|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Battlestations: Pacific |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bonjour tout le monde je viens de jouer à cet excellent jeu sur la xbox 360 de mon cousin, j'ai donc été voir sur internet si il y avait une version PC, et surprise il y en a une Message édité par campi le 19-05-2009 à 18:46:30 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2009 à 21:33:09 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | up --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | drap Message édité par couilleshot le 17-05-2009 à 15:26:45 --------------- :o :o :o |
campi V8 FTWTransactions (0) | Sur Xbox il est sympa en tout cas, je pense que je vais faire le beta testeur et le commander --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Si il y a plus d'intéressés je verrais pour faire un topic unique --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon c'est commandé pour ma part, plus qu'a attendre --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai testé la demo et... c'est plein de bugs, alors je vais attendre d'autres avis avant de me le procurer --------------- :o :o :o |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je te dis dès que je l'ai, sinon jeuxvideo.com a testé (enfin si ça fait comme GTA4 c'est pas sur) la version PC --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Vigorius Transactions (0) | Plop sur le petit topic de Battlestations Pacific Message édité par Vigorius le 19-05-2009 à 20:29:46 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Sympa --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2009 à 20:32:37 ![]() ![]() |
Vigorius Transactions (0) | J'avais déjà L4d et changer un peu de registre çà ne fait pas de mal |
campi V8 FTWTransactions (0) | Il y a une vue cockpit, on a eu un peu de mal a la trouver sur la console mais il y en a une et c'est 10 fois plus immersif --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Vigorius Transactions (0) | Ah oki si il y a une vie cockpit alors c'est encore mieux.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pas de bugs? Message édité par couilleshot le 19-05-2009 à 21:39:12 --------------- :o :o :o |
Vigorius Transactions (0) | Je me suis amusé a voler en rase motte et me crasher dans differentes situations.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | c'est déjà ça --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Les gens qui ont laissé un feed sur le test de jeuxvideo.com ont l'air satisfaits dans l'ensemble (5 sur 6) --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Reçu aujourd'hui, je lance l'install --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Grosse surprise: windows live de merde dessus, c'est fini cette fois j'achète plus de jeux, j'en ai trop marre de passer 2H avant de pouvoir jouer à un jeu que j'ai payé... Message édité par campi le 28-05-2009 à 18:31:48 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kede Transactions (0) | y a moyen de faire des grosses batailles dans ce jeu ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ben pour le moment j'en suis à la troisième bataille --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Vigorius Transactions (0) | Plop campi, j'ai commencé un peu la campagne solo en commençant par les Jap |
morgani Transactions (0) | Bonjour.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je joue au clavier souris perso --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Vigorius Transactions (0) | De même le joystick c'est pour les gays |
morgani Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2009 à 12:57:20 ![]()
|
campi V8 FTWTransactions (0) | En tout cas pas de bug (à part le live machin qui est un gros bug...) --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
morgani Transactions (0) | Comment fais tu pour configurer les contrôles du joy, pour que cela fonctionne je suis obligé de passer en comptabilité Xbox et du coup impossible de config mes boutons. --------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | je suis toujours au clavier souris moi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
morgani Transactions (0) | Je préfére piloter au joy.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
campi V8 FTWTransactions (0) | Effectivement il va falloir qu'on teste le multi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
FLeFou Transactions (0) | Alors vous le trouvez comment ce jeu? J'ai essayé la démo et j'ai bien accroché mais je sais pas si le reste du jeu est aussi beau et amusant. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | moi je me suis ennuyé sur la demo, alors je l'ai pas pris, j'ai trouvé ça vide, les batailles ressemblent plutôt à des escarmouches --------------- :o :o :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |