Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  nba 2k13 : comment reactiver un compte supprimé pour jouer en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nba 2k13 : comment reactiver un compte supprimé pour jouer en ligne

n°9416013
njosnaveli​n

Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 10:53:25  profilanswer
 

bonjour,
mon probleme est pour nba 213 sur PC vec windows 8
 
il ya quelques temps, j'ai supprimé demandé une suppression de mon compte joueur, donc je ne pouvais plus jouer en ligne mais c'etait voulu.
 
aujourd'hui, j'aimerai rejouer en ligne. j'ai reinstallé le jeu, sauf qu'à aucun moment, je n'ai du rentrer la cle d'activation du jeu.
puis quand je lande le jeu, j'ai un message comme quoi le serveur est indsiponible.
or le serveur est dispo mais on ne me connecte pas au serveur car je n'ai pas rentré ma cle d'activation.
 
donc, comment faire pour redonner ma cle d'activation? doit-on supprimer quequechose dans la base de registre du pc  pour lui indiquer que je refais une installation du jeu?
 
j'envoie des message au service support de 2k mais il sont pas super reactif.
 
j'ai un jeu original, j'ai supprimé mon compte, j'ai desintallé le jeu, mais aujourd'hui je veux rejouer et ca marche plus....
 
merci


Message édité par njosnavelin le 16-02-2013 à 10:55:50
mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 10:53:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  nba 2k13 : comment reactiver un compte supprimé pour jouer en ligne

 

Sujets relatifs
Impossible de jouer en réseau à Borderlands 2Immpossible de jouer en multi
[VDS] FF PS1, Collectors Last Story, Pandora's Tower[VDS] Compte steam avec Hitman,Sleeping Dogs,Homefront
[ECHANGE] Compte steam contre carte prépayé wowcreer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?
[VDS] plus rienLogiciel de jeu en ligne ?
possible de jouer avec cette télé ? 
Plus de sujets relatifs à : nba 2k13 : comment reactiver un compte supprimé pour jouer en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR