Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  2679  2680  2681  2682  2683  2684
Auteur Sujet :

BlaBla@JeuxVideo (Règles MAJ 03/07)

n°1379343
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:28:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kaz Ander a écrit :

C'est marrant je trouve que la 6eme saison (de X-Files) s'essoufle un peu ou c'est moi ?

t'es fou!! :ouch:  :fou:  
 
 
c'est une de mes deux ou trois favorites!


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 11:28:19  profilanswer
 

n°1379346
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:29:31  profilanswer
 

rhaa ils ont la saison 5 sur Cdiscount  :love:  :love:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1379348
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:29:48  profilanswer
 

spéciale kassdédi à Arcadia d'ailleurs :D


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1379354
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 11:31:33  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

J'adore la saison 6 c une de mes préférées :)
 
Prodigy


 
Disons qu'au niveau des épisodes "séparés", il y a plus de recherche, plus de "pétages de plombs" aussi de la part des scénaristes.
 
La trame "complot" retourne à un niveau très bas (niveau présence dans la saison).
 
Par contre je trouve que les relatiosn Mulder-Scully, ça tourne un peu à du ressassé/bizarroïde/lassant :/
 
Par contre j'ai bien aimé les épisodes dans la résidence je-sais-pu-quoi et celui de la banque aussi (boucle temporelle).
 
Mais sinon je confonds peut-etre aussi avec Buffy, ou la saison 6 est d'une nullité :sweat:

n°1379355
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 11:33:44  profilanswer
 

Meganne a écrit :

t'es fou!! :ouch:  :fou:  
 
 
c'est une de mes deux ou trois favorites!


 
A vrai dire j'ai vu toutes les saisons jusqu'a la 6 a peu pres a la suite, et bon commeje dis ce sont les relations Mulder-Scully qui commencent un peu a me gonfler :/ Et comme je dis, c'est peut-etre apres mon visionage de Buffy 6 que j'ai oublie les bons cotes de X-Files 6 [:spamafote]
 
PS: Maintenant 2-3 favorites sur 6-7 saisons, autant dire que tu aimes tout ;)

n°1379359
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:36:10  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
A vrai dire j'ai vu toutes les saisons jusqu'a la 6 a peu pres a la suite, et bon commeje dis ce sont les relations Mulder-Scully qui commencent un peu a me gonfler :/ Et comme je dis, c'est peut-etre apres mon visionage de Buffy 6 que j'ai oublie les bons cotes de X-Files 6 [:spamafote]
 
PS: Maintenant 2-3 favorites sur 6-7 saisons, autant dire que tu aimes tout ;)

pardon mais je ne ne vois pas le rapport entre la qualité d'une série comme Xfiles et cette série de merde pour adolscents débiles US :/ :sweat:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1379364
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 11:38:34  profilanswer
 

Meganne a écrit :

pardon mais je ne ne vois pas le rapport entre la qualité d'une série comme Xfiles et cette série de merde pour adolscents débiles US :/ :sweat:  


 
Je disais juste que j'avais peut-etre oublie les bons cotes de X-Files apres avoir ete degoute par le visionnage de "cette série de merde pour adolscents débiles US". Je ne fais aucune comparaison entre les deux.

n°1379381
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:47:05  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
Je disais juste que j'avais peut-etre oublie les bons cotes de X-Files apres avoir ete degoute par le visionnage de "cette série de merde pour adolscents débiles US". Je ne fais aucune comparaison entre les deux.

 
 
 
c'était juste pour le placer. [:pamplemousse]  
 
Xfiles a comporté de moins bonnes saisons comme toute série qui se respecte, les personnages principaux devenant presque une carricature y compris dans les liens les unissant ou la thèse du complot ultra râbachée sans qu'il y a ait de vraie nouveautés à la clé, je suppose que chaque série à ses limites. Mais de la saison 1 à la saison 7 j'ai été épatée de bout en bout et scotchée à ma tv, je trouve cette série d'une qualité rare, aussi bien dans l'écriture des épisodes que dans l'originalité / sens créatif de la chose, y a certains épisodes qui figurent dans mon panthéon perso SF ou psycho.  
l'osmose entre les personnages fût totale, c'est une des plus grandes réussites qui soient.
sans parler de la bande son.
 
Je la met au même rang qu'un chapeau melon et bottes de cuir. :)  
 
 
sur la fin par contre... :/ :'(


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1379387
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:49:27  profilanswer
 

C bien ce qui fait le sel de la saison 6, c'est le pétage de plomb (Arcadia, Drive, Dreamland, le Roi de la Pluie, Monday) les délires artistiques (Triangle), plus deux ou trois épisodes - limite qui m'arrachent des larmes - (The Unatural, avec le joueur de baseball :'(, Milgaro avec l'écrivain). Pi la mythologie est pas très présente, mais bourdel, quels épisodes (Two Fathers & One Son)  :ouch:
 
Vraiment, plus j'y repense, plus j'adore.
 
Vite que je sois riche, je la veux en DVD [:sisicaivrai]
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 22-07-2003 à 11:50:09
n°1379389
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 11:50:42  profilanswer
 

Meganne a écrit :

 
 
 
c'était juste pour le placer. [:pamplemousse]  
 
Xfiles a comporté de moins bonnes saisons comme toute série qui se respecte, les personnages principaux devenant presque une carricature y compris dans les liens les unissant ou la thèse du complot ultra râbachée sans qu'il y a ait de vraie nouveautés à la clé, je suppose que chaque série à ses limites. Mais de la saison 1 à la saison 7 j'ai été épatée de bout en bout et scotchée à ma tv, je trouve cette série d'une qualité rare, aussi bien dans l'écriture des épisodes que dans l'originalité / sens créatif de la chose, y a certains épisodes qui figurent dans mon panthéon perso SF ou psycho.  
l'osmose entre les personnages fût totale, c'est une des plus grandes réussites qui soient.
sans parler de la bande son.
 
Je la met au même rang qu'un chapeau melon et bottes de cuir. :)  
 
 
sur la fin par contre... :/ :'(


 
Je n'ai pas encore vu la saison 7, je ne peux pas me prononcer :)
 
J'aime bien X-Files, mais sans la placer aussi haut que toi je pense :) Il y a de tres bons episodes et d'autres plus mauvais, mais c'est normal bien sur :)
 
En ce moment j'attends plutot Babylon 5 (bien que je l'avais vu a la TV a l'epoque sur BBC et Canal+ ). Ce n'est pas la meme chose au niveau psychologique, mais j'aime beaucoup les relations multi-culturelles et multi-raciales dans cette serie. Et aussi le fait que malgre la pression, son auteur a prefere garder la cohesion de sa serie et s'arreter la ou il l'avait voulu, a la fin de la 5eme saison (meme s'il y a nature a faire une suite, c'est tres clair :cry: )

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 11:50:42  profilanswer
 

n°1379395
nineinch

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:52:15  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
Je n'ai pas encore vu la saison 7, je ne peux pas me prononcer :)
 
J'aime bien X-Files, mais sans la placer aussi haut que toi je pense :) Il y a de tres bons episodes et d'autres plus mauvais, mais c'est normal bien sur :)
 
En ce moment j'attends plutot Babylon 5 (bien que je l'avais vu a la TV a l'epoque sur BBC et Canal+ ). Ce n'est pas la meme chose au niveau psychologique, mais j'aime beaucoup les relations multi-culturelles et multi-raciales dans cette serie. Et aussi le fait que malgre la pression, son auteur a prefere garder la cohesion de sa serie et s'arreter la ou il l'avait voulu, a la fin de la 5eme saison (meme s'il y a nature a faire une suite, c'est tres clair :cry: )


+10, je préfère B5, j'ai jamais accroché à Xfiles, je trouvais que ça partais en couille, au contraire B5 est très cohérent.

n°1379398
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:52:59  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Xfiles a comporté de moins bonnes saisons comme toute série qui se respecte, les personnages principaux devenant presque une carricature y compris dans les liens les unissant ou la thèse du complot ultra râbachée sans qu'il y a ait de vraie nouveautés à la clé, je suppose que chaque série à ses limites. Mais de la saison 1 à la saison 7 j'ai été épatée de bout en bout et scotchée à ma tv, je trouve cette série d'une qualité rare, aussi bien dans l'écriture des épisodes que dans l'originalité / sens créatif de la chose, y a certains épisodes qui figurent dans mon panthéon perso SF ou psycho. l'osmose entre les personnages fût totale, c'est une des plus grandes réussites qui soient.sans parler de la bande son.


 
Je ne peux que plussoyer de joie :O :jap:  :jap:  :jap:  
 
Rajoute à ça une qualité d'écriture qui est quand même pas banale, quelques thèmatiques bien dérangeantes dans une tv américaine aseptisée (c'est pas tous les jours qu'on joue franc jeu avec les saloperies du gouvernement US, même sous couverts de petits hommes verts), avec des épisodes d'une force incroyable - l'image des "camps de la mort" dans Nisei & 731, les épisodes Anasazi & Paper Clip, bref, pour moi l'une des meilleures séries de 90's, et l'une de mes séries préférées avec Twin Peaks, Avengers, Sopranos & consorts...
 

Citation :

Je la met au même rang qu'un chapeau melon et bottes de cuir. :)


 
Emma  :love:  
 
Prodigy

n°1379399
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:53:01  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

C bien ce qui fait le sel de la saison 6, c'est le pétage de plomb (Arcadia, Drive, Dreamland, le Roi de la Pluie, Monday) les délires artistiques (Triangle), plus deux ou trois épisodes - limite qui m'arrachent des larmes - (The Unatural, avec le joueur de baseball :'(, Milgaro avec l'écrivain). Pi la mythologie est pas très présente, mais bourdel, quels épisodes (Two Fathers & One Son)  :ouch:
 
Vraiment, plus j'y repense, plus j'adore.
 
Vite que je sois riche, je la veux en DVD [:sisicaivrai]
 
Prodigy


 
RHAAAAA  
 
Bon... commandé.. jai craqué  :sweat:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1379410
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:55:39  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :

J'aime bien X-Files, mais sans la placer aussi haut que toi je pense :) Il y a de tres bons episodes et d'autres plus mauvais, mais c'est normal bien sur :)


 
C'est un peu la règle dans X-Files, le très bon cotoie le vraiment mauvais. D'ailleurs c marrant mais souvent les meilleurs épisodes de la série sont précédés par de vrais nanars. C'est un peu la loi, quand c'est mauvais c'est très mauvais (poutaing ces épisodes avec les chats ou avec le militaire invisible [:mouais]), mais quand c'est bon c'est grave bon, au niveau d'un bon film pour moi, sans hésiter.
 
Pi y'a plus de bonne SF au ciné, fo se tourner à la télé pour la trouver, même si je suis plus fan du créneau X-Files que des délires Star-trekien genre Babylon 5, Farscape, Stargate et consorts - moi les mecs en pyjama et en costume poilu sur fond de fausse tolérance humanitaire, ça me casse les cooyes...  :sweat:  :sweat:  
 
Prodigy

n°1379415
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:56:04  profilanswer
 

nineinch a écrit :

+10, je préfère B5, j'ai jamais accroché à Xfiles, je trouvais que ça partais en couille, au contraire B5 est très cohérent.


 
Hmm X-Files est très cohérent :)
 
Prodigy

n°1379420
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 11:59:00  profilanswer
 

nineinch a écrit :


+10, je préfère B5, j'ai jamais accroché à Xfiles, je trouvais que ça partais en couille, au contraire B5 est très cohérent.


 
Babylon 5 ou comment transposer dasns l'espace les problemes bien humains et terre a terre que sont le racisme, la xenophobie, la complexite des relations humaines, les enjeux politiques. Comment montrer avec plus de liberte les instincts guerriers (voire meme bestiaux) des hommes.
 
Vraiment une excellente serie a mon sens, qui garde effectivement une grande coherence (enfin a part le changement d'acteur/role pour Sheridan qui plus tard est un peu melange dans les films :sweat: ) et propose une intrigue distribuee en doses tres finement mesurees.
 
De la a dire que X-Files par en couille je n'irais pas jusque la, mais je prefere B5, c'est clair. Mais c'est un autre style :)

n°1379422
nineinch

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:59:48  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Hmm X-Files est très cohérent :)
 
Prodigy


je ne pourrais pas le dire vu que je ne connais pas trop (voir pas du tout) mais certains épisodes me semblaient partir en couille, tu l'as dit toi même le très mauvais cotoie le très obn, en plus le coup de Duchovny qui part de la série, ça fait chier, ça rend pas la série cohérente car c t pas prévu (enfin, je ne crois pas). Alors que dans B5, tout était écrit avant que le premier épisode soit tourné, ce qui permet à la série d'avoir une force phénoménal. Y'a des trucs de la première saison que tu comprends à la cinquième...

n°1379426
Toasted

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:00:51  profilanswer
 

Ca suffit là de parler de ces séries pour fatty hamburgers eaters  :fou:  
 
Parlons plutôt de choses Françaises!
 
Alors, quelle est votre saison préférée de Julie Lescaut?
 
 
......  :whistle: .......  [:dehors]


Message édité par Toasted le 22-07-2003 à 12:01:12
n°1379428
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 12:01:18  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est un peu la règle dans X-Files, le très bon cotoie le vraiment mauvais. D'ailleurs c marrant mais souvent les meilleurs épisodes de la série sont précédés par de vrais nanars. C'est un peu la loi, quand c'est mauvais c'est très mauvais (poutaing ces épisodes avec les chats ou avec le militaire invisible [:mouais]), mais quand c'est bon c'est grave bon, au niveau d'un bon film pour moi, sans hésiter.
 
Pi y'a plus de bonne SF au ciné, fo se tourner à la télé pour la trouver, même si je suis plus fan du créneau X-Files que des délires Star-trekien genre Babylon 5, Farscape, Stargate et consorts - moi les mecs en pyjama et en costume poilu sur fond de fausse tolérance humanitaire, ça me casse les cooyes...  :sweat:  :sweat:  
 
Prodigy


 
Ben justement B5 il n'y a pas ce cote pyjama blabla :sweat: Je ne suis pas fan de Star Trek, a vrai dire je n'en ai regarde que quelques episodes commeun peu tout le monde et je n'ai pas beaucoup accroche. Farscape, jamais vu et vu le prix des DVD je ne suis pas pret de le voir :/ Stargate j'accroche tres moyennement. Par contre B5 c'est une autre classe je trouve.

n°1379435
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 12:03:57  profilanswer
 

nineinch a écrit :


je ne pourrais pas le dire vu que je ne connais pas trop (voir pas du tout) mais certains épisodes me semblaient partir en couille, tu l'as dit toi même le très mauvais cotoie le très obn, en plus le coup de Duchovny qui part de la série, ça fait chier, ça rend pas la série cohérente car c t pas prévu (enfin, je ne crois pas). Alors que dans B5, tout était écrit avant que le premier épisode soit tourné, ce qui permet à la série d'avoir une force phénoménal. Y'a des trucs de la première saison que tu comprends à la cinquième...


 
Maintenant Duchovny il ne part qu'a la saison 7 je crois hein (en tout cas a la 6 il est toujours la - meme si je n'ai pas encore vu les derniers episodes de la 6 :) ). Et il ne fait pas la cohesion de la serie a lui tout seul.
 
Mais ce que tu dis est vrai sur B5, la definition exacte de la duree a permis a son auteur de grandes possibilites, des ellipses dans le scenario qu'on ne peut pas avoir dans une serie to be continued :)

n°1379436
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:03:57  profilanswer
 

nineinch a écrit :

je ne pourrais pas le dire vu que je ne connais pas trop (voir pas du tout)


 
Ben alors... [:mouais]
 

Citation :

mais certains épisodes me semblaient partir en couille, tu l'as dit toi même le très mauvais cotoie le très obn, en plus le coup de Duchovny qui part de la série, ça fait chier, ça rend pas la série cohérente car c t pas prévu (enfin, je ne crois pas).

 
 
Oui heu enfin t'as 7 ans d'épisodes avec lui, en gros 150 épisodes de Fox Mulder, sur 9 ans, c plus que la majorité, c carrément le gros du morceau, donc ct pas prévu et c parti en cooyes après mais bon, la cohérence du reste est pas du tout affectée...
 

Citation :

Alors que dans B5, tout était écrit avant que le premier épisode soit tourné, ce qui permet à la série d'avoir une force phénoménal. Y'a des trucs de la première saison que tu comprends à la cinquième...


 
C pas le même procédé d'écriture, et moi j'aime le fait de pas savoir. Dans X-Files t'es trimballé, ça fait partie du plaisir, au moins y'a pas de systématisme.
 
Prodigy

n°1379441
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:05:00  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :

Ben justement B5 il n'y a pas ce cote pyjama blabla :sweat: Je ne suis pas fan de Star Trek, a vrai dire je n'en ai regarde que quelques episodes commeun peu tout le monde et je n'ai pas beaucoup accroche. Farscape, jamais vu et vu le prix des DVD je ne suis pas pret de le voir :/ Stargate j'accroche tres moyennement. Par contre B5 c'est une autre classe je trouve.


 
Pas accroché à ce que j'en ai vu, maintenant j'irai pas remettre en cause la cohérence de la série, j'ai pas assez vu :)
 
Prodigy

n°1379456
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:08:50  profilanswer
 

Dobeliou a écrit :


 
RHAAAAA  
 
Bon... commandé.. jai craqué  :sweat:  

[:tinostar]
 
 
Arcadia je m'en souviens lors de sa première diffusion, j'étais morte de rire devant ma TV.
mulder en polo saumon et dana en tailleurs apprêté ça vaut vraiment le jus surtout la façon dont elle le regarde [:boidleau]  
 
et le looser absolu dans le roi d'la pluie pareil
 
y avait vraiment des perles d'humour
 
 
 
XFiles reviens!! [:zoutte]  [:zoutte]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1379458
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:09:36  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Pas accroché à ce que j'en ai vu, maintenant j'irai pas remettre en cause la cohérence de la série, j'ai pas assez vu :)
 
Prodigy

pareil.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1379460
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 12:09:53  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Pas accroché à ce que j'en ai vu, maintenant j'irai pas remettre en cause la cohérence de la série, j'ai pas assez vu :)
 
Prodigy


 
Honnetement je peux comprendre qu'on accroche pas si on prend le train trop tard (enfin je comprends tout a fait qu'on n'accroche pas du tout non plus hein :) ). Justement cette coherence, et la trame scenaristique sont telles qu'il faut prendre le train soit au debut, soit au debut d'une serie, sous peine de manquer beaucoup des implications proposees. Je dirais meme que si on rate les saisons 1 et/ou 2, on manque la profondeur de la serie.
 
Mais ca reste une avis perso bien evidemment :)

n°1379481
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 12:16:15  profilanswer
 


 
Comme quoi on est d'accord sur les jeux, mais pas forcement sur les series TV ;)


Message édité par kaz ander le 22-07-2003 à 12:17:07
n°1379486
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:18:05  profilanswer
 

Meganne a écrit :

[:tinostar]
 
 
Arcadia je m'en souviens lors de sa première diffusion, j'étais morte de rire devant ma TV.
mulder en polo saumon et dana en tailleurs apprêté ça vaut vraiment le jus surtout la façon dont elle le regarde [:boidleau]  
 
et le looser absolu dans le roi d'la pluie pareil
 
y avait vraiment des perles d'humour
 
 
 
XFiles reviens!! [:zoutte]  [:zoutte]  


Ils sont longs Cdiscount ???
Parceque bon... leur manie de faire terminer les saisons comme ca....  
Stune vraie torture...


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1379490
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:20:23  profilanswer
 

Meganne a écrit :

[:tinostar]mulder en polo saumon et dana en tailleurs apprêté ça vaut vraiment le jus surtout la façon dont elle le regarde [:boidleau]


 
Avec ses concombres sur la tronche [:wam]
 
J'aime bien Mulder dans Dreamland, qui se fait engueuler par sa "femme" passke il s'est endormi devant la télé en train de mater un porno  [:georges-alain]  
 
Prodigy

n°1379493
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:21:07  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :

Comme quoi on est d'accord sur les jeux, mais pas forcement sur les series TV ;)


 
Fais gaffe Maigue c une fan de Amour Gloire et Teubé [:alph-one]
 
Prodigy

n°1379507
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:23:37  profilanswer
 

Mulder -Scully, la video que tu as vu n'était pas a moi
Scully -bien, je lai remise avec les autres videos qui n'etaient pas a toi  


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1379513
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:24:56  profilanswer
 

Dobeliou a écrit :

Mulder -Scully, la video que tu as vu n'était pas a moi
Scully -bien, je lai remise avec les autres videos qui n'etaient pas a toi  


 
J'aime trop en fait, Mulder, quand t'y regardes de plus près, c'est un quand même sacré looser  :lol:  
 
Je dors sur mon canap, j'ai pas de vie sociale, je fais chier tout le monde avec mes théories fumeuses, je fous le bordel dans la vie de ceux que j'aime, chui tétu comme une mule, et je mate des pornos pour me distraire  [:prodigy]  
 
Prodigy

n°1379545
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:35:45  profilanswer
 

Dailleur, ils le maltraite bien, dans la saison 4, lepisode avec le  concierge qui prend son apparence et qui drague Scully, a la fin de lepisode, tu te rend vraiment compte que ce type est un looser  :)


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1379550
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:36:53  profilanswer
 

Dobeliou a écrit :

Dailleur, ils le maltraite bien, dans la saison 4, lepisode avec le  concierge qui prend son apparence et qui drague Scully, a la fin de lepisode, tu te rend vraiment compte que ce type est un looser  :)


Ouais [:mouais]
 
Déjà, pour pas draguer Scully comme un malade, je sais pas comment il fait, doit être eonuque ce mec cai pas possible autrement  [:georges-alain]  
 
Prodigy

n°1379580
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 12:45:29  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Fais gaffe Maigue c une fan de Amour Gloire et Teubé [:alph-one]
 
Prodigy


 
http://www.tv-charger.com/tv-SERIE [...] Beaute.mp3

n°1379589
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:47:05  profilanswer
 


 
L'original ??? Pour de vrai ???  :love:  :love:  :love:  
 
Prodigy

n°1379595
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 12:49:16  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
L'original ??? Pour de vrai ???  :love:  :love:  :love:  
 
Prodigy


 
Oui oui :love:
 
http://www.tv-charger.com/tv-SERIE [...] isques.mp3

n°1379596
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:49:31  profilanswer
 

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love:  :love:  :love:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1379601
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:50:25  profilanswer
 

Putain qu'il chante faux  :sweat:  :sweat:  
 
En tout cas merci, j'ai trouvé mon nouveau répondeur !  :sol:  
 
Prodigy

n°1379616
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:53:32  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Putain qu'il chante faux  :sweat:  :sweat:  
 
En tout cas merci, j'ai trouvé mon nouveau répondeur !  :sol:  
 
Prodigy

il est yaisse le tien ! :lol:


Message édité par Meganne le 22-07-2003 à 12:53:49

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1379630
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:58:12  profilanswer
 

Meganne a écrit :

il est yaisse le tien ! :lol:


 
C lekel que tu as entendu (il a bocoup changé)  :sweat:  
 
Prodigy

n°1379636
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 13:00:00  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C lekel que tu as entendu (il a bocoup changé)  :sweat:  
 
Prodigy

ben des voix de film mais je sais plus trop koua enfin ça m'avait bien fait rire :D


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  2679  2680  2681  2682  2683  2684

Aller à :
 

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\Gamester Vibra Stick Arcade pour Xbox !!! [MAJ : stick recu]
[Echange-Vente]MArio Party 4 [PAL][MàJ][PS2] Votre top 5 ultime (MAJ)
[VDS] Nombreux Jeux GameCube MAJ Prix[Donne 67/68] Divers matos et jeux pour ancienne console MAJ rajout
[VDS/ECH 75] Tony Hawk 4 sur X-box MàJ 19/06/03GBA SP : Cette fameuse batterie de 1000mAh... [MAJ]
[VDS] Vends N64 + 2jx 30? sur montgallet cet aprem!!! [MAJ][VDS] GBA+ Accessoires + Jeux [MAJ nouvo prix 60?]
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@JeuxVideo (Règles MAJ 03/07)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR