Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Boutique en ligne Minecraft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boutique en ligne Minecraft

n°9495497
thelifus

Transactions (0)
Posté le 19-03-2013 à 12:58:22  profilanswer
 

Bonjour à tous! Je possède un gros serveur minecraft en préparation qui devrait ouvrir dans environ 2 semaines. Comme il coute un peu cher j'ai décidé de mettre en place des fonction VIP, premium ect.. en faisant payer par le service StarPass depuis le site du serveur : sgv-craft.fr (en construction)
Problème: comment puis-je faire pour que quand les gens rentre leurs codes les avantages se mettent directement sur mon serveur.
 
Merci d'avance et bonne journée ;)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 12:58:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Boutique en ligne Minecraft

 

Sujets relatifs
Micro Freeze uniquement sur du Jeu en ligne. SC2 Axtuellement[VDS] Blablabla.
[Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indusJeux voiture arcade/simu en ligne
nba 2k13 : comment reactiver un compte supprimé pour jouer en ligneRecherche joueur Minecraft
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§[vds] boutique de tout pack GC neuf etc.. Maj 29/01
Serveur minecraft gratuit et version cracker autorisé[Ech] Ma Boutique D'Echange
Plus de sujets relatifs à : Boutique en ligne Minecraft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR