Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bloqué dans far cry : niveau " point de controle " ( sauver valerie )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloqué dans far cry : niveau " point de controle " ( sauver valerie )

n°2025492
tdi78

Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 16:17:24  profilanswer
 

Dans le niveau point de controle, une fois avoir fait monté le niveau de l'eau, je me retrouve ds plusieurs salles inondés au 1/4, avec 3 monstres a tuer ( je les tue sans trop de problemes ), j'arrive ds la salle avec valerie et la je C plus koi faire: la porte au faond ne s'ouvre pas, valerie reste muette et moi jtire partt sans comprendre ce qu'il faut faire ...
 
help ! merci

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 16:17:24  profilanswer
 

n°2025561
Dost67

Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 16:42:24  profilanswer
 

T dans une cuisine ou qqch dans le genre avec Valérie. S'il ne se passe rien c probablement un bug. J'ai un pote à qui c'est arrivé et du coup il n'a pas continué le jeu. Normalement Valérie t'aide à buter les monstres. Et quand les monstres sont morts, il y a une cinématique qui démarre automatiquement. Essaie le patch. Va voir sur le site officiel de Far Cry.

n°2025596
tdi78

Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 17:12:05  profilanswer
 

Dost67 a écrit :

T dans une cuisine ou qqch dans le genre avec Valérie. S'il ne se passe rien c probablement un bug. J'ai un pote à qui c'est arrivé et du coup il n'a pas continué le jeu. Normalement Valérie t'aide à buter les monstres. Et quand les monstres sont morts, il y a une cinématique qui démarre automatiquement. Essaie le patch. Va voir sur le site officiel de Far Cry.


C une salle avec pleins de bureaux
 , quand j'arrive elle cri un truc du genre " approcher jV tous vous butez " et y a pas de monstres :D

n°2025754
Dost67

Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 18:49:09  profilanswer
 

tdi78 a écrit :

C une salle avec pleins de bureaux
 , quand j'arrive elle cri un truc du genre " approcher jV tous vous butez " et y a pas de monstres :D


 
C certainement un bug comme je t'ai dit mais je ne sais pas comment le résoudre : moi j'avais bien les monstres. Va voir sur les sites officiels, forums, etc. Il doit y avoir qqch là-dessus surtout que ce n'est pas la première fois que je l'entends, j'ai un pote qui a eu le pb.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bloqué dans far cry : niveau " point de controle " ( sauver valerie )

 

Sujets relatifs
Bloqué à Ninja gaiden HELPBloqué dans Silent Hill 3
bloqué dans far cry....Final Fantasy X-2 dvd rayé qui bloque sur une vidéo
bloqué dans le jeu vietcong fist alphaProbleme Silent Hill 3 : le jeu se bloque a l'anonce d'avertissement !
A ceux qui ont finis Far Cry en niveau réalisteBloqué dans ninja gaiden [Xbox]
Bloqué dans freecellbloqué ds la demo de painkiller
Plus de sujets relatifs à : Bloqué dans far cry : niveau " point de controle " ( sauver valerie )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR