Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ram call of duty balck ops

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ram call of duty balck ops

n°7753118
Ohayo6

Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 13:02:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai fais l'acquisition il y a peu, d'un pc portable B3 de ldlc Intel Core i3-350M 4 Go 320 Go 17.3" LED NVIDIA GeForce GT 425M
http://www.ldlc.com/fiche/PB00107431.html
 
Le problème est qu'en installant black ops, le jeu n'est pas du tout fluide, je ram même en mettant les graphismes au plus bas =(.
Pourtant la config me semble bien, j'ai fais un test sur http://cyri.systemrequirementslab.com/CYRI/ on me dit que tout est correct sauf la carte graphique où l'on me précise qu'il ne possède pas le Hardware Transform and lighting. Je ne trouve pas grand chose concernant ce T&L, je ne sais pas si cela peut s'obtenir, si c'est un driver.
 
Je pense qu'il s'agit peut être d'un problème avec l'optimus =( ; même mon ancien pc portable arrive à mieux le faire tourner, il rame un peu à cause du processeur( AMD Turion™ 64 X2 TL58 "DUAL CORE", ATI HD2600), il faut avouer que c'est assez bizarre.
 
Merci de m'aider=).

mood
Publicité
Posté le 13-02-2011 à 13:02:08  profilanswer
 

n°7753282
bignelou

Transactions (7)
Posté le 13-02-2011 à 15:10:09  profilanswer
 

Salut
 
Tu as mis à jours tous tes pilotes?
 
et vérifie aussi le niveau de l'AA...etc....
 
Sinon tu as une résolution native de cb avec ce portable???

Message cité 1 fois
Message édité par bignelou le 13-02-2011 à 15:11:31

---------------
Mon FEEDBACK
n°7753321
Ohayo6

Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 15:37:58  profilanswer
 

Oui, j'ai mis à jour tout les pilotes de nvidia, quant au niveau de l'AA, il est à x4.
Sa résolution max est de 1600x900.
Mais la je viens de me rendre compte que l'optimus ne fonctionne pas=(, la led reste sur le mode igp.
J'ai forcé le mode graphique, mais le chipset intel reste :(  
 

bignelou a écrit :

Salut
 
Tu as mis à jours tous tes pilotes?
 
et vérifie aussi le niveau de l'AA...etc....
 
Sinon tu as une résolution native de cb avec ce portable???


n°7753542
Ohayo6

Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 18:01:09  profilanswer
 

C'est bon j'ai résolu le problème=), c'est devenue très fluide =)
 
En fait c'était optimus qui ne faisait pas son boulot :@, les étapes que j'ai faites sont:
    - installer le dernier driver de nvidia selon le système d'exploitation que vous avez
    - ensuite il faudra redémarrer
    - une série de test de la carte graphique sera lancé au démarrage
    - une fois terminée, aller sur le panneau de configuration de nvidia
    - cliquer sur "définir la configuration PhysX", au lieu de mettre l'auto-sélection mettre votre carte graphique en l'occurrence pour moi "GeForce GT 425m", puis appliquer
    - aller ensuite dans "gérer les paramètres 3D", dans l'onglet "paramètres globaux" dans processeur graphique préféré, mettre "NVIDIA hautes performances"
    - puis aller dans l'onglet "paramètres de programme", sélectionner l'exécutable du jeu, s'il n' y est pas ajouter le, ensuite lui associer "NVIDIA hautes performances" ( dans 2.)
 
 
Voila=).

n°7754110
Actiimel

Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 23:52:57  profilanswer
 

Bonjour Ohayo, j'ai le même problème que toi, sauf que moi, mon écran est un 17 pouces et 1900 résolution.
 
Je pense avoir fait tout ce que tu as cité, sauf que, j'ai installé le dernier driver Nvidia, mais il n'y a pas eu de tests au redémarrage.  
Aussi, dans processeur graphique préféré j'ai "Processeur Nvidia hautes performances"
et pareil dans le (.2) pour l'executable du jeu.
 
Voilà
Pour info je suis sous Windows 7 64 Bits

n°7754237
Ohayo6

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 07:45:03  profilanswer
 

Actiimel a écrit :

Bonjour Ohayo, j'ai le même problème que toi, sauf que moi, mon écran est un 17 pouces et 1900 résolution.
 
Je pense avoir fait tout ce que tu as cité, sauf que, j'ai installé le dernier driver Nvidia, mais il n'y a pas eu de tests au redémarrage.  
Aussi, dans processeur graphique préféré j'ai "Processeur Nvidia hautes performances"
et pareil dans le (.2) pour l'executable du jeu.
 
Voilà
Pour info je suis sous Windows 7 64 Bits


 
Salut,
 
la mise à jour que tu as installé c'est bien la version 266.58 WHQL? Quelle carte graphique as-tu?
Sinon ouai moi je ne sais pas pourquoi, mais lorsque j'ai installé le driver à la fin j'ai redémarré et au démarrage j'ai l'invite de commande qui se lance, je crois me souvenir que c'était winsat. Ensuite j'ai fais ce que j'ai dis au message précédent et lancé mon jeu.
 
Je m'étais aidé de ce forum http://www.commentcamarche.net/for [...] aise-carte si ça peut t'aider.

n°7755913
Actiimel

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 17:46:09  profilanswer
 

Ma carte graphique est une Geforce GT 425M comme la tienne je crois bien :)
Ah oui je vois de quels tests tu parles, je réessayes tout de suite.

n°7756053
Actiimel

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 18:34:40  profilanswer
 

Bon, j'ai installé le drivers Version V8.17.12.6114  trouvé sur le site Asus.
Au redémarrage, pas de tests, et toujours pas plus de FPS qu'avant...
 
Can you run it dit maintenant que je fais tourner les jeux, sauf que quand je lance les applications ca tourne pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Actiimel le 14-02-2011 à 20:08:20
n°7756778
Ohayo6

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 23:59:02  profilanswer
 

Actiimel a écrit :

Bon, j'ai installé le drivers Version V8.17.12.6114  trouvé sur le site Asus.
Au redémarrage, pas de tests, et toujours pas plus de FPS qu'avant...
 
Can you run it dit maintenant que je fais tourner les jeux, sauf que quand je lance les applications ca tourne pas...


 
Sachant que mon pc était livré sans os, peut-être qu'il était plus facile de régler le problème ; concernant ASUS, à part installer le dernier driver qu'il propose, je n'ai pas d'autre idée:(. Sinon tu n'as pas un bouton ou quelque chose comme ça pour être en optimus? Tu n'as pas d'autres indications?

n°7756955
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 15-02-2011 à 08:32:32  profilanswer
 

Salut,
 
Optimus, c'est pas le nouveau truc à la mode où quand on ne joue, c'est un chipset graphique basse conso qui se substitue à la carte graphique principale ?
 
Sur le site de LDLC, il est dit

Citation :

Avertissement du support technique:
Le chipset graphique NVIDIA GeForce GT 425M et la technologie NVIDIA Optimus ne sont exploitables qu'avec le système d'exploitation Windows 7 (sauf édition Starter).


 
Est ce que c'est le cas ?
 
Ensuite, dans les options d'alimentation, c'est sur quels paramètres, performances ou éco énergie ?
 

mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 08:32:32  profilanswer
 

n°7757260
Ohayo6

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 10:53:02  profilanswer
 

scorbutic a écrit :

Salut,
 
Optimus, c'est pas le nouveau truc à la mode où quand on ne joue, c'est un chipset graphique basse conso qui se substitue à la carte graphique principale ?
 
Sur le site de LDLC, il est dit

Citation :

Avertissement du support technique:
Le chipset graphique NVIDIA GeForce GT 425M et la technologie NVIDIA Optimus ne sont exploitables qu'avec le système d'exploitation Windows 7 (sauf édition Starter).


 
Est ce que c'est le cas ?
 
Ensuite, dans les options d'alimentation, c'est sur quels paramètres, performances ou éco énergie ?
 


 
Oui effectivement, c'est bien le cas.
 
Le truc est qu'apparemment ce qui gère l'optimus, on ne le voit pas dans le bios, il n'est pas affiché =(. Dans plusieurs forums, ils disaient qu'il n'y était pas, de même pour moi.
Pour l'option d'alimentation, pour moi, c'est sur usage normal ; mais je ne pense pas que ce paramètre agisse sur l'utilisation de l'optimus.

n°7757270
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 15-02-2011 à 10:58:21  profilanswer
 

Ohayo6 a écrit :


Le truc est qu'apparemment ce qui gère l'optimus, on ne le voit pas dans le bios, il n'est pas affiché =(. Dans plusieurs forums, ils disaient qu'il n'y était pas, de même pour moi.
Pour l'option d'alimentation, pour moi, c'est sur usage normal ; mais je ne pense pas que ce paramètre agisse sur l'utilisation de l'optimus.

 

Re, essaies quand même, on ne sait jamais.

 

Sinon, tente un flash du bios  :??: Ou bien coup de fil/mail à LDLC en expliquant le problème.

 

[Edit]
J'avais pas vu que tu as pu régler ton problème, bien joué :)

Message cité 1 fois
Message édité par scorbutic le 15-02-2011 à 11:02:40
n°7757278
Ohayo6

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 11:01:22  profilanswer
 

scorbutic a écrit :


 
Re, essaies quand même, on ne sait jamais.
 
Sinon, tente un flash du bios  :??: Ou bien coup de fil/mail à LDLC en expliquant le problème.


 
Ah mais non, je croyais que tu aidais actiimel^^ mon problème est déjà réglé =). Dans les messages précédents j'ai expliqué comment j'ai résolu le problème, mais apparemment pour lui ça n'a pas l'air de marcher.

n°7757283
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 15-02-2011 à 11:03:37  profilanswer
 

Ohayo6 a écrit :


 
Ah mais non, je croyais que tu aidais actiimel^^ mon problème est déjà réglé =). Dans les messages précédents j'ai expliqué comment j'ai résolu le problème, mais apparemment pour lui ça n'a pas l'air de marcher.


 
Oui, grilled  :o J'avais lu les posts en travers, désolé  :o  
 
Content de voir que chez toi ça fonctionne  :jap:

n°7757305
Ohayo6

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 11:16:48  profilanswer
 

scorbutic a écrit :


 
Oui, grilled  :o J'avais lu les posts en travers, désolé  :o  
 
Content de voir que chez toi ça fonctionne  :jap:


 
Ce n'est pas grave ^^. Merci :)

n°7758462
Actiimel

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 18:35:34  profilanswer
 

Je crois avoir réussi, les jeux tournent mieux, je crois que j'ai fait la même chose, mais en redémarrant après avoir appliqué les changements dans le panneau de configuration NVIDIA.
Merci à vous ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ram call of duty balck ops

 

Sujets relatifs
[ECH] Call of duty 7 contre PES 2011 sur PS3[VDS] Call of Duty Black OPS PS3
[VDS] Call of duty black ops(360) + manette halo reach[VDS] Jeux xbox360 (Forza3, Call of Juarez,...)
[VDS] Call of Duty Black Ops ( xbox 360 )Call of duty 4 modern warfare messages pré-enregistré
Plus de sujets relatifs à : Ram call of duty balck ops


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR