Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  bloquer dans Resident Evil:Code Veronica

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloquer dans Resident Evil:Code Veronica

n°2848333
Peyes

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 00:10:19  profilanswer
 

salut,
 
(Version PS2 du jeu, mais ca change pas grand chose j'imagine).
Je suis bloqué dans le début du jeu:  
On arrive dans le palais où on y réccupère divers objets(carte avec code NTC0394...). On continue notre bonhomme de chemin, et Steve se retrouve coincé dans la pièce où il y a les 2 Luggers qu'on a decouvert quelques instants plus tôt. On le libère, le rat se tire avec les 2pistolets!
 
J'ai fait le petit périple dans le sous-marin, puis dans l'aéoroport, j'y ai déposé dans l'emplacement prévu à cet effet une des 3pièces hexagonal, dans la pièce où il  y a des chauffes-souries.
 
Mais après que doit on faire?
Steve a prit les 2 pistolets... et moi je ne sais pas quoi faire, ni où aller.
 
Bref si vous pouviez m'aider ca serait sympa (je sais ce jeu est vieux, et en plus la solution que je trouve sur internet est pas très clair)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 00:10:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  bloquer dans Resident Evil:Code Veronica

 

Sujets relatifs
a tous les fans de resident evil!!![VDS] Jeux gamecube == zelda, resident evil (photos)
[vds]another code ds(baisse de prix exceptionnelle)+demo metroidoffre code d accés pour beta test fear
[VENDU] another code 25euros en mp sur paris[Vendus] Wario et Another Code sur DS
[ECH.]Another Code contre Yoshi touch (pal)VTE/ECH] Ikaruga, another code, jeux snes, Md, nes, ...
Plus de sujets relatifs à : bloquer dans Resident Evil:Code Veronica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR