|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Battlefield Heroes] inscrivez-vous pour la béta |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Spin-off de Battlefield MMO gratuit trailer : http://www.jeux-france.com/downloa [...] eroes.html MAJ 22/01/2009 :
Message édité par Parrapa Dah le 22-01-2009 à 21:20:22 --------------- Topic RPG |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2008 à 17:08:15 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sympa la nouvelle video --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | En effet --------------- Topic RPG |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (0) |
remi86666 Transactions (0) | Quelqu'un à des infos a propos du lancement de la beta pour le public ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2008 à 18:28:37 ![]() Vivement que ça sorte |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | gameplay footage : http://planetbattlefield.gamespy.c [...] ?id=150944 http://planetbattlefield.gamespy.c [...] ?id=150941 3 chargeurs pour tuer un gars Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 14-05-2008 à 02:35:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Drapal --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Bah pas de date précise pour la béta, ils annoncent juste que ça sera dispo cet été --------------- Topic RPG |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2008 à 15:07:03 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | info/video/commentaire
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Update sur le site !
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Une beta Test ? --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Voodoonice Transactions (0) |
|
--------------- Topic RPG |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Sonnerie de portable sur le topic officiel, je l'ai adopté --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 01:35:05 ![]() drap |
kouby Transactions (0) | --------------- )><(((((°> |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | drapôh
Message édité par rxjy le 19-07-2008 à 18:27:10 --------------- [HFR] JeanZyves |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2008 à 18:06:16 ![]() drapi drapo |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | a force de rester muet et deja presque 1 mois de retard ils vont ce faire doubler a Quake Live ! prévu pour le 31 Aout lui ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
juNke Transactions (0) | Un petit up pour un jeu gratuit qui s'annonce fun! |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Des nouveautés --------------- Rien. |
Taliesim Transactions (54) | drapal |
tafkap Transactions (0) | |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | big drapal pour ce jeu intéressant ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2008 à 20:50:09 ![]() ouais j'ai vu ça sur eurogamer aussi, bof |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Bizarre leur manière de sortir le jeu --------------- Rien. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | on ai loin des alliés contre les nazis la :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2008 à 22:11:03 ![]() Changement de titre needed. |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | jamais vu un lancement de jeu aussi merdique avec des clé de béta filé sur pseudo concours de mes 2...
--------------- [HFR] JeanZyves |
Pinzo Vorsprung durch technikTransactions (0) | Toujours rien? --------------- “I'll thank you very much.” |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | C'est clair, ça ressemble à une sorte de vaporware privé --------------- Rien. |
Pinzo Vorsprung durch technikTransactions (0) | Ça va devenir pire que Duke Nukem forever, à la longue --------------- “I'll thank you very much.” |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
stephne Transactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |