|
Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006] |
---|
joulpouille Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2008 à 17:48:28 ![]() ![]() |
saucisson_furtif Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) |
Mais on peut pas changer le nom du dossier "gamedata" et continuer sans l'OL ?
|
saucisson_furtif Transactions (0) | Nan, je crois pas. Il me semble que j'avais essayé et que ça marchait tout simplement pas. |
Pommz J'ai mangé une pommz !Transactions (0) | Je viens d'entrer sur le territoire autour de la centrale c'est sacrement difficile, entre les lances roquette, snipers et helicos |
Scrypt Transactions (6) | ouais puis ça fait mmorpg quoi la centrale ... une dizaine de nains qui cotoient des dizaines de monolithes/soldats qui cotoient eux-mêmes des sangsues ... |
Profil supprimé Transactions (0) | J'ai jamais eu des sangsues |
saucisson_furtif Transactions (0) | Bah à ce point là c'est même plus une question d'équilibre.
|
CYANure Transactions (0) | Vous pouvez renommer GAMEDATA et recommencer avec le jeu original, mais pas reprendre une save OL avec le jeu original. |
Kristoph Transactions (0) | J'ai déjà trouvé la version de base de la centrale étendue très hard alors là |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2008 à 15:15:50 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | ben en fait juste avant d'entrer dans la centrale, avec les helicos et les snipers, c'est hard mais rien d'insurmontable grace aux quicksave |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | S'il vous plaît, quelqu'un peut-il me répondre:
|
sidela Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 07-07-2008 à 18:45:19 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Je l'ai jamais fait |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est vrai que ce n'est pas pratique mais d'une on s'y fait et de deux on peut contourner le pb de plusieurs façons :
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 08-07-2008 à 16:12:39 |
|
inutile
|
saucisson_furtif Transactions (0) | C'est pas si inutile que ça, un exo ça coute reuch et ça court pas les rues.
|
Message édité par sidela le 08-07-2008 à 17:19:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Quand je jouais j'avais seulement :
|
poiuytr \o/Transactions (0) | GP 37 surement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Non mais c'était les bandages que je prends sur les gens |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah ça remonte la vie !
|
|
saucisson_furtif Transactions (0) | Dans le jeu original si, avec l'OL non. Sinon l'exo empêche de courir effectivement, mais vers la fin du jeu vaut mieux être bien protégé et pouvoir porter un max de truc plutôt que de filer comme un lapin. Message cité 1 fois Message édité par saucisson_furtif le 08-07-2008 à 20:23:48 |
Ouf, je me disais bien. |
Scrypt Transactions (6) | j'vais m'acheter une exosquelette HULC pour aller faire les courses à auchan |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | J'ai une autre question: est-ce que les dégâts sont localisés? |
Profil supprimé Transactions (0) | Tu lui tires à répétition dans les jambes et il meurt comme dans tous les jeux |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai l'impression que la tête est prise en compte. Après la localisation n'est pas très poussée, par exemple le mec ne boitera (ortho de ce mot ? Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 08-07-2008 à 23:09:57 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | OK.
|
stalkerfr Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |