compte que sur les unités crées après le rechargement.
 
en clair (ou non :o) je suppose que l'unité est définie selon ce qui est dans le XML quand elle est construite ou apparait sur la carte, mais sauvegardée avec les valeurs qu'elle avait au moment de la sauvegarde.

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 27-10-2016 à 18:08:52

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12775974
Charles K

Transactions (2)
Posté le 27-10-2016 à 18:18:42  profilanswer
 

les 2, j'avais lancé une partie en commençant à l'ere médiévale pour vérifier, la puissance indiquait toujours celle originale, à moins que les valeurs affichées à l’écran soient gérés par un autre fichier ? et qu'en réalité la puissance était bien modifiée ?
 
edit : j'ai check en combat avec une nouvelle unité produite dans une nouvelle partie, la modif dans ce fichier n'est pas prise en compte :/


Message édité par Charles K le 27-10-2016 à 18:56:03
n°12776006
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 27-10-2016 à 18:28:30  profilanswer
 

Les colons qui se promènent seul en Empereur [:empificator:4]
 
L'IA incapable de profiter d'une supériorité militaire large en Empereur [:empificator:4]  
 
 
Ca m'a pas l'air mieux que Civ V non moddé à ce niveau [:zobbitenfer]


---------------
PD
n°12776208
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 19:52:53  profilanswer
 

A vous lire, l'IA a encore beaucoup de défauts dans tous les niveaux de difficultés et rendent les parties frustrantes ou ennuyantes.
Je vais encore attendre quelques patch avant de vous rejoindre [:zest:1]

n°12776242
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-10-2016 à 20:08:34  profilanswer
 

Faut pas dramatiser non plus... c'est loin d'être catastrophique... et je prend un pied énorme dessus.  
 
http://s9.postimg.org/u9p1ruc33/screenshot_796.jpg
Pour info acheté hier soir à 22h...  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12776687
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 27-10-2016 à 23:47:56  profilanswer
 

Personne pour mon problème avec la victoire culturelle ?

n°12776691
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 27-10-2016 à 23:49:38  profilanswer
 

Ça manque l'échange de carte entre adversaire.

n°12776738
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 28-10-2016 à 00:10:03  profilanswer
 

MacKaloey a écrit :

Personne pour mon problème avec la victoire culturelle ?

J'ai répondu pourtant. Tu es sûr que t'as bien assez de tourisme ?


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12776785
Charles K

Transactions (2)
Posté le 28-10-2016 à 00:32:02  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


nouvelle partie ou reprise de celle en cours ?
 
dans le deuxième cas il me semble (pour avoir expérimenté ce genre de surprise avec civ5 et des valeurs de promotions) que ça ne sera pris en compte que sur les unités crées après le rechargement.
 
en clair (ou non :o) je suppose que l'unité est définie selon ce qui est dans le XML quand elle est construite ou apparait sur la carte, mais sauvegardée avec les valeurs qu'elle avait au moment de la sauvegarde.


 
OK le jeu prenait en compte mon fichier backup renommé, je me demande bien comment il faisait ça, en changeant l’extension il ne le prend plus en compte et prend bien mon fichier modifié.
 
Ca fonctionne sans problème sur une save en cours.

n°12776870
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 03:08:21  profilanswer
 

Alors, ce n'est que supposition mais: "le total des touristes étrangers doit être supérieur à vos touristes internes"
tu as 643 touristes internes et  449 touristes externes.

 

Donc tu ne gagnes pas :o

 
Spoiler :

Tin, la bombe H pour faire des touristes expats  [:belette24:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Illmarion le 28-10-2016 à 03:08:34
n°12776976
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 08:21:54  profilanswer
 

Charles K a écrit :


 
OK le jeu prenait en compte mon fichier backup renommé, je me demande bien comment il faisait ça, en changeant l’extension il ne le prend plus en compte et prend bien mon fichier modifié.
 
Ca fonctionne sans problème sur une save en cours.


ha oui, d'autres ont eu le soucis, le jeu scanne surement le répertoire et importe tout les .xml qu'il trouve et sont valides.
 
aucune idée de la gestion de l'ordre de chargement


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12776979
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 28-10-2016 à 08:23:34  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

J'ai répondu pourtant. Tu es sûr que t'as bien assez de tourisme ?


 
Ben oui, cf le screenshot que j'ai posté.

n°12776984
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 28-10-2016 à 08:28:34  profilanswer
 

Illmarion a écrit :

Alors, ce n'est que supposition mais: "le total des touristes étrangers doit être supérieur à vos touristes internes"
tu as 643 touristes internes et  449 touristes externes.
 
Donc tu ne gagnes pas :o
 

Spoiler :

Tin, la bombe H pour faire des touristes expats  [:belette24:2]



 
 
Ben non, pour moi c'est "le total des touristes étrangers doit être supérieurs aux touristes internes des autres civilisations".
Sinon, à droite le x/110 ne représente rien.

n°12777076
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 28-10-2016 à 09:07:07  profilanswer
 

MacKaloey a écrit :

Ben oui, cf le screenshot que j'ai posté.

Désolé [:prozac]

 

Du coup oui pour moi ça devrait être bon là (t'as besoin d'avoir 110 et t'as 449 [:strelok]), je sais pas pourquoi ça trigger pas  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 28-10-2016 à 09:09:36

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12777139
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 09:28:03  profilanswer
 

MacKaloey a écrit :


 
Ben oui, cf le screenshot que j'ai posté.


 
Oui, bizarre ton affaire :o


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°12777178
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 09:40:45  profilanswer
 

Il faut 644 touristes, t'en as 643. :D
Mais surtout, y a une mauvaise répartition entre les touristes internes et externes j'ai l'impression.

n°12777198
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 28-10-2016 à 09:46:11  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Il faut 644 touristes, t'en as 643. :D
Mais surtout, y a une mauvaise répartition entre les touristes internes et externes j'ai l'impression.

Nan il faut 110.


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12777356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 10:20:32  answer
 

8/10 sur gamekult, 17/20 sur JV.com.
Bon je vais attendre quelques patchs avant de le prendre  :o

n°12777370
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 28-10-2016 à 10:23:51  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Désolé [:prozac]
 
Du coup oui pour moi ça devrait être bon là (t'as besoin d'avoir 110 et t'as 449 [:strelok]), je sais pas pourquoi ça trigger pas  [:jeanpierre decombres:5]


 
 
J'ai perdu 10 heures de ma vie. :(
Bon c'est chiant quand même. :o
Vous avez déjà pu faire une victoire culturelle ?

n°12777392
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 28-10-2016 à 10:26:35  profilanswer
 

Oui j'en ai fait quelques unes déjà :/

 

Bon, 5 heures de plus histoire de rassembler assez de prod et t'arriveras à une science victory :D


Message édité par DaddyFatSax le 28-10-2016 à 10:27:33

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12777482
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 10:41:05  profilanswer
 

La victoire militaire, y a qu'ça d'vrai. :o

n°12778790
jwar

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 16:29:18  profilanswer
 

Salut a tous,
J'ai joué a pratiquement tout les Civs (excepté le 1) et toujours en domination ou quelques choses qui s'y approche car plus bourrin :D
 
En lisant les derniers posts je me demande si je vais y trouve mon compte avec cette IA qui a l'air mal foutue. Quelqu'un a testé en domination ?

n°12778940
Charles K

Transactions (2)
Posté le 28-10-2016 à 17:14:10  profilanswer
 

Ma partie est buggée j'ai l'impression, je suis en paix depuis un moment mais le war weariness ne descend pas d'un poil (~-5 dans chaques villes).
Partie foutue :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post
[Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo[Vendu]
[VDS|75|PS3] Resistance 1 & 2 | pes 09 | Top Spin 
Plus de sujets relatifs à : Civilization - Civ7 dispo le 11/02/2025 - Livestream 12/09 à 19h00


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR