Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Une chtite photo pour les Quakers ;-)

n°1283005
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 09:18:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Euh... Par pure curiosité, qu'elle a été la réaction de ta famille à ta nlle coupe de cheveux ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 09:18:05  profilanswer
 

n°1283023
korner

Transactions (3)
Posté le 26-05-2003 à 09:49:03  profilanswer
 

:fou: grrrr
 
 
c pas MA tete  :non: ( j'ai juste fais la coupe )
 
 
c a un pote alors j'en sais rien  :D  
 
mais ca doit etre assez marrant  :p  
 
 :hello:


---------------
galerie photo | thingiverse
n°1284213
DA TaTaNe

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 17:49:12  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Euh... Par pure curiosité, qu'elle a été la réaction de ta famille à ta nlle coupe de cheveux ?


 
Aucune personne a vu en vrai a part moi et Korner =)
Le lendemain matin pfuit  :p  
 
En tout les cas pas bravos à ceux qui racontent des conneries (les roux: blablabla... et autres:la tronche défigurée  :??: ...) et merci à ceux qui les ont cassés!! :lol:  
 
Voili Voilou :sol:

n°1284231
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 17:58:21  profilanswer
 

DA TaTaNe a écrit :


 
Aucune personne a vu en vrai a part moi et Korner =)
Le lendemain matin pfuit  :p  
 
En tout les cas pas bravos à ceux qui racontent des conneries (les roux: blablabla... et autres:la tronche défigurée  :??: ...) et merci à ceux qui les ont cassés!! :lol:  
 
Voili Voilou :sol:  


 
[:joce]
 
*content*
 
T'as quel age, tu sais pas te defendre? t'as besoins de tes amis trolleurs pour te permettre de t'exprimer?   :heink:  
 
J'allais rien dire mais quand j'ai dit le truc sur les roux c'etait evidemment pour rire, mais bon ya bien que les gens intelligents avec un peu de bon sens qui peuvent comprendre cela.
 
Et je trouve que pas mal de types sur ce forum sont fortement lobotomisés ...


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1284612
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-05-2003 à 20:50:24  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 
[:joce]
 
*content*
 
T'as quel age, tu sais pas te defendre? t'as besoins de tes amis trolleurs pour te permettre de t'exprimer?   :heink:  
 
J'allais rien dire mais quand j'ai dit le truc sur les roux c'etait evidemment pour rire, mais bon ya bien que les gens intelligents avec un peu de bon sens qui peuvent comprendre cela.
 
Et je trouve que pas mal de types sur ce forum sont fortement lobotomisés ...


 
 [:tomilou]  [:tomilou]  [:tomilou]  
désolé j'aime bien ce smiley et je suis d'accord avec ce charmant monsieur :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1285582
superam

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 11:11:28  profilanswer
 

O moin une tête de quake ... c pur bonheur
Je te confierais pa ma tête Korner : on attent avec impatience que TU te le fasse!!!
zealot est une fiote !!

n°1285605
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 11:24:21  profilanswer
 

il y a 2 gros demeurés sur ce topic et j'ai bien peur que cela ne soit pas ceux qu'on croit  :sweat:  [:tinostar]


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1285623
korner

Transactions (3)
Posté le 27-05-2003 à 11:34:24  profilanswer
 

mais la question est ... qui crois-tu toi ?
 
 :hello:


---------------
galerie photo | thingiverse
n°1285678
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 27-05-2003 à 12:07:43  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :

il y a 2 gros demeurés sur ce topic et j'ai bien peur que cela ne soit pas ceux qu'on croit  :sweat:  [:tinostar]  


 
 :hello:  
 
 
Ah toi aussi ,tu as remarqué .


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1285789
Klian

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 13:00:49  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 
Et toi t'es un genie de couper les cheveux de ton pote en forme de "quake", c'est bien jolie la jeunesse francaise [:tomilou]  
 
Quel préjugés ? Je vois un cretin avec une tete rasé en forme de "quake", j'ai pas besoins de vous connaitre pour savoir que vous etes cons.
 
T'es fier de poster ton topic de merde pour bien montrer comme vous etes débiles ton pote et toi ? Tu crois que je vais applaudire et dire "bravo, comme vous etes super intelligents a faire des trucs pareil, si seulement je pouvais etre comme vous putain!"
 
Allez pas la peine de perdre mon temps a parler à un gogole de ton genre [:joce]


 
Et ben...encore une fois, je me dit que j'ai pas tout vu et que je suis loin d'avoir tout vu!!
Lequel des deux fait pitié a ton avis, zealot?
Celui qui ose faire un truc comme ça pour s'amuser, qui se tape un délire une fois au moins dans sa vie, ou celui qui se fous de sa gueule et qui crève en fait d'envie de le faire mais qui a trop les boules qu'on se foute de lui? Ou qui crève d'envie de pouvoir oser simplement faire des trucs comme ça, même si c'est pas ça?
Ahalala, y'en a qui comprendront jamais rien...

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 13:00:49  profilanswer
 

n°1285794
Klian

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 13:03:35  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :

il y a 2 gros demeurés sur ce topic et j'ai bien peur que cela ne soit pas ceux qu'on croit  :sweat:  [:tinostar]  


 :jap:  
Mais...qui sont les trolls? *ton ironique, de qqn qui connais déja la réponse*

n°1285815
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 13:15:53  profilanswer
 


 
pas mal  :lol:

n°1285827
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 13:20:44  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 
Et toi t'es un genie de couper les cheveux de ton pote en forme de "quake", c'est bien jolie la jeunesse francaise [:tomilou]  
 
Quel préjugés ? Je vois un cretin avec une tete rasé en forme de "quake", j'ai pas besoins de vous connaitre pour savoir que vous etes cons.
 
T'es fier de poster ton topic de merde pour bien montrer comme vous etes débiles ton pote et toi ? Tu crois que je vais applaudire et dire "bravo, comme vous etes super intelligents a faire des trucs pareil, si seulement je pouvais etre comme vous putain!"
 
Allez pas la peine de perdre mon temps a parler à un gogole de ton genre [:joce]


 

zealot1337 a écrit :

Deja ton pote est pas gâté en étant con et roux alors en plus ça ..


 
Qui cest le plus gogole ?  [:krixoff]

n°1285829
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 13:21:38  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit :


 :hello:  
Ah toi aussi ,tu as remarqué .


 
 :hello:  
pas trop difficile  [:zebra33]


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1285857
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 13:40:17  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 
[:joce]
 
*content*
 
T'as quel age, tu sais pas te defendre? t'as besoins de tes amis trolleurs pour te permettre de t'exprimer?   :heink:  
 
J'allais rien dire mais quand j'ai dit le truc sur les roux c'etait evidemment pour rire, mais bon ya bien que les gens intelligents avec un peu de bon sens qui peuvent comprendre cela.
 
Et je trouve que pas mal de types sur ce forum sont fortement lobotomisés ...


 
T'aurais pas besoin de voir un psychiatre par hasard ?  :heink:  
 
S'il veut s'amuser à faire une coupe de cheveux space juste pour le fun, je vois pas où est le prob.
 
En plus, dénigrer les gens juste pour leur couleur, c'est vraiment honteux.  :sarcastic:  
Tu dis que c'est pour rire, ben y a que toi que ça a fait rigoler (je suis pas roux pourtant).


Message édité par Prophet_ch le 27-05-2003 à 13:40:58
n°1285879
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 13:54:18  profilanswer
 


 
et il te parle toujours le gars  :??:

n°1285910
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-05-2003 à 14:14:09  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


 
T'aurais pas besoin de voir un psychiatre par hasard ?  :heink:  
 
S'il veut s'amuser à faire une coupe de cheveux space juste pour le fun, je vois pas où est le prob.
 
En plus, dénigrer les gens juste pour leur couleur, c'est vraiment honteux.  :sarcastic:  
Tu dis que c'est pour rire, ben y a que toi que ça a fait rigoler (je suis pas roux pourtant).


 
moi ca m'a fait rire :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1286333
korner

Transactions (3)
Posté le 27-05-2003 à 17:20:07  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
et il te parle toujours le gars  :??:  


 
 
 :D ouais  
 
 
il est a coté de moi :]
 
mais il l'a plus le logo .. comme il dit : "pfiuuuut, a pu"  :o  
 
 :hello:  
 
fenston arrete de faire ton boulet ... si ca te plait pas tu dégage et pareil pour Zealot1337 ( en plus le numéro dans le nick ca le fait  :lol: )
 
 :hello:


---------------
galerie photo | thingiverse
n°1286413
Muchacho

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 18:02:06  profilanswer
 

ToXinE a écrit :

http://planetquake.com/Quake_the_wall/images/f10v2.jpg
 
 
ça pwn bien aussi dans l'autre sens :]
 
Laisse parler ces bolets de CSer et laisse les voter extrème droite cette bande d'intolérants ...


[:rofl][:rofl][:rofl]
 
 
 
 [:muchacho]

n°1286448
UrAnuS

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 18:17:15  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 
[:joce]
 
*content*
 
T'as quel age, tu sais pas te defendre? t'as besoins de tes amis trolleurs pour te permettre de t'exprimer?   :heink:  
 
J'allais rien dire mais quand j'ai dit le truc sur les roux c'etait evidemment pour rire, mais bon ya bien que les gens intelligents avec un peu de bon sens qui peuvent comprendre cela.
 
Et je trouve que pas mal de types sur ce forum sont fortement lobotomisés ...


 
http://www.pepin.ch/college/images/reusser1.jpg

n°1305849
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 17:03:20  profilanswer
 

:o  :D  :bounce:


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1306793
rafal

Transactions (1)
Posté le 08-06-2003 à 15:44:10  profilanswer
 

Moi je trouve ça marrant  :D  
Mais c'est vrai qu'avec une coupe de cheveux pareille, trouver du taff ca doit pas être évident, mais en même temps, vo mieux le faire quand on est jeune et encore à l'école qu'une fois entré ds la vie active nan ?
Pis de toute manière les gens sont jamais contents : si t'as les cheveux trop courts, on te qualifie de "racaille" s'ils sont trop longs, tu passes pour un crado  :lol:  
En tout cas, sympa la photo  ;)  

n°1307153
kortexmast​er
Là, t'as une NAND...
Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 19:03:10  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/punksystem/images/zz-Casualties2.jpg
 
Heu je ne connais pas la personne, mais j'adore la coifure  :love:  
 
 [:kortexmaster]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis bloqué à Golden Sun 2, aidez-moi ! [photo inside]Bloqué à Rayman 3, photo inside !
[VDS] GBA Bicolore ( blanche - violette ) 5 photo inside !Doit bien avoir moyen de recup les photo de bf au debut de chaque map
Envoyer les photos d'un appareil photo num sur une xbox ... possible ?Chtite LAN en region parisienne les 17,18,19 Janvier 2k3.(HFR-LAN ?:))
[Taupiku Nique] Runaway => Jeu FR dispo et photo de Gina en stringUnreal Tournament 2003 Vs Fifa 2003 [photo inside]
Cherche photo Borne D'arcade Midway "Mortal Kombat"Chtite kestion
Plus de sujets relatifs à : Une chtite photo pour les Quakers ;-)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR