Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [TU] boblybots : jeu en ligne tactique gratuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] boblybots : jeu en ligne tactique gratuit

n°15714788
ClD
Mon mononyme : C!d
Transactions (0)
Posté le 10-02-2024 à 10:59:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je crée le topic unique du jeu que je viens de créer et mettre en ligne : boblybots
 
Je le met dans la catégorie PC car c'est un jeu jouable dans n'importe quel navigateur internet, que ça soit sur PC, tablette ou smartphone
 
C'est un jeu tactique qui se joue sur une grille de jeu tour par tour, mais son originalité est qu'il est vu de coté et non vu de dessus
 
Son principe est un peu comme celui des jeux Worms, c'est à dire qu'on va déplacer de petits personnages sur un décor destructible et on va tout simplement tirer sur des ennemis en cherchant les meilleurs trajectoires pour les projectiles
 
Pour l'instant c'est la toute première version du jeu, et j'ai prévu de le faire évoluer en fonction de l’intérêt que les joueurs auront pour ce nouveau type de jeu tactique
 
voilà, je vous donne l'adresse : https://www.boblybots.com


---------------
NOUVEAU!! Février 2024 : j'ai créé un nouveau jeu en ligne : https://www.boblybots.com
mood
Publicité
Posté le 10-02-2024 à 10:59:43  profilanswer
 

n°15715327
MadTaz
n'aime pas les porte-à-faux
Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 17:22:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de tester c'est pas mal.
manque un peu de sons genre quand le personnage bouge genre : un bruit de pas, quand il tire + bruit l'obus qui part qui tape (bruit différent si personnage touché), swap de personnage..
point de vue ergo (sur PC) : Moi qui suit un vieux j'ai pas mis longtemps à comprendre le fonctionnement (sans lire car la flemme). Tout est faisable à la souris on peut donc garder l'autre main dans le calbute donc je valide.
Je te souhaite bonne continuation et de faire évoluer ton jeu.
 
 
Edit : en voyant ton profil : je suis plus vieux que toi et pas loin d'Epinal :)


Message édité par MadTaz le 11-02-2024 à 17:28:31
n°15715364
ClD
Mon mononyme : C!d
Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 18:58:40  profilanswer
 

bonjour,
 
merci
 
oui effectivement il n'y a pas de son
 
ça sera peut-être ajouté en option :)


---------------
NOUVEAU!! Février 2024 : j'ai créé un nouveau jeu en ligne : https://www.boblybots.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [TU] boblybots : jeu en ligne tactique gratuit

 

Sujets relatifs
simulateur de conduite, course auto arcade etc > hors ligneBattlefield 1 sur PC: aucun serveur en ligne suite à réinstallation
[TU] Call Of Duty : MW3 / MW2 / Warzone / Resurgence[TU][Consoles] Ghost Recon Breakpoint - La tactique des gens d'armes !
[Topik Unik] Richard Burns Rally ( RBR ) et c’est GRATUIT !chercher amis pour jouer en ligne
Pourquoi joue-t-on aux jeux vidéo en ligne ?COVID✔ • Jeux de plateau/société en ligne • Sondage Dates
[TU] Hell Let Loose : FPS tactique WWII 
Plus de sujets relatifs à : [TU] boblybots : jeu en ligne tactique gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR